Les forums JOL

1eiyhtilI1

Dernières publications

RSS
16 octobre 2012 à 20:13 - Messages
Au lvl 85, bien sûr que oui! J'ai pas vu c'que le faucheur envoyait maintenant, mais osef, duel quand même.... Lire la suite
Se prendre un 3k5 en critique devast' avec la frappe dévastatrice, ça fait bizarre xD! Bon, j'ai qu'audace 7 et lvl75... Lire la suite
14 octobre 2012 à 22:10 - Messages
Ouais! Mais, t'es pas original! Cependant, ça m'rassure, j'm'étais pas fait une fausse idée sur toi! En tout cas, GG pour le ... Lire la suite
11 octobre 2012 à 20:26 - Messages
Yep, mais tu peux pas reprocher à une personne d'appeler ses confrères, ou du monde en régio si il est en difficulté, surtout... Lire la suite
6 octobre 2012 à 15:53 - Messages
Hmh, la vague de modérations! Mais, enfin! Que diable! Calmez vous!... Lire la suite
2 octobre 2012 à 22:56 - Messages
28 septembre 2012 à 19:14 - Messages
J'ai vécu la même chose. Téléphone chez eux carrément, ça f'ra + bouger les choses que 15 messages groupés à Turbine.... Lire la suite
23 septembre 2012 à 21:47 - Messages
" Guerrière en chef Ugondal Equitchiedssus, FURIA ! " Énorme ton nom xD!... Lire la suite
22 septembre 2012 à 21:52 - Messages
Sans te lancer des fleurs, rien que dans ta façon de jouer ton ouargue, t'es efficace, et perturbant pour le joueur adverse... Lire la suite
GG, un rang, évidemment, amplement mérité! OUI! <3... Lire la suite
3 septembre 2012 à 22:19 - Messages
Modéré par Ekis : .] Plus sérieusement, c'est moche le rename les gars. On est sur un petit serveur, au lieu de s'entre-tuer, ... Lire la suite
GG aux monstres, à Wykwyk pour son lead, et aux héros pour les fights de ce début de soirée! C'était sympa, surtout pour un pr... Lire la suite
25 août 2012 à 13:02 - Discussion
Hello, bonjour ici, Guild Wars 2 m’intéresse beaucoup. Simplement, pour ne pas acheter à l'aveugle, sans avoir testé, ni rien... Lire la suite

Jeux

1eiyhtilI1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

1eiyhtilI1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

1eiyhtilI1 n'a publié aucune critique de jeu.