ARIOLEN

Dernières publications

RSS
23 octobre 2009 à 20:19 - Messages
template givre j irais plus sur ce type de template la... Lire la suite
23 octobre 2009 à 20:02 - Messages
j ai choisi bien avant la 3.2 de monter en spé arcane depuis le lvl 64 j admet que ce n était pas évident. par contre en donjon... Lire la suite
23 octobre 2009 à 12:50 - Discussion
je compte monté un guerrier pour être tank au final côté Alliance je me demande qu elle est la race qui convient le mieux pour... Lire la suite
9 septembre 2009 à 10:09 - Messages
pour ma part j ai commencer en spe feu jusqu au lvl 35 et j ai respet en givre par contre après le lvl 64 l arcane permet de dp... Lire la suite
9 septembre 2009 à 09:58 - Messages
moi aussi je n ai pas vu encore l utilité encore de ce template pour lvl up mais peut être lvl 80 il peuvent être intéressant... Lire la suite
8 août 2009 à 13:10 - Discussion
Depuis la mise a jour 3.2 j ai constater que par moment le fps chute a 8 ou 9 FPS alors que juste avant il était a plus de 60 FP... Lire la suite
20 avril 2009 à 16:55 - Messages
et bien non je charge mais pourfendre ne s execute pas et le message l adversaire est trop loin apparait... Lire la suite
non plus charge s' active mais rien ensuitesi elle fonction si on appui 2 fois sur le bouton mais je ch a effectuer en auto un... Lire la suite
aucun interet c pour cela que je cherche comment realiser cette macro... Lire la suite
20 avril 2009 à 14:57 - Discussion
Bonjour je cherche a faire un macro pour pourvoir enchainer une charge et pourfendre ensuite j ai beau essayer plusieurs sty... Lire la suite
1 février 2009 à 13:51 - Discussion
j e compte faire un reroll Prêtre et surtout spé HEAL ma question est surtout dans les bas level est il plus judicieux de mon... Lire la suite
13 octobre 2008 à 22:23 - Messages
même chose a envisager pour un DK je pense que pour un DK la spe hache serais mieux puisqu elle a plus de bonus en PA je m or... Lire la suite

Jeux

    ARIOLEN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ARIOLEN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ARIOLEN n'a publié aucune critique de jeu.