ARIOLEN |
Dernières publications

template givre j irais plus sur ce type de template la... Lire la suite

j ai choisi bien avant la 3.2 de monter en spé arcane depuis le lvl 64 j admet que ce n était pas évident. par contre en donjon... Lire la suite

je compte monté un guerrier pour être tank au final côté Alliance je me demande qu elle est la race qui convient le mieux pour... Lire la suite

pour ma part j ai commencer en spe feu jusqu au lvl 35 et j ai respet en givre par contre après le lvl 64 l arcane permet de dp... Lire la suite

moi aussi je n ai pas vu encore l utilité encore de ce template pour lvl up mais peut être lvl 80 il peuvent être intéressant... Lire la suite

Depuis la mise a jour 3.2 j ai constater que par moment le fps chute a 8 ou 9 FPS alors que juste avant il était a plus de 60 FP... Lire la suite

et bien non je charge mais pourfendre ne s execute pas et le message l adversaire est trop loin apparait... Lire la suite
non plus charge s' active mais rien ensuitesi elle fonction si on appui 2 fois sur le bouton mais je ch a effectuer en auto un... Lire la suite
aucun interet c pour cela que je cherche comment realiser cette macro... Lire la suite

Bonjour je cherche a faire un macro pour pourvoir enchainer une charge et pourfendre ensuite j ai beau essayer plusieurs sty... Lire la suite

j e compte faire un reroll Prêtre et surtout spé HEAL ma question est surtout dans les bas level est il plus judicieux de mon... Lire la suite

même chose a envisager pour un DK je pense que pour un DK la spe hache serais mieux puisqu elle a plus de bonus en PA je m or... Lire la suite