Nuyaze

Dernières publications

RSS
12 septembre 2010 à 21:00 - Messages
Le combat aérien, c'est a celui qui a le plus de parcho, popo pratiquement, et fuir est vraiment trop simple. Sur les combats ... Lire la suite
Ouais je suis bien d'accord avec toi, mais y'a rien en zone pvp en sol, enfin perso j'en vois pas, a par les rifts. Deja que l... Lire la suite
Bah en pvp terrestre, c'est plus compliqué de fuir quand même, même si ça reste possible, alors qu'en vol, rien de plus simple.... Lire la suite
12 septembre 2010 à 12:12 - Discussion
Bonjour tout le monde, j'ai quelques questions sur le PVP dans AION. Je dis d'avance que je n'ai pas trouvé réponse a mes quest... Lire la suite
11 novembre 2008 à 10:38 - Messages
Wow n'est pas mieux, il a ses défauts aussi, mais il reste quand même beaucoup plus attrayant que WAR a ce jour.Modéré par Mise... Lire la suite
10 novembre 2008 à 20:12 - Messages
Les post du genre : '' Retourne sur wow ou autre et laisse nous tranquille sur le forum du jeu qu'on aime.'' , me font plus que... Lire la suite
Bah je pense pas, parce qu'il y a deja des petits bus de 40 qui se ballade de temps en temps de chaque côté ( ordre / destru ).... Lire la suite
8 novembre 2008 à 07:48 - Messages
Non je suis désolé mais je trouve très rarement des petits groupes de joueurs avec lesquels fights, sauf devant les villes, et ... Lire la suite
C'est pas le problème, j'ai jouer a daoc, et je connais très bien les masses.C'est juste que y'a aucune zone pvp. Toute zone ou... Lire la suite
8 novembre 2008 à 04:03 - Discussion
Hm... Voila je vois pas bien en quoi WAR est orienté pvp ou rvr... Je joue sur Gisoreux, un des serveurs les plus peuplés vous e... Lire la suite
3 novembre 2008 à 04:42 - Messages
Au faite, l'excuse du déséquilibre destru/ordre, euh ça n'explique pas tout :Ordre = 2849Destru = 3107La différence n'est pas s... Lire la suite
1 novembre 2008 à 18:56 - Messages
Bref, ils ont pas tenu compte du déséquilibre destru/ordre, et au final ça a pourri l'event pour tout le monde.Vraiment dommage... Lire la suite
31 octobre 2008 à 02:21 - Messages
Va y parle dans le vent, en attendant nous on était là, on a participer a l'event, contrairement à vous.... Lire la suite
Olol mais go vous cachez les mecs.. Vous avez vu votre réparti ? Tin mais faut arrêter quoi.Ouais y'avait du monde a 18h, et to... Lire la suite
30 octobre 2008 à 22:19 - Messages
Je suis pas rageux, je déplore juste la réaction des joueurs de l'ordre qui sont absent de l'event t4. Tu l'fais comment l'even... Lire la suite
Deja vous vous faisiez pas rouler dessus, y'avait 60-40 pour les destru, c'est pas c'que j'appelle se faire rouler dessus.> Aux... Lire la suite
Z'etes useless, tout comme cet event.... Lire la suite

Jeux

    Nuyaze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nuyaze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nuyaze n'a publié aucune critique de jeu.