Les forums JOL

1eiyhtilI1

Dernières publications

RSS
26 mars 2012 à 18:40 - Messages
"Merci de nous avoir contactés. Nous avons retiré l'interdiction et ajusté votre temps VIP. Nous nous excusons de l'inconvénie... Lire la suite
Ouais, malheureusement :/ Mais je vais faire en sorte que ça n'arrive plus :)!... Lire la suite
24 mars 2012 à 10:40 - Messages
C'est une erreur, j'en suis sûr. Je touche plus aux bugs exploit depuis me premier ban, donc ça peut être qu'une maladresse ... Lire la suite
23 mars 2012 à 21:06 - Messages
"Votre compte de a été suspendu en raison d'une violation confirmée du code de conduite du joueur. Cette suspension est for... Lire la suite
Non non pas de nouveau bug. J'ai pas utilisé de bug, depuis mon ban 7 jours, je touche plus aux bugs... C'est que à couteau... Lire la suite
Comme je sais que jol est assez lu, je fais une sorte d'appel. Je m'en fous de la personne. J'aimerai juste que cette personne... Lire la suite
29 janvier 2012 à 18:09 - Messages
Le jeu est très mal opti. Si tu compte faire du pvp, ne serai-ce qu'en bg, croise les doigts pour pas avoir jeté 50 euros par ... Lire la suite
27 janvier 2012 à 17:50 - Messages
22 décembre 2011 à 18:17 - Discussion
Bonjour, Donc voilà, comme vous le savez, après la maintenance, j'ai eu, pour ma part, la surprise: il faut obligatoirement fou... Lire la suite
20 décembre 2011 à 10:57 - Messages
Même avec ma 4850, j'ai les mêmes problèmes que vous; Skyrim, and co tournent à fond, mais swtor, avec lui, c'est la cata!... Lire la suite
19 décembre 2011 à 20:13 - Discussion
Bonjour, Depuis la sortie de SWTOR, j'ai un sérieux problème; J'ai, quelque soit la qualité graphique, des chutes d'ips juste i... Lire la suite
29 novembre 2011 à 20:13 - Messages
Yop ;) J'ai pas le courage de lire tous les posts à propos de la préco, mais j'aimerai savoir si je suis dans le même cas que v... Lire la suite
Ah oui, je l'ai reçu à l'instant :)! Merci en tout cas de vos avis! @Tealk : A la Fnac :)... Lire la suite
24 octobre 2011 à 12:58 - Messages
D'un côté, j'ai envie de dire, si vous lui poppez dessus à plusieurs alors qu'il est à moins de la moitié de sa vie, ou autre... Lire la suite
Non, je voulais juste lui signaler qu'y avait pas que les autres qui backaient dans leurs pnjs. 20K ? Seulement ? Tu te f... Lire la suite

Jeux

1eiyhtilI1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

1eiyhtilI1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

1eiyhtilI1 n'a publié aucune critique de jeu.