Warhammer, un jeu orienté pvp ? rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Hm... Voila je vois pas bien en quoi WAR est orienté pvp ou rvr...
Je joue sur Gisoreux, un des serveurs les plus peuplés vous en conviendrez, et le pvp sauvage est presque inexistant.. Faut courir pendant 20 min pour essayé de trouver 2 pauvres pelos.
En rvr, waouh y'a 6 misérables forts a prendre... et encore faut qu'ils soient controler par l'ennemi.
Sur un serveur rvr ouvert, on peut même pas pvp devant les villes et dans les villes ennemies sous peine de se faire OS par des pnjs a la con ( vive le 30k damage -_- ). Encore qu'ils y ai des gardes, ok, mais des gardes tuables, non des "STOP OR DIE"

Bref, pour avoir espéré de WAR, je suis franchement déçu.. Il n'y a aucun challenge, aucune map rvr, rien fait en ce sens.
Si tu veux pvp, go bg. Bah putain... il est TERRIBLE le RvR de WAR dites moi.
C'est ça le soyant disant RvR que mythic avait promis ? Un pauvre bg tout pourri ou lv28 et lv40 sont confondu ?

Et bah bien joué...
Si dans dans le mois a venir, il n'y a toujours pas de RvR, je pense que beaucoup de joueurs ne vont pas se ré-abonner.

Ce que je cherche en écrivant se post : des promesses de la part de nos responsables GOA, des informations pour savoir si quelque chose va être fait en ce sens sous peu.
Citation :
Publié par Nuyaze
Ce que je cherche en écrivant se post : des promesses de la part de nos responsables GOA, des informations pour savoir si quelque chose va être fait en ce sens sous peu.
Coucou alors déjà c'est pas ici que tu auras des réponses, tu n'a qu'une chose à faire c'est attendre les patchs notes.

Pour ce qui est du Pvp sauvage, faut arrêter de whine toutes les 5 minutes et dire ouin ouin que des Bgs... Faites comme nous, bougez vous. Tout le monde est dans le même panier, des joueurs avide de pvp sauvage, ton serveur ne dois pas en manquer...
Sur Brionne on lance du Pvp 6vs6 ou 12vs12 sur des zones lock, genre Eataine, et ça prend doucement, on a déjà pu faire des rencontres... et ce n'est que le début...
oui l'integralite des zones T4 devrait etre open et les zones de quete confondues, en particulier les zones a promixite des donjons.

le fait est que au level 40 il n'y a guer lieu de se trimballer en monture, on va de village en village via des scroll ou des "fly", et ca ne va pas aller en s'ameliorant.

la denree a farmer c'est la renomme et on en gagne pas plus en exterieur/rvr qu'en BG. les gens n'ont aps besoin d'aller en zone rvr.

le systeme de craft n'en depend pas.
le systeme de qp n'en depend pas.
le levelling n'en depend pas.
le farming n'en depend pas.
le pve n'en depend pas.

a DAOC on etait toujours plus ou moin forces d'avoir une aprtie du royaume qui rvr.

a WAR
ce n'est pas le cas
on peut faire les escaliers du bastion de toutes facons.
on peut acheter son stuff et respe son template renommee sans foutre un pied en rvr.
on peut faire le mont gunbad sans foutre un pied en rvr.
on peut queter jusqu'au level 40 sans jamais foutre un pied en rvr.
on peu devenir un super crafter et crafter les meilleurs talismans sans jamais s'eloigner a plus de 20 metres de la banque.
on peut farmer les qp sans jamais craindre de se faire tomber dessus par une bande ennemie


pour ajouter au fun sur gisoreux tout le monde est flag.

mais sur athel loren la pluspart des forts sont tellement proches du bord qu'on peut quasiment s'y rendre sans jamais craindre de se faire intercepter, la technique consiste a faire tout le trajet en zone pve puis a se deplacer en zone rvr du strict minimum.
Citation :
Sur Brionne on lance du Pvp 6vs6 ou 12vs12 sur des zones lock, genre Eataine, et ça prend doucement, on a déjà pu faire des rencontres... et ce n'est que le début...
ca c'est pas du pvp sauvage.... c'est du bg arrangé

on vous tue vous nous tuez on vous tue vous nous tuez.... bientot grade 60 ?

et meme dans l 'hypothese ou vous ne vous echangez pas de faveurs ca reste du 6v6 - 12v12 du bg quoi mais sans l'objectif...donc en moins interessant.

deja quen bg celui qui prend l'objectif c'est le puni qui va avoir des scores de merde au kiki meter et qui va faire 1000 de renommee de moins que les autres.

c'est a 100 000 km de ce qu'on appelle du pvp sauvage ou par definition un mec tombe sur le rable d'un autre mec qui generalement lui n'avait pas envie de pvp.

puis deux mecs tombent sur le romaer qui generlement lui n'avait pas envie de faire du 1v2

puis 5 mecs tombent sur le rable des roamers qui eux n'avaient pas envie de faire du 2 v 5.

et ainsi de suite.
Citation :
Publié par ajunta
ca c'est pas du pvp sauvage.... c'est du bg arrangé

on vous tue vous nous tuez on vous tue vous nous tuez.... bientot grade 60 ?

et meme dans l 'hypothese ou vous ne vous echangez pas de faveurs ca reste du 6v6 - 12v12 du bg quoi mais sans l'objectif...donc en moins interessant.

deja quen bg celui qui prend l'objectif c'est le puni qui va avoir des scores de merde au kiki meter et qui va faire 1000 de renommee de moins que les autres.

c'est a 100 000 km de ce qu'on appelle du pvp sauvage ou par definition un mec tombe sur le rable d'un autre mec qui generalement lui n'avait pas envie de pvp.

puis deux mecs tombent sur le romaer qui generlement lui n'avait pas envie de faire du 1v2

puis 5 mecs tombent sur le rable des roamers qui eux n'avaient pas envie de faire du 2 v 5.

et ainsi de suite.

Parceque roam dans une zone en groupe de 6 et pas en bus, se chercher, se pull, se cacher, c'est pas du pvp sauvage ?

Explique moi ce que c'est alors?

Dans daoc, tu voulais duo, tu allais en RVR, et tu penses que il n'y avais pas de groupe pour te rouler dessus ?

On parle de l'intérêt de rvr autre qu'en BG... je pense que dans une zone donnée, où tous le monde peu venir et ainsi faire des combats intéressant, c'est autre chose que du bg semi afk sur une plage...
Citation :
Publié par ajunta
ca c'est pas du pvp sauvage.... c'est du bg arrangé

on vous tue vous nous tuez on vous tue vous nous tuez.... bientot grade 60 ?

et meme dans l 'hypothese ou vous ne vous echangez pas de faveurs ca reste du 6v6 - 12v12 du bg quoi mais sans l'objectif...donc en moins interessant.

deja quen bg celui qui prend l'objectif c'est le puni qui va avoir des scores de merde au kiki meter et qui va faire 1000 de renommee de moins que les autres.

c'est a 100 000 km de ce qu'on appelle du pvp sauvage ou par definition un mec tombe sur le rable d'un autre mec qui generalement lui n'avait pas envie de pvp.

puis deux mecs tombent sur le romaer qui generlement lui n'avait pas envie de faire du 1v2

puis 5 mecs tombent sur le rable des roamers qui eux n'avaient pas envie de faire du 2 v 5.

et ainsi de suite.
Je suis sur Brionne aussi, et je plussois le monsieur fortement dans son explication
il y a une solution simple

interdire les bg au level 40.

nan c'est pourri il y a des gens qui aime ca le bg , moi apr exemple je trouve pas ca desagreable.

ou alors limiter le nombre de levels 40 en BG. genre un quota.

ouais mais alors les level 40 qui s'emmerde il y a deux solutions soit il vont rvr comme rpevu , soient ils se desabonnent parce qu'ils s'emmerdent.

ou alors faire des bg level 40 only et limiter le nombre d'occurences de ces derniers avec de looooonnngues files d'attente.

ouais mais alors les level 40 qui s'emmerde il y a deux solutions soit il vont rvr comme rpevu , soient ils se desabonnent parce qu'ils s'emmerdent.


ou alors doubler la renomme des kills en rvr.

ca c'est une super solution mais est ce que ca suffirait ?

ou alors alterner les phase de bg et de rvr.

quand une zone de rvr est completment acquise par une faction, la zone est lock le bg associée est ouvert,

quand une faction a un ratio victoire/defaite suffisant le bg est ferme, et dependant de la faction victorieuse en phase BG, la zone rvr est unlocked ou alors la zone rvr suivante est unlocked.

ca permettrait d'une de faire tourner les bg actifs,

beh oui si la veille de dragons est ouverte pour le rvr , alors le passage du serpent lui est ferme.

mais maintenant imaginons que la destruction prenne les deux fort et les 4 points

Au bout de 15 minutes sans chagement, la zone est lock et le passage du serpent ouvre.

la la destruction apres une 20aine de bg parvient a s'imposer avec un ratio de victoire de 1.3 contre 1

le passage du serpent est lock et on ouvre la zone rvr ethaine.

si au contraire c'est l'ordre qui apres quelques bg impose un ratio de victoire superieur ou egal a 1.3

on lock le apssage du serpent mais c'est la veille du dragon qui rouvre pendant 30 minute et l'ordre doit parvenir a reprendre au moins un point si apes 30 minutes lordre n'a pas pu reprendre un point

on rouvre le bg et la destruction a une nouvelle chance de pousser la bataille plus loin.
Citation :
Parceque roam dans une zone en groupe de 6 et pas en bus, se chercher, se pull, se cacher, c'est pas du pvp sauvage ?
non

raom dans une zone en groupe de 6 ou en bus, __ chercher, __ pull, se cacher,

c'est du pvp sauvage.



Citation :
Explique moi ce que c'est alors?
c'est de l'arene a 6v6, de l'arene a 12v12, c'est du pvp sportif et consensuel.

le pvp sauvage c'est le contraire de se donner rendez vous en groupe arranges exactement de la meme taille dans un endroit lock ou on est sur de rencontrer un minimum de "perturbateurs".

vous voullez faire du pvp sauvage allez camper un pont sur un serveur pvp ouvert.

vous voulez faire du rvr allez roam la zone qui n'est pas lock et camper la bas.

le systeme de rvr est mal fait c'est pas votre faute, mais appeller des rendez vous arrangés du pvp sauvage c'est de la fumisterie.

Citation :
Dans daoc, tu voulais duo, tu allais en RVR, et tu penses que il n'y avais pas de groupe pour te rouler dessus ?
on parle de war la quel rapport avec daoc dans mon post ?

dans daoc tout linteret du jeu venait justement du fait que la majeur partie du contenu haut level etait soumis au rvr. sur war c'est le pas le cas le rvr est un module du jeu, on peu jouer sans jamais y foutre les pieds.

dans daoc yavait pas de bg passe les vaux tu voulais pvp t'allais en rvr. tu voullais faire un donjon fallait posseder la majorité des forts.

Citation :
On parle de l'intérêt de rvr autre qu'en BG... je pense que dans une zone donnée, où tous le monde peu venir et ainsi faire des combats intéressant, c'est autre chose que du bg semi afk sur une plage...
dans ce cas pourquoi choisir precisement une zone lock, il me parait plus plausible que les gens trainent dans les zones "unlocked"

si tu veux faire des combats interessants pourquoi organiser du 6v6, fait un groupe de 6 et aprt a l'aventure si t'as de la chance tu tombera sur un groupe de 4 ,
si t'es super chanceux tu tombera contre un groupe de 8 et la ce sera interessant

si t'es pas prudent tu te fera rouler dessus par un bus de 20

et si t'es super malchanceux tu va croiser personne.

c'est le jeu.

si tu veux donner rendez vous a des gens dans un petit environnement avec des equipes equilibrees.... je vois pas pourquoi snober les bg parce que c'est precisement une mecanique faite pour les impatients...

les bg c'est du pvp fast food, edulcore sans l'attente, sans de flagrant desequilibres, sans les long voyages.

on a beau aimer la bonne bouffe, on crache pas sur un pti mac do de temps en temps.
Citation :
Publié par Ptitom
Viens qui veut.

Si vous préférez farm du bg, libre à vous.
Ho mon grand se soir on a repris la Veille du Dragon...Je ne suis pas du genre à Bg ....(tu devais en faire probablement partie, après ce n'est qu'une question de pseudo )

Et encore, j'ai proposé de reprendre chez les nabots, mais visiblement 2 heures du mat sa fatigue sévère....(ptin 10 jours de vacances et sont déjà crever, les gnomes....)

ET je continue de plussoier Ajunta...
Heu le mec qui dit qu'il n'y a pas de RvR open sur gisoreux en t4 ...
J'hallucine, tu as déja trainé dans praag ou vallée de kadrin? Il n'y jamais personne?

Stop whine pour demander du pvp sauvage si tu n'es pas capable d'aller trainer dans les zones rvr pour croiser des ennemis.

Tous les soirs il y a minimum 60 bonhommes de chaque coté qui traine en zone rvr sur Gisoreux. Et c'est un grand minimum...
Citation :
Publié par Elirion
Tous les soirs il y a minimum 60 bonshommes de chaque coté qui traînent en zone rvr sur Gisoreux. Et c'est un grand minimum...
Ce n'est pas parce que le pvp arrive à vivoter sur Gisoreux que c'est forcement le cas sur les autres serveurs.
Non je suis désolé mais je trouve très rarement des petits groupes de joueurs avec lesquels fights, sauf devant les villes, et vive les campeurs de pnj quoi.
C'est saoulant.

Sinon oui y'a du monde, quand il s'agit de bus, ah ça oui, y'en a.

Mais pour t'amuser en trio etc, et bah nan j'suis désolé mais y'a pas grand chose.
Courir pendant 15 min pour trouver 2 joueurs, et après poireauter de nouveau pendant 15-20 min pour retrouver des mecs, désolé mais pour du pvp sauvage, c'est vraiment pas le top.
Y'a pas de challenge sur ce jeu pour l'instant, et c'est là qu'est le problème.
Après tu va me sortir : go play a l'aspi.
Ah ouais et il est ou le challenge avec l'aspi sérieux ?...

Bref, ce jeu est incomplet, et sur beaucoup de point.
Le problème majeur reste quand même le pvp/rvr qui a totalement été foiré.
Citation :
Publié par Gracieuz
Ce n'est pas parce que le pvp arrive à vivoter sur Gisoreux que c'est forcement le cas sur les autres serveurs.
Déja le pvp ne vivote pas sur gisoreux, il vit
De plus l'op a précisé dans son post de départ qu'il était sur Gisoreux.

@ Nuyaze: Je ne vois pas pourquoi je te dirais d'aller play à l'aspi étant donné que comme beaucoup d'autres je suis un anti aspi
Ok ca manque de petits groupes de 2 ou 3 joueurs qui se balladent. Mais peut-être est ce tout simplement parceque ca n'interresse pas les gens d'aller se balader par 2 ou 3 pour taper 2 ou 3 pelo...
Mythic n'y est pour rien hein si les joueurs ne vont pas roder en zone rvr par petits groupes.

D'accord on pourrait dire que à 2 ou 3 ils risquent très fortement de se faire farmer par 2 ou 3 fg qui vont passer par là, mais WAR est un jeu de RVR de MASS, pas un jeu de rvr de 4 pelo qui se tapent sur la tronche
C'est pas le problème, j'ai jouer a daoc, et je connais très bien les masses.
C'est juste que y'a aucune zone pvp. Toute zone ou y'a du pvp, c'est aussi une zone xp, et ça c'est vraiment pourri.
Sur daoc, tu trouvais sans problème de quoi t'amuser en trio.

Je suis venu sur un serveur rvr ouvert, c'est pour qu'il y ai de la fight, faut arrêter avec ces putains de pnj qui mettent du 30k dès que tu t'approches de la ville.
Si tu veux être tranquille, go serveur normal, mais sur un serveur rvr ouvert, c'est n'importe quoi de voir des choses comme ça.
On a signé pour faire la guerre partout, alors merde quoi.
Go mettre des pnjs normaux quoi.
Même dans wow on pouvait rush une ville ennemie, alors que c'est loin d'être un jeu rvr, et après ça mythic nous pond des aberations pareilles ?
Faut arrêter là.
Tout les soirs ça rvr sur les forts , 60 vs 60 ou en pick up pour roam ds les différentes zones , ça se fritte sur les forts mm la journée ...

Pour le solo /ptit comité y a praag ou les zones de pex ou encore les forts a prendre pour puller des ennemis ...

Quand y a moins de monde dispo en guilde , je bg ou pvp sauvage dans les zones pex 35=>40 .


Alors les ouinages incessant je les mets sur le compte des truffes qui ont la flemme de se sortir les doigts pour créer de l'animation et qui pref venir ici ouiner plutot que de monter leur WB pour prendre des forts ou rusher une région .

Vous voulez pop en zone rvr et /yell machin truc lvl 40 dispo , se faire gp et partir en bus pour rp ?
Si y en a pas , go ouiner ici ?

Des threads comme celui ci , ça rend le forum useless , ils polluent tout , ça me saoule ...

Ouin ma classe sux , ouin go nerf machin , ouin trop de bg , ouin strop dur le rvr mais ouin pas assez , ouin need des loots , ouin ça bug , ouin j'arrive pas , ouin s'trop dur ...


Y a plein d'autres mmo dispos pour info , personne ne vous force a jouer a celui ci s'il ne vous convient pas .

Un mmo me saoule , j'vais pas rester dessus et venir pleurer ici pendant trois semaines pour étaler ma bile ... j'me casse s'tout .

Le jeu plait a bcp de monde , suffisement pour que cette communauté décide de continuer l'aventure et prenne du plaisir quotidiennement ... faudra vs faire une raison , ça existe des gens qui le kiff malgré ses défauts ... aucun mmo n'est parfait .

En fait la raison pour laquelle ça ouine , c'est que vous êtres des Ouineurs dans l'ame , je vois que ça , puisque de toute façon , ça ne sert a rien de ouiner ici , a part créer des threads au QI négatif en boucle .


( j'vais boire mon café , j'aurais pas dut passer ici avant en fait )
qu'est ce que tu veux qd t'es deco toutes les 5 ou 10 minutes a la fin tu passe plus de temps sur le fofo que sur le jeu tellement t'en a raz le bol .

je pense que dire que tout est parfait c'est pas le meilleur moyen de faire evoluer le jeu .
Citation :
( j'vais boire mon café , j'aurais pas dut passer ici avant en fait )
Je le crois aussi
Un forum est fait pour donner son opinion et vouloir censurer les retours négatifs c'est dénier la liberté d'expression.

Meme dans eq, jeu PvE sur Karana, on trouvait fut un temps entre 100-120 personne a South Karana ou East Commons;les groupes se faisaient tres rapidement.
Ici dans War, c'est du 2-5 personnes aux heures creuses (Gisoreux compris);j'ai l'impression de jouer a Oblivion en moins bien.

Il n'y a que du BG (du moins en T1-T2) et travailler pour me retrouver en T4 et rencontrer les mêmes problèmes, non merci.
Je reviendrai s'ils ouvrent des serveurs sans bg.

And no, you can't have my stuff.

Citation :
Publié par Ptitom
Sur Brionne on lance du Pvp 6vs6 ou 12vs12 sur des zones lock, genre Eataine, et ça prend doucement, on a déjà pu faire des rencontres... et ce n'est que le début...

il n'y en a pas assez sur les zones non lock ?
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
Alors les ouinages incessant je les mets sur le compte des truffes qui ont la flemme de se sortir les doigts pour créer de l'animation et qui pref venir ici ouiner plutot que de monter leur WB pour prendre des forts ou rusher une région
Sortez vous les doigts les truffes, le monsieur il vous dit que le jeu est fun putain !!
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
Tout les soirs ça rvr sur les forts , 60 vs 60 ou en pick up pour roam ds les différentes zones , ça se fritte sur les forts mm la journée ...

Pour le solo /ptit comité y a praag ou les zones de pex ou encore les forts a prendre pour puller des ennemis ...

Quand y a moins de monde dispo en guilde , je bg ou pvp sauvage dans les zones pex 35=>40 .


Alors les ouinages incessant je les mets sur le compte des truffes qui ont la flemme de se sortir les doigts pour créer de l'animation et qui pref venir ici ouiner plutot que de monter leur WB pour prendre des forts ou rusher une région .

Vous voulez pop en zone rvr et /yell machin truc lvl 40 dispo , se faire gp et partir en bus pour rp ?
Si y en a pas , go ouiner ici ?

Des threads comme celui ci , ça rend le forum useless , ils polluent tout , ça me saoule ...

Ouin ma classe sux , ouin go nerf machin , ouin trop de bg , ouin strop dur le rvr mais ouin pas assez , ouin need des loots , ouin ça bug , ouin j'arrive pas , ouin s'trop dur ...


Y a plein d'autres mmo dispos pour info , personne ne vous force a jouer a celui ci s'il ne vous convient pas .

Un mmo me saoule , j'vais pas rester dessus et venir pleurer ici pendant trois semaines pour étaler ma bile ... j'me casse s'tout .

Le jeu plait a bcp de monde , suffisement pour que cette communauté décide de continuer l'aventure et prenne du plaisir quotidiennement ... faudra vs faire une raison , ça existe des gens qui le kiff malgré ses défauts ... aucun mmo n'est parfait .

En fait la raison pour laquelle ça ouine , c'est que vous êtres des Ouineurs dans l'ame , je vois que ça , puisque de toute façon , ça ne sert a rien de ouiner ici , a part créer des threads au QI négatif en boucle .


( j'vais boire mon café , j'aurais pas dut passer ici avant en fait )
ça fait plaisir
Citation :
Publié par ajunta
c'est a 100 000 km de ce qu'on appelle du pvp sauvage ou par definition un mec tombe sur le rable d'un autre mec qui generalement lui n'avait pas envie de pvp.
En gros tu wines car tu ne peux pas prendre ton pied en emmerdant un autre joueur, c'est bien ca?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés