bonbon_piment

Dernières publications

RSS
25 février 2008 à 08:36 - Messages
J'allais le dire ;)L'alliance doit gagner 1 Arathi sur 50 (pick up vs pick up) on se demande tous d'où cela provient, pour joue... Lire la suite
25 février 2008 à 08:06 - Messages
Bhé dis donc, j'aurai bien aimé ne plus être un causual et m'offrire du T6 ou un phoenix ^^Pas facile avec 3 heures de décallag... Lire la suite
10 avril 2007 à 09:34 - Messages
J'adore la charte de ta guilde :amour: Malheureusement, je suis déjà dans une guilde de ce genre depuis le début, mais je n'hé... Lire la suite
6 avril 2007 à 10:01 - Messages
Il semblerai que Blizard ai oublié qu'il existe des joueurs utilisant des ARC et arbalette :travers: :( J'attend avec impatie... Lire la suite
1 juin 2006 à 07:41 - Messages
Au final ya les meme dérives.... suffit de voir la rage du mec a la fin.... Lire la suite
30 mai 2006 à 12:49 - Messages
Lundrah tu a tout dis sur mon ressenti de WoWComme toi je reste car les copains y sont. Mais en 1 ans ce jeux m'aura lassé, et ... Lire la suite
3 mai 2006 à 15:14 - Messages
Heu pour etre franc je ne parierai pas la descu ^^ils enchaine quand meme les grosses boulette de débutant :p Tant mieu les aut... Lire la suite
1 mai 2006 à 21:41 - Messages
Vu le temps d'attente d'un arathi cotes alliance sur ysondre.. je pencherai pour une population plus elevé cotes alliance. J'es... Lire la suite
J'ai bien le droit de réver ^^ c un jeux héroic fantaisie non ? :mdr: PS : Jolie pool pour dévier ce sujet vers PAladin/Chaman... Lire la suite
1 mai 2006 à 21:16 - Messages
Moi ca me rappel une histoire IRL qui m'est arrivé.....Je rentre chez moi, et la on me dis qu'on a surpris un gars en trin de t... Lire la suite
1 mai 2006 à 13:38 - Messages
Voila, je cherchais la correspondance des Racourcis et g trouvé ca.. testé et approuvé.sur http://www.wowwiki.com/API_IsUsable... Lire la suite

Jeux

    bonbon_piment joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bonbon_piment n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bonbon_piment n'a publié aucune critique de jeu.