Lá je suis d'accord que y' un soucis, pour pas dire un bug au niveau des cartes qui sont censées donner les infos sur le RvR, on en a deja parlé sur d autres sujets, mais voir sur la carte que le fort Truc est attaqué et qu'en fait y'a un peon qui en passant a aggro un garde, c'est vrai que c'est lourd et ça aide pas ; ils devraient revoir ce système et inclure des icônes diverses en fonction de l 'action qui se passe sur le fort ou la zone PvP.
On peut espérer que ça arrive dans un prochain patch.
Ensuite il y a effectivement ceux qui se connectent 30 minutes avant de bouffer, pour ceux lá les BGs sont plutôt un bon moyen de s'amuser, et dans ces cas lá j'y participent aussi.
Ensuite quand on a plusieurs heures dispo devant soi, perso je passe mes 10 minutes a monter un groupe et je part en RvR, ça commence en général par des prises d objectifs secondaire (PvE like) et quand on voit un PJ ennemi nous espionner de loin, vaut mieux le laisser vivre pour qu il donne l alerte, dans l espoir de voir arriver un WB et d enfin faire du PvP, plutôt que de le rusher a 5 vs 1...
Au niveau des chateaux, comme je l ai dit, je suis egalement aussi d'accord que y'a des problèmes a résoudre ; les gardes qui reset un peu n'importe comment, je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu (pour eviter de puller le keeper a l exterieur du fort par exemple), mais le fait est que c'est mal foutu.
Et tant qu'il y aura ces problèmes de pathfinding/reset des PNJ, d'architecture simpliste des forts etc ... autant ne pas trop se prendre la tête a essayer de les capturer pdt des heures, ça décourage.
Autant RvR autour des forts et des camps secondaires, mais il faut que chacun y mette du sien.
Hier on a fait 2 tentative d attaque de forts, bon les defenseurs restent TOUS campé sur les remparts, c'est pas tres fun, ni pour eux, ni pour nous, puisqu'on ne peut rien faire a part tenter de détruire l unique porte, pour passer par l unique escalier. Un peu avant c'etait nous qui étions en défense, je me suis efforcé d'essayer d entrainer mon groupe avec moi pour défendre dehors, autour du fort et non dedans.
Defendre dedans ça va bien quand on est en sous effectif flagrant (3/4 vs un WB) mais dés lors qu'on est en nombre équilibré il vaut mieux sortir et tenter des assaults a l'exterieur, je pense que tout le monde y gagne en fun, attaquants comme defenseurs.
Bref tout ça pour dire encore une fois que non le RvR n'est pas parfait, oui il y a plein de bugs, mais on peut deja commencer par bien utiliser les outils qui fonctionne et que Mythic nous offre et eviter d'exploiter les bugs, pour le reste on peut prier qu'ils entendent les joueurs et règlent les problemes.
Parce que en terme de jeux axé PvP/ RvR / massif sortie récemment y'a quand meme pas foule...
P:S : et stop avec le PvP de WoW, celui de AoC, celui de EvE, ça va encore partir en HS...
|