Prix des Stigmas 1.9/2.0 chez le marchand ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niea
Un stigma indispensable que tu gardera à vie à 20M .... je trouve pas ça si cher. Une armure que tu paye se prix tu la change 5 lvl plus tard.
Donne-moi un exemple d'armure payée 20M que son proprio a changé 5 niveaux après (hors coup de bol avec miragent/world boss).

Les stigmas à prix ridicules engendrent un déséquilibre important au niveau du stuff. Exemple:

Templier A va avoir économisé 40 millions pendant sa montée jusqu'au 50. Il achète DI (5 millions) et Aether armor (3 millions), les autres stigmas valent moins d'un million, il lui reste 26 millions pour se stuffer.

Gladiateur B a également économisé 40 millions. Il achète DI (5 millions), Massacre (5 millions), Coup Drainant (4 millions), Prise à la cheville (2M), les autres stigmas, il lui reste 20 millions.

Ranger C qui prend Focused shots à 25M, etc... on va dire 8 millions pour le stuff?

Il y a les choses qui permettent de jouer comme on veut, et puis les choses qui permettent d'optimiser la façon de jouer. Je n'ai pas de problème avec des prix élevés dans la seconde catégorie, mais la première c'est autre chose...
Me faut hurlement de peur.
Entre dépenser 15M que je n'aurais pas avant quelques semaines et 3M que j'ai déjà , mon choix est vite fait: merci la MAJ.

A quoi servent vos millions issus de la revente de stigmas rare?
A acheter des trucs chers?
Ben y a qu'a vendre moins cher et plus besoin de jouer avec un marché financier qui plane à une échelle de dizaine de millions.

Je ne comprend pas la démarche : vendre une stigma à pris de malade à un clerc, lui permettant de rez, soigner, dispell etc.... pour après en siège lui demander de vous soigner, buff, rez etc.... c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Citation :
Publié par Darkhain
Oui justement, maintenant si tu loot des stigma ultra rare loot, tu gagneras rien... aucune utilité de mettre des stigmas ultra rare loot, si ça vaut quedal.
Je vais peut être t'apprendre un truc, mais la plupart des stigma chers le sont car ils ne drop pas sur un mob précis mais sont des world-drop qui ne tombent sur aucun mob précis mais sur une tranche de level de mob, avec un drop très rare.

Donc quand tu les drop c'est juste un coup de bol, ce n'est en rien un investissement de ta part, un travail acharné pour l'avoir et en tirer un bon prix... c'es juste <poum le mob> et <oh un stigma c'est quoi?>.

Donc en quoi mérites-tu tu de te faire 50x plus de pognon qu'avec un stigma classique?

Bah en rien, c'est juste qu'ils sont rares et donc cher, mais tu n'as rien fait de spécial pour le mériter plus qu'un autre... alors une fois qu'ils seront dispo à l'achat au PNJ à 3M, ils ne seront plus rares, si tu le drop ça ne changera rien, tu auras juste tombé un mob et eu un loot... un loot qui voudra 2.9M et c'est déjà pas mal.
Les stigmas sont des skills, payer plus de 10M pour un skill j'ai toujours trouvé ça aberrant, j'ai acheté toutes mes stigmas rares entre 2 et 3 M car je refusais de payer plus pour ça, à un moment faut arrêter l'hyper-inflation...

Payer cher un stuff qui demande beaucoup de compos à crafter et une bonne dose de moule pourquoi pas mais il y avait quelque chose de pourri dans les stigmas, qui dissuadait pas mal de nouveaux joueurs et c'est un des rares changements positifs de ce patch.
Citation :
Publié par Darkhain
Ou comment casser l'économie...
Oui, l'économie des GS, qui te vendent les million d'un coté et te les reprennent en vendant ce qu'il ont gagné en faisant farmer leur bot.
Je sens qui va y avoir un reroll massif d'aede car un aede avec le stigma hot est tout simplement énorme . Je ne pensais pas l'avoir a mon 45 bah la je suis super content ! Ce stigma est vraiment énorme en aede en terme de survivabilité!
Citation :
Publié par Kelshan
Je sens qui va y avoir un reroll massif d'aede car un aede avec le stigma hot est tout simplement énorme . Je ne pensais pas l'avoir a mon 45 bah la je suis super content ! Ce stigma est vraiment énorme en aede en terme de survivabilité!
Je te recommande Ranger comme reroll le stigma tir concentré qui dépassait les 30 millions sur certain serveur sera de nouveau accessible.
Qui plus est la 1.9 est tout à leur avantage!
Citation :
Publié par Pilhow
Je te recommande Ranger comme reroll le stigma tir concentré qui dépassait les 30 millions sur certain serveur sera de nouveau accessible.
Qui plus est la 1.9 est tout à leur avantage!
Euh je peux te demander ce qui te fait dire ça?

Dans la 1.9 en dehors de la fusion d'arme qui est la même que pour 5-6 des 8 classes... je vois rien de spécial. Au niveau des nouveaux skills ont est même plutôt à la traine... et pour rester sur le sujet du stun break je te signale qu'on a aussi cnotre combo stun/KB et les stun sur coup blanc critiques.
Citation :
Publié par Mygo
Euh je peux te demander ce qui te fait dire ça?
On va dire que c'est autant à l'avantage des rôdeurs que des sorcier de par la fusion d'arme qui va donner du %age vitesse et bonus kill PvP à des classe range déjà pas à plaindre. Tir concentré pour tout le monde aussi à 3M.

Pour l'anti stun de 7secondes, cela ne gênera que les gens qui attaque du 40+ en étant 30-34 parce qu'ils comptent énormément sur les critiques pour rupt et ralentir la cible vu qu'aucune magie ne passe. Pour du level/stuff équivalent je pense qu'il y a pas mal de parade et cela évitera les no-match @ stunlock.

Pour ce qui est du positionnement VS du stuff très HL, je ne dirais rien ne pratiquant pas.
Euh la vitesse d'attaque et stat PvP c'est pas x2 quand tu fusuionnes des armes... :x

En plus tu m'expliqueras en quoi l'avantage est plus grand pour le rôdeur comparait au glad, au templier 2h, à l'aède...

Faut arrêter les champignons les gars ^^
Citation :
Publié par Mygo
Euh la vitesse d'attaque et stat PvP c'est pas x2 quand tu fusuionnes des armes... :x

En plus tu m'expliqueras en quoi l'avantage est plus grand pour le rôdeur comparait au glad, au templier 2h, à l'aède...

Faut arrêter les champignons les gars ^^
Il n'a pas tout à fait tord sur un point, je pense. Pour un Cac affrontant un ranged, le plus gros problème n'est pas tellement de taper fort (on va tuer l'ennemi en 4 secondes au lieu de 5, ça change tout! Ou pas...), mais surtout d'arriver au contact sans perdre trop d'HP, et d'y rester au moins quelques secondes le temps de tuer.

L'anti-stun va aider un CaC à aller au contact, mais en fait pas trop, le ranger malin dès qu'il va voir l'icône d'antistun va juste courir pendant 7 secondes. Du côté du ranger, par contre, c'est super utile, ça permet de se dégager au moment où l'ennemi arrive enfin au contact.

Et la fusion des armes va rendre plus difficile pour le CaC de ne pas perdre trop de vie pendant qu'il cherche à s'approcher.

Si le boost général avait concerné la résistance, tu peux être certain que ce seraient les ranged qui ne seraient pas à la fête...
Ouais enfin pour ce faire, faut switcher sur des armes de melee, vu la qualité du switch sur aion, autant balancer entaille de repli (le stigma, je précise, je me souviens plus de quel skill s'apelle comment ^^). Alors ok, ca se fait, mais c'est quand même bidon.

Le rodeur le mange quand même de plein fouet, le nerf stun.
Ceci dit, certes, on est pas les plus à plaindre, mais pour la fusion des armes, wala, le glad et l'aede en profitent tout autant (et pourtant je suis le premier à dire que les aedes mangent severe sur ce patch)
Les economistes financiers vont pleurer, parcontre, gros gains pour la majorité des joueurs (joueuses) qui ne pouvaient tout simplement pas acheter, a cause des prix vraiment fumés. Ca va democratiser les stigmas et c'est tant mieux
Y en a qui voient trop leur porte monnaie et comment enfler les autres, ca fait peur...
Quand on a le sens de la communauté au seins d'une légion, on met en place un petit système économique ( sortie farm kinah pour le coffre de légion, des dons hebdomadaires ect .... ) avec option emprunt pour aider les membres lors d'achats d'Item ...... bref une banque.

Génération de joueurs assistés ..... un peu c'est bien mais trop c'est trop.
Citation :
Publié par Niea

Génération de joueurs assistés ..... un peu c'est bien mais trop c'est trop.
Nawak sur ce coup. Par contre parler d'assistes apres avoir explique "l'assistance" de ta legion, c'est plutot ironique, non? En ce cas, prend le comme une assistance npc aux joueurs ne jouant pas en legion (il y en a pas mal).

Et arretons la mauvaise foi aussi, dire que 2 a 3 millions dans le jeu correspond a quedalle, faut pas avoir une once d'objectivite !
Citation :
Publié par Phaelgalis
Les stigmas sont des skills, payer plus de 10M pour un skill j'ai toujours trouvé ça aberrant, j'ai acheté toutes mes stigmas rares entre 2 et 3 M car je refusais de payer plus pour ça, à un moment faut arrêter l'hyper-inflation...

Payer cher un stuff qui demande beaucoup de compos à crafter et une bonne dose de moule pourquoi pas mais il y avait quelque chose de pourri dans les stigmas, qui dissuadait pas mal de nouveaux joueurs et c'est un des rares changements positifs de ce patch.
OUI, car devoir PAYER pour des compétences qui devraient être natives aux personnages est une idiotie jamais vue.
Déjà il y a quelques mois, je lisais sur le canal guilde qu'un joueur n'avait même pas assez d'argent pour s'acheter ses bouquins de sorts, là faut pas abuser.
Maintenant , ceux qui parlent d'économie, ou plutôt de "pseudo-économie" ce sont juste une bande de crevards profitant d'un système de jeu bancale pour s'enrichir sur le dos de joueurs n'ayant certainement pas demandé d'avoir ça dans un MMO.
Vive cette MAJ !
Citation :
Nawak sur ce coup. Par contre parler d'assistes apres avoir explique "l'assistance" de ta legion, c'est plutot ironique, non? En ce cas, prend le comme une assistance npc aux joueurs ne jouant pas en legion (il y en a pas mal).

Et arretons la mauvaise foi aussi, dire que 2 a 3 millions dans le jeu correspond a quedalle, faut pas avoir une once d'objectivite !
L'assisté c'est celui qui se plaint et qui veut tout sur un plateau d'argent plutôt que d'essayer de trouver des solutions pour l'aider dans sa quête.

Et oui 3M c'est rien du tout ..... c'est ce que je dépense tous les jours en Kisk.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niea
L'assisté c'est celui qui se plaint et qui veut tout sur un plateau d'argent plutôt que d'essayer de trouver des solutions pour l'aider dans sa quête.

Et oui 3M c'est rien du tout ..... c'est ce que je dépense tous les jours en Kisk.
tout le monde n'a pas ton temps de jeu, ta qualité de jeu Oh grand maitre venéré... eclaire nous, donne nous ta lumiere, et regarde nous, nous si bas, si merdeux...
Citation :
Publié par Niea

C'est bien ce que je dis, tu n'as aucune objectivite. Osef de tes kisks (tu paies pour tout le monde, tu es 24/24 en kisk, tu meurs en chaine? ), compare a ton pouvoir d'achat, 3M c'est plus que rien du tout pour 99.9% des joueurs.

ps : merci pour ta definition d'"assiste", mais encore une fois, tu es hors sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés