Béhémot, ce mythe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yp.
Bravo Narayan

les passionnés feront toujours avancer le monde
Moi, ton avatar depuis la trilogie Jason Bourne me fait phantasmer comme tu n'as pas idée
Terriblement impressionnant...
Félicitations à toi, le travail fourni pour trouver les routines exactes des boss et leurs interactions en fonctions des situations est déjà excellent, mais LE but ultime de tuer Behemoth s'est conclu par une victoire de ta part, belle détermination.
GG et respect rien d'autre à ajouter

RiP Behemoth, tu resteras sûrement LE boss qui aura fait verser le plus d'encre virtuel tout mmo confondu en conservant ton invincibilité pendant 8ans.

*verse une petite larme de nostalgie*
mais il était pas plus gigantesque à une époque ? il me parait minuscule la ... je sais qu'il y a eu X refontes des abysses mais jreconnais même plus sa salle ^^

en tout cas, il semblerait que les félicitations s'imposent
des années que j'ai pas joué à DAOC,et encore plus que je n'ai pas posté dans cette section JOL, mais là franchement énorme FELICITATIONS pour la perséverance! pour moi,malgré une multitude de mmo en tout genre essayés entre temps,daoc reste le meilleur jeu et les Abysses le meilleur donjon PVE (jsais pas,une certaine ambiance inégalée..). Ahhh le nombre d'heures passées là dedans avec mon paladin maitre blocage 5 (ou à me faire deboiter mon thauma feu par tous les fufu campeurs de marches) Aprés de nombreux retours dejà effectués sur ce jeu ca donnerai presque envie de se réabo encore une fois...ou pas.
J'espere que que Mythic aura au moins la politesse d'enfin répondre a vos faq,ca serait le minimum de respect pour ses joueurs meme si à la base ca reste un "bug exploit"
/kiss d'un ancien de Broc/alb
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
GG ! Belle action et ça redonne même envie de rejouer à Daoc !


Citation :
Publié par Tendarion
Bah quand ils vont voir ça sur le net, la personne qui s'occupe du report des bugs va juste se faire massacrer... Nara ne cesse de les contacter depuis deux ans.

Mythic qui ne connait pas son propre jeu, ça a de quoi faire rire ou choquer son public... mais ça discrédite la boite elle-même.


Je voudrais pas être à la place de celui qui gère les bugs .
Juste au passage... vous croyez encore qu'il y a du monde qui s'occupe du jeu ? Pas d'extension depuis 2007... 1 seul serveur où 5000 comptes de connectés mais juste 2500 joueurs en fait... Mythic/GoA/.../EA encaissent juste l'argent des gens qui croient encore que Daoc a un avenir (mais qui ne veulent pas un Daoc2)...
Citation :
Publié par Jander/Limhen
EA encaissent juste l'argent des gens qui croient encore que Daoc a un avenir (mais qui ne veulent pas un Daoc2)...
Non, EA encaisse l'argent des gens qui s'amusent encore sur DAOC, rien d'anormal ( meme si, vu le suivi, ils auraient pu réduire le prix de l'abo ... )
Citation :
Publié par Jander/Limhen
GG ! Belle action et ça redonne même envie de rejouer à Daoc !




Juste au passage... vous croyez encore qu'il y a du monde qui s'occupe du jeu ? Pas d'extension depuis 2007... 1 seul serveur où 5000 comptes de connectés mais juste 2500 joueurs en fait... Mythic/GoA/.../EA encaissent juste l'argent des gens qui croient encore que Daoc a un avenir (mais qui ne veulent pas un Daoc2)...
Point d'add on dans daoc ce serait comme mettre dans un Saint Emilion Chateau Cheval Blanc de l'eau ^^

Pourquoi des add ons ?

+ ou - 100 K $ tous les mois sur un jeu amorti mais que demande le peuple ^^

A 50 millions de $ le jeu et 4 à 5 ans de développement avec les foirades des dernières années faudrait être cinglé comme investisseur pour lacher 1 € dans le bazard.

A voir le jeu fait par un ex des dev de daoc la le truc genre look skyrim mais avec 3 factions (je sais plus le nom) mais bon à chaque fois on fait tout une histoire et en fait la montagne accouche d'une souris en plus ca doit sortir en 2013 genre on sera tous mort ^^ (je plaisante)...
Citation :
Publié par Antinomyque
Point d'add on dans daoc ce serait comme mettre dans un Saint Emilion Chateau Cheval Blanc de l'eau ^^

Pourquoi des add ons ?

+ ou - 100 K $ tous les mois sur un jeu amorti mais que demande le peuple ^^

A 50 millions de $ le jeu et 4 à 5 ans de développement avec les foirades des dernières années faudrait être cinglé comme investisseur pour lacher 1 € dans le bazard.

A voir le jeu fait par un ex des dev de daoc la le truc genre look skyrim mais avec 3 factions (je sais plus le nom) mais bon à chaque fois on fait tout une histoire et en fait la montagne accouche d'une souris en plus ca doit sortir en 2013 genre on sera tous mort ^^ (je plaisante)...
Il est vrai qu'en voyant les dernières créations de jeux, on se dit que RIEN n'équivaut Daoc... Sans nouveauté (je persiste sur les extensions), ce Daoc/jeu reste le must ! Je trouve juste dommage de continuer à faire payer quelque chose de grandement rentabilisé... 780K qui rentrent par les ans pour quelques GM voir 1 ou 2 dev ça fait de (très) bons salaires... Maintenant en F2P ou sur une nouvelle version (Daoc2 pourquoi pas), je suis le premier à signer
Citation :
Publié par Jander/Limhen
Il est vrai qu'en voyant les dernières créations de jeux, on se dit que RIEN n'équivaut Daoc... Sans nouveauté (je persiste sur les extensions), ce Daoc/jeu reste le must ! Je trouve juste dommage de continuer à faire payer quelque chose de grandement rentabilisé... 780K qui rentrent par les ans pour quelques GM voir 1 ou 2 dev ça fait de (très) bons salaires... Maintenant en F2P ou sur une nouvelle version (Daoc2 pourquoi pas), je suis le premier à signer
Oui mais toi "Saloperie" de client tu ne sais pas à combien de $ EA a rétrocédé à Mythic pour DAOC...

Tu ne connais pas le prix de la maintenance, brefs des couts inhérents voire que dis je analytiques ni des deux pauvres développeurs (amoureux du jeu) qui continuent à faire des notes de patch.

Bref ! On vit un drame Monsieur !

Oui toi le consommateur je te parle ! (humour). Non mais F2P ca va pas etre possible, le DAOC 2 on oublie ce serait traumatisant et peu vendeur.

Moi en 2002 (vers avril) j'ai ouvert un magazine joystick avec un CD de démo d'un jeu en ligne du nom de DAOC (15 jours d'essai j'ai fait un paladin et je comprenais pas les couleurs des mobs (monstres à l'époque et pis comme dans Ad&D un paladin il faut un max de charisme wéééé) et la cornemuse cassait les oreilles dans un village).... Bref J'ai mis 6 ans à m'en remettre et 10 ans après je suis la à t'écrire

On verra bien la suite

Dernière modification par Antinomyque ; 28/07/2012 à 22h41.
arf la même chose sur le cd avec les 15 jours ... serveur Lothiam!! 10 ans d'abonnement sans interruption et j'ai jamais vu behemoths bah ouais un asocial comme moi ne descend pas seul dans sont repère !
Félicitations ! Et chapeau bas pour la persévérance et le travail de recherche pour arriver à cette stratégie.

Un ancien de DAoC qui aurait presque envie de reprendre un abonnement après tant d'années.

Signé un ancien Cabaliste "Antone" sur Albion Broceliande et ancien GM de la guilde Camelot Intelligence Agency.

Je me souviens encore de la date à laquelle j'avais ouvert mon compte le 05 février 2002 et j'ai du arrêter quelques mois avant la fermeture des serveurs GOA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés