bonbon_piment

Dernières publications

RSS
9 décembre 2004 à 12:03 - Messages
Si trop de fufu viennent trainer leur fesses sur HW, on organisera une battu avec un bon buss :o (fufu ennemi je m'entend bien... Lire la suite
9 décembre 2004 à 05:31 - Messages
Bravo Humaro :)Me semble ca a peut etre changé de toute facon la n'est pas le sujet. Mais me semle que humaro ne se BB pas... Lire la suite
23 novembre 2004 à 05:41 - Messages
Faut juste apprendre a jouer ensemble, plutot que chacun pour soit. Ya pas a dire, vive NF et en aucun cas je ne voudrais reven... Lire la suite
23 novembre 2004 à 05:34 - Messages
Coucou Ecrit a goa directement, et demande leur si il ne pourrais pas t'aider a obtenir des statistiques.Il ne te donnerons rie... Lire la suite
17 novembre 2004 à 04:46 - Messages
J'ai ce problème avec tout mes perso. Je pensais a une erreur de patch, mais on dirai que ce soit uniquement pour SI ? ( ca me ... Lire la suite
16 novembre 2004 à 17:02 - Messages
9 novembre 2004 à 13:31 - Messages
Ha ben c chouette tout ca :))Bravo les alb :) Bravo alliance et surtout quiramond qui a bien reagis !Bon ben peut etre que ce s... Lire la suite
20 octobre 2004 à 07:58 - Messages
C une conclusion bien attive je trouve.Cherche dans la base de JOL tu verra que certain compte désactivé dont le nom a etait re... Lire la suite
20 octobre 2004 à 05:10 - Messages
Perso mon bouclier ne me sert qu'a une chose (bloquer les fleches grace a engage.C assé rare qu'il bloque des coup de joueurs b... Lire la suite
22 juin 2004 à 09:05 - Discussion
Il est temps pour moi de dire au revoir a la communauté de daoc, en effet après plus de deux ans de jeux, je n’arrive plus a m’a... Lire la suite

Jeux

    bonbon_piment joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bonbon_piment n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bonbon_piment n'a publié aucune critique de jeu.