Publié par Runob
Même chose aussi, je ne peux plus ouvrir ma boite aux lettres ni interagir avec aucun pnj...
Mais si je désactive mon interface personnalisée, ça fonctionne à nouveau.
Visiblement ce patch a complètement foutu le bazar dans les interfaces personnalisées... Encore une fois...
Après qq tests, il semble que ce soit l'add-on "sea" qui pose problème. En le désactivant, je récupère la boite aux lettres et l'interaction avec les pnj. Mais "sea" est indispensable a beaucoup d'add-on, donc bcp d'entre eux ne fonctionnent plus 
J'avais le meme soucis... g tout dabord désinstallé mes addon, ce qui a résolu le problème. Puis je les ai reinstallé et leproblème est réapparu.... g tout désactivé a part qque un dont je ne peut me passer (g laissé actif... Chronos, Sea, Mcom qui sont des dépendance) et ca fonctionne a nouveau correctement.
Les Add-don que g gardé de Comos sont : InfoMap, Le Click droit pour se buf, et l'inventaire complet en 1 seul sac... tout le reste je n'en avais pas besoin.
Ce qui m'améne a penser que c n'est pas SEA le problème vu que je l'ai réactivé, mais un autre add-on qque part.
Enfin voila, je ne sais pas si ca vas aidé mais bon, mon problème est résolu
|