Aller à la page... |
Leveling : Mage very noob
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu joue en solo spé givre sinon en groupe le mieux c'est feu/arcane (pyro instant sa fait mal
![]() |
![]() |
|
Storm Gauntley |
Trouver plus de messages par Storm Gauntley |
|
Donne lui au moins la tactique^^
tu collecte les mobs avec bouclier de mana(a l'obtention barrière de glace n'utilise plus bouclier de mana a par si ta barrière lache et que le CD n'est pas fini) ,nova(si besoin morsure de froid et tu relance nova de givre) , tu te tp et tu chain blizzard(talent blizzard amélioré 3/3 obligé) si ils en restent cône de froid et quelque explosion des arcanes par contre sa a l'air simple comme ça mais prend pas direct des packs de 10 mobs commencent par 2 et monte progressivement. ![]() La meilleur spé est pour moi:http://worldofwarcraft.judgehype.com...32232122231330 |
![]() |
|
Storm Gauntley |
|
j'avoue , je suis actuellement entrain de me monter un mage et la spé glace est super pour xp
je la conseille ![]() trés bonne survie , dégat raisonable , rien a dire ^^ |
![]() |
|
|
storm, pour toi c'est la meilleure spé pour xp ? explique pliz parce que y'a quelques truc que je comprend pas. (c'est pas un reproche hein ^^)
|
![]() |
|
|
A partir du 65-68 je conseilles quand même une spé arcane qui permet de px sans jamais boire tout en envoyant plus qu'une spé givre
![]() (faut juste un peu de spi sur le stuff avec talent + armure du mage je suis lvl 75 a 250mp5 en incant) Sinon pour commencer je prendrais ça comme spé tu commences par la réduction du cast puis morsure du givre ensuite le crit puis la réduction de cd puis veinde de glace et fracasser la portée amélioroée et après montes comme tu le sens. |
![]() |
|
|
La spé que je lui est faite c'est pour pouvoir aussi ce débrouiller un peu en pvp si il en a envie parce que a partir d'un moment sa lasse un peu le pve
![]() |
![]() |
|
Storm Gauntley |
|
ok thx
|
![]() |
|
Légende
|
pour ma part j ai commencer en spe feu jusqu au lvl 35 et j ai respet en givre par contre après le lvl 64 l arcane permet de dps bcp plus et d enchaîner les mobs
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|