Warhammer, un jeu orienté pvp ? rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
a) "pff, j'en ai vraiment marre de wow, toujours a farmer les bg pour ce satané stuff qui pique"
b) "ba viens pvp sauvage avec nous ?"
a) "ouai ouai, attend je fini"

deux heures plus tard...

a) "c'est bon j'ai fini"
b) "... nous aussi, on c'est fait rouler dessus au bout d'une heure."

quelques mois plus tard

b) "woua.... t'as vu le système rvr, génial non ?"
a) "ouai çà à l'air sympa"
b) "ben t'as pas essayé ?"
a) "ben non, faut que je termine mon rang en bg là pour avoir mon stuff..."
b) "..."
Sur Nehek, le pvp sauvage est quasi inexistant, pas faute de se ballader chez les ennemis, ya jamais personne..

Ou quand t'en croise un tu le suis, paf il disparait, ~15min plus tard il reaparait, cool le kill d'afk chargement...
Citation :
Publié par ajunta
ca c'est pas du pvp sauvage.... c'est du bg arrangé

on vous tue vous nous tuez on vous tue vous nous tuez.... bientot grade 60 ?

et meme dans l 'hypothese ou vous ne vous echangez pas de faveurs ca reste du 6v6 - 12v12 du bg quoi mais sans l'objectif...donc en moins interessant.

.

aumoins meme si c'est arrangé, ils se mesurent a des adversaires du meme calibre

et ne se la jouent pas a roxxer en bg en team fixe contre des groupes random sans heal !

y en a qui recherchent le plaisir et le challenge, et d'autres la facilité meme si c'est monotone, l'imprtant c'est que ca paye

et puis perso je joues pas a un mmo pour courir apres des drapeaux, je faisait deja ca il y a + de 10ans sur CS, et je dois pas etre l'unique qui trouve ca devient lassant au bout d'un moment
au lieu de ouin ouin en réécrivant toujours les memes post, attendez que le jeu se mette en place... Le pex est court mais la plupart ne sont pas encore 40... Quand les serveurs seront peuplés de 90% ou plus de lvl 40... on en reparlera... DAoC au début était aussi vide coté RvR... Suffisait de patienter... Y'a beaucoup de chose à faire sur WAR en attendant donc profitez en (quoi que les serveurs open RvR limite grandement les occupations aux tiers 3 et 4... mais bon...)
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
...
Sympa.

Sauf que quand tu te bouges le cul pour monter ta WB RvR et que personne répond en T2 en ce qui me concerne car il est pas assez rentable de RvR, ça fout les boules..

Je me bouge le cul crois moi.
Je ouin ouin quand même.
Car oui le BG est un concurrence déloyale sur un jeux soit disant convenu RvR.

S'tout
Moi aussi je vais me faire un café, je déprime comme à l'époque ou on a annoncé que Warsong serait que provisoire....
Citation :
Tout les soirs ça rvr sur les forts , 60 vs 60 ou en pick up pour roam ds les différentes zones , ça se fritte sur les forts mm la journée ...
Pour le solo /ptit comité y a praag ou les zones de pex ou encore les forts a prendre pour puller des ennemis ...
Quand y a moins de monde dispo en guilde , je bg ou pvp sauvage dans les zones pex 35=>40 .
Alors les ouinages incessant je les mets sur le compte des truffes qui ont la flemme de se sortir les doigts pour créer de l'animation et qui pref venir ici ouiner plutot que de monter leur WB pour prendre des forts ou rusher une région .

Vous voulez pop en zone rvr et /yell machin truc lvl 40 dispo , se faire gp et partir en bus pour rp ?
Si y en a pas , go ouiner ici ?

Des threads comme celui ci , ça rend le forum useless , ils polluent tout , ça me saoule ...

Ouin ma classe sux , ouin go nerf machin , ouin trop de bg , ouin strop dur le rvr mais ouin pas assez , ouin need des loots , ouin ça bug , ouin j'arrive pas , ouin s'trop dur ...

Y a plein d'autres mmo dispos pour info , personne ne vous force a jouer a celui ci s'il ne vous convient pas .

Un mmo me saoule , j'vais pas rester dessus et venir pleurer ici pendant trois semaines pour étaler ma bile ... j'me casse s'tout .

Le jeu plait a bcp de monde , suffisement pour que cette communauté décide de continuer l'aventure et prenne du plaisir quotidiennement ... faudra vs faire une raison , ça existe des gens qui le kiff malgré ses défauts ... aucun mmo n'est parfait .

En fait la raison pour laquelle ça ouine , c'est que vous êtres des Ouineurs dans l'ame , je vois que ça , puisque de toute façon , ça ne sert a rien de ouiner ici , a part créer des threads au QI négatif en boucle .

( j'vais boire mon café , j'aurais pas dut passer ici avant en fait )
Je n'appelle pas cela whiner que de constater un état de fait. Ou alors on fait comme toi et on essaie de se convaincre que War est fun et que le RvR est omni-présent quand on le désire, si je suis ton raisonnement.

J'ai 2 40 sur 2 serveurs différents ( Athel et Gisoreux ), et le RvR j'en fais .... 3 soir par semaine si j'ai de la chance. Parce que dans la journée c'est le néant total, aucune attaque ou défense, ou alors très rarement. Le soir cela se résume à du 20 vs 50 ( surtout sur Gisoreux ), ou à des rushs sur les forts avec 5 pélerins qui défendent. J'ai passé 2 excellentes soirées RvR en .... 2 mois. Plutôt léger, non?

Maintenant je vais parler de mes sentiments. Moi je joue à War 2/3 heures par jour et ensuite je change de MMO car je m'emmerde. Les instances sont peut-être fun pour certains mais pour moi elles ne représentent aucun challenge. Les QP sont désertées, et lorsque tu trouves un groupe, la plupart du temps 1,2 ou 3 membres se barrent en BG avant de l'avoir fini. Cool. Et surtout, ce qui me gonfle le plus dans Warhammer est l'omniprésence des BG. Ptain j'ai quitté WoW car je trouvais son PvP nullissime et voulais du RvR, et je me retrouve à faire la même chose. Cherchez l'erreur. Encore plus grave, j'ai repris du plaisir à faire des raids sur le compte de mon frère, après l'abrutissement proposé par War. Un comble...

Et ne viens pas me dire que je suis un hateboy, si tu regarde mes posts passés j'ai toujours défendu War. Mais là j'arrive déjà à saturation. Et je constate que dans mon cyber ( on a 200 PC donc il est loin d'être petit ) la très grosse majorité des joueurs qui avaient acheté le jeu de Mythic ont arrêté de jouer, ou alors le pratiquent très occasionnellement, alors même que leur abonnement est encore en cours. On peut me traiter de parano ou de pessimiste, mais ce sont des faits que je constate et qui sont réels.

Pour conclure et en revenir à mon cas, je vais continuer à mon rythme, autrement dit 2/3h par jour en attendant le patch de Décembre. Même si je suis déjà quasiment persuadé que l'on aura pas de RvR digne de ce nom, ou alors après de longs mois d'attente.
Citation :
Tout les soirs ça rvr sur les forts , 60 vs 60 ou en pick up pour roam ds les différentes zones , ça se fritte sur les forts mm la journée ...

Pour le solo /ptit comité y a praag ou les zones de pex ou encore les forts a prendre pour puller des ennemis ...

Quand y a moins de monde dispo en guilde , je bg ou pvp sauvage dans les zones pex 35=>40 .

Alors les ouinages incessant je les mets sur le compte des truffes qui ont la flemme de se sortir les doigts pour créer de l'animation et qui pref venir ici ouiner plutot que de monter leur WB pour prendre des forts ou rusher une région .

Vous voulez pop en zone rvr et /yell machin truc lvl 40 dispo , se faire gp et partir en bus pour rp ?
Si y en a pas , go ouiner ici ?

Des threads comme celui ci , ça rend le forum useless , ils polluent tout , ça me saoule ...

Ouin ma classe sux , ouin go nerf machin , ouin trop de bg , ouin strop dur le rvr mais ouin pas assez , ouin need des loots , ouin ça bug , ouin j'arrive pas , ouin s'trop dur ...

Y a plein d'autres mmo dispos pour info , personne ne vous force a jouer a celui ci s'il ne vous convient pas .

Un mmo me saoule , j'vais pas rester dessus et venir pleurer ici pendant trois semaines pour étaler ma bile ... j'me casse s'tout .

Le jeu plait a bcp de monde , suffisement pour que cette communauté décide de continuer l'aventure et prenne du plaisir quotidiennement ... faudra vs faire une raison , ça existe des gens qui le kiff malgré ses défauts ... aucun mmo n'est parfait .

En fait la raison pour laquelle ça ouine , c'est que vous êtres des Ouineurs dans l'ame , je vois que ça , puisque de toute façon , ça ne sert a rien de ouiner ici , a part créer des threads au QI négatif en boucle .

( j'vais boire mon café , j'aurais pas dut passer ici avant en fait )

Et toi, à part écrire le mot OUIN, OUINER 20 fois sur ton post, tu fais quoi de plus....ou de moins?!!
Je me rappelle on a Hurlé après wow a propos de ces BG tout pourris soit disant provisoire....
Pourtant ça n'a pas empêché le jeux d'être un succès commercial flagrant au détriment des promesses PvP.

Je commence à me demander si Mythic n'est pas dans ce même créneau:
"Osef que tu aimes ou pas les Bg......car.....pour nous ça rapporte".

Merry chrystmas.
Mais dans WoW tu as du PvE suffisamment intéressant ( le meilleur à ce jour diraient certains ) pour que le PvP soit juste un défouloir. Ce qui n'est pas le cas de Warhammer, qui est axé dessus.
Citation :
Publié par Nuyaze
Hm... Voila je vois pas bien en quoi WAR est orienté pvp ou rvr...
Je joue sur Gisoreux, un des serveurs les plus peuplés vous en conviendrez, et le pvp sauvage est presque inexistant.. Faut courir pendant 20 min pour essayé de trouver 2 pauvres pelos.
En rvr, waouh y'a 6 misérables forts a prendre... et encore faut qu'ils soient controler par l'ennemi.
Sur un serveur rvr ouvert, on peut même pas pvp devant les villes et dans les villes ennemies sous peine de se faire OS par des pnjs a la con ( vive le 30k damage -_- ). Encore qu'ils y ai des gardes, ok, mais des gardes tuables, non des "STOP OR DIE"

Bref, pour avoir espéré de WAR, je suis franchement déçu.. Il n'y a aucun challenge, aucune map rvr, rien fait en ce sens.
Si tu veux pvp, go bg. Bah putain... il est TERRIBLE le RvR de WAR dites moi.
C'est ça le soyant disant RvR que mythic avait promis ? Un pauvre bg tout pourri ou lv28 et lv40 sont confondu ?

Et bah bien joué...
Si dans dans le mois a venir, il n'y a toujours pas de RvR, je pense que beaucoup de joueurs ne vont pas se ré-abonner.

Ce que je cherche en écrivant se post : des promesses de la part de nos responsables GOA, des informations pour savoir si quelque chose va être fait en ce sens sous peu.
Le titre que tu as employé incite à te lire et à découvrir que ta prose se résume à critiquer une éniéme fois notre jeu qui ne te satisfait pas dans la lignée d une redondance solidement établie que je déplore .

Tu inities un post en posant une question interessante pour finalement tout critiquer avouant à la fin ( je t ai mis en gras ) ton véritable et stérile objectif .

Le titre ne t a servi que d alibi , manoeuvre de retardement de l arrivée modo ?
En clair le titre de ton post quand on lit sa déclinaison est donc partiellement mensonger .

Je ne vais donc que répondre à ce qui m a fait lire en disant que pour moi WaR est PvP dans le sens ou je ne me soucie que fort peu des forts , royaume , factions que j accepte bien sur de considérer , mais qui ne sont pas ma motivation 1 ére qui est donc le PvP .
( oui c est strictement perso et bien sur WaR est RvR de nature )
Citation :
Publié par Voluptificus
Je reviendrai s'ils ouvrent des serveurs sans bg.

And no, you can't have my stuff.

Oui mais comment tu UP sans bg? sachant que le RVR rapporte que dalle et que les quêtes ne suffisent pas (je suis en destru donc on a pas un bg chaque deux secondes comme les malheureux de l'ordre, je fait donc du pve puis des BG quand y en a, et je ne pense pas qu'il y aura assez de quêtes.)

Y'a pas photo, les gens aiment les carottes, pour rentabiliser le RVR faut qu'il donne une plus grosse carotte que celle que les BG donnent.
Citation :
Posté par ajunta https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
c'est a 100 000 km de ce qu'on appelle du pvp sauvage ou par definition un mec tombe sur le rable d'un autre mec qui generalement lui n'avait pas envie de pvp.

En gros tu wines car tu ne peux pas prendre ton pied en emmerdant un autre joueur, c'est bien ca?

je wHine pas (wine c'est du pinard grosse truffe et le s c'est pour le conjuguer a la deuxieme personne du singuilier je presume....)

je suis sur athel loren du pvp sauvage il n'y en a pas, je m'en fous si je voualis en faire j'aurais ete sur gisoreux mais ca n'empeche qu'il faut pas confondre pvg "sauvage" (et je t'invite a lire la definition de sauvage dans le dictionnaire)

avec pvp "agricole" ou pvp "picnic" ou tu te donnes rendez vous avec des ennemis dans un champ et tu te tapes dessus avec des epees en bois mais t'en garde un debout a la fin dans chaque groupe qui rez les autres.

ou a l'inverse "griefing " qui consiste a tuer un mec a un endroit ou on est pas cense le tuer pour lui pourrir la vie et ou il n'a aucune solution pour se defendre ou s'enfuir.

ca c 'est possible sur athel loren par contre mais pas sur gisoreux puisque sur gisoreux la presence sur le serveur et une acceptation du systeme de pvp t'es donc en theorie toujours consentant.

voila clarification faite.

Citation :
aumoins meme si c'est arrangé, ils se mesurent a des adversaires du meme calibre

et ne se la jouent pas a roxxer en bg en team fixe contre des groupes random sans heal !

y en a qui recherchent le plaisir et le challenge, et d'autres la facilité meme si c'est monotone, l'imprtant c'est que ca paye

et puis perso je joues pas a un mmo pour courir apres des drapeaux, je faisait deja ca il y a + de 10ans sur CS, et je dois pas etre l'unique qui trouve ca devient lassant au bout d'un moment
bof

le debat team vs PUG c'est un vieux sujet, j'ai fait du team opti sur wow, c'etait super contre d'autre team opti nul a chier contre la pluspart des pugs qui n'avait rien a offrir comme challenge en face, paradoxalement on faisait 10 x plus d'honneur contre les PUGs que contre des teams opti ou le match pouvait durer jusqu a une heure.

sur war pour le moment je ne fais pas de team opti en bg, la destru sur athel loren a quelques bon groupes opti cote ordre j'en ai pas croise beaucoup.

moi j'aime bien tout les types de pvp, mon prefere c'est le road camping, j'aime bien els bg aussi, c'est intense, le rvr c'est moins mon truc

dans l'etat actuel des chose ca se resume a grouper tous les joueurs de la zone au meme endroit et le plus petit des deux bus se fait rouler dessus toute la soiree.

le rvr de war gagnerait a etre plus aere et a demander de la coordination simultanement a plusieurs endroits de la carte ce qui c rerait des oportunites de pvp sauvage et des guerres de logistique.

la pour le moment la logistique consiste a se deplacer en bus et a avoir son sac bourré d' armes de siege.

le controle des "points" n'a aucune incidence sur les prises de fort.

les bgs devraient etre ouverts pour determiner
si la transition d'une zone rvr a la suivante se fait
ou au contraire si l'on doit reouvrir de la zone conquise
et fermés quand une zone rvr est ouverte

et pas en continu comme c'est le cas actuellement.

en definitive il ne devrait jamais y avoir les bg et les zones rvr ouvertes en meme temps.
soit tu bg et tu gagnes pour faire ouvrir la zone rvr suivante ou reouvrir la zone que tu defendais

soit tu rvr pour controller une zone

en gros en partant de la situation reikland controle par la destru, et toutes les zones rvr t4 hum/chaos sont lock

bg 'cavernes d'orgord ouvert'

dernier rempart devant altdorf

tu bg deux solution :

A - si la destru gagne altdorf est unlock les cavernes sont fermees

B - si l'ordre gagne reikland reouvert l'ordre a 30 minutes pour prendre un objectif de la zone au minimum.

les cavernes sont fermees.

deux solution

B1 - l'ordre reprend l'integralite de la zone du reikland la zone est lock ouverture des 'bg cavernes' retour a la situation de depart en remplacant 'reikland' par 'praag' et 'altdorf' par 'reikland'.

B2 - la destru conserve son dominium sur le reikland la zone est relock retour a la situation de depart.

de cette maniere les bg n'empietent pas sur le rvr, les deux sont obligatoirement independant.
Citation :
Publié par lyuno1970
Mais dans WoW tu as du PvE suffisamment intéressant ( le meilleur à ce jour diraient certains ) pour que le PvP soit juste un défouloir. Ce qui n'est pas le cas de Warhammer, qui est axé dessus.
Le meilleur pve ? tu devrait allez sur lotr, pour voir un jeu vraiment basé sur le pve.
Et bon warhammer il restera bg je pense, parce que pas mal de gens aime le bg. Cela permet de faire quelque partie et de jouer tranquille le soir une heure ou deux.
Si ceux qui aiment le RvR open prennent la peine de faire quelques appels sur les canaux de region /1 et /2 dans les divers tiers on arrive bien souvent a monter au minimum 1 ou 2 FG ce qui permet de prendre les objectifs secondaires, d'attaquer les forts et bien souvent de faire bouger les ennemies pour la défense.

Encore faut-il se donner la peine...
Comme d'hab sous couvert de pas content on lit pas mal d'informations fausses. En vrac :

- Si tu compte 6 forts, je te conseille de compter à nouveau.

- Si en 20 minutes tu ne croise personne je te conseille de t'interroger sur tes méthodes, je trouves toujours quelqu'un à tuer dans les 5 minutes

- Si tu ne trouve de l'action que trois par semaine, je te conseille t'ouvrir tes chans, que ce soit à Midi, en plein aprem ou dans la soirée voir tard la nuit, quand j'ai eu envie j'ai toujours trouvé des prises de forts / Objectifs.

- Si tu trouve que aller dans un des seuls camps de spawn de ton adversaire, aller le coller et mourir est pas normal, franchement je sais même plus quoi répondre.

Bon après, vous aimez pas le jeu, alors barrez vous, les serveurs de Wow peuvent tenir bien plus de monde encore.

Citation :
Et toi, à part écrire le mot OUIN, OUINER 20 fois sur ton post, tu fais quoi de plus....ou de moins?!!
Ben déja il balance pas des informations fausses, et vous explique, d'une manière plus agressive, qu'il trouve de l'action de partout alors pourquoi pas vous ?
Citation :
Publié par Elirion
Tous les soirs il y a minimum 60 bonhommes de chaque coté qui traine en zone rvr sur Gisoreux. Et c'est un grand minimum...
Je veux pas te taunt ; mais se taper sur les épaules en se félicitant car il y a 60 pelos de chaque côté dispersés sur les maps RVR d'un serveur qui contient +9000 personnes (et dont les zones de tier inférieures sont pas loin d'être désertes), bon, voila. Moi ça m'excite pas plus que ça.
Rien avoir avec un jeu RvR ? moi je trouve qui si justement (cf les serveurs "classic" de daoc ,mais pas a un jeu pvp (cf le serveur camlann ),si c'est ce que vous rechercher ,vous aller vous faire chier sur war (c'est pas un tag OPEN rvr qui va changer grand chose ,vu que le jeu n'a pas été pensé pour ça).

Parcontre quelqu'un de gisoreux qui sort ça :

Citation :
Publié par kitana
Les BG vont tuer ce jeu,ça n'a rien à faire dans un jeu RVR.Au lvl 40 vous faites quoi à part du BG??
Faudrait déjà qu'il pex un peu ,car bon ça cogne tous les soirs en zone rvr (il n'y a presque aucun lvl 40 en bg entre 21h et 0h00) parcontre en après midi ,c'est vrai que c'est relativement mort (surtout depuis les changements vis à vis du lock de zone qui ne se lock plus ... ).

Et le deuxième soucis ce n'est pas de trouver du monde en rvr le soir mais plutôt de trouver du monde "hors bus" comme on pouvais le voir sur daoc (enfin à part une majorité d'alb qui ne connaissais que ce mode de jeu /joke ),mais bon c'est peut être dut aussi a sa conception qui favorise ce genre de chose (zone rvr petite ,peu d'objectif,le fait d'avoir des respawn très près des endroits ou ça fight et donc de revenir très vite).

Un ajustement du système de lock et un donjon type abysse pourra peut être donner un peu de vie au serveur en dehors des soirées,telle que le jeu est fait actuellement.
Citation :
Publié par BornToBeGood

Franchement, laisse parler Ajunta, il est frustré et borné comme pas 2.

De plus il parle de RVR, que war tu peux t'en passer... tu peux craft sans aller en rvr & co, de même pour les donjs etc...

Daoc tu pouvais camper le housing, sans aller en rvr et craft.
Tu pouvais faire des donj genre sidi, sans aller en rvr.
Tu pouvais BG à quartz sans jamais en sortir (/xp off).

Bref... No comment.

@ajunta, go postuler pour être DEV avec des idées pareilles. Les critiques ne servent à rien...
L'OP s'est tout simplement trompé de jeu et vient de s'en rendre compte. Les forts etc il s'en fout et ne cherche qu'a tomber sur des gens par surprise, alors qu'ils n'etaient pas pret a pvp. En gros il veut faire principalement du PK, dans un jeu type RvR a objectif...
Mythic continuera a developper le RvR open, et ne fera rien pour le "full pvp sauvage" qui ne concernent pas tous les serveurs...

Citation :
mais se taper sur les épaules en se félicitant car il y a 60 pelos de chaque côté dispersés sur les maps RVR d'un serveur qui contient +9000 personnes
Hier soir, au meilleur moment de la soirée sur Brionne, 457 joueurs connectés coté ordre.
Allez disons 1500 max sur l'ensemble du serveur en primetime, on est loin des 9000+ dont tu parles... Et les gens ne se dispersent pas sur toutes les maps, c'etait plutot, tous sur celle ou se passe l'action...

Donc oue quand y a 3-4 WB de chaque coté, c'est deja pas mal. Sur les 2 serveurs de Daoc, apres 2 mois de release, y avait encore pas eu de bus de 50 personnes non plus dans les zones frontalieres ultra buggées (hello le commandant de fort Hib qui OS tout le monde et poursuit les joueurs jusque MMG). En fait ces zones etaient desertes, au mieux quelques combats entre les premiers 45-50, tout au plus deux douzaines de joueurs... Plus tard on a vu les batailles que l'on connait...

Faut laisser le temps...
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Comme d'hab sous couvert de pas content on lit pas mal d'informations fausses. En vrac :

- Si tu compte 6 forts, je te conseille de compter à nouveau.

- Si en 20 minutes tu ne croise personne je te conseille de t'interroger sur tes méthodes, je trouves toujours quelqu'un à tuer dans les 5 minutes

- Si tu ne trouve de l'action que trois par semaine, je te conseille t'ouvrir tes chans, que ce soit à Midi, en plein aprem ou dans la soirée voir tard la nuit, quand j'ai eu envie j'ai toujours trouvé des prises de forts / Objectifs.

- Si tu trouve que aller dans un des seuls camps de spawn de ton adversaire, aller le coller et mourir est pas normal, franchement je sais même plus quoi répondre.

Bon après, vous aimez pas le jeu, alors barrez vous, les serveurs de Wow peuvent tenir bien plus de monde encore.

Ben déja il balance pas des informations fausses, et vous explique, d'une manière plus agressive, qu'il trouve de l'action de partout alors pourquoi pas vous ?
looool mdr ta mauvaise fois. fake post!
Après-midi RvR ouvert en T2 : 4 objectifs, 3 forts, 6 adversaires différents donc en fait du PvE mais buggé et pas amusant, 18k expérience et 4k renommée. En une après-midi.
Je fais autant en 2 scénarios, donc en 30 minutes, et je m'amuse 10x plus.
En gros j'ai gâché mon après-midi.
Merci quand même à la guilde Forteresse qui a réussi à rassembler 3 groupes pour faire vivre la merde que nous a pondu Mythic.

Ah non excusez moi, c'est de la faute des joueurs et des scénarios si le RvR est pourri
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
L'OP s'est tout simplement trompé de jeu et vient de s'en rendre compte. Les forts etc il s'en fout et ne cherche qu'a tomber sur des gens par surprise, alors qu'ils n'etaient pas pret a pvp. En gros il veut faire principalement du PK, dans un jeu type RvR a objectif...
Mythic continuera a developper le RvR open, et ne fera rien pour le "full pvp sauvage" qui ne concernent pas tous les serveurs...

Hier soir, au meilleur moment de la soirée sur Brionne, 457 joueurs connectés coté ordre.
Allez disons 1500 max sur l'ensemble du serveur en primetime, on est loin des 9000+ dont tu parles... Et les gens ne se dispersent pas sur toutes les maps, c'etait plutot, tous sur celle ou se passe l'action...

Donc oue quand y a 3-4 WB de chaque coté, c'est deja pas mal. Sur les 2 serveurs de Daoc, apres 2 mois de release, y avait encore pas eu de bus de 50 personnes non plus dans les zones frontalieres ultra buggées (hello le commandant de fort Hib qui OS tout le monde et poursuit les joueurs jusque MMG). En fait ces zones etaient desertes, au mieux quelques combats entre les premiers 45-50, tout au plus deux douzaines de joueurs... Plus tard on a vu les batailles que l'on connait...

Faut laisser le temps...
Normal! Sur daoc à ses débuts tu uppais pas 40 en 3 jours!!! Souviens toi, enfin si tu y a joué!!!
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Après-midi RvR ouvert en T2 : 4 objectifs, 3 forts, 6 adversaires différents donc en fait du PvE mais buggé et pas amusant, 18k expérience et 4k renommée. En une après-midi.
Je fais autant en 2 scénarios, donc en 30 minutes, et je m'amuse 10x plus.
En gros j'ai gâché mon après-midi.
Merci quand même à la guilde Forteresse qui a réussi à rassembler 3 groupes pour faire vivre la merde que nous a pondu Mythic.

Ah non excusez moi, c'est de la faute des joueurs et des scénarios si le RvR est pourri

lol tellement vrai, mais faut pas le dire sinon on va te taxer de .....Hateboy, même su tu joues et que tu ne constates Que les dérives du Bg et autres, tu es un hateboys si tu ne cries pas partout que WAR c'est le meilleur jeu du monde de l'univers de la galaxie.
Citation :
Publié par polyergus
lol tellement vrai, mais faut pas le dire sinon on va te taxer de .....Hateboy, même su tu joues et que tu ne constates Que les dérives du Bg et autres, tu es un hateboys si tu ne cries pas partout que WAR c'est le meilleur jeu du monde de l'univers de la galaxie.
Sauf que l'on parle de rvr en T4 et qu'il parle du T2 dont tlm s'en bran** ,sinon il a raison pour le T2 mais vu que l'on ne parle pas des même choses ,que l'on est pas sur le même serveur et que donc l'on ne vois pas les même choses .....

[Edit nan rien,pas la peine]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés