Tu veux faire quoi sinon ?
Un jeu ne me convient pas je me barre ailleurs je ne cherche pas à convaincre qui que se soit.
...
Pourquoi pour un mmo je devrais continuer à consommer un produit qui est naze.
Tu preche un converti, je n'ai pas pris mon abonnement.
Par contre pour ce qu'il s'agit de convaincre, tu essaie si. Tu tentes de convaincre les autres qu'il faut attendre tout comme toi de voir ce que va devenir le jeu dans quelques mois parcequ'il a un bon potentiel. Tout comme ceux qui le critiquent tentent de mettre en avant, les problemes du jeu afin d'esperer que les devs voient les soucis et les corrigent avant qu'il soit trop tard (si ca ne l'est pas déjà) et d'autres tentent de prévenir les futurs acheteurs qu'il serait judicieux qu'ils y réflechissent a deux fois pour ne pas qu'ils fassent la meme erreur qu'eux.
Bref, un forum ou tout le monde exprime son point de vue. Logique.
Non j'aime juste war et je vais attendre pour le moment mon plus haut level est 26, j'ai largement le temps et vu le boulot qui m'attends je ne serais pas 40 pour le nouvel an.
Une grande majorité de joueurs aiment war dans les petits levels. Moi je l'ai adoré veritablement. Mais passer 40 ne représente pas bcp de temps de jeu en prenant son temps. (je ne voudrais que les lecteurs croient que la partie xp représente bcp de temps, c'est ton temps de jeu qui est faible disons. Les no lifes fous furieux sont 40 en 10 jours max pour info)
Le truc c'est arrivé au niv 40 que ca se gate, on aura le temps d'en reparler d'ici noel. Amuse toi en attendant, c'est le but de ton achat.
Comme l'argument précédent si on n'a pas des arguments fondés à me présenter pourquoi je devrais faire des efforts.
Ben un produit pas finalisé... si tu lis les forums (a defaut d'etre 40 et de les avoir tous connus par toi meme), il n'a pas vraiment besoin de donner la liste (pavé?)...
Tu veux que j'en mette quelques uns ?
- systeme de chat ingerable a la release conduisant meme a l'heure actuelle a avoir une population d'autistes (comme certains disent) qui ne parlent pas.
- pve sans aucune mesure avec ceux de la concurrence (c'etait soi disant un jeu RVR)
- craft rididule (c'etait soi disant un jeu rvr)
- Des personnes laissées sur le carreau qui ne peuvent faire leur mise à jour et donc ne peuvent jouer avec aucune comm de goa/mythic et ce, depuis des semaines.
- si la mise à jour se fait, un jeu qui rame sur des tonnes de machine MALGRE que ca soit des becanes de combat, formatées, reinstallées, drivers à jour.
- des crashs windows pour enormement de gens
- un pvp un peu mou avec un GCD pas probant, des morales qui ne se lancent pas, etc.... (corrigés dans le patch 1.5 ? Ou comme la remontée des fenetres de chat corrigées dans le patch 1.03 qui en fait ne le sont pas et qui reviennent dans la liste du 1.05 ?)
- des zones de pvp sur serveur normaux franchement ridiculement petites
- des bg a outrance ( pour un jeu soi disant rvr)
- des zones rvr vides (pour un jeu soi disant rvr) . Les gars doivent perdre 30 mns a essayer de rassembler 20 ou 30 gus pour faire un peu de rvr.... et ils sont fiers de le dire Oo
30 joueurs du rvr ? moi j'appelle ca un ptit alterac quoi.... En bref du pvp courant sur tous les jeux...
- du lag a gogo ce qui entraine des skills qui ne partent pas, un cooldown du gcd a zero, etc...
- je continue ? non, j'en ai marre.
- ah si une derniere tres recente , ce week end : ceux qui payent leur abonnement ne peuvent se reconnecter au jeu.... hihihi c'est juste ENORME ca ...
Par contre toi, explique tes arguments pour le "oui warhammer est bien finalisé" ? juste pour voir

je m'attend a un : moi ca rame pas, moi ca crashe pas, moi j'aime bien les bg, le craft osef, etc... m'enfin ca, c'est faire l'impasse de 80% des inscrits de ce forum en faisant passer sa propre experience devant celles de tous les autres.... j'espere avoir autre chose de plus constructif comme réponse.... parceque une bonne majorité des joueurs doivent se retrouver dans au moins un des arguments cités plus haut.
Ce qui n'enleve rien au fait que l'on puisse aimer le jeu. Mais dire qu'il est finalisé, c'est assez osé