Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Aller à la page... |
Warhammer, un jeu orienté pvp ? rvr ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#179606 |
Laolaan Ceriwyn |
Eikichi Onizuka |
Trouver plus de messages par Eikichi Onizuka |
Laolaan Ceriwyn |
|
En fait tu essaies juste, comme d'autres, de te convaincre que si le RvR est nul et/ou vide, c'est de la faute des joueurs alors que tu sais très bien que ce n'est pas vrai.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
oui on voit bcp de monde râler après les scenar et pourtant ya quasi pas d'attente pour y entrer .
de la a dire que certains disent noir mais font blanc ya qu'un pas . |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
Citation :
Je crois que le RvR est vide car la majorité des joueurs regarde leur compteur de points et veulent upper le plus vite possible 40... Pour ma part je joue depuis la sortie en casual, et je suis level 21. Je fais des BGs qd j'ai seulement 30 min/1 heure de dispo, mais sinon je pars essentiellement en RvR car c'est ce que j'attend de ce jeu. Encore une fois je ne nie pas du tout les problèmes, (cf mon post sur les strats de prise de fort, y'a une description assez "marrante" d'une prise de fort T4) mais de lá a dire que tout le RvR est chiant ... les prise de forts oui sont un peu penible ça c'est clair. RvR pas accessible ? deja repondu a ça, prendre 10 minutes pour lancer qques appels sur les divers canaux et voila Buggé ? Heu ... a part les prises de forts en T4 .. je vois pas Pas recompensé ? oui ça c clair et c'est un peu chiant, mais pour ma part je joue pas pour le compteur de points, je prefere faire moins de points mais m amuser que de chainer les Bgs pour monter mon rank tout en me disant "que c'est chiant les BGs, toujours la mm chose" Bref chacun ses gouts et son temps de jeu, comem deja dit, si vous preferez chainer les Bgs paske c'est plus recompensez et plus facile pour entrer ok ... Tout le contraire pour les scenarios ? Bah sur le coté chiant c'est une question de gouts, perso chain 2 ou 3 Bgs, voir 4 ou 5 pourquoi pas mais apres ça devient repetitif, Tor Anroc, => c'est toujours le mm films |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
[Modéré par Misere ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|