Probleme avec le patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Blizzard BNUpdate v2.123 compilé le Jan 23 2006
Journal créé à 11:13 am le 04/19/2006

This patch upgrades World of Warcraft from version 1.10.0.5195 to version 1.10.1.5230.

ERREUR : impossible de charger le fichier 'Data\WTF\DefaultBindings.wtf' dans disk
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

RESULTAT : échec de la mise à jour
quelqu'un en saurait plus sur ce fameux fichier ?
Moi autre souci par rapport au patch (impossible d'ecrire sur le forum officiel)

Des que j'ouvre ma boite aux lettres ou je parle a un pnj rien ne se passe depuis l'installation du patch!
Bug? ou ca vient de moi?

merci
Citation :
Blizzard BNUpdate v2.123 compilé le Jan 23 2006
Journal créé à 12:03 pm le 04/19/2006

This patch upgrades World of Warcraft from version 1.10.0.5195 to version 1.10.1.5230.

ERREUR : impossible de charger le fichier 'BackgroundDownloader.exe' dans disk
Le fichier spécifié est introuvable.

RESULTAT : échec de la mise à jour
J'ai ça comme erreur moi.

Résolu en executant Repair.exe dans le dossier Wow
Citation :
Publié par Agmafa
Moi autre souci par rapport au patch (impossible d'ecrire sur le forum officiel)

Des que j'ouvre ma boite aux lettres ou je parle a un pnj rien ne se passe depuis l'installation du patch!
Bug? ou ca vient de moi?

merci
+1 il m'arrive le même truc
Même chose aussi, je ne peux plus ouvrir ma boite aux lettres ni interagir avec aucun pnj...
Mais si je désactive mon interface personnalisée, ça fonctionne à nouveau.
Visiblement ce patch a complètement foutu le bazar dans les interfaces personnalisées... Encore une fois...

Après qq tests, il semble que ce soit l'add-on "sea" qui pose problème. En le désactivant, je récupère la boite aux lettres et l'interaction avec les pnj. Mais "sea" est indispensable a beaucoup d'add-on, donc bcp d'entre eux ne fonctionnent plus
lut pour le problme du background j ai u le meme probleme faut lancer le fichier REPAIR.EXE qui se trouve dans le dossier word of warcraft , perso j ai resolu le probleme comme sa
Citation :
Publié par Runob
Même chose aussi, je ne peux plus ouvrir ma boite aux lettres ni interagir avec aucun pnj...
Mais si je désactive mon interface personnalisée, ça fonctionne à nouveau.
Visiblement ce patch a complètement foutu le bazar dans les interfaces personnalisées... Encore une fois...

Après qq tests, il semble que ce soit l'add-on "sea" qui pose problème. En le désactivant, je récupère la boite aux lettres et l'interaction avec les pnj. Mais "sea" est indispensable a beaucoup d'add-on, donc bcp d'entre eux ne fonctionnent plus
J'avais le meme soucis... g tout dabord désinstallé mes addon, ce qui a résolu le problème. Puis je les ai reinstallé et leproblème est réapparu.... g tout désactivé a part qque un dont je ne peut me passer (g laissé actif... Chronos, Sea, Mcom qui sont des dépendance) et ca fonctionne a nouveau correctement.

Les Add-don que g gardé de Comos sont : InfoMap, Le Click droit pour se buf, et l'inventaire complet en 1 seul sac... tout le reste je n'en avais pas besoin.

Ce qui m'améne a penser que c n'est pas SEA le problème vu que je l'ai réactivé, mais un autre add-on qque part.

Enfin voila, je ne sais pas si ca vas aidé mais bon, mon problème est résolu
Ca me rassure de voir que je n'étais pas le seul à avoir ce problème^^
Personnellement, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu sans aucun addon pour le moment, j'attends juste de voir si quelqu'un trouve la solution plus loin avant de réinstaller le moindre addon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés