Béhémot, ce mythe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antinomyque
Nonono pas en ZF mais bien dans le royaume faut que je cherche mais y a des screens d'un gars fufu hib qui prend des pauses devant l'église de la porte est de Camelot puis un screen devant un Alb tout gris a coté du village des highlanders.

Je sais plus mais de mémoire il fallait longer et spammer dans la texture du toit de foret sauvage en fufu à l'époque et pas d'aggro des gardes. Tu tombais puis dans la zone grise en marchand tout droit tu arrivais ensuite au dessus de la texture mais chez Alb.

Et effectivement cela a été ensuite corrigé.
il y a quelques années un ennemis c'était également introduit sur alb, sur SI aussi on avait emote et bien rigolé. d'ailleurs j'ai toujours pensé qu'un event du type attaque de royaume serait assez fun.

Genre attaque de capitale depuis CS ou snow mais bon :roll:
J'avoue être tenaillé entre le GG pour le kill d'un mob légendaire du monde DAOCIEN et le fait d'avoir utilisé un bug pour en venir a bout . Mythic n'ayant jamais rien révèle et surtout n'ayant jamais pris aucune mesure contre ceux qui ont realisé ce kill , on dira : qui ne dit mot consent donc finalement Bravo a vous pour le méthode et la chasse au mob
Il ne s'agit pas d'un bug. En l'état le proc fait exactement ce qu'il est censé faire, ce n'est aucunement un effet secondaire ou une conséquence non-voulue.

C'est le fait que cela rende Behemoth tuable qui n'a pas été prévu par Mythic, cela n'en fait pas un bug pour autant. Dans l'hypothèse, ils auraient tout loisir de le rendre de nouveau intuable par d'autres moyens (un self-proc heal et/ou une regen accélérée par exemple) en plus du taux de miss/resist de 100%.
Bien sûr que si c'est un bug.
Le bug c'est pas que Behemoth soit tuable, c'est qu'on puisse faire des dégâts à un truc flaggué nokill.
Le flag nokill c'est entre autre ce que se mettent les GM pour ne pas pouvoir se faire emmerder quand ils sont visibles, que ce soit par des mobs ou des joueurs.

Ils ont rajouté une nouvelle manière de faire des dégâts et se sont foirés sur l'impact.
Citation :
Publié par Mitsuyama
A condition qu'ils te frappent mais comme ils t'OS tu peux rêver .
ou pas ! j'ai kill un dev gris avec mon drood avant l'arret d'un serveur et il ne m'a pas tué malgré ses dd instant tout pourris
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
ou pas ! j'ai kill un dev gris avec mon drood avant l'arret d'un serveur et il ne m'a pas tué malgré ses dd instant tout pourris
Il avait surement oublier la commande /level 100 (ben oui quand tu pop t'est que level 1 !).
Citation :
Publié par Vous
Il avait surement oublier la commande /level 100 (ben oui quand tu pop t'est que level 1 !).
en tout cas, il avait pas oublié la commande du speed hack ! j'ai du m'y reprendre à 15 fois avant d'arriver à le choper au dot drood !

GG Nara pour ta persévérance et le coté technique, fallait y penser.



la signature qui date ...
__________________
Ys
Behemota GM <Alliance> moniale 11L0
Furilwen <Alliance> éclaireur 11L2 Aventurier Solitaire
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Citation :
Publié par Yakkah
Mdr sale noob !


Sinon je suis d'accord, ça n'aurait pas du arriver, c'est bizarre.
Ce nom m'est familier.

Yakkah, aurais-tu été DEV dans DAOC par hasard ? x)

Je me souviens de quelques conversations, je demande confirmation !
Ah Narayan , je t'ai connu il y a 10 ans chez les DDD , ou les troll du chaos je sais plus le premier en faite .

Tu as toujours était en avance sur tout , généreux dans le partage et bon joueur que ce soit en pvp ou PVE .

Bravo pour cette victoire historique et Vive DDD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés