BroutoZoR

Dernières publications

RSS
27 décembre 2011 à 16:31 - Messages
Bon je vais donner mon avis meme si je ne suis pas encore 50. Ancien gros joueur de gw, je suis passé par aoc, aion puis plus ... Lire la suite
11 juin 2010 à 16:17 - Messages
Plop, Je profite de ce topic afin de ne pas en recréer un. Pourra t on changer de faction? (je sais certains item n existent... Lire la suite
30 avril 2010 à 17:57 - Messages
Deavanion est en fait une perte de temps...Le temps de monter tes reroll tu auras deja une piece ou 2 abyssal (au pire tu peux ... Lire la suite
Charge du templar... mantra de l aede... course glad... Suffit que quelque chose te pop dessus et t as interet de courir tres... Lire la suite
Charge du templar... mantra de l aede... course glad... Suffit que quelque chose te pop dessus et t as interet de courir tres... Lire la suite
26 avril 2010 à 17:56 - Messages
C est toujours la meme chose, en rift t auras des joueurs pvp vs des mec pve d un coté comme de l autre... Les joueurs pvp ely... Lire la suite
24 avril 2010 à 15:17 - Messages
Certains oublient qu on est tous partis de 0 AP aussi...A vous lire on dirait que les rifteur sont directement arrivé full abys... Lire la suite
Tu dois parler des gardes et c est vrai que certains mongols font que leur ap dessus (je fais mes ap sur les gardes pour ensu... Lire la suite
20 avril 2010 à 00:26 - Messages
Le souci c est que y a toujours un mob sur la gueule :). Donc pas le choix. Et oui le combat est toujours a l avantage de l a... Lire la suite
12 mars 2010 à 02:11 - Messages
Ouais enfin on retrouve un peu le coté warhammer (ceux qui sont les plus nombreux gagnent). Gros souci aussi qd ils se passen... Lire la suite
12 mars 2010 à 02:03 - Messages
Mise a jour qui continue a favoriser le farm farm farm bash... Inquietant. Qd a l anti stun, ok mais a ce moment la on donne ... Lire la suite
12 mars 2010 à 02:00 - Messages
Pour une fois qu ils foutent un truc un peu orienté pvp (indirectement)... Enfin heuresement pour nos pgm va avoir l arme +15 ... Lire la suite
12 mars 2010 à 01:54 - Messages
en rift entre 18h30 et 22h30 (attention car des que tu tues un mec ils ramenent des potes lvl50) En prise de forto de temps en... Lire la suite

Jeux

    BroutoZoR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BroutoZoR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BroutoZoR n'a publié aucune critique de jeu.