changement de traits raciaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xeko
j'ai lu la même chose, notamment un probable ajouts d'un racial bien cheated pour les humains... Mais pas plus d'info de mon coté.
Les humains sont pas déjà pas mal gâtés niveau pve avec la réputation et l'expertise épées / masses ( et un tout petit peu pour les prêtres / mages arc avec le racial esprit ) et pvp avec le détect fufu, je me demande pourquoi ils devraient avoir un racial cheat de plus

Edit :

Changes that should be in the next beta push. Bear in mind that some of these may change somewhat or entirely, and there may also be other changes coming in subsequent pushes:

Orc
- Hardiness now reduces the duration of stun effects by 15%

Troll
- Racial Passive "The Voodoo Shuffle": Reduces the duration of all movement impairing effects by 15%. Trolls be flippin' out mon!

- Berserking: no longer has an activation cost of energy/rage/etc

Draenei
- Gift of the Naaru: The amount healed is increased based on the caster's Spell Power or Attack Power, whichever is higher. This ability does not lose casting time from taking damage.

- Shadow Resistance: reduces the chance to be hit by Shadow spells by 2%

Dwarf
- Frost Resistance: reduces the chance to be hit by Frost spells by 2%

- Racial Passive "Mace Specialization": Expertise with Maces and Two-Handed Maces increased by 5.

Undead
- Shadow Resistance: reduces the chance to be hit by Shadow spells by 1% (yes, this is lower than the other resistance racials)

- Will of the Forsaken: removes any fear, sleep, or charm effect (no longer has a lasting immunity).

Night Elf
- Quickness: reduces the chance to be hit by melee or ranged attacks by 2%

- Nature Resistance: reduces the chance to be hit by Nature spells by 3%

Tauren
- Endurance: now scales based on base health, to be tuned to approximately a 5% heath increase if the player were wearing green quality gear

- Nature Resistance: reduces the chance to be hit by Nature spells by 2%

Gnome
- Escape Artist: the freeing effect can no longer be resisted

- Arcane Resistance: reduces the chance to be hit by Arcane spells by 2%

Blood Elf
- Mana Tap: ability removed (partially integrated into Arcane Torrent)

- Arcane Torrent: restores 15 energy, 15 runic power, or 6% of mana to the Blood Elf (along with the current 2s silence effect)

- Magic Resistance: reduces the chance to be hit by spells by 2%

Human
- Perception: changed to a passive, now grants one character level of passive stealth detection

- Racial "The Fall of Humanity": Feign death which may trick enemies into ignoring you. Any threat is restored versus enemies still in combat upon cancellation of this effect. 5min cooldown

- Racial Passive "Human Supremacy": The dominance of Humanity is evidenced by having one more racial bonus than normal. Actually, make that two counting this one. (just a tooltip, no actual functionality)

- The Human Spirit: spirit bonus lowered to 5%

Note: this is a list of changes/additions, not an exhaustive list of all abilities. Racial abilities not mentioned here haven't changed (or are ones I forgot to put on this list).

Ah ouais, ça change
Citation :
Publié par Longbowmiss
Les humains sont pas déjà pas mal gâtés niveau pve avec la réputation et l'expertise épées / masses ( et un tout petit peu pour les prêtres / mages arc avec le racial esprit ) et pvp avec le détect fufu, je me demande pourquoi ils devraient avoir un racial cheat de plus
Ben oui les humains avantagés pour qui perception a pendant 3 ans été le racial actif le plus pourri (à égalité avec celui troll quand même), et qui n'est bon en arène que depuis 8 mois... Et encore il n'a rien de cheat puisque ce sont les druides/rogues qui sont cheat.

Sinon le racial réputation, lol faut vraiment pas avoir fait d'humain pour croire que c'est utile.
Citation :
Publié par Donov / Shreven
Sinon le racial réputation, lol faut vraiment pas avoir fait d'humain pour croire que c'est utile.
Il fallait lire
... il ne faut vraiment pas avoir fait d'artisan ou d'acces bases de reputalacon pour croire que ce n'est pas utile.
C'est sûr que de passer neutre à exalté ( 3000 + 6000 + 12000 + 21000 ) en éclipsant 4200 points avec un racial, ce n'est absolument pas un atout en montée de niveau ..

Les réputations de BC sont très nombreuses, celles de Wotlk le seront probablement aussi, je ne crache pas sur ce talent, je l'AIME.
Vous n'y connaissez rien mais bon

Il n'y a pas plus d'humains avec les réputations au max que d'autres races. Pourquoi ? Parce que quand vous décidez de monter une réputation, vous allez jusqu'au bout sans penser que l'humain d'à côté va 10% plus vite.
Je connais personne qui se soit arrêté dans sa réput' à 90% parce qu'il était dégoûté que l'humain à côté vienne de finir.

Try again.
Ouah, merci Cap'tain Obvious.

Sauf qu'aller 10% plus vite, c'est 10% de temps gaspillé en moins à investir dans autre chose, comme encore une autre réputation ou les BG ou que sais-je.

Je ne dis pas que l'humain est monstrueusement cheat mais son avantage est quand même copieux. Je vois bien que tu es aigri et que tu voudrais plus, mais on verra ce qui sortira, stop faire l'emo kid la-vie-n'est-que-souffrance-darkshadowangel92
Oui mais le mec qui joue pas humain il met plus de temps a parvenir au meme resultat...y'a un truc qui cloche chez toi ! C'est un excellent talent et moi qui suis très portée sur les métiers je peux te dire qu'il est extremement utile.
Sinon j'ai pas pu tester ce que donnais le nouveau perception en passif.

Et le nouveau racial humain, il enlève tous les effets qui font perdre le contrôle du personnage.
Une insigne de l'alliance en gros mais sur le même cool down. Donc pas vraiment utile hormis perdre de la rési pour gagner d'autre truc ailleurs.
A noter que "Fall of Humanity" a était retiré (enfin il ne le mettrons pas, quoi^^).
Citation :
Publié par Longbowmiss
Ouah, merci Cap'tain Obvious.

Sauf qu'aller 10% plus vite, c'est 10% de temps gaspillé en moins à investir dans autre chose, comme encore une autre réputation ou les BG ou que sais-je.

Je ne dis pas que l'humain est monstrueusement cheat mais son avantage est quand même copieux. Je vois bien que tu es aigri et que tu voudrais plus, mais on verra ce qui sortira, stop faire l'emo kid la-vie-n'est-que-souffrance-darkshadowangel92
Ah ouais et les 10% de temps gagné, ça rend les humains avantagés par rapport aux autres races ? Citez moi un seul exemple où ça a fait son effet.
Comme si les gens prenaient la race humaine pour avancer plus vite dans les réput' . Vous même vous ne connaissez personne qui ait fait humain pour ça.
Vous oubliez aussi que une fois une réputation exaltée atteinte, ce racial ne sert plus à rien.

Quand je jouais mon humain j'en avais rien à péter de ce racial, même quand je montais mes réputations à la con qui prenaient des semaines. Car je savais que si j'avais fait une autre race j'aurais quand même fait l'effort de monter jusqu'au bout. A part faire gagner un peu de temps dont on a oublié l'utilité trois jours après la fin du farm réput, ce racial ne sert à rien.
Bref l'emo-kid se marre bien avec ton raisonnement absurde.

Citation :
Oui mais le mec qui joue pas humain il met plus de temps a parvenir au meme resultat...y'a un truc qui cloche chez toi ! C'est un excellent talent et moi qui suis très portée sur les métiers je peux te dire qu'il est extremement utile.
Ce que tu comprends pas c'est que même si tu avais fait une autre race, tu aurais monté tes métiers à fond. Que ça te prenne un jour en plus ou pas.
Maintenant pose toi la question : la journée que tu as gagnée grâce à tes 10% en plus sur le farm d'une réput, elle t'a servi à quoi ? Oh oui je sais : tu ne t'en souviens plus. Trop déterminant comme racial.
Je connais plein de gens qui choisissent humain entre autre pour la monté rapide des réputations, et maintenant que perception sera passif, le talent diplomatie sera à mes yeux le seule intêret de monté un humain, et je trouve ca super pratique.

Bien entendu pour les gens qui s'interessent au réputations (ce qui est le cas de tout le monde, sauf du dernier des casu, peut être toi dailleur vu le nombre d'abération que tu dis à longeur de journée...)
Citation :
Comme si les gens prenaient la race humaine pour avancer plus vite dans les réput . Vous même vous ne connaissez personne qui ait fait humain pour ça.

J'ai monté un mage humain pour les 10% de réput et uniquement pour ça.

J'ai également un nain et deux elfes de la nuit au level 70, donc je suis bien placé pour dire que c'est un avantage conséquent.
Je dois être un peu **** parce que j'ai monté 2 humains
- Le mage par principe (déjà que c'est payant, alors si en plus de payer je dois jouer gnome, undead ou troll où va le monde?)
- Le prêtre pour le soin personnel et la répute (vu que c'est le reroll, j'avais une idée de l'importance des réputs, surtout sur un perso que je joue moins que le principal).
Citation :
Publié par Shandris
, peut être toi dailleur vu le nombre d'abération que tu dis à longeur de journée...)
Quelles aberrations?

Oh wait...

Citation :
J'ai monté un mage humain pour les 10% de réput et uniquement pour ça.

J'ai également un nain et deux elfes de la nuit au level 70, donc je suis bien placé pour dire que c'est un avantage conséquent.
Gratz tu fais partie des 0,1% de joueurs qui choisissent une classe juste gagner quelques heures de jeu puis les perdre quand le racial n'aura plus d'utilité, contrairement à ceux d'autres races :')
A part si t'es gros casu (contrairement à ce que dit Shandris mais c'pas grave elle comprend tout mais à l'envers en fait), en orc (par exemple, par rapport à un hmain) farmer 55h au lieu de 50h ça ne se ressent pas. Que c'est dur à comprendre.
Non, t'es juste un gros lourd conforté dans son idée à l'encontre d'un nombre relativement énorme de gens qui ont compris qu'avoir un bonus de réputation quand elles sont légions et toujours plus nombreuses est un putain d'atout énorme.

Pré BC :

la réputation de chaque faction de BG : 3
Sa réputation raciale ou / réputation pour une monture et au moins honoré partout mais on va dire juste 1
Les réputations PVE / artisanat : 5 en voyant petit ( Nozdormu, Zandalar, Aube d'Argent, Hydraxiens, Cénarien ), je fais grâce de la confrérie du thorium, des grumegueules et autres joyeusetés.

On arrête là et on prend BC maintenant mais j'énumère vite :

Gardien du temps, Ligemorts, Balance des sables, Oeil pourpre, Aldor / Clairvoyants, Sha'tar, Ville basse.

A cela on rajoute juste 3 pour les autres factions un peu kikoo ou à monter partiellement ( genre Garde-ciel, Aile du néant, O'grila, Soleil brisé, mais aussi Bastion de l'honneur, Cénarien - encore -, Consortium .. )

J'en oublie peut-être .. sûrement en fait .. mais ça fait déjà 19 barres où l'on aura économisé 10%.

Alors permets-moi de te dire que t'es soit casu soit complètement débile soit ( plus probable ) d'une ignoble mauvaise foi.

Continue de brailler va, tu me fais juste penser à ..

oldmanyellsatcloud.jpg

Et moi, je serai bien content d'économiser, wotlk compris, minimum 13 x 4200 de réputation avec mon DK humain.
Et moi je te pose la question : est-ce qu'il y a plus d'humains exaltés dans les réputations que d'autres races?
Non, il y en a autant de chaque, ça leur prend juste un peu plus de temps. Mais ils vont quand même jusqu'au bout, les récompenses valant bien la peine.

Cite moi une personne qui se soit arrêtée de pex sa réput à 90%, voyant qu'à côté l'humain qui avait commencé en même temps avait fini. Good luck.

C'est drôle parce que vous ne répondez jamais à toutes mes remarques, vous piochez des petits bouts sur lesquels vous réagissez (en vain ).

Au fait encore une fois, le type humain qui a fini toutes ses réputs BC, on va dire 6 mois après la sortie de l'addon, aujourd'hui (21 mois après), il le sent encore le "putain d'atout énorme" de sa classe ?

Encore une question qui restera sans réponse
Citation :
Publié par Longbowmiss
Non, t'es juste un gros lourd conforté dans son idée à l'encontre d'un nombre relativement énorme de gens qui ont compris qu'avoir un bonus de réputation quand elles sont légions et toujours plus nombreuses est un putain d'atout énorme.

Pré BC :

la réputation de chaque faction de BG : 3
Sa réputation raciale ou / réputation pour une monture et au moins honoré partout mais on va dire juste 1
Les réputations PVE / artisanat : 5 en voyant petit ( Nozdormu, Zandalar, Aube d'Argent, Hydraxiens, Cénarien ), je fais grâce de la confrérie du thorium, des grumegueules et autres joyeusetés.

On arrête là et on prend BC maintenant mais j'énumère vite :

Gardien du temps, Ligemorts, Balance des sables, Oeil pourpre, Aldor / Clairvoyants, Sha'tar, Ville basse.

A cela on rajoute juste 3 pour les autres factions un peu kikoo ou à monter partiellement ( genre Garde-ciel, Aile du néant, O'grila, Soleil brisé, mais aussi Bastion de l'honneur, Cénarien - encore -, Consortium .. )

J'en oublie peut-être .. sûrement en fait .. mais ça fait déjà 19 barres où l'on aura économisé 10%.

Alors permets-moi de te dire que t'es soit casu soit complètement débile soit ( plus probable ) d'une ignoble mauvaise foi.

Continue de brailler va, tu me fais juste penser à ..

oldmanyellsatcloud.jpg

Et moi, je serai bien content d'économiser, wotlk compris, minimum 13 x 4200 de réputation avec mon DK humain.
Mais pas du tout, tu fais partie des 0.1% de joueurs qui choisissent une classe juste gagner quelques heures de jeu puis les perdre quand le racial n'aura plus d'utilité, contrairement à ceux d'autres races.

Citation :
Publié par Donov / Shreven
Et moi je te pose la question : est-ce qu'il y a plus d'humains exaltés dans les réputations que d'autres races?
Non, il y en a autant de chaque, ça leur prend juste un peu plus de temps. Mais ils vont quand même jusqu'au bout, les récompenses valant bien la peine.

Cite moi une personne qui se soit arrêtée de pex sa réput à 90%, voyant qu'à côté l'humain qui avait commencé en même temps avait fini. Good luck.
Ça prouve juste que quand on a pas d'arguments, soit on pratique des attaques personnelles soit on s'enfonce. Et toi, tu creuses depuis le départ.

Bien sûr que non, on n'arrête pas à 90% ou alors on est un gros con. Mais économiser, disons, 20 heures de farm si pas 30 au total lorsque l'on a énormément joué, je suppute que cela te dépasse : c'est un atout.

Citation :
C'est drôle parce que vous ne répondez jamais à toutes mes remarques, vous piochez des petits bouts sur lesquels vous réagissez (en vain ).
De toute façon, ce sera ma dernière intervention vu que ce que je dis est approuvé par pas mal de monde et surtout, je m'exprime clairement, il n'y a que toi qui fais du vent et qui ne bite rien à un fait indiscutable et donc forcément, ça lasse de te parler.
Donc non, je ne réponds pas forcément à toutes tes remarques vu qu'elles sont les 3/4 du temps totalement débiles.

Citation :
Au fait encore une fois, le type humain qui a fini toutes ses réputs BC, on va dire 6 mois après la sortie de l'addon, aujourd'hui (21 mois après), il le sent encore le "putain d'atout énorme" de sa classe ?
Encore une question qui restera sans réponse
Dans les réputations secondaires / kikoo / artisanat, cela sert encore aujourd'hui. Cela servira encore énormément à Wotlk au début et encore quand ils rajouteront d'autres factions.

Ce n'est pas une question sans réponse, c'est surtout une question très conne.
Citation :
Ah ouais et les 10% de temps gagné, ça rend les humains avantagés par rapport aux autres races ? Citez moi un seul exemple où ça a fait son effet.
C'est un gnome ou un troll qui a ouvert les portes d'AQ sur ton serveur ? J'aurais payé cher pour échanger les raciaux Humains et Elfes pour ma guerrière à l'époque. Entre le +5 Sword/Mace, le 10% reputation pour les Nozdormu et les animations plus fines, je n'aurais pas hésité.

Je ne comprends toujours pas pourquoi les BE ont des raciaux aussi pourris pour leur 5 classes à mana et pourquoi les +métiers ne sont pas modifiés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés