Les post du genre : '' Retourne sur wow ou autre et laisse nous tranquille sur le forum du jeu qu'on aime.'' , me font plus que marrer. J'ai passé une grande partie de mon temps sur war depuis la release jusqu'a maintenant, j'ai vu la finalité du jeu puisque j'ai un 40, et je ne fais que constaté que au final, y'a aucun challenge dans war, et qu'on se fait royalement chier.
Après on me sort des conneries comme ça, alors que j'y ai surement plus jouer que les personnes qui sortent des conneries de ce genre.
J'étais venu sur war pour faire une team fixe comme a la bonne époque sur daoc, et au final, bah tout tombe a l'eau parce que tout les gens avec lesquels je comptai faire la team sont déjà blazé de war, démotivé et compte arréter war.
C'est juste une grosse déception, et ceux qui défende war a l'heure actuel, je pense réellement que ce sont ceux qui y ont le moins joué.
Vous comprendrez quand vous serez 40 et que vous aurez passé 3 semaines a essayé en vain de vous distraire, et de finalement vous dire, ouais bah j'ai qu'une chose a faire, go to passage du serpent.
Ou alors rejoindre warband pour prendre un fort ( ce qui se résume bien souvent a attendre sans rien foutre devant le fort... )
|