le retour des grades en pvp

Affichage des résultats du sondage:
0 0%
Votants: 0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, parce qu'ils n'étaient le reflet de rien d'autre qu'un mec qui pouvait passer 12h+ par jour (ou plus classique, qui partageait son account) à farmer les BG en semi afk.

Non, parce que couplés avec la récente décision allant plutôt dans le sens de WoW Glider, ce serait ouvrir la porte aux bots, encore plus qu'elle ne l'est.

Non, parce qu'encore une fois ces grades n'étaient basés sur rien.

Par contre, donnez nous des BGs rated team vs team, et OK, remettons les grades.
Pourquoi pas mais avec un système différent de celui qu'il était autrefois.
Pourquoi pas un système basé uniquement sur les vh (ce qui est un peu le cas avec les achievements) mais qui n'apporte en soit rien d'autre qu'un titre.
Non, car uniquement dû au temps de jeu.

Ce qui n'enlève rien au skill (ou non) des haut gradés, mais leur grade était dû à un nolifisme pur et dur

Citation :
Oui, comme plus haut, ca devrait être en fonction des VH, et non pas de leech en bg...
Pourquoi pas, ça obligerai les leechers à jouer, mais au final le grade serait toujours donné à ceux qui jouent le plus.

Non à l'ancien système, oui aux arènes et aux bg côtés.
Citation :
Publié par Elric
Ah bon ?
Je l'attendais celle là.
Oui bien sûr.
C'est mathématique, premièrement, et deuxièmement, je trouve que je me débrouille beaucoup mieux en bg qu'en arène. Les rares fois ou tout le monde a suivi les strats que je hurlait en /1, on a gagné le bg.
Exemple :
- Oeil : on prend deux bases, on tente une troisième, si on peut pas, on défend le flag et les bases, et on fait des allers retours tout en fraguant au flag (6 en def bases, 9 en def flag, donc en attaque) => victoire en 30 min, si toutefois la def est efficace
- goulet : 2 dps cc en def, 8 en bus, on recup au retour, et middle, après que les dps en def aient cc un max les attaquants pour ralentir leur prise du flag.
- Alterac : CF le topic sur le forum des combats
- Arathi : un groupe forge, mine, scierie, un kikoo tag la ferme au passage, on def correctement, on met un peu de pression partout, et on écoute ce que le "lead" hurle sur le chan.

Ensuite, si aucune 22 n'a jamais gagné de match à 1 vs 2, beaucoup d'alteracs ont été gagnés en sousnombre, (38 vs 40 par exemple)

Tout ca pour dire que j'adorerai des teams bg rated.
Pourquoi pas moi je trouvais ça kikoo de pouvoir inspecter les gros fous ^^ et de me dire : "pas mal qd meme, mais j'aurais jamais ça ^^"

Y'avais un petite part de reve meme si dans l'absolu le systeme etait merdique et obligeait un farm intensif et stupide.

Donc oui mais comme dis plus haut avec un systeme mieux pensé !
Ca me gênerait pas.

Les grades étaient quand même une preuve de bravoure dans les champs de bataille.

Certains disent "Cela n'avantagerait que les gros joueurs PvP" mais c'était quand même le but. Que les "gros joueurs" en PvP ai des récompenses adaptées à leur efforts.
Citation :
Publié par Gimiiiii
entre un mec qui est tag connétable car il est nolife, et l'autre tag gladiateur car il a clic / reroll la bonne classe... j'préfère le (1)
Ridicule, as usual...

Encore de la jalousie vis à vis des gens qui ont du skill en arêne, au profil des nolifes qui passe la journée et la nuit en bg...
Citation :
Publié par Dubble E
Ensuite, si aucune 22 n'a jamais gagné de match à 1 vs 2, beaucoup d'alteracs ont été gagnés en sousnombre, (38 vs 40 par exemple)
Si en fait ça m'est arrivé une fois. Je dois dire que l'écart de stuff a quand même joliment joué en ma faveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés