Aller à la page... |
Warhammer, un jeu orienté pvp ? rvr ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si la majorité du serveur est encore en T2/T3, on devrait se dire que c'est lá que ça devrait bouger... et on comprendrais alors mieux pourquoi en T4 y'a moins d'action. |
![]() |
|
|
Citation :
Il n'y a pas 20k+ connectés sur le serveur le soir, et ces stats recouvrent évidemment tous les rerolls divers et variés. C'est très difficile à partir de ce type de stats d'extrapoler une répartition des niveaux en prime time. Mais si on part du principe qu'à la fois les joueurs déjà level 40 sont certainement de plus gros joueurs ( et seront donc majoritairement connectés le soir ), mais qu'en plus une bonne partie des personnages bas niveau sont des rerolls/personnages abandonnés, on est obligé de conclure que la proportion de niveaux 40 représente bien plus de 5% de la population active d'un serveur tel que celui que tu pointes. En fait, il faudrait des census quotidiens, et purgés des anciens résultats pour avoir une bonne idée de la répartition de la population ( et de l'effet de décrochage ou non arrivé level 40 ). |
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
MOUAH HA HA Du 100vs100 régulièrement, mdr, je réitère, je ne vous crois pas 1 secondes Tiens c'est marrant, je suis aussi sur Athel!!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Wow n'est pas mieux, il a ses défauts aussi, mais il reste quand même beaucoup plus attrayant que WAR a ce jour.
[Modéré par Misere ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|