Warhammer, un jeu orienté pvp ? rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
10 minutes pour rassembler péniblement 10 joueurs pour faire un peu de RvR dans un jeu supposé RvR, c'est beaucoup trop. Il faut une zone qui rassemble déjà ces joueurs pour qu'on puisse ensuite puiser dedans pour former des groupes. Et c'est à Mythic de la créer.
Les gardes (dont le seigneur) qui reset pour un oui ou pour un non c'est un bug vraiment très pénible. Et ajoute à ça tous les autres problèmes liés aux gardes qui transforment une prise de fort en un challenge PvE impossible à réussir si y'a un peu trop de défenseurs.
Faut arrêter de croire qu'on ne fait des scénarios que pour les récompenses, c'est lourd à la fin ! Les scénarios apportent aussi beaucoup de fun !
Mais c'est pour ça qu'on ne fait que ça, oui.

Ce que tu demande, c'est un DAoC 2.

Franchement, je suis d'accord avec Hunter_Seeker.

Les points noirs sont bien vus : les récompenses du temps passé en RvR ouvert ( niveau renommée acquise) sont totalement démotivant, résulat, n'y vont que ceux qui se foutent d'arriver Reknown rank 80 avant les autres.

Ce qui me sidèrent dans les prises auquelles j'ai participé , c'est de retrouver des Gardes aussi cons qu'en 2001 sur DAoC... j'm'attendais franchement à mieux de la part de mythic...

Mais pour l'instant , c'est les même bug qu'à la grande époque de Old frontiers :
-pets avec un pathfinding digne de 2001
- gardes/keepers qui yoyotent entre les cibles puis reset
-Aoe à travers les structures... on aurait pu croire qu'ils referaient pas la même erreur qu'à l'epoque ; bha non , même boite de dev, même erreur.

Ya des bons cotés sur War et pour l'instant je m'y amuse, mais franchement, vivement AION pour ma part...si les Balaurs sont bien codés, une Faction PVE fouteuse de merde en Rvr, çà sera enfin marrant (elle aidera soit une des deux factions jouables, soit foutra le bordel en eclatant tout le monde, au choix de l'IA).
Citation :
Publié par Sictas
Maintenant d'autre dise Woot dans wotlk y'aura une zone entièrement JcJ... vous avez fait la beta? car perso j'ai trouvé ça moche une zone aussi grande en JcJ extérieur sur WoW et sur les serveurs Beta on était pas si nombreux imaginez vous à Shattrath (heure de pointe) en pire en JcJ ben voilà ce que vous aurez.
J'ai pas fais la Beta de WOTLK et je m'en fou personnellement, mais à ce que je comprends dans ce que tu dis pour toi le pvp de WOTLK c'est une énorme masse dans une grande zone, et tu crois que le RvR de war c'est quoi à ton avis? un prise de capital c'est pas de l'instancié a 24 contre 24 hein, pour moi le mot RvR c'est du masse contre masse et quand je dis masse c'est pas du 30vs 30 je vois beaucoup plus grand
Lá je suis d'accord que y' un soucis, pour pas dire un bug au niveau des cartes qui sont censées donner les infos sur le RvR, on en a deja parlé sur d autres sujets, mais voir sur la carte que le fort Truc est attaqué et qu'en fait y'a un peon qui en passant a aggro un garde, c'est vrai que c'est lourd et ça aide pas ; ils devraient revoir ce système et inclure des icônes diverses en fonction de l 'action qui se passe sur le fort ou la zone PvP.

On peut espérer que ça arrive dans un prochain patch.

Ensuite il y a effectivement ceux qui se connectent 30 minutes avant de bouffer, pour ceux lá les BGs sont plutôt un bon moyen de s'amuser, et dans ces cas lá j'y participent aussi.

Ensuite quand on a plusieurs heures dispo devant soi, perso je passe mes 10 minutes a monter un groupe et je part en RvR, ça commence en général par des prises d objectifs secondaire (PvE like) et quand on voit un PJ ennemi nous espionner de loin, vaut mieux le laisser vivre pour qu il donne l alerte, dans l espoir de voir arriver un WB et d enfin faire du PvP, plutôt que de le rusher a 5 vs 1...

Au niveau des chateaux, comme je l ai dit, je suis egalement aussi d'accord que y'a des problèmes a résoudre ; les gardes qui reset un peu n'importe comment, je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu (pour eviter de puller le keeper a l exterieur du fort par exemple), mais le fait est que c'est mal foutu.
Et tant qu'il y aura ces problèmes de pathfinding/reset des PNJ, d'architecture simpliste des forts etc ... autant ne pas trop se prendre la tête a essayer de les capturer pdt des heures, ça décourage.

Autant RvR autour des forts et des camps secondaires, mais il faut que chacun y mette du sien.

Hier on a fait 2 tentative d attaque de forts, bon les defenseurs restent TOUS campé sur les remparts, c'est pas tres fun, ni pour eux, ni pour nous, puisqu'on ne peut rien faire a part tenter de détruire l unique porte, pour passer par l unique escalier. Un peu avant c'etait nous qui étions en défense, je me suis efforcé d'essayer d entrainer mon groupe avec moi pour défendre dehors, autour du fort et non dedans.

Defendre dedans ça va bien quand on est en sous effectif flagrant (3/4 vs un WB) mais dés lors qu'on est en nombre équilibré il vaut mieux sortir et tenter des assaults a l'exterieur, je pense que tout le monde y gagne en fun, attaquants comme defenseurs.

Bref tout ça pour dire encore une fois que non le RvR n'est pas parfait, oui il y a plein de bugs, mais on peut deja commencer par bien utiliser les outils qui fonctionne et que Mythic nous offre et eviter d'exploiter les bugs, pour le reste on peut prier qu'ils entendent les joueurs et règlent les problemes.
Parce que en terme de jeux axé PvP/ RvR / massif sortie récemment y'a quand meme pas foule...

P:S : et stop avec le PvP de WoW, celui de AoC, celui de EvE, ça va encore partir en HS...
Citation :
Publié par Amnesiak
Sans vouloir jouer le chieur , moi les scénario me brise les. pour etre polis.

a la limite la seul fois ou sa m'amuse c'est quand j'en découvre un nouveau.

C'est répétitif, c'est répétitif et c'est... répétitif .

C'est cloisonné, dirigistes, certaines classe sont rendu obsolète rien que par la superficie des scénar. bref c'est anti-mmo.

( pour moi hein )
Je suis d'accord mais atm on goût c'est un peut plus potable que le rvr ouvert ou il y a :

- Du lag malgré des config énormes ( rappelons que sur daocen full effect avec 2 fois plus de monde et d'effet a l'écran j'ai 0 lag).

- La quasi impossibilité de tenir le bus ennemis a cause du manque de CC.

- Les bug des pnj , sort a travers les portes etc ....

- la Multiplication des groupe Aspi qui soyons honnête tuent le rvr ouvert .... sur couronne encore il y a même pas une heure tous un WB de décimé a cause des combo aspi + pbae + root + stun etc ...

- le peut d'effet de tuer un bus ennemis ( il re en 1 min ).

Le pire c'est qu'on sent que WAR a des possibilités énormes ! et on vois bien que Mythic n'a rien appris de daoc.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Je suis d'accord mais atm on goût c'est un peut plus potable que le rvr ouvert ou il y a : ...
- Du lag : Perso a aprox 50 (1 WB vs 1 WB) sur Couronne, j'ai pas de lag (C2D, 9800 GTX - 2 Go RAM) apres a plus je sais pas j'ai pas eu l occas de test.

- manque de CC : c'est clair qu'il y'a un equilibre a trouver par rapport a Daoc ou le mezz est roi

- Les bug des pnj , sort a travers les portes etc .... : on peut esperer des patchs pour resoudre ça, en attendant c'est aussi aux joueurs d'eviter d'en abuser mais bon, lá c'est a chacun de se poser la question si AoE/Aspi a travers une porte c'est fun ...

- la Multiplication des groupe Aspi : idem, en faisant de l anti-jeu et exploit bug c'est calir que ça tue le jeu.

- le peut d'effet de tuer un bus ennemis ( il re en 1 min ) : ouai, augmenter la taille des maps de RvR afin de pouvoir Roam en dehors des Forts et camps peut etre une solution.
Je crois pas que foutre un mal de rezz soit une bonne solution, á equivaut a empecher les joueurs de revenir en jeu, donc Wait au TP, donc moins de fun, puisque moins de joueurs.

Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Le pire c'est qu'on sent que WAR a des possibilités énormes ! et on vois bien que Mythic n'a rien appris de daoc.
Disons qu'ils ont du vouloir innover sur certains points, c'est pas forcement un mal, reste a regler et améliorer rapidement.
Bah disons lag est une bien grand mot , idem a 1wb vs 1wb ca va nikel mais quand tu commence a taper dans le 3/4wb vs la même chose , tu sent que la cg galère un peut
Citation :
Publié par Sictas
vas falloir m'expliquer ou tu vois 2 barres voir 3 barre remplis? ah ouai tu joue chaman et tu utilise 4 fois le meme totem quoi que maintenant y'a même plus besoin d'en utiliser autant ils font approximativement la meme chose...ou alors tu compte le fait de pouvoir mettre ta bouffe, ton eau tes potions tes competences de monte, tes pets et j'en passe effectivement là tu peux meme monter à 4 barres.
Non sérieux arrete de comparer ton lvl 20 avec un lvl 70 de WoW et tu verais qu'au lvl 40 tu joue pas au mono touche, d'ailleur c'est marrant je me rappel pas du début de mes lvl à mon lvl max utiliser que 2 touches??

Je dénigre pas WoW ou War car ce sont 2 très bon mmo, mes les gens qui on une mauvaise fois et qu'ils trouvent toujours pretexte pour dire X est mieu car...
Depuis la Sortie de WoW y'a toujours les même fan boy qui viennent polluer les forums pour dégouter les joueurs qui aiment leur jeu. Wow Sorti ça a commencé avec Lotro et d'autre mmo qui on suivi.

Maintenant d'autre dise Woot dans wotlk y'aura une zone entierement JcJ... vous avez fait la beta? car perso j'ai trouvé ça moche une zone aussi grande en JcJ exterieur sur WoW et sur les serveurs Beta on était pas si nombreux imaginez vous à Shattrath (heure de pointe) en pire en JcJ ben voilà ce que vous aurez.

Déjà , J'ai un brise-fer niveau 34 , niveau où tu as pratiquement tout tes compétences .
Evidemment j'exagère quand je dis que l'on a 3 barres de sorts remplies sur wow .
Simplement , moi , je te dis que dans war , tout tes compétences reviennent à un seul but , si tu es mago flamboyant , tu vas avoir uniquement des compétences dps . Aucune variété , il en résulte des combats hyper chiants .
Au pire , tu as ta petite cage de feu.... super ....
Quand tu vois la mobilité que tu as et les possibilités dans wow en mago , certaine vidéo de joueur skill le prouve bien , tu te dis que war , c'est pour se décontracter le dimanche soir.... Tu tires , tu tires.... un cac arrive t'es mort .
C'est pas plus compliqué . Et les spés sont pitoyables... vraiment misérables , alors que dans aoc ou wow tu avais limite 3 classes en une ( surtout wow )
la ça varie quasi rien....

En effet , tu joues pas au mono touche mais c'est a peu près la même chose que si tu appuyais sur le même raccourci de sort duppliqué dans ta barre avec quelques variations misérables ....
Assomant .
J'avoue les scénarios sont quand même rébarbatifs, même si c'est sympa à jouer on se lasse rapidement après avior joué 4-5 fois de suite. En revanche je suis pas trop d'accord, le mage flamboyant peut être très speed à jouer en tout cas pour ma part. Je suis constamment dans les lignes ennemies je reste pas toujours en arrière même si les CAC déboulent il suffit de les gérer
et blablabla et blabla bla et blablabla
Assomant .
Flamby ( j'en ai monter un lvl 18 )

J'avai déja cage de feu, un snare, un sort pour enlever les effet négatifs ( dot/snare & co ) et apres différente manière de dps : ( dot / dd direct ) alors oui le flamby n'a presque que des sort pour dps mais d'un coter C'EST une classe dps. on va pas lui foutre des heals. si c'est pour que toute les classe soit hybride non merci.

j'aimerai que tu me cite dans Wow pusqu'il a l'air d'etre exemplaire a ce niveaux a tes yeux la variété des skill du Rogue par exemple ? disposais t'il d'autre chose que des sort destiné à faire du dps ? un stun ? la furie aussi. un sprint ? la furie aussi. différente manière de dps ? dot ou dd direct ? la furie aussi.

Bref j'ai l'impression que tu n'es pas spécialement objectif.
De plus tu compare un jeu qui a 1mois a un jeu qui date de plusieurs années c'est juste ridicule.
Arrow
Pour se permettre d'exiger du RVR sauvage, il faut, passez moi l'expression, se bouger le cul et aller trainer en zone RVR même quand il n'y a pas de carotte.

Je le fais, en solitaire comme avec un ou deux gugus prêts à m'accompagner. Parfois, il n'y a personne en face. Parfois, il y a un ou deux zozos en face aussi. Avec une peu de chance, ils sont aussi acharnés que dans notre camp, et ils reviennent, accompagnés ou non. La dernière fois, d'un 2 versus 2, nous nous sommes retrouvés en 24 versus environ autant.

L'ennemi qui veut du PVP sauvage, il se plaint de la même chose que nous, et c'est pour la même raison qu'il ne traîne pas dans la zone : il ne trouve rien. Commençons par nous remuer et y aller, quand les deux camps sauront qu'il y a toujours quelqu'un rôdant dans la zone, la tendance se pérennisera et il sera possible d'avoir du PVP sauvage sans pour autant qu'il soit convenu.

À l'heure actuelle, le problème des zones RVR est avant tout leur taille, puis le manque absolu d'intérêt non-RVR dans ces zones, n'attirant donc pas les joueurs venus pour autre chose. Toujours est-il qu'il ne s'agit là que d'améliorations de ces zones, le reste est entre nos mains : nous prendre en charge et y aller plutôt que de nous plaindre de l'ennemi qui n'y va pas plus que nous.

Pour l'instant, je le fais, et je n'ai pas à me plaindre alors que je suis pourtant sur un serveur peu fréquenté (Har Ganeth). Évidemment, j'aimerais une fréquentation plus haute, mais cela viendra quand les gens sauront pouvoir s'amuser dans ces zones, hors des scénarios, et ça ne peut venir que de l'acharnement d'une poignée de joueurs.
D'abord, tuons l'argument ridicule dans sa éniéme version:

Citation :
De plus tu compare un jeu qui a 1mois a un jeu qui date de plusieurs années c'est juste ridicule
Les fans soutiennent Britney Spears dans toutes ses crises. Les consommateurs comparent X et Y à l'instant T; que X soit 10000 plus vieux que Y, osef.

Por la prise de fort, il est clair que le bug qui empêche repurgateurs et furie de s'infiltrer limite fortement la tactique a porte/porte/escalier sous une pluie de feu.

Sur les scénarios, tout a été dit.

Ce qui m'étonne surtout, pour des "experts" en PvP/RvR, c'est les manques/bugs d'outils simples mais cruciaux pour faire prendre la mayonnaise. L'absence d'un chat RvR au lancement m'a fait croire a une blague. Mis plus tard, mais encore limiter à un royaume dans le tier sans même apparaître dans les choix par défaut. Les cartes buggés. Les déplacement d'escargots (TP de guilde au niveau 17, petite guilde de 70, on y arrivera la semaine prochaine). Pas de TP au groupe dans les donjons PvE. Des scenars partout sauf on cela compte vraiment...T4 pour nains/elfes. La liste est longue. En résumé, on a l'impression qu'ils ont soigneusement évité tout ce qui pouvait fluidifier du RvR!

Bref, de l'ABC de MMO qui devrait être en série de nos jours. Pour paraphraser le duc dans Cyrano, le problème de WAR est:

Mille petits défauts de soi, dont le total
Ne fait pas un échec, mais une gêne obscure ;
Citation :
Publié par Boulba

Les fans soutiennent Britney Spears dans toutes ses crises. ;
De fait comparer sa au domaine de la chanson n'a juste rien a voir, un chanteur peu sortir sont meilleur album en premier et enchainer des daubes.

Un mmorpg s'améliore avec le temps.

Si on veut faire une comparaison objective, on ne compare pas un jeux qui est tout récent et qui doit etre patché/mis a jour a un jeu qui a déja subit des centaines de mises a jour en fonctions des JOUEURS.

Bref je ne t'en veux pas.

Je ne suis pas plus fan de war que de wow, j'ai apprécié wow, j'apprecie war, mais il faut rester objectif. certains se pavane dans la critique négative sans éssayer d'etre positif ou d'apporter quelque chose c'est navrant.

War a beaucoup de défaut, mais ne faite pas des comparaisons maigrissime en terme de réfléxion c'est lassant.

Citation :
Publié par Boulba
Les consommateurs comparent X et Y à l'instant T; que X soit 10000 plus vieux que Y, osef. ;
Et non pas osef, parce que le domaine du mmo est légerement un cas a part puisque tu paye un abonnement et que le jeux est en constante évolution. alors que la majorités des biens que tu achète, sont et resterons identiques au moment ou tu les a acheté. mais là encore, je vais te demander d'aller un peu plus loin dans tes refléxion, faire des généralités aussi grosse, c'est dommage.
Citation :
Publié par Gobnar
Les exemples du contraire ne sont pas rares...

Lol owned

Ouais le Gob a pas tort hein ...
Que nous reserve donc l avenir ? un vrai RvR ou ...
Citation :
Publié par Gobnar
Les exemples du contraire ne sont pas rares...
Oui on peu jouer sur les exemples.

Mais l'idée de base est de montrer que les mmos ne sont absolument pas a classer dans le meme genre que des "biens/achats" habituels.

apres si c'est pour jouer a brice de nice, je vous laisse la place.
Le vrai soucis je pense ne viens pas de la motivation a faire du rvr mais de son interet.
Le RvR actuel de war est un RvR figé dans des zones pré défini, avec des forts que l'on peu attaquer que d'une façon, on peu plac des armes que à certains endroits, et il est impossible de lock une zone.
Bref quel interet à allez dans ses zones donc alors que le bg rapportes plus de pion ?

Pour que le rvr soit motivant il faudrait refondre le systeme, permettre d'avoir des frontière mouvantes, pouvoir controlé completement un fort, l'équiper.... enfin faire du jeu un vrai jeu RvR avec des siège de fort puis la prise de ce dernier.... Enfin bref de défigé un peu ce RvR parquer en zone et surtout le rendre plus attractif.

Perso je me souviens de Guilde war faction, ou il y avait des ressources ou des avantage dans chaque zone (montagne, donc mine, donc bonus d'équipement pour les gardes)et sa rendait le pvp plus stratégique et motivant.
Citation :
Publié par Amnesiak
apres si c'est pour jouer a brice de nice, je vous laisse la place.
Les MMOgs qui s'améliorent à coup sûr sont ceux qui sont entachés de bugs et manquent de contenu à la release. Les corrections adéquates et les ajouts finissent immanquablement par arriver au fil des patches.

Maintenant, peut-on considérer que les problèmes de WAR sont uniquement de cet ordre?...
Citation :
Publié par Amnesiak
Et non pas osef, parce que le domaine du mmo est légerement un cas a part puisque tu paye un abonnement et que le jeux est en constante évolution. alors que la majorités des biens que tu achète, sont et resterons identiques au moment ou tu les a acheté. mais là encore, je vais te demander d'aller un peu plus loin dans tes refléxion, faire des généralités aussi grosse, c'est dommage.
Je suis d'accord sur le principe avec toi mais il y a un hic : vu la conccurence dans le domaine des MMO, les joueurs n'attendent plus de voir si celui choisi va s'améliorer dans le temps et veulent un produit fini et stable dès le début. Sinon ils vont voir ailleurs tout simplement. Et c'est malheureusement ce qui est en train de se passer et risque de s'accélérer jeudi avec la sortie de WOLTK. Les fans de Blizzard sont repartis depuis longtemps sur leur MMO favori, mais les déçus de War tel qu'il est actuellement risquent fort de les rejoindre. Et vous faîtes pas d'illusion, WOLTK est réussi et leur PvP avec Wintersprag risque de faire du mal à Mythic.

Citation :
Le RvR actuel de war est un RvR figé dans des zones pré défini, avec des forts que l'on peu attaquer que d'une façon, on peu plac des armes que à certains endroits, et il est impossible de lock une zone.
Bref quel interet à allez dans ses zones donc alors que le bg rapportes plus de pion ?
Pour que le rvr soit motivant il faudrait refondre le systeme, permettre d'avoir des frontière mouvantes, pouvoir controlé completement un fort, l'équiper.... enfin faire du jeu un vrai jeu RvR avec des siège de fort puis la prise de ce dernier.... Enfin bref de défigé un peu ce RvR parquer en zone et surtout le rendre plus attractif.
Je sais pas si vous avez déjà vu tourner WOLTk mais sur la nouvelle zone, qui ressemble et a le goût du RvR, les armes de sièges peuvent être placées à n'importe quel endroit, peuvent être transportés par les joueurs mais également détruites pendant le voyage ( donc défense nécessaire ), les murs et toutes les portes sont déstructibles etc .... bref cela est plus ou moins ce que l'on pouvait s'attendre à retrouver sur Warhammer. Sur le fond ce que propose Blizzard est alléchant et inquétant pour notre MMO...
Amnesiak , un rogue dans wow , ça peut faire un max de trucs , je suis parfaitement objectif . ( je vais pas te faire une liste des trucs vraiment très bien pensé , là n'est pas la question ).

Je trouve juste débile le système d'interdépendance entre les classes dans war .
Ce système qui fait qu'une personne a besoin d'être avec une autre personne pour pouvoir faire quelque chose .
ça pourrait avoir un aspect tactique génial , mais non , c'est souvent un combat entre deux blocs de tireur où beaucoup de classes sont totalement inutiles .
Le gameplay qu'ils ont inventés ne va tout simplement pas pour l'instant avec les combats qui y sont fait .
Même en guilde , c'est très limité , car le burst est 10 fois supérieur à la capacité de heal d'un healeur . Si ton tank se fait attaquer pas 2 ou 3 bon gros dps magique , même avec un heal au cul , surtout si clui-ci est mi heal mi dps , il n'a aucune chance et est parfaitement inutile .
Rien que ça , ça réduit les chances de voir une team vraiment organisé de façon drastique . Si tu ne peux pas garder tes bonhommes en vies , que faire??
Et c'est qu'un exemple d'énorme faille dans leur système .
perso, je joue en casual sur war, et j'aimerais quand je me connecte voir une prise de fort pour y participer, meme si je fais office de chair a canon. A l'heure actuelle, war c est que des enchainements de scénario, et encore.

en résumé,

War c est un guild wars avec seulement des arènes.

Quel interet des zones RvR T1,T2,T3? puisque qu au lvl 40 on peut plus bouger du t4 ? a mon humble avis ils auraient du faire un sytème, d'augmentation virtuelle en zone RvR des lvl1X,lvl20,lvl30(qui permettent pas datteindre le lvl 40 mais de pourvoir aider). (En gros le principe d'augmentation des bg en RvR).On aurait des prises de fort avec des masses de joueurs.

Voila, juste un avis d'un casual de war surement ex même
Citation :
Publié par Nachou
Non ! Faut plutôt dire, quand les concepteurs vont il abolir le système du level.
C'est lui qui pourris tout.
Non c'est pas sa qui pourris. c'est que les dev se sont fait chier a développer pendant 3 ans des quetes qui, ne sont que passagère dans un mmo.

Ils auraient mieux fait de ne pas faire de quete et de se concentrer a crée un gameplay énorme et un rvr de qualités.

Au lieu de sa, on nous pond des quetes ( lol? ) digne de mon neveu de 6mois "Va tué le méchant et tue 4 de ces coéquipiers"
"C'est fait monsieur"
"retourne tuer leur chef bouuuhh qu'il est méchant".

Honnetement, perdre tout ce temps a crée des quetes qui sont disons le un "je dissimule le fait que tu va grave farmer du mob".

J'aurai préférés des mob qui rapporte beaucoup plus d'xp, et qui sont difficile a tuer. ( "ah les mob sont dur a tuer par ici" "oh oui !" on groupe ?" "ah bonne idée !" et hop on tue du monstre en groupe, Waou un aspect communautaire dans un mmo dingue.

Mais non, au lieu de sa, c'est mieux de crée des pseudo quetes bidon qui aulieu de favoriser le groupage favorise le "slt lol ! tu cé ou il é le troL véruKeu?"

Alalala logique humaine , je ne vous comprendrais donc jamais.
Eh oui, il est bien loin le temps du skouattage de la pierre de Skona et des invitations du genre : "salut, on cherche un XXX, on va a l'enclos malmo, ça te dit?"

Non maintenant les MMO sont calqués sur WoW et son leveling qui pu la merde : des quetes insipides avec des mobs neuneu qui se 3shots solo.

Woot =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés