Warhammer, un jeu orienté pvp ? rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
Faites le test , gpez 2.3 clampins et prenez un point rvr ... vs verrez le résultat .
Hier matin on a fait ça a trois IM , 30 min après on était en WB , et une heure plus tard a 20 vs 35.40 autour d'un fort ...
Wow, ça c'est du RvR

PS : la phase de pex est beaucoup beaucoup trop lente puisqu'elle n'a absolument aucune utilité et ça doit être l'une des plus chiantes de toute l'histoire du MMO. Elle tue le jeu.
ben on a fait le test hier soir sur une zone T2.

les destrus, alors qu'on était en train de prendre les deux points stratégiques, ont attaqué notre fort.

on a essayé de rassembler du monde, on a réussi a les déloger (ils étaient même pas une vingtaine à tous casser, mais beaucoup de 20/21 avec des heals...)

on a prévenu les gens, attention, ils vont revenir.

mais les 9/10 des gens n'ont pas eu la patience d'attendre 15 minutes et sont retournés en BG.

bilan des courses, moins d'une heure après, le fort était pris par les destru et impossible de ramener du monde en rvr...

ils n'étaient même pas 10 destru à la fin, et pas moyen de mettre du monde en face... un samedi soir !!

par contre, du monde en BG, çà manquait pas.
Si j’ai parlez de gw plus haut, c’est que war maintenant dans l’état actuel des choses ressemble à celui ci avec son bg.
Ce n’est pas une question de dire ce jeu est mieux que l’autre et patati et patata, c’est de trouver des solutions

Que du bg, plus personne dans le joli monde que nous propose Mytick. Quand je me ballade a cheval j’ai l’impression d’être seule !
Tellement qu’hier j’ai lancé un appel sur le canal, pour savoir ci il y avait du monde.
Etant fan de warhammer plateau et jeu de stratégie, je suis déçue par warhammer on line.
Alors que faire ? Retirer le mode bg du jeu, pour que les joueurs se concentre sur autres choses, trop tard, on n'enlève pas une option qui fonctionne bien.
Donc je ne sais pas comment Mythic va procéder, mais je leur fais encore confiance..
Le problème vient aussi des maps a vouloir diviser les zones de pex ou d'un coté l'ordre pex et de l'autre la destruction donc déjà les zones sonnent creux après les trois front ca aident pas sans parler des bg mais il ne faut pas oublier que EA a eu les yeux plus grands que le ventre en ouvrant une masse de serveur pour la France j'en verrai au moins la moitié retiré pour permettre d'avoir une sensation de vie et encore ...

On dit que tout le monde pex mais bon la le jeu va bientôt ding ces deux mois dans moins d'une semaine cette phase est horrible avec des quetes qui rapportent rien, des bg répétitifs a chaque palier, des instances qui ne permettent pas de uper d'un poil etc.

On peut se dire que c'est grâce au rvr que l'on va uper le problème est qu'il est inexistant ou presque car étant venu sur war pour des combats de masse je trouve que ca fait pauvre des affrontement a 30VS20 ou attention 50vs 30 ....

J'ai bien du mal a croire que mythic va pouvoir redresser la barre sur ce point du rvr de masse y a qu'a voir les patchs a venir a part les classes et des bidouilles y a rien de significatif .
Je me répète et je rabache encore et toujours la même chose mais :

sans zone ou se retrouver et former des groupes, on arrivera à rien, ça parait tellement logique et pourtant personne n'en parle ... jpige pas.
Citation :
Publié par 974 PwnZ
sans zone ou se retrouver et former des groupes, on arrivera à rien, ça parait tellement logique et pourtant personne n'en parle ... jpige pas.
Ca existe déjà : les bivouacs.
On ne pourra jamais faire mieux avec 3 fronts et une zone aussi ouverte.
C'est pour ça qu'il faut ajouter quelque chose en zone RvR comme une quête publique qui attirera les joueurs solo qui pourront ensuite former des groupes.
Citation :
Publié par Tard
Une sorte de pré-requis uniquement réalisable en zone RvR (x ennemies à tuer-> y bg crédités par exemple..) pour pouvoir join les bgs aurait eu le mérite d'attirer au final, tout le monde en rvr.
Non, ça obligerait à en faire.
Et si on fait ça pour les scénarios, il faut aussi la même chose pour le PvE. Pas de PvE sans RvR avant.
si déjà les critiques du jeu n'étaient pas poluées par les fan boys qui ne savent repondrent "retourn sur wow kévin"
peut etre que les dev pouraient prendre en compte les gros problèmes de leur jeu.

- trop de serveur
- retour windows ou ecran noir pour un grand nombre de joueur
- lag de mort en bg
- craft pourri
-zone coupée en 2 ou tu te fait "one shoot " s'il te prend l'envie d'aller dans la faction d'en face pour foutre ton bordel(sur wow on pouvait ça finissait en pvp sauvage).
- pas de prise de renomée sufisant en rvr
-furie trop cheatée
Citation :
Publié par SHIMANOX
- trop de serveur
- retour windows ou ecran noir pour un grand nombre de joueur
- lag de mort en bg
- craft pourri
-zone coupée en 2 ou tu te fait "one shoot " s'il te prend l'envie d'aller dans la faction d'en face pour foutre ton bordel(sur wow on pouvait ça finissait en pvp sauvage).
- pas de prise de renomée sufisant en rvr
-furie trop cheatée
1- d'accord
2- moi non mais je dois avoir de la chance
3- non mais j'ai un bon pc
4- ça je m'en moque mais oui
5- oui de toute façon à mes yeux il n'y aura jamais assez de rp pour moi en rvr
6- faux toute la faction destruction est cheatée et doit être nerfée.
Citation :
Publié par angelcaine
6- faux toute la faction destruction est cheatée et doit être nerfée.
pour avoir monter jusqu'au lvl 25

Repurgateur et furie.

Je ne trouve pas la furie cheaté par rapport au répu. mais alors vraiment pas.

Elle fait plus mal au cac et c'est bien normal elle ne dispose pas des avantages qu'a le répurgateur ( distance ).

Faudra arreter 5min les mec qui ne joue qu'une classe et qui critique a tout va, "WOUAI MAIS C CHEATER SA"

Ridicule. quand vous jouez qu'une classe, ou du moins que vous n'êtes que d'un coté d'une faction .
Vous n'êtes absolument pas capable d'émettre un avis réellement objectif.
Parce qu'entre votre skill, la chance, le stuff, la différence de niveau, les circonstances ( popo ? pas popo ? healé ? pas healé ? buffé ? pas buffé ? ) et j'en passe. On est loin de tomber juste.

De plus il n'y a pas de classe qui me semble "extremement" cheaté par rapport a d'autre, au cas ou l'amnesie vous gagnerais. ( )
Cheat signifie tricher. A l'heure actuelle je ne connais pas de classe qui domine largement le lot.

Il me semble qu'il y a des problèmes légèrement plus important a regler avant le "HEY MAIS IL MA BATTU IL EST CHEATER §"
A bon entendeur.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Tu te rends compte quand même de ce que tu dis ? Tu es content parce que tu as réussi à réunir péniblement au total 40 personnes pour faire un peu de RvR dans un jeu supposé RvR ?
Ouai, je me rend surtout compte que j ai acheté ce jeu pour faire du PvP tipé RvR, alors forcement c'est pas le summum, mais si on se bouge un peu c'est possible.

Apres effectivement si toi (et d'autres) tu ne veux pas RvR a moins de 150 contre 150, c'est un autre problème, ou bien si tu veux pas prendre 3 fly et faire qque appels sur 2 chan pour rassembler un peu de monde, c'est encore un autre problème.

Mais tu as raisons mieux vaut enchainer les BGs et venir se plaindre sur JOL que le RvR est vide, ça va surement s'arranger comme ça
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Mais tu as raisons mieux vaut enchainer les BGs et venir se plaindre sur JOL que le RvR est vide, ça va surement s'arranger comme ça
C'est ce qui arrive...
Juste a l'instant des dizaines de personnes de l'Ordre en train de glander au bivouac de la Veille des Dragons, a sauter comme des idiots partout alors qu'un simple fg de destru reprenaient tranquillement les objectifs...

T'as beau informer les gens sur les canaux, ils s'en tapent.
Ils préfèrent attendre au bivouac que leur scenar proc et basta...

Et ce sont ces même mecs là qui viennent après se plaindre comme quoi ça bouge pas en RvR .
Ils sont 40 et continuent a faire des scenar alors que apparemment ça les fait chier d'en faire...
Citation :
En fait tu essaies juste, comme d'autres, de te convaincre que si le RvR est nul et/ou vide, c'est de la faute des joueurs alors que tu sais très bien que ce n'est pas vrai.
Je me convainc de rien du tout et oui les joueurs ont leur part de responsabilité, Mythic a la sienne... Les abus du RvR mal conçu par Mythic c'est quand mm les joueurs... Les abus de l aspi en T4 et des AoE a travers les portes, les defenseurs de forts a 10 autour du Keeper, etc ....

Bref encore une fois, au lieu de chainer les BGs paske soi disant y'a personne en RvR et surtout paske c'est plus facile que de se sortir les doigts pour monter un groupe, certains feriez mieux de venir en RvR et d'essayer de faire qquechose de divertissant. ça fait 2 jours que je me connecte uniquement pour RvR et je passe du bon temps.

Apres je ne nie pas que ça pourrait etre mieux, moins bug, etc ... mais c'est pas lá le sujet, on a une base de RvR qui va surement evoluer, si tout le monde va en BG au lieu de RvR Open, que croyez vous que va en deduire Mythic et privilegier ?

En plus franchement les BGs, les gens y vont surtout paske ca fait plus de points de Renom de chain 3 BG que de passer 1 heure a RvR. Bref on prefere regarder son compteur de points que d'essayer de passer un bon moment.
oui on voit bcp de monde râler après les scenar et pourtant ya quasi pas d'attente pour y entrer .

de la a dire que certains disent noir mais font blanc ya qu'un pas .
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Je me convainc de rien du tout et oui les joueurs ont leur part de responsabilité, Mythic a la sienne... Les abus du RvR mal conçu par Mythic c'est quand mm les joueurs... Les abus de l aspi en T4 et des AoE a travers les portes, les defenseurs de forts a 10 autour du Keeper, etc ....

Bref encore une fois, au lieu de chainer les BGs paske soi disant y'a personne en RvR et surtout paske c'est plus facile que de se sortir les doigts pour monter un groupe, certains feriez mieux de venir en RvR et d'essayer de faire qquechose de divertissant. ça fait 2 jours que je me connecte uniquement pour RvR et je passe du bon temps.

Apres je ne nie pas que ça pourrait etre mieux, moins bug, etc ... mais c'est pas lá le sujet, on a une base de RvR qui va surement evoluer, si tout le monde va en BG au lieu de RvR Open, que croyez vous que va en deduire Mythic et privilegier ?

En plus franchement les BGs, les gens y vont surtout paske ca fait plus de points de Renom de chain 3 BG que de passer 1 heure a RvR. Bref on prefere regarder son compteur de points que d'essayer de passer un bon moment.
J avoue etre pleinement d accord car tout ce que tu dis est rigoureusement exact .

Je me suis mobilisé sur quelques posts qui demandaient la suppression des BG ou un server sans BG en refusant de telles extrémités mais augmenter les points de renommée de façon tres significative en Open devrait permettre de tout faire rentrer dans l ordre : prendre un fort à 500 Rp eventuellement x par 2 ca fait pas bezeff

Monter les Rp , monter les rangs de Rp s ils veulent , monter les gains et la qualité des items de reno et faire drop du bon matoss en RvR open
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
...
Faut remonter plus loin que le manque de monde, en se demandant justement pourquoi le RvR est vide. Et là, on voit que c'est la faute de Mythic (RvR pas accessible, chiant, buggé, pas récompensé, etc etc et tout le contraire pour les scénarios).

Et une fois l'intérêt du RvR augmenté, s'il est toujours vide, là ça sera la faute des joueurs. Mais franchement, ça m'étonnerait vraiment.
Citation :
Faut remonter plus loin que le manque de monde, en se demandant justement pourquoi le RvR est vide. Et là, on voit que c'est la faute de Mythic (RvR pas accessible, chiant, buggé, pas récompensé, etc etc et tout le contraire pour les scénarios).

Et une fois l'intérêt du RvR augmenté, s'il est toujours vide, là ça sera la faute des joueurs. Mais franchement, ça m'étonnerait vraiment.

Je crois que le RvR est vide car la majorité des joueurs regarde leur compteur de points et veulent upper le plus vite possible 40... Pour ma part je joue depuis la sortie en casual, et je suis level 21. Je fais des BGs qd j'ai seulement 30 min/1 heure de dispo, mais sinon je pars essentiellement en RvR car c'est ce que j'attend de ce jeu.

Encore une fois je ne nie pas du tout les problèmes, (cf mon post sur les strats de prise de fort, y'a une description assez "marrante" d'une prise de fort T4) mais de lá a dire que tout le RvR est chiant ... les prise de forts oui sont un peu penible ça c'est clair.
RvR pas accessible ? deja repondu a ça, prendre 10 minutes pour lancer qques appels sur les divers canaux et voila
Buggé ? Heu ... a part les prises de forts en T4 .. je vois pas
Pas recompensé ? oui ça c clair et c'est un peu chiant, mais pour ma part je joue pas pour le compteur de points, je prefere faire moins de points mais m amuser que de chainer les Bgs pour monter mon rank tout en me disant "que c'est chiant les BGs, toujours la mm chose"

Bref chacun ses gouts et son temps de jeu, comem deja dit, si vous preferez chainer les Bgs paske c'est plus recompensez et plus facile pour entrer ok ...

Tout le contraire pour les scenarios ? Bah sur le coté chiant c'est une question de gouts, perso chain 2 ou 3 Bgs, voir 4 ou 5 pourquoi pas mais apres ça devient repetitif, Tor Anroc, => c'est toujours le mm films @rush babiole / Bump.
Citation :
RvR pas accessible ? deja repondu a ça, prendre 10 minutes pour lancer qques appels sur les divers canaux et voila
10 minutes pour rassembler péniblement 10 joueurs pour faire un peu de RvR dans un jeu supposé RvR, c'est beaucoup trop. Il faut une zone qui rassemble déjà ces joueurs pour qu'on puisse ensuite puiser dedans pour former des groupes. Et c'est à Mythic de la créer.
Citation :
Buggé ? Heu ... a part les prises de forts en T4 .. je vois pas
Les gardes (dont le seigneur) qui reset pour un oui ou pour un non c'est un bug vraiment très pénible. Et ajoute à ça tous les autres problèmes liés aux gardes qui transforment une prise de fort en un challenge PvE impossible à réussir si y'a un peu trop de défenseurs.
Citation :
Pas recompensé ? oui ça c clair et c'est un peu chiant, mais pour ma part je joue pas pour le compteur de points, je prefere faire moins de points mais m amuser que de chainer les Bgs pour monter mon rank tout en me disant "que c'est chiant les BGs, toujours la mm chose"

Bref chacun ses gouts et son temps de jeu, comem deja dit, si vous preferez chainer les Bgs paske c'est plus recompensez et plus facile pour entrer ok ...
Faut arrêter de croire qu'on ne fait des scénarios que pour les récompenses, c'est lourd à la fin ! Les scénarios apportent aussi beaucoup de fun !
Mais c'est pour ça qu'on ne fait que ça, oui.
Sans vouloir jouer le chieur , moi les scénario me brise les. pour etre polis.

a la limite la seul fois ou sa m'amuse c'est quand j'en découvre un nouveau.

C'est répétitif, c'est répétitif et c'est... répétitif .

C'est cloisonné, dirigistes, certaines classe sont rendu obsolète rien que par la superficie des scénar. bref c'est anti-mmo.

( pour moi hein )
Perso, je chain les BG parce que c'est facile d'accès, je clique et hop je pop

Qu'ils nous pondent un second bouton qui fasse la même chose pour la défense ou prise des forts et j'en serai.

Ou alors, à chaque début de bataille, qu'une sirène HURLE dans WAR avec un message prenant tout l'écran en indiquant l'endroit à rejoindre et j'irai de suite.

Cette nuit dans un BG T2 sur ATHEL (côté ordre), un gars a demandé pourquoi personne n'avait défendu les forts, il a eu 0 réponse.

Il y en a une pourtant: fallait le savoir !

J'ai regardé la map plusieurs fois et j'ai vu une seule fois un fort attaqué, je commence à m'y rendre, je passe de Barak Var au marais de la folie, je reviens sur la map et plus rien. Bon ça gonfle.

J'ai pas vu non plus de message sur le chat.

Je suis un casual, j'ai pas le réseau ni le courage de lancer ce genre d'event mais je suis prêt à y participer pour un peu que j'arrive à accéder à l'info.

En même temps je joue souvent à partir de 22-23h, c'est peut-être pas la meilleure tranche horaire.

EDIT: je me fout de l'XP, c'est juste une question de facilité d'accés
Citation :
Publié par Thon rouge
les combats sont chiants à pleurer... les classes ont 4 sorts qui se ressemble , aucune comparaison possible avec Wow ou ta bien deux barres remplies si pas trois , avec des arbres de talents offrant moultes possibilité de gameplay.
vas falloir m'expliquer ou tu vois 2 barres voir 3 barre remplis? ah ouai tu joue chaman et tu utilise 4 fois le meme totem quoi que maintenant y'a même plus besoin d'en utiliser autant ils font approximativement la meme chose...ou alors tu compte le fait de pouvoir mettre ta bouffe, ton eau tes potions tes competences de monte, tes pets et j'en passe effectivement là tu peux meme monter à 4 barres.
Non sérieux arrete de comparer ton lvl 20 avec un lvl 70 de WoW et tu verais qu'au lvl 40 tu joue pas au mono touche, d'ailleur c'est marrant je me rappel pas du début de mes lvl à mon lvl max utiliser que 2 touches??

Je dénigre pas WoW ou War car ce sont 2 très bon mmo, mes les gens qui on une mauvaise fois et qu'ils trouvent toujours pretexte pour dire X est mieu car...
Depuis la Sortie de WoW y'a toujours les même fan boy qui viennent polluer les forums pour dégouter les joueurs qui aiment leur jeu. Wow Sorti ça a commencé avec Lotro et d'autre mmo qui on suivi.

Maintenant d'autre dise Woot dans wotlk y'aura une zone entierement JcJ... vous avez fait la beta? car perso j'ai trouvé ça moche une zone aussi grande en JcJ exterieur sur WoW et sur les serveurs Beta on était pas si nombreux imaginez vous à Shattrath (heure de pointe) en pire en JcJ ben voilà ce que vous aurez.
Citation :
Publié par lyuno1970
Je vais me faire taunt mais peu importe. Le seul PvP se rapprochant du RvR sur lequel j'ai pris du plaisir depuis Daoc sont les altéracs pré-BC. Lorsque nous passions une journée à défendre Dun ou à tenter de de tuer Drek. Avec les pop de cavalerie, de boss, d'unités volantes.
Enorme +1.

Si WAR remplaçait tout son RvR moisi, son PvE ultra-protégé et ses scénars style FPS par des zones style Alterac 1ère version, qu'elles soient instanciées ou non, ils auraient mon abonnement à vie.

Je désignerais un jeu RvR toutes les zones seraient basé sur ce genre de système (quêtes PvP ou PvE pour débloquer des vagues de pnj ou remplacer les gardes, PNJ ni trop faibles ni surpuissants et surtout obéissant aux mêmes règles que les joueurs donc qu'on peut soigner et buffer bien sur, ***succession*** d'objectifs à prendre ou détruire, pas des forts paumés au milieu d'un désert -même s'il faudrait plusieurs chemins plutot qu'un design linéaire qui était un défaut d'Alterac-, objectifs optionnels PvE et ressources à collecter au milieu des zones, victoire complète nécessitant habituellement une bataille de 6+ heures non-stop menée par une succession de joueurs -simplement il faudrait que ceux qui quittent en cours soient récompensés pour leur participation, c'est l'absence de cette récompense qui a poussé au sabordage de toutes les bonnes idées d'Alterac).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés