Warhammer, un jeu orienté pvp ? rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah je pense pas, parce qu'il y a deja des petits bus de 40 qui se ballade de temps en temps de chaque côté ( ordre / destru ).
Le problème ne vient pas des joueurs, mais plus du jeu en lui même.
Et si il faut attendre 3 mois avant que mythic ne réagisse, beaucoup n'attendront pas, surtout avec ce que va proposer Blizzard.
Citation :
Publié par Elween
Je veux juste émettre une hypothèse.
Regarde les statistiques de ce server : http://www.waralytics.com/warservers/view/229

Mise a jour le 6 Novembre et qui est le server le plus peuple apparement aux USA.

La population des level 40 est de 5% .... est ce pas pour ca que vous vous faites chier ?

Quand la population des 40 sera forte avec la majorité des membres des guildes activent seront 40, il y aura a mon avis bien plus d'activité en RvR du genre prise d'objectif, fort et random fight.
C'est clair qu'avec le manque de features developpés sur le RvR Open (Ie attaque de chateau assez statique ; un belier, un escalier, ... bug des maps etc ...) on peut rajouter encore une fois la difficultée pour un jeu de concilier dés le depart NoLife et Casual.
Si la majorité du serveur est encore en T2/T3, on devrait se dire que c'est lá que ça devrait bouger... et on comprendrais alors mieux pourquoi en T4 y'a moins d'action.
Citation :
Publié par Elween
Je veux juste émettre une hypothèse.
Regarde les statistiques de ce server : http://www.waralytics.com/warservers/view/229

Mise a jour le 6 Novembre et qui est le server le plus peuple apparement aux USA.

La population des level 40 est de 5% .... est ce pas pour ca que vous vous faites chier ?
Attention, il ne s'agit pas de la population à un instant T, mais du nombre de personnages recensés, ce qui est très différent.
Il n'y a pas 20k+ connectés sur le serveur le soir, et ces stats recouvrent évidemment tous les rerolls divers et variés.

C'est très difficile à partir de ce type de stats d'extrapoler une répartition des niveaux en prime time.

Mais si on part du principe qu'à la fois les joueurs déjà level 40 sont certainement de plus gros joueurs ( et seront donc majoritairement connectés le soir ), mais qu'en plus une bonne partie des personnages bas niveau sont des rerolls/personnages abandonnés, on est obligé de conclure que la proportion de niveaux 40 représente bien plus de 5% de la population active d'un serveur tel que celui que tu pointes.

En fait, il faudrait des census quotidiens, et purgés des anciens résultats pour avoir une bonne idée de la répartition de la population ( et de l'effet de décrochage ou non arrivé level 40 ).
De toute façon , avoir plus de monde au lvl 40 ne servirait à rien .... à partir d'un certain nombres de joueurs , c'est injouable pour pas mal de config .

Reste le gros problème , les forts sont imprenables . Avec un bon warband qui défend , ton fort il est pas prenable à l'heure actuelle et ça ....

Enfin le rvr hors fort est chiant , ça consiste en un échange entre deux packs de tireur ou les cacs n'ont strictement pas leur place . ça roule d'un cimetière à l'autre jusqu'a ce qu'un des packs fassent la rencontre des gardes qui te one shoot , hop , reset et c'est reparti de l'autre coté....
Citation :
Publié par Fur
Et pourquoi donc ? Faudrait voir à te renseigner alors.

je fais régulièrement du 100 vs 100 sur Athel Loren en T4.

Hier apm sur Athel c'était encore plus et là on atteint les limites actuels du jeu. Le premier event organisé par toutes les grosses guildes ordre ont provoqué des combats de masse énormes.

100vs100 ca passe encore mais à Praag quand les masses se sont retrouvées sur un seul front c'est devenu injouable : il ya un cap d'affichage sur l'écran donc tu ne voyais la masse ennemie qu'au cac (et encore pas tous), le lag serveur est devenue ingérable (5 s de latence sur le moindre cast) mais on devait être au minimum 200vs150.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945661

MOUAH HA HA

Du 100vs100 régulièrement, mdr, je réitère, je ne vous crois pas 1 secondes

Tiens c'est marrant, je suis aussi sur Athel!!!
Au Rocher Noir sur Gisoreux ce soir y avait 3wb pleins en open party plus pleins de ptits groupes de 6, en face c'était la même ou pas loin.

Si on ajoute les gens qui étaient pas en groupe open, ça commence à faire pas mal.

Après, j'suis conscient que Gisoreux c'est pas tout les serveurs.
Citation :
Publié par polyergus
MOUAH HA HA

Du 100vs100 régulièrement, mdr, je réitère, je ne vous crois pas 1 secondes

Tiens c'est marrant, je suis aussi sur Athel!!!

Alors tu as un sérieux problème de communication ou de vision.
Oui, ou je te ré-invite à recompter, mais bon est plus à une anerie près de lue, en fait j'ai remarqué que c'est les même, mis à pars avec associal c'est dur d'avoir une conversation. Que voulez vous répondre à : Ptdrrrrrrrrr lol c'est trop nul, wow est mieux mais je reste sur warr LOllllll
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés