[Actu] Interview des X6stence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après avoir donné la parole à Nihilum Plasma, Blizzard se penche sur les membres de l'équipe X6stence qui s'est, elle aussi, qualifiée pour les finales mondiales qui, rappelons-le, se dérouleront à la fin de la semaine lors de la BlizzCon à Anaheim en Californie.
Vous en saurez plus sur Siler, le guerrier, Souler, le druide, et Falcon, le prêtre, en lisant l'interview à cette adresse.

Source : http://www.wow-europe.com/fr/index.xml
>>> Le site
Citation :
Publié par Ezkh
Je m'attendais à + de questions quand même. Pour résumer l'interview : COUNCIL OF MAGES
Je suis d'accord, on apprend pas beaucoup de choses, ni sur leur background, ni sur leur mode d'entraînement, etc.

Ca fait un peut interview de fin de matches de foot, où on sait déjà les réponses aux questions avant même qu'elles ne soient posées ("Non je crois que sur un plan personnel mettre 2 buts aujourd'hui c'est bien, mais je crois qu'on savait qu'on allait jouer un grosse équipe de ..., et je crois que l'important aujourd'hui c'était de ramener les 3 points, et je crois que c'est d'abord le collectif qu'il faut remercier. Je crois.")
Un truc m'a interpele dans la seconde interview c'est qu'effectivement les tournoix sont tjs en S2... Alors mis a par jouer a 4H du matin en fixant un rdv a des potes ou a une autre equipe comment ils font pour s'entrainer? serveur prive?
Il y a erreur sur le nom de l'équipe. Ce n'est pas X6stence mais X6stence AMD. (cf interviews 2 et 3). Je ne sais pas ce que veut dire AMD mais ça doit être important: il s'agit peut-être de leur mantra durant les compétitions. D'ailleurs c'est inscrit sur la tenue de guerre de chaque joueur. Il faut corriger la news!

Sinon je cite Falcon:

"4) Que ressentez-vous à l’idée de représenter l’Europe lors des finales mondiales ?

C’est très difficile. Quand nous étions connus sous le nom d'Improved Clicks, tout était plus facile. Nous jouions, et si nous perdions, nous étions les seuls à perdre, nous n’entraînions personne dans notre chute. Cette fois, si nous perdons, c’est l’Europe, l’Espagne, et plus important, notre équipe x6tence AMD qui nous a toujours fait confiance, qui perdront également."

C'est la fin du mooonnnndddeeeee !!!!
Citation :
Publié par Thamuz
AMD doit les payer cher pour qu'ils n'omettent pas le AMD dans leur nom d'équipe.
Ils doivent avoir les plus puissants prototypes d'amd dans leur PC, ainsi que de superbes HD 4850, pour ne pas ramer, vu que je crois que ATI a été racheté par AMD.
Citation :
Publié par Dubble E
Ils doivent avoir les plus puissants prototypes d'amd dans leur PC, ainsi que de superbes HD 4850, pour ne pas ramer, vu que je crois que ATI a été racheté par AMD.
Les plus puissant prototypes? Moué. En même temp, il n'y a pas besoin d'un processeur derniere génération et d'une 4850 pour faire tourné wow à fond non plus.
Citation :
Publié par Shandris
Les plus puissant prototypes? Moué. En même temp, il n'y a pas besoin d'un processeur derniere génération et d'une 4850 pour faire tourné wow à fond non plus.
Oui, mais je veux dire que je pense que AMD doit leur fournir des PC opti, qui ne doivent pas ramer un brin, car, meme avec ma 8800 GTS, il m'arrive de ramer en arene (lors de 55 animées).
Bref, gg à eux, rien que d'avoir un sponsor c'est déjà extra.

OMG, les nihilum sont sponsorisés par intel !
Moi je note quand même :
Citation :
3) Quelle est l’équipe que vous craignez le plus et pourquoi ?

Sans aucun doute, Council of Mages. Je crois qu’on n’a jamais vu d’équipe composée de voleur, mage et prêtre si douée et si bien coordonnée.
Citation :
beaucoup d’équipes de voleur, mage et prêtre se sont intéressés à eux, et le niveau général de cette composition précise s’est considérablement élevé.
J'avoue que RMP n'est pas connue
Citation :
Aucun rapport, leur matos "irl" est sans doute pas a base de proc amd qui sont pourris pour le jeu.

Citation :
AMD doit les payer cher pour qu'ils n'omettent pas le AMD dans leur nom d'équipe.
Cher peut-être pas, bien sans doute. Faut pas croire que les sponsors rapportent une fortune
Citation :
Publié par Gimiiiii
Aucun rapport, leur matos "irl" est sans doute pas a base de proc amd qui sont pourris pour le jeu.

Cher peut-être pas, bien sans doute. Faut pas croire que les sponsors rapportent une fortune
N'imp.
Je faisais tourner wow sur 3700+ et x1650
Citation :
Publié par Eno
Moi je note quand même :

J'avoue que RMP n'est pas connue

Il dit "si doué".
Et effectivement Council of Mages (UO forever!) est plutot ultra efficace, même si les tournois coreens ne sont pas basés sur la S2 contrairement aux tournois officiels.

Pour ce qui est de l'entrainement, il y a(vait) un serveur special Arenes accessible pour 15€ à ma connaissance.
Citation :
Publié par Dubble E
N'imp.
Je faisais tourner wow sur 3700+ et x1650

Y a une différence entre faire tourner et avoir le meilleur rapport qualité / prix (le e8400) et les meilleurs perf (encore un intel)
Les meilleur perf pour WoW? tu veux dire les perf maxi! Il y à plein de config possible pour avoir les perf au max, tout dépend de la résolution dans la quel ont joue... je fais tourné wow en perf maxi sur un atlhon 64 2ghz avec une 7900gtx en 1280-1024. Et je le fais tourné en perf maxi sur un Xeon 3110 3ghz (OC accessoirement à 4ghz) avec une 8800 GTS² en 1680-1050...

Mais bon, c'est du luxe apres de joué sur un 22 pouce plutot qu'un 19 qui est deja pas mal du tout pour ce jeu.
Citation :
Les meilleur perf pour WoW?
J'parle brute, pas que pour wow. Le proc ne sert pas qu'au jeu. Entre le haut de gamme AMD et intel y a un monde, pourtant c'est le même prix ou presque (les deux coeurs). Après tu prend un E8400 et l'équivalent amd au même prix, le E8400 est 30-40% plus perf, bref un mec qui s'y connait ne prendra jamais d'amd pour le jeu.

Bref tout ca pour dire.... j'en sais rien ;
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Il dit "si doué".
Et effectivement Council of Mages (UO forever!) est plutot ultra efficace, même si les tournois coreens ne sont pas basés sur la S2 contrairement aux tournois officiels.

Pour ce qui est de l'entrainement, il y a(vait) un serveur special Arenes accessible pour 15€ à ma connaissance.
Oui je sais, mais il y a beaucoup d'équipes douées avec RMP suffit de voir les classements.
Parce que je reste convaincue qu'il a d'excellentes équipes qui restent sur leur corps de bataille et qui ne vont pas voir sur la scène euro / mondiale.

Sinon stop le HS, mon simple PIII va vous éditer sinon
Je trouve ça sympa qu'il y ait une sorte de club (ouvert) de top teams mondiales qui se connaissent, jouent à des tournois et se retrouvent aux suivant avec un titre à tenir ou une revanche à faire.

Je ne suis plus trop Wow mais j'ai du mal à me décrocher des très bonnes vidéos d'arènes.

J'encourage la team JoL à continuer à nous informer sur l'évolution de ces tournois.

Ce serait même intéressant d'avoir un petit historique de temps en temps des tournois important, avec leurs équipes, les vainqueurs. Aussi des statistiques sur les compos, leur pays d'origine, leur évolution au fil des mois etc.
Citation :
Publié par Eno
Oui je sais, mais il y a beaucoup d'équipes douées avec RMP suffit de voir les classements.
Certes, mais avec l'emergeance des War Lock Druid, ca n'a rien a voir avec la dominance S2 et S3 (Compo d'ailleurs gagnante du MLG).

On parle des propos de mecs qui participeront au tournoi mondial, pas d'un quelconque Battlegroup. Bien sur il y a probablement des inconnus très doués (Dont 90% sont sur JoL :-] ) mais ils sont inconnus, donc on les connait pas et y a pas d'interet de parler d'eux :-]

C'est possible de tout relativiser, mais il n'y a plus de discussions à ce niveau-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés