changement de traits raciaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Longbowmiss
Heu édit ..

Human supremacy faisait ( ou était censé faire ) quoi ?

Juste pour dire les humains ça rox ?
Exactement^^ M'a bien faire rire d'ailleurs, j'espère que ça restera dans la release.

Edit: La racial humain ça ne fait pas gagner de temps généralement, sauf pour les réputations qui n'ont d'autre utilité qu'elles-mêmes.
Les réputations di'nstances héroïques, que tu sois humain ou non, y'a quand même 95% de chance que tu refasses une instance qui ne te donnera plus de réputation alors que tu es déjà exalté. Alors oui tu récupères tes récompenses exalté plus vite, mais tu ne passes pas moins de temps dans les instances. Même pour un truc comme le consortium, une 15 aine de journalières héroïques réparties sur plusieurs mois, suffisent à combler l'écart, sans pour autant jouer plus. A part Mag'har/Kurenai et Aldor/Clairvoyant, où tu passes en effet moins de temps à farmer/dépense moins d'argent, ça ne te fait pas jouer moins d'avoir le talent, mais par contre, en effet, tu bénéficies des récompenses 10% plus vite.
Citation :
Publié par Donov / Shreven
Quelles aberrations?

Oh wait...


Gratz tu fais partie des 0,1% de joueurs qui choisissent une classe juste gagner quelques heures de jeu puis les perdre quand le racial n'aura plus d'utilité, contrairement à ceux d'autres races :')
A part si t'es gros casu (contrairement à ce que dit Shandris mais c'pas grave elle comprend tout mais à l'envers en fait), en orc (par exemple, par rapport à un hmain) farmer 55h au lieu de 50h ça ne se ressent pas. Que c'est dur à comprendre.
Tes sources ?
La seule fois ou j'ai trouvé ce racial intéressant, c'était pour monter la réput du thorium au début de MC...(J'ai lu aussi pour l'ouverture des portes d'AQ... donc pre BC)
Je pense que maintenant, les crafteurs ou toute la guilde doit s'investir pour lui monter sa reput et donc y voit un intérêt général à choisir un humain n'existe plus...
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par ymondhis
La seule fois ou j'ai trouvé ce racial intéressant, c'était pour monter la réput du thorium au début de MC...(J'ai lu aussi pour l'ouverture des portes d'AQ... donc pre BC)
Je pense que maintenant, les crafteurs ou toute la guilde doit s'investir pour lui monter sa reput et donc y voit un intérêt général à choisir un humain n'existe plus...
Tu penses, souffres que certains ne soient pas du même avis que toi
Citation :
Publié par Anguille
Tu penses, souffres que certains ne soient pas du même avis que toi
Je pense pas qu'il ait besoin de toi et de tes mots en gras pour se faire comprendre.

Mes sources pour ton autre message sinon ? Aucune, du bluff certainement, un peu comme vous tous qui clamez sans preuve ("un nombre relativement énorme de gens qui ont compris[...]") que tout le monde sait que le racial humain est énorme pour monter ses réputs alors que jamais personne ne se plaint de sa race pendant le farm (à part tous les deux ans à l'occasion des remaniements de traits raciaux ).
Citation :
Publié par Donov / Shreven
Je pense pas qu'il ait besoin de toi et de tes quote pour me faire comprendre qu'il a compris[...]
J'arrête là la partie de ping pong, j'ai passé l'âge
Je vais quand même répondre que sous BC, j'ai pas entendu parler de réput ou de crafts si important et couteux en temps/reput/argent pour qu'une guilde me puisse se permettre qu'un seul crafteur de ce type.
Alors que c'était le cas au début de MC, la resist fire procurait par la confrérie du thorium était incontournable au moins pour les cac's.
Quand je disais ''je pense'', c'est qu'actuellement, je suis plutot casu et pas au fait de tout. Je vois pas en quoi ton quote change ce que je pense...
Et un peu comme dit donov, je vois pas ce que vous apportez à la discussion avec vos quotes, ce talent est devenu useless.
__________________
Amour et Paix
Bah, le human supremacy, je trouve ca assez normal sur les talents raciaux.
Du point de vue rp, dans l'univers de wow et au sein de l'alliance, la population humaine est la plus nombreuse, c'est donc normal d'inciter les joueurs a en incarner.
Je vais donner mon avis par rapport à ce qui a été dit.

+10% de reput humain: C'est un avantage certain, lorsque l'on joue les "first". En effet, les reput montent plus vite et donc les humains peuvent acquérir les récompenses de reput plus rapidement.

Par contre, une fois exalté, ce talent ne sert plus à rien... jusqu'à l'apparition d'une nouvelle réputation.

Par contre, une nuance à apporter: J'ai pexé mon pretre draenei avec une guerriere humaine. La guerrière était déjà niveau 20 quand j'ai créé mon pretre.

Au final, mon perso avait de meilleures reput que le perso de mon ami. Le gain de reput ayant été facilité à je sais plus quel patch.

Au final, le talent humain +10% de reput n'est pas si ubber que ca. C'est utile quand on joue dans la course à être premier, sinon c'est un talent moyen.

Le bonus esprit pour les casters et le bonus expertise pour les cac est bien plus intéressant. Et à mon avis, si on doit choisir un humain pour ses raciaux, le bonus réput arrive après ceux là.

Donc tout dépend où vous vous situez. Si vous voulez etre parmi les premiers avec un max de reput exalté et chopper les récompense de réputation, oui, vous avez un intéret certain à choisir un humain. Si vous vous en foutez d'être le premier et avoir tout ca 1 ou 2 jours plus tard, alors peu importe la race choisie

Il n'y a pas de notion de casu / nolife là dedans. On peut ne pas etre un casu et jouer différemment. Par exemple faire des instances pour obtenir des récompenses en loot, plutot que des réputations.
a l'époque, pré bc ce talent etait ubber, avec les réput cénarien, zg, MC (pour faire le kikoo) etc etc, maintenant moins, c'est assez de simple de pex.

La différence entre un humain et non humain était quand même de 3-4 raids, voir plus soit au final 2 semaines a 1 mois d'avance
3 a 4 semaine d avances ouahhh c est extraordianire .

non plus sérieusement - pour les reputation depuis Bc rien qu en faisait les quetes et les instances tu arrives rapidement a etre exalté .
et puis apres si tu a les po pour certaines reputation sa aide ^^
__________________
FOR THE HORDE , FOR PanTanG Ner'zhul
FOR THE ALLIANCE , FOR PanTanG Ysondre
Citation :
Publié par Gimiiiii
La différence entre un humain et non humain était quand même de 3-4 raids, voir plus soit au final 2 semaines a 1 mois d'avance
3-4 raids d'avance ça fait 3-4 raids sur 30-40 (10% donc). A cette échelle là, 3 ou 4 en plus c'est rien. Donc ça fait 1 mois d'avance sur 10 mois. Ohlala ça change le monde.

En fait j'avais raison quoi.
Bah un mois d'avance mine de rien c'est bien.
Pour ne prendre qu'un exemple, j'ai farmé certaines réputes (genre sporegar) et je suis bien content d'avoir gagné 10% sur cette répute. Donc même si je n'ai économisé que 20 minutes de farm, je suis déjà trèèèès satisfait.
Citation :
Publié par Donov / Shreven
3-4 raids d'avance ça fait 3-4 raids sur 30-40 (10% donc). A cette échelle là, 3 ou 4 en plus c'est rien. Donc ça fait 1 mois d'avance sur 10 mois. Ohlala ça change le monde.

En fait j'avais raison quoi.
Oui, ça laisse le temps de farmer autre chose en attendant ceux qui ne sont pas humain.

Blague à part c'est un bonus sympa oui, mais de là à reroll humain uniquement pour ça (en dehors de si on aime bien la race), l'expertise, le bonus esprit, le trinket PvP ou anciennement perception valait plus le coup suivant la classe
Citation :
Publié par Fizzle
Oui, ça laisse le temps de farmer autre chose en attendant ceux qui ne sont pas humain.

Blague à part c'est un bonus sympa oui, mais de là à reroll humain uniquement pour ça (en dehors de si on aime bien la race), l'expertise, le bonus esprit, le trinket PvP ou anciennement perception valait plus le coup suivant la classe
Humain c'est beau aussi, ca joue!
Bientôt, on va se faire taxer de racistes avec nos propos de supériorité de l'humanité face aux autres espèces !



QUE pour ce racial, nan, c'est clair, quand j'ai commencé Wow, je ne savais même pas ce qu'était la fonction des réputations. Mais outre ça et le skin pas trop mal, l'expertise aide bien et le talent d'esprit est un atout pour un prêtre.
Si l'on rajoute aussi la détect fufu bah il est clair que ça fait quand même un pack premium.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés