Leveling : Mage very noob

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je viens de créer mon premier mage qui est actuellement lvl 11 et je voudrais savoir quelle est la meilleure spé pour monter au début ?
D'ailleurs si vous pouvez me dire les meilleures spé en fonction du lvl (tous les 15 niveaux par exemple) , je suis preneur.

Merci.
Niveau mana et survabilité je pencherai pour une spé glace. Mais je ne suis pas expert en mage ! mais qd j'en ai monté un, j'etais plus à l'aise en spé froid, tu peux plus facilement gerer les add en plus.

my 2 coppers
Oui, pour tout la phase de leveling, la spé givre est la plus adaptée, tu as des controles : tu tapes a l'éclair de givre donc tes cibles sont toujours ralenties, et si jamais elles arrivent au corps à corps, nova et tu t'écartes.
Et au fur et à mesure des niveau tu pourras prendre les mobs par pack.
Bref en plus de ça, les sorts coûtent pas cher en mana ce qui te permet de faire peu de pauses regen.
Avec de la maitrise on peut meme correctement s'eclater avec blizzard mais ça demande du timing et un peu de stuff endu. Les spots adaptés sont pas non plus très nombreux mais je trouve ça vraiment sympa.
Rien à redire, il te faut une spé givre.

Tu gagnes en survivabilité et te coûte moins en mana, donc tu as moins de regen nécessaire.
Tes cibles sont souvent ralenties, parfois elles sont gelées (= cible immobilisé, et tes sorts de givre font plus mal, critiquent plus).
Tu obtiens ensuite un pet élémentaire d'eau utile pour tank ou pour tuer des élites de ton niveau (quête à 2/3 joueurs faisable en solo).

Pour faire simple : tu cherches la distance max par rapport au mob, tu chain tes éclairs de givre, le mob est normalement mort avant d'arriver à toi.

Dans 60% des cas c'est ça.

Sinon, s'il lui reste beaucoup de pv, tu fais un nova, tu recules et tu continues tes éclairs de givre.