Posté par
ajunta
c'est a 100 000 km de ce qu'on appelle du pvp sauvage ou par definition un mec tombe sur le rable d'un autre mec qui generalement lui n'avait pas envie de pvp.
En gros tu wines car tu ne peux pas prendre ton pied en emmerdant un autre joueur, c'est bien ca?
je wHine pas (wine c'est du pinard grosse truffe et le s c'est pour le conjuguer a la deuxieme personne du singuilier je presume....)
je suis sur athel loren du pvp sauvage il n'y en a pas, je m'en fous si je voualis en faire j'aurais ete sur gisoreux mais ca n'empeche qu'il faut pas confondre pvg "sauvage" (et je t'invite a lire la definition de sauvage dans le dictionnaire)
avec pvp "agricole" ou pvp "picnic" ou tu te donnes rendez vous avec des ennemis dans un champ et tu te tapes dessus avec des epees en bois mais t'en garde un debout a la fin dans chaque groupe qui rez les autres.
ou a l'inverse "griefing " qui consiste a tuer un mec a un endroit ou on est pas cense le tuer pour lui pourrir la vie et ou il n'a aucune solution pour se defendre ou s'enfuir.
ca c 'est possible sur athel loren par contre mais pas sur gisoreux puisque sur gisoreux la presence sur le serveur et une acceptation du systeme de pvp t'es donc en theorie toujours consentant.
voila clarification faite.
aumoins meme si c'est arrangé, ils se mesurent a des adversaires du meme calibre
et ne se la jouent pas a roxxer en bg en team fixe contre des groupes random sans heal !
y en a qui recherchent le plaisir et le challenge, et d'autres la facilité meme si c'est monotone, l'imprtant c'est que ca paye
et puis perso je joues pas a un mmo pour courir apres des drapeaux, je faisait deja ca il y a + de 10ans sur CS, et je dois pas etre l'unique qui trouve ca devient lassant au bout d'un moment
bof
le debat team vs PUG c'est un vieux sujet, j'ai fait du team opti sur wow, c'etait super contre d'autre team opti nul a chier contre la pluspart des pugs qui n'avait rien a offrir comme challenge en face, paradoxalement on faisait 10 x plus d'honneur contre les PUGs que contre des teams opti ou le match pouvait durer jusqu a une heure.
sur war pour le moment je ne fais pas de team opti en bg, la destru sur athel loren a quelques bon groupes opti cote ordre j'en ai pas croise beaucoup.
moi j'aime bien tout les types de pvp, mon prefere c'est le road camping, j'aime bien els bg aussi, c'est intense, le rvr c'est moins mon truc
dans l'etat actuel des chose ca se resume a grouper tous les joueurs de la zone au meme endroit et le plus petit des deux bus se fait rouler dessus toute la soiree.
le rvr de war gagnerait a etre plus aere et a demander de la coordination simultanement a plusieurs endroits de la carte ce qui c rerait des oportunites de pvp sauvage et des guerres de logistique.
la pour le moment la logistique consiste a se deplacer en bus et a avoir son sac bourré d' armes de siege.
le controle des "points" n'a aucune incidence sur les prises de fort.
les bgs devraient etre ouverts pour determiner
si la transition d'une zone rvr a la suivante se fait
ou au contraire si l'on doit reouvrir de la zone conquise
et fermés quand une zone rvr est ouverte
et pas en continu comme c'est le cas actuellement.
en definitive il ne devrait jamais y avoir les bg et les zones rvr ouvertes en meme temps.
soit tu bg et tu gagnes pour faire ouvrir la zone rvr suivante ou reouvrir la zone que tu defendais
soit tu rvr pour controller une zone
en gros en partant de la situation reikland controle par la destru, et toutes les zones rvr t4 hum/chaos sont lock
bg 'cavernes d'orgord ouvert'
dernier rempart devant altdorf
tu bg deux solution :
A - si la destru gagne altdorf est unlock les cavernes sont fermees
B - si l'ordre gagne reikland reouvert l'ordre a 30 minutes pour prendre un objectif de la zone au minimum.
les cavernes sont fermees.
deux solution
B1 - l'ordre reprend l'integralite de la zone du reikland la zone est lock ouverture des 'bg cavernes' retour a la situation de depart en remplacant 'reikland' par 'praag' et 'altdorf' par 'reikland'.
B2 - la destru conserve son dominium sur le reikland la zone est relock retour a la situation de depart.
de cette maniere les bg n'empietent pas sur le rvr, les deux sont obligatoirement independant.