Prix des Stigmas 1.9/2.0 chez le marchand ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ajouter un vendeur produit une augmentation de l'offre donc une diminution (au sens large) du prix.
( ça fait baisser uniquement les prix des stigma vendu actuellement plus cher que le NPC c'est tout ... )
Ajouter un vendeur qui vend un stigma 500K, alors qu'on le trouve déjà à 200K à l'HV, ça va pas faire baisser le prix du stigma à l'HV.

Ma théorie c'est que justement les gens vont augmenter le prix de leur stigma de façon à ce rapprocher de la limite imposé par le NPC. Soit passer de 200K à 400K par exemple ....

Citation :
Comme ce vendeur vend a prix fixe en stock illimités, il ne fait qu'introduire une barrière supérieure au prix et donc celui-ci peut rester constant.
Le NPC instaure une limite maximum des prix sans pour autant empêcher les gens de vendre leur Embuscade V ( 1.5 M actuelle ) au prix du vendeur ( 2.2M )
Le prix du stigma va légèrement augmenter parce que comme dit précédemment, les gens vont en profité pour ce faire 400-500K de plus ....

Et je le répète je parle pas des bouze vendu par millier mais bien des stigma peu vendu et demandé ( Cf. liste que j'ai faite page 11 )
Citation :
Publié par Niea
Le NPC instaure une limite maximum des prix sans pour autant empêcher les gens de vendre leur Embuscade V ( 1.5 M actuelle ) au prix du vendeur ( 2.2M )

Citation :
Publié par Niea
lvl 28 - Prise à la cheville - 1.2M
lvl 37 - dévotion inébranlable - 10M
lvl 37 - Vaizel - 6M
lvl 45 - Fureur de la bête - 4M
lvl 48 - Massacre - 4M
C'est ridicule, il n'y a pas de stigma a un prix supérieur a 3M chez les npc.

Il y a comme une contradiction.
Message supprimé par son auteur.
le bon coté a ca c'est vu qu'on a un nombre fixe de stigma a équiper on paiera un prix fix qui ne dépend plus du marché (ou un peut moins cher a l'hv ) (bon pas tous exactement le même prix vu que les classes et templates sont différent mais quand même)
Et puis même si tu avais raison Niea,
Je préfère perdre 500 000 kinahs parce que quelqu'un a utilisé le prix NPC pour augmenter son prix, que d'acheter Sort de récupération à 14 000 000....
En parlant de stigmas, certains des hauts stigmas intermédiaires ont une version II en 1.9.

Leur prix est de 26 500 PA

Ce ne sont pas des améliorations qui cassent 3 pâtes à un canard, juste comme pour les skills/stigmas classiques qui d'un rang à un autre gagnent un peu de points de dégâts par exemple.

Selon la classe ça concerne entre 2 et 4 des hauts stigmas intermédiaires (vu que certains des hauts stigmas n'ont pas de stats à monter, il n'y a donc pas besoin de version II).

Pour voir les stigmas consernés et les descriptifs de ceux-ci : source d'origine

source de la source
source de la source de la source
Citation :
Publié par Niea
( je vais même pas prendre la peine de te répondre pamoipamoi )

Voici la liste non exhaustive des stigma qui vont soit s'aligner sur les prix PNJ pour ceux vendu actuellement plus cher soit augmenter un peu pour ceux qui se vendent actuellement en dessous : ( je vous met le prix actuel à côté )

( Serveur Urtem coté Elyos )

lvl 20 - Malédiction des racines - 500K
lvl 28 - Zikel - 400K
lvl 28 - Prise à la cheville - 1.2M
lvl 37 - dévotion inébranlable - 10M
lvl 37 - Vaizel - 6M
lvl 37 - Déflagration aveuglante - 800K
lvl 45 - Armure Ethéré - 1.3M
lvl 45 - Marche de l'ombre - 1.2M
lvl 45 - Fureur de la bête - 4M
lvl 48 - Massacre - 4M
lvl 49 - Embuscade V - 1.5M
lvl 50 - Grande irruption de magma - 1M
ect ...

Après la 1.9 on fait le bilan voir si ma théorie est bonne ou pas ..... ?
Quelqu'un pourrait il nous sortir le listing complet des prix par tranche de niveau en vente par le NPC svp.
La grosse flemme de passer 3h a lvl up un lvl 10 pour aller voir de moi même a Sanctum
Il suffisait d'aller à la page 8 de ce Thread.

Citation :
Publié par Niea
20 343.035
22 503.118
25 571.725
28 640.332
31 1.063.408
34 1.166.319
37 1.269.229
40 1.829.520
41 1.875.258
42 1.920.996
43 1.966.734
44 2.012.472
45 2.058.210
46 2.103.948
47 2.149.686
48 2.195.424
49 2.241.162
50 2.858.625
Les prix ont déjà commencé à chuter à l'AH (Urtem) :

Sort de récupération, généralement entre 10 et 12 millions, se trouve aujourd'hui entre 4 et 6, 2 millions.

Avec ce nouveau système, il ne devrait pas être à plus de 2 millions. Peut être moins, en fonction de la rareté ... (pour celui là, ça devrait rester pratiquement au même prix qu'au vendeur PNJ)

j'ai lu beaucoup de chose plus haut... un peu de tout.

C'est pourtant simple; un stigma qui se vend aujourd'hui 10k parce que personne ne le recherche, et qu'il loote souvent, se vendra toujours le même prix. Que le pnj le vende 10 k ou 1 million. Je ne vois pas pourquoi il augmenterait à cause du pnj...

Un stigma qui se vend 10 million aujourd'hui devrait se trouver à un prix tout juste inférieur à celui du marchand - sinon il sera impossible de le vendre. Donc un effet régulateur tout à fait intéressant. C'était ou ça, ou augmenter le taux de loot.

Attention quand même, on trouve des fois n'importe quoi dans les prix... le vendeur tente sa chance, et s'il trouve un pigeon...
comme quoi c'est bien pareil IG qu'IRL.
Urtem Asmo : je constate aussi la même chose concernant les flux, récolte et prix des loots en fonction des niveaux.

il semble que la communauté d'Urtem Asmo est décidé de réguler son marché de manière un peu plus cohérente.
et ça c'est vraiment bien pour tout le monde crafteurs et acheteurs
Citation :
Publié par Max-x
donc le prix serait en fonction du lvl du stigma ?
Et ben suis content d'avoir vendu une dévotion a 4m y'a 3 jours
oui et la formule est d'une intelligence folle
Prix_Stigma = 11434,5 * n * E(n/10) où n est le niveau du stigma
sauf pour le niveau 20

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Reste à espérer que le reste du jeu n'est pas codé comme ça.
Citation :
Publié par Mygo
Je vais peut être t'apprendre un truc, mais la plupart des stigma chers le sont car ils ne drop pas sur un mob précis mais sont des world-drop qui ne tombent sur aucun mob précis mais sur une tranche de level de mob, avec un drop très rare.

Donc quand tu les drop c'est juste un coup de bol, ce n'est en rien un investissement de ta part, un travail acharné pour l'avoir et en tirer un bon prix... c'es juste <poum le mob> et <oh un stigma c'est quoi?>.

Donc en quoi mérites-tu tu de te faire 50x plus de pognon qu'avec un stigma classique?

Bah en rien, c'est juste qu'ils sont rares et donc cher, mais tu n'as rien fait de spécial pour le mériter plus qu'un autre... alors une fois qu'ils seront dispo à l'achat au PNJ à 3M, ils ne seront plus rares, si tu le drop ça ne changera rien, tu auras juste tombé un mob et eu un loot... un loot qui voudra 2.9M et c'est déjà pas mal.
Oopas... coté asmo pour Tir concentré , stigma rodeur il y'a qu'un seul mob qui la loot , un mob elite dans Shugo 1-2. Avec un drop rate trés bas... Donc la seule facon de l'obtenir c'est de 'Farm Shugo'. Donc si tu t'est tapé mass shugo alors que tu need rien donc évidament tu mérite de revendre ton drop plus cher
Citation :
Publié par Lillianna
Oopas... coté asmo pour Tir concentré , stigma rodeur il y'a qu'un seul mob qui la loot , un mob elite dans Shugo 1-2. Avec un drop rate trés bas... Donc la seule facon de l'obtenir c'est de 'Farm Shugo'. Donc si tu t'est tapé mass shugo alors que tu need rien donc évidament tu mérite de revendre ton drop plus cher
Tu peux la refaire en français ? lapin compris.
les prix sur Urtem plus resonnable? ca depend se qu'on recherche. Prise a la cheville est remonté a 3M-4M, alors que la semaine derniere il etait a 550k-650k.
Faudrait pas faire trop vite des generalités.
Citation :
Publié par Lillianna
Les tables de loot de stigma c'est du pipo et rien d'officiel. World loot uniquement. Accessoirement, il est bien connu que ta stigma se drop sur les boss des instances du bon level aussi et pourtant ta table de loot n'en parle pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés