Warhammer, un jeu orienté pvp ? rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso ca me cours de lire des choses comme " c'est que le début du jeux etc .... " , vous avez du mal a vous rentrer dans la crâne que Mythic a 7 années de développements et d'expérience de DAOC avant war ou quoi ?

Je sais pas mais faut virer les lunettes et ouvrir les yeux un peut hein ...

Il suffisait que mythic reprennent la base du grand frère daoc mais non , il a fallu qu'il fasse comme le cousin wow , manque de bol ils l'ont juste très mal fait ...
Eh oui, ils ont cru que copier WOW leur apporterait des millions comme à Blizz...

Manque de pot : WAR est malheureusement un jeu que j'estime raté, avec un RVR bancal et un PVE à la limite de la crise de rire...qu'il est loin DAOC et son RVR de génie, sacrifié sur l'autel du profit
Citation :
Publié par Enetsylax
Eh oui, il est bien loin le temps du skouattage de la pierre de Skona et des invitations du genre : "salut, on cherche un XXX, on va a l'enclos malmo, ça te dit?"

Non maintenant les MMO sont calqués sur WoW et son leveling qui pu la merde : des quetes insipides avec des mobs neuneu qui se 3shots solo.

Woot =)
Autant supprimer le levelling complètement, parce que le concept tristement rétrograde du bash ne sera, et à juste titre, plus jamais accepté par le public mmo.
Btw, dans quelques années même les quêtes ce sera dépassé, on peut espérer qu'alors les devs penseront les choses de manière différente et dégagerons carrément le levelling.
Citation :
Publié par Amnesiak
Non c'est pas sa qui pourris. c'est que les dev se sont fait chier a développer pendant 3 ans des quetes qui, ne sont que passagère dans un mmo.
Je parlais pour tous les mmo, franchement je vois gw sans level, a pars l’apprentissage jusqu'au level 20, ces quand même plus pratique je trouve.
Exemple, cela permettrai de faire toutes les zones rvr et tous les bg et pas ce limité à ceux prévus par tranche de level.
Le level donne l’impossibilité de retour en arrière, par exemple j’aimerais bien faire au level 35 du bg de premier niveau ou faire du rvr dans les zones de départ.
C’est un point de vu bien sur !

Dans l’état actuel des choses, warhammer on line c’est que du bg par tranche de level, avec une seule carte. Il y en a d’autre soit, mais une seule est populaire et ceux au T1, T2, T3 et T4
Faudrait d’ailleurs qu’ils imposent un système aléatoire et enlever le choix de carte par le joueur.

Par contre pour les quêtes je te donne raison, on a pas envie de les faires et on attend qu'un bg démarre, a ce rythme on va vite ce lasser, normal..
Citation :
Publié par angelcaine
normal car il a était dit des le depart que ce ne serait pas le cas.
Tout de même dommage. =(

Au point où ils en sont , ca serait bien qu'ils instaurent les Arènes 2v2 / 3v3 etc..
En même temps, vous le critiquez mais...
1) combien d'entre vous parmi les mecontents payent leur abonnement apres le mois gratuit ?
2) combien d'entre vous, parmi les mécontents, se disent : "allez on leur laisse un peu de temps pour fignoler le truc et esperer qu'ils refassent le jeu de A à Z pour devenir daoc2 ?
3) Vous avez pris pour un durée de combien de mois votre abo, les mecontents?
4) ceux qui ne le critiquent pas, inutile de répondre: "moi je l'adore, j'ai pris 218 mois", on s'en doute
Et quand je dis mecontents, je parle de ceux disant le rvr est raté, le jeu est raté, c'est injouable en rvr a 2FPS/secs , etc... , pas seulement une legere critique comme nerf telle skill, tel perso ou le jeu est fluide mais j'ai une petite saccades de temps a autre. Et pour les fans, inutile de répondre des inepties du genre: si vous n'aimez pas barrez vous, a ces detracteurs, car en faisant ca, vous signez tout simplement la perte de votre "messie" et donc de votre plaisir. Un mmorpg sans joueurs, c'est un jeu mort

Moi je serais curieux de connaitre les réponses et de me faire un avis (juste pour le fun de verifier le comportement des gens et de voir si je peux les comprendre ou pas)
Citation :
Publié par Hythz !§
Tout de même dommage. =(

Au point où ils en sont , ca serait bien qu'ils instaurent les Arènes 2v2 / 3v3 etc..
Pourquoi faire si les joueurs n'ont pas aimé war qu'ils s'en aillent.

Il n'y a aucun titre "masochiste" pour jouer à un jeu qu'on aime pas. Les devs n'ont jamais prétendus que war satisferait 100% des acheteurs.

Il y a assez de mmo actuellement gratuit ou payant pour trouver le jeu qui plait.

Entre ceux qui semblent découvrir ce qu'est war et ralent (on se renseigne avant d'acheter un produit) et ceux qui semblent étonner que se ne soit pas DAOC 2 (chose qui avait annoncé dès les premiers jours), se serait bien qu'ils arrètent de se plaindre et qu'ils aillent sur le jeu qui leur plaisent.

Un mmo met des mois oui des mois avant de définir sa ligne directrice de nos jours.

Le patch 1.1 n'est même pas sortis que war devrait être parfait, sans problèmes techniques, sans défaut avec un système rvr parfait. Et plaire à 100% des joueurs sur le plan pve et pvp.

Moi aussi j'ai cru au pêre noel.
Citation :
Publié par angelcaine
Un mmo met des mois oui des mois avant de définir sa ligne directrice de nos jours.
Seulement ceux qui ont été mal finalisés...
Citation :
Publié par angelcaine
Pourquoi faire si les joueurs n'ont pas aimé war qu'ils s'en aillent.
Tres original comme réponse... Je ne suis pas sur qu'a terme, ca vous aide beaucoup, on verra ca dans quelques mois mais ok, admettons.
Citation :
Publié par angelcaine
Il n'y a aucun titre "masochiste" pour jouer à un jeu qu'on aime pas. Les devs n'ont jamais prétendus que war satisferait 100% des acheteurs.
Non, ils ont juste prétendus qu'ils allaient sortir un mega jeu ou le rvr serait roi. Jamais entendu parler dans un de leurs communiqués officiels que le jeu serait basé sur du BG et du pve en end game. Attention, je parle de communication officielle puisque tu parle des devs !

Citation :
Publié par angelcaine
Il y a assez de mmo actuellement gratuit ou payant pour trouver le jeu qui plait.
Justement, ca risque d'etre le souci principal de warhammer online ca

Citation :
Publié par angelcaine
Entre ceux qui semblent découvrir ce qu'est war et ralent (on se renseigne avant d'acheter un produit) et ceux qui semblent étonner que se ne soit pas DAOC 2 (chose qui avait annoncé dès les premiers jours), se serait bien qu'ils arrètent de se plaindre et qu'ils aillent sur le jeu qui leur plaisent.
Oui, en meme temps ils auraient fait de war, daoc 2, ils auraient dit aussi que ca n'etait pas le meme jeu. Quel editeur dirait : "on refait le meme jeu que celui de la decennie passée sans rien changer a part deux trois bricoles". C'est vachement vendeur...
En fait, ils diraient: "nous devellopons un nouveau mmorpg different de ce que nous avons fait avant mais qui va dechirer sa maman pour le rvr" ...
Oh tiens c'est excatement ce qu'ils ont fait comme com ! bizarre
mythic aurait peut etre du prendre cet argument en compte en essayant de ramener les daociens avec l'argument rvr, et d'essayer de rameuter en meme tempsles fans de pvp de tous poils (dont wow qui represente le plus gros parc de joueurs potentiels) avec la meme notion de rvr pouvant changer leur quotidien. Si ils ne voulaient pas faire daoc2 et refaire un wow like, pourquoi faire un contenu pve aussi mince et desuet, un gameplay un peu mou et surtout cette com sur le rvr ?
Citation :
Publié par angelcaine
Mouais.... c'est surtout il y a quelques années que c'etait comme ca.
DE nos jours, ca serait plutôt, ou ton jeu marche un mois ou deux max apres la release ou je vais voir ailleurs. C'est d'ailleurs ton argument precedent (ou ton 1er, la communauté aidant) . Il suffit de voir un exemple récent.

Citation :
Publié par angelcaine
Moi aussi j'ai cru au pêre noel.
je te rassure, tu y crois encore

Citation :
Publié par Gobnar
Seulement ceux qui ont été mal finalisés...
Citation :
Publié par angelcaine
non
si si ( merveilleux argument n'est il pas ?)
Citation :
Publié par Associal
Tres original comme réponse... Je ne suis pas sur qu'a terme, ca vous aide beaucoup, on verra ca dans quelques mois mais ok, admettons.
Tu veux faire quoi sinon ?

Un jeu ne me convient pas je me barre ailleurs je ne cherche pas à convaincre qui que se soit.

Qu'est ce que j'en ai a foutre qu'un jeu marche ou pas ?

Je ne suis pas actionnaire je suis joueur.

Le film est nul je me casse de la salle de ciné.

La chanson est pourrie ; je range le cd dans le fin fond de mon bordel.

Pourquoi pour un mmo je devrais continuer à consommer un produit qui est naze.

Citation :
Attention, je parle de communication officielle puisque tu parle des devs !
Tu n'es pas le seul à t'être fait avoir, moi j'ai bien acheté window vista c'est pire.

Citation :
je te rassure, tu y crois encore
Non j'aime juste war et je vais attendre pour le moment mon plus haut level est 26, j'ai largement le temps et vu le boulot qui m'attends je ne serais pas 40 pour le nouvel an.

Citation :
si si ( merveilleux argument n'est il pas ?)
Comme l'argument précédent si on n'a pas des arguments fondés à me présenter pourquoi je devrais faire des efforts.
Citation :
normal car il a était dit des le depart que ce ne serait pas le cas.
et alors ?

c'est un mmorpg aussi, ya une base en commun, et surtout ils ont pas repris grand chose du concept rvr qui fonctionne si bien sur daoc et qui a été tant annoncé .
C'est pas parce qu'ils ne veulent pas faire un daoc 2 qu'il falait foutre aux chiotes toute l'éxpérience acquise avec son développement.
Après il y a des innovations comme les QP qui sont vraiment sympa je trouve, mais au niveau du rvr, venant de mythic ils ont fait fort dans l'effet de surprise et de changement ca c'est clair mais pas en bien , un jeu qui se dit "rvr" avec l'équipe de mythic pouvait mieux faire je pense.

pour moi le truc qui m'a le plus choqué pour l'instant avec le rvr c'est le système d'évolution des personnages ..... aucune évolution choisie jusqu'au lvl 17 ou ca commence réellement et encore , à mon avis quand ils ont créés ce système ils avaient fumés quelquechose de vraiment très gros mais bon je m'égare.

donc c'est pas parcequ'ils ne veulent pas faire un daoc 2 qu'il ne faut pas tenir compte des erreurs qu'ils y ont commises, et c'est ce qu'ils font pourtant j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
C'est pas parce qu'ils ne veulent pas faire un daoc 2 qu'il falait foutre aux chiotes toute l'éxpérience acquise avec son développement.
ça c'est un point indiscutable.

Citation :
Publié par BroutoZoR
moi j ai stop au bout d un mois.
Voilà un joueur sensé.
Citation :
Publié par Associal
En même temps, vous le critiquez mais...
1) combien d'entre vous parmi les mecontents payent leur abonnement apres le mois gratuit ?
2) combien d'entre vous, parmi les mécontents, se disent : "allez on leur laisse un peu de temps pour fignoler le truc et esperer qu'ils refassent le jeu de A à Z pour devenir daoc2 ?
3) Vous avez pris pour un durée de combien de mois votre abo, les mecontents?
4) ceux qui ne le critiquent pas, inutile de répondre: "moi je l'adore, j'ai pris 218 mois", on s'en doute
Et quand je dis mecontents, je parle de ceux disant le rvr est raté, le jeu est raté, c'est injouable en rvr a 2FPS/secs , etc... , pas seulement une legere critique comme nerf telle skill, tel perso ou le jeu est fluide mais j'ai une petite saccades de temps a autre. Et pour les fans, inutile de répondre des inepties du genre: si vous n'aimez pas barrez vous, a ces detracteurs, car en faisant ca, vous signez tout simplement la perte de votre "messie" et donc de votre plaisir. Un mmorpg sans joueurs, c'est un jeu mort

Moi je serais curieux de connaitre les réponses et de me faire un avis (juste pour le fun de verifier le comportement des gens et de voir si je peux les comprendre ou pas)

moi j ai stop au bout d un mois.

1er semaine, ca va c est gentil on decouvre, c est moche mais bon ca passe.
2eme semaine, bon c est nul, je lvl ca sera mieu apres
3eme semaine, bon en fait non
4eme: craquage. J ai meme pas jouer les derniers jours...

Ce jeu est nul, pour les raisons evoqués 150 fois sur ce forum. Et franchement on est en 2008, pas la patience d attendre qu il essaye d en faire quelque chose de correct, surtout qd ils nous font tout un plat avec pleins de choses qui sont modifiés mais qui n amelioreront pas tant que ca le jeu...C est tout le systeme de combat (heal buf debuf...), le systeme de rvr, qu il faut revoir et c est tout.

Tu farm en esperant que se sera mieu apres, pis apres tu te rends compte que tu t ennuies. Pour ma part le rvr, je m amuse plus sur le demineur, ca demande autant de reflexe et je reflechie plus. Le bg, bah c est gentil oui, mais ca reste du pvp bisounours...

note: pour finir,

Le pve de ce jeu est tellement **** que, si un farmeur chinois m avait proposé de passer mes lvl je serais allé bossé pendant ce temps la. Et pourtant j aime pas mon boulot .
Citation :
Publié par angelcaine
Tu veux faire quoi sinon ?

Un jeu ne me convient pas je me barre ailleurs je ne cherche pas à convaincre qui que se soit.
...
Pourquoi pour un mmo je devrais continuer à consommer un produit qui est naze.
Tu preche un converti, je n'ai pas pris mon abonnement.
Par contre pour ce qu'il s'agit de convaincre, tu essaie si. Tu tentes de convaincre les autres qu'il faut attendre tout comme toi de voir ce que va devenir le jeu dans quelques mois parcequ'il a un bon potentiel. Tout comme ceux qui le critiquent tentent de mettre en avant, les problemes du jeu afin d'esperer que les devs voient les soucis et les corrigent avant qu'il soit trop tard (si ca ne l'est pas déjà) et d'autres tentent de prévenir les futurs acheteurs qu'il serait judicieux qu'ils y réflechissent a deux fois pour ne pas qu'ils fassent la meme erreur qu'eux.
Bref, un forum ou tout le monde exprime son point de vue. Logique.

Citation :
Publié par angelcaine
Non j'aime juste war et je vais attendre pour le moment mon plus haut level est 26, j'ai largement le temps et vu le boulot qui m'attends je ne serais pas 40 pour le nouvel an.
Une grande majorité de joueurs aiment war dans les petits levels. Moi je l'ai adoré veritablement. Mais passer 40 ne représente pas bcp de temps de jeu en prenant son temps. (je ne voudrais que les lecteurs croient que la partie xp représente bcp de temps, c'est ton temps de jeu qui est faible disons. Les no lifes fous furieux sont 40 en 10 jours max pour info)
Le truc c'est arrivé au niv 40 que ca se gate, on aura le temps d'en reparler d'ici noel. Amuse toi en attendant, c'est le but de ton achat.

Citation :
Publié par angelcaine
Comme l'argument précédent si on n'a pas des arguments fondés à me présenter pourquoi je devrais faire des efforts.
Ben un produit pas finalisé... si tu lis les forums (a defaut d'etre 40 et de les avoir tous connus par toi meme), il n'a pas vraiment besoin de donner la liste (pavé?)...
Tu veux que j'en mette quelques uns ?
- systeme de chat ingerable a la release conduisant meme a l'heure actuelle a avoir une population d'autistes (comme certains disent) qui ne parlent pas.
- pve sans aucune mesure avec ceux de la concurrence (c'etait soi disant un jeu RVR)
- craft rididule (c'etait soi disant un jeu rvr)
- Des personnes laissées sur le carreau qui ne peuvent faire leur mise à jour et donc ne peuvent jouer avec aucune comm de goa/mythic et ce, depuis des semaines.
- si la mise à jour se fait, un jeu qui rame sur des tonnes de machine MALGRE que ca soit des becanes de combat, formatées, reinstallées, drivers à jour.
- des crashs windows pour enormement de gens
- un pvp un peu mou avec un GCD pas probant, des morales qui ne se lancent pas, etc.... (corrigés dans le patch 1.5 ? Ou comme la remontée des fenetres de chat corrigées dans le patch 1.03 qui en fait ne le sont pas et qui reviennent dans la liste du 1.05 ?)
- des zones de pvp sur serveur normaux franchement ridiculement petites
- des bg a outrance ( pour un jeu soi disant rvr)
- des zones rvr vides (pour un jeu soi disant rvr) . Les gars doivent perdre 30 mns a essayer de rassembler 20 ou 30 gus pour faire un peu de rvr.... et ils sont fiers de le dire Oo
30 joueurs du rvr ? moi j'appelle ca un ptit alterac quoi.... En bref du pvp courant sur tous les jeux...
- du lag a gogo ce qui entraine des skills qui ne partent pas, un cooldown du gcd a zero, etc...
- je continue ? non, j'en ai marre.
- ah si une derniere tres recente , ce week end : ceux qui payent leur abonnement ne peuvent se reconnecter au jeu.... hihihi c'est juste ENORME ca ...

Par contre toi, explique tes arguments pour le "oui warhammer est bien finalisé" ? juste pour voir
je m'attend a un : moi ca rame pas, moi ca crashe pas, moi j'aime bien les bg, le craft osef, etc... m'enfin ca, c'est faire l'impasse de 80% des inscrits de ce forum en faisant passer sa propre experience devant celles de tous les autres.... j'espere avoir autre chose de plus constructif comme réponse.... parceque une bonne majorité des joueurs doivent se retrouver dans au moins un des arguments cités plus haut.
Ce qui n'enleve rien au fait que l'on puisse aimer le jeu. Mais dire qu'il est finalisé, c'est assez osé
Citation :
Publié par Associal
Tu tentes de convaincre les autres qu'il faut attendre tout comme toi de voir ce que va devenir le jeu dans quelques mois parcequ'il a un bon potentiel.
Je vais être clair : barrez vous tous je m'en branle, même si il ne reste pas assez de joueurs pour remplir un seul serveur ça ne changera pas ma vie. Restez, attendez, ennuyez vous amusez vous faites comme vous voulez mais ça devient lassant de voir sur tout les mmo que j'ai joué de voir les joueurs venir avec les mêmes arguments, ces critiques ici je lisais les mêmes sur wow précédements pour ne citer que lui, quand on aime quelque chose on lui trouve toujours des excuses.

C'est normal on l'aime.

Quand on déteste quelque chose on trouve toujours quelque chose à critiquer

C'est normal on le déteste.

Mais ça ne signifie pas que l'on détient la vérité.

Citation :
explique tes argumentents pour le "oui warhammer est bien finalisé" ?
ça va être dur il ne l'est pas mais ça je le savais en l'achetant et il n'y a eu aucun patch majeur de sorti. Donc comme pour le message du dessus je m'en branle qu'il ne soit pas finalisé.

Citation :
Tje continue ? non, j'en ai marre.
Bonne idée, quand on aime pas un jeu c'est la meilleure chose à faire.

Je n'aime pas les fans boys et les hates boys dans les deux cas ils sont persuadés d'avoir raison et sont incapable de remettre en cause leurs opinions qui sont dans les deux cas fausées.
Citation :
Publié par Sorata
c'est pas en disant que tout est parfait ds war qu'il s'améliorera non plus ...
Non c'est sur mais entre critiquer (et war mérite des critiques rien que pour son rvr) et se défouler (x, y, ... est cent fois mieux que war) il y a une barrière que certains sur ce post ont alègrement franchie.

Edité par Fugo: Devenu sans objet
ya quand même du boulot pour en arriver a ce que la majorité des joueurs attendaient .

les post les plus agressifs ont été modéré et je te rappel que si les gens passe leur nerf ici c'est due a l'absence de forum officiel . qd on a une communauté européene si nombreuse , je trouve inadmissible qu'un forum officiel n'est pas mis a disposition .

ya pas besoin de chercher bien loin pour critiquer et qd je le fait c'est dans l'espoir de voir les choses évoluer ( parait que goa a des taupes ici )
possible mais le résultat c'est que bcp de joueurs ont l'impression que les devs ne sont pas a l'écoute et dc se foutent de leur problèmes .

comment leur reprocher de râler apres ?
Citation :
Publié par angelcaine
Je vais être clair : barrez vous tous je m'en branle, même si il ne reste pas assez de joueurs pour remplir un seul serveur ça ne changera pas ma vie. Restez, attendez, ennuyez vous amusez vous faites comme vous voulez mais ça devient lassant de voir sur tout les mmo que j'ai joué de voir les joueurs venir avec les mêmes arguments, ces critiques ici je lisais les mêmes sur wow précédements pour ne citer que lui, quand on aime quelque chose on lui trouve toujours des excuses.
Inutile de devenir vulgaire, je ne le suis pas. Pourtant je pourrais, crois le bien
Mais je n'en vois pas l'utilité pour un jeu. Pas toi ?
Pis, je serais tenté de dire: si tu te ... tu t'en fous de ce que pensent les gens, pourquoi venir sur un forum pour discuter et echanger avec eux ? Si tu viens parler ici c'est pour dialoguer normalement non ? bizarre...

Citation :
Publié par angelcaine
Je n'aime pas les fans boys et les hates boys dans les deux cas ils sont persuadés d'avoir raison et sont incapable de remettre en cause leurs opinions qui sont dans les deux cas fausées.
Sauf que pour moi, un fan boy ou un hate boy c'est quelqu'un qui defend son jeu cheri ou detruit son jeu maudit mais avec peu d'arguments pour le defendre ou l'attaquer et qu'une fois arrivé à bout de souffle (tres rapidement) en vient a etre vulgaire le premier. Hors je crois n'avoir fait ni l'un ni l'autre en ce qui me concerne.
Quid de nos deux attitudes ? Pourtant mon pseudo devrait me donner bon perdant

Je ne suis ni l'un ni l'autre, je me permet de faire la classe miroir des fan boys afin de prevenir les lecteurs/futurs consommateurs de ce qui les attendent tant que mythic /goa n'aura pas fait le necessaire.
- Si c'est le cas, je reviendrais. (Quoi que je n'ai franchement pas apprecié le silence volontaire de Goa qui a l'air de se fiche eperdument des pbs que subissent ceux que je connais et surtout ceux que je ne connais pas et qui, eux, ont achetes warhammer online sans pouvoir y jouer du tout depuis des semaines/la release. Les miens j'ai pu les depanner pendant la duree de mon mois gratuit au moins)
- Si ce n'est pas le cas, je continuerais.
Et mon post avant ton 1er visent plutot les hate boys qui critiquent et continuent de payer, tu le noteras
En attendant rassure toi, je joue a autre chose et ne viens poster ici qu'au boulot. Il ya une vie derriere war (heureusement, ma vie ne serait pas finalisée sinon ... facile ? oui )

Bref, histoire de revenir au sujet,
- war plutot orienté Farm mobs et BG pendant le pex
- zones rvr vides et insipides au lvl 40 , le moteur etant inadapté a faire tourner bcp de joueurs.
Donc BG/pvp a 30 joueurs/depart du jeu (selon le choix des gens) au lvl 40
- Et QP PVE,QP PVE,QP PVE pour les prises de capitales (rvr end game) mais nous n'y sommes pas encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés