bonbon_piment |
Dernières publications

Erf et c'est ce soir que je fait de l'insomnie :/... Lire la suite
Bhé server toujours pas UP ? J'ai la même erreur que hier soir :(... Lire la suite
Ya jamais blackout avec EDF ^^ et de tout façon ils communique eux (hé non je n'ai aucun parent proche ou éloigné qui boss chez... Lire la suite

Réparer un bug urgent un week-end c'est normale,Mais une simple a mise jour, c'est du grand n'importe quoi. D'ailleur pour ma p... Lire la suite

Tu a oublié le plus important (mais je t'excuse c'est vrais que tu ne sais pas de quoi tu parle). Bref t'a oublié le : Cré un t... Lire la suite

+1 pour la compétence crochetage il serait temps soit de la réparer soit de nous en donner une autre... Lire la suite

Perso ca comment a me les briser les méthodes GOA.Je m'en fou de ce que les gens penses, je suis un nolife et je le revendique.... Lire la suite

En tant que Lion Blanc je dirai : - Ben oué quand on se fait campé a notre camp en scénario, je vous bump sur les pnj. Ca vou... Lire la suite

J'aime Warhammer online, mais j'ai eu la mauvaise idée de suivre leur conseilles a la sortie et rejoindre un server BAS qui est... Lire la suite

MDR je me disais exactement la meme chose en le lisant.... Lire la suite

Salut à tous,Fervant défenseur de Warhammer avant sa sortie, et nostalgique de DAOC, et Ancien joueur de WoW, je laisse a faire... Lire la suite

Salut, amis du 974 :)Avec 2 autres amis nous somme cotes orde sur ce server.Et justement on avait envie de se regrouper avec d'... Lire la suite