Prix des Stigmas 1.9/2.0 chez le marchand ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est actuellement la débandade au niveau des prix des stigmas, entre autre parce que les personnes ont peur de ne plus les vendre aussi cher lorsqu'il y aura le marchand de stigmas.

Cette peur est-elle justifiée ? Le marchand de stigmas vendra-t-il à prix cassé ou non ?

Si certains sont sur le serveur test coréen, pourriez-vous me communiquer certains prix (du type, dévotion, hurlement de peur, vaizel) pour que je me fasse une idée ?

Merci !
De toute façon si ils se focalisent sur l'économie des coréens, nos chères petits européens pourront continuer a vendre Vaizel 40M qu'ils seront de vrais casseurs de prix a coté des NPC.
Non ils lisent pas, il faut le mettre en gros:

Tous les stigmas (hors ceux achetés en points abyssaux) seront disponibles au NPC.
AUCUN ne coute plus de 3M environ.

Voilà, une fois ceci dit en gros, on peut espérer que:
_les gens ne pleureront pas à cause du manque à gagner
_les joueurs comprendront que l'on ne verra pas, en 1.9, de stigmas au dessus de 3M l'unité


Quand à la différence entre l'économie du jeu Kr/Eu, elle n'est pas si grande que ça. Les ailes à 96M sont un item end game, qui vaut cher certes, mais beaucoup dépensent plus pour leurs seules jambières Miragent. L'occident représente aujourd'hui 35 serveurs (16 en Europe, 14 aux USA, 5 en Russie), et je ne pense pas que NCSoft oublie ces serveurs là quand il réfléchit à l'évolution du jeu.
Oui enfin, il ne faut pas non plus nier certains abus sur certains stigma : flèche mezz à 2M par moment, arc de bénédiction à 4, tirs concentrés à 20 ou 30M, hurlement de peur à 15M, splendeur de purification à 20M+ , ...
Il restera les pierres divines pour se faire de l'argent quand on a du bol au loot. Les stigmas qui sont des compétences, je trouve que c'est une bonne chose que de les démocratiser sans pour autant qu'ils soient gratuits.
Et puis avec le futur up de niveau le seul moyen d'avoir certaines stigma aurait été de reroll niveau 40 et les prix aurait encore plus enflé.

Ce système est là pour mettre une limite haute au prix des stigma, mais il faut que ce prix reste conséquent (10M pour les stigma les plus rares) pour qu'il existe toujours une économie des stigma 50- à l'HV.
Un stigma indispensable que tu gardera à vie à 20M .... je trouve pas ça si cher. Une armure que tu paye se prix tu la change 5 lvl plus tard.
Citation :
Publié par Tiantai
Personne ne paye une armure 20M!
Et le problème sera qu'avec la 2.0 (level 55) les stigma ne seont pas à 20M mais tous simplement plus présentes à l'HV.
J'ai déja reussi a vendre des haut gold 48 craft a 13kk
C'est pas 20 mais c'est déjà pas mal, ya tjrs un boulet pour acheter
Citation :
Publié par Mygo
Parce que des stigma à 20 000 000+ pour toi c'est une économie
Oui justement, maintenant si tu loot des stigma ultra rare loot, tu gagneras rien... aucune utilité de mettre des stigmas ultra rare loot, si ça vaut quedal.
Citation :
Oui justement, maintenant si tu loot des stigma ultra rare loot, tu gagneras rien... aucune utilité de mettre des stigmas ultra rare loot, si ça vaut quedal.
Je plussoie.
bien fait !
Citation :
Publié par Tiantai
Ce système est là pour mettre une limite haute au prix des stigma, mais il faut que ce prix reste conséquent (10M pour les stigma les plus rares) pour qu'il existe toujours une économie des stigma 50- à l'HV.
Mvoyez
Citation :
Publié par Darkhain
Oui justement, maintenant si tu loot des stigma ultra rare loot, tu gagneras rien... aucune utilité de mettre des stigmas ultra rare loot, si ça vaut quedal.

3M c'est pas rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés