Prix des Stigmas 1.9/2.0 chez le marchand ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est bien ce que je dis, tu n'as aucune objectivite. Osef de tes kisks (tu paies pour tout le monde, tu es 24/24 en kisk, tu meurs en chaine? ), compare a ton pouvoir d'achat, 3M c'est plus que rien du tout pour 99.9% des joueurs.
Citation :
tout le monde n'a pas ton temps de jeu, ta qualité de jeu Oh grand maitre venéré... eclaire nous, donne nous ta lumiere, et regarde nous, nous si bas, si merdeux...
Citation :
Publié par ellesmera
euh personne ne sais combien coûtera le stigma a la revente au npc (si on l'a drop) ? : )

euh non dsl
Pour une fois qu ils foutent un truc un peu orienté pvp (indirectement)...

Enfin heuresement pour nos pgm va avoir l arme +15 qui qd tu fail retourne a 10 (ouaiiis, deja que les pierres je trouve ca debile), le up de l armure qui va donner des pv ! Je sent que ca va etre dur de croiser kkun si ca continue...Need du contenu pvp, taper sur du mob encore et encore c est debile (certains se rendent pas compte qu ils vont bash 10h pour jouer 1h d ici qu ils stop...).
Citation :
Publié par Mygo
Euh la vitesse d'attaque et stat PvP c'est pas x2 quand tu fusuionnes des armes... :x

En plus tu m'expliqueras en quoi l'avantage est plus grand pour le rôdeur comparait au glad, au templier 2h, à l'aède...

Faut arrêter les champignons les gars ^^
Parce qu'avec un simple arc abyssal 30 sur un arc sans vitesse 50 dorée tu obtiens un très bon arc avec grosse plage de dégâts (celle du 50), vitesse et dégât PvP (issus du 30). Idem pour l'orbe. Les CaCs l'auront aussi mais ça ne changera rien au fait qu'avoir une super arme c'est bien encore faut-il toucher sa cible.

Pis t'as pas fini de ouinouin sur ta classe lol. Encore tu serais Templar je dis pas ...

Le ranger avec l'antistun il pourra se permettre de se laisser approcher un peu plus et quoiqu'il arrive au sol en tout cas il court plus vite que tous les autres. Et dans les airs de toute manière ranger >>> CAC + facilité à passer hors los d'un autre range pour tempo.

[auto-edit concernant mon taunt@tagJoL]
Heureusement il joue pas Aède
Citation :
Publié par Pilhow
Je te recommande Ranger [...] Qui plus est la 1.9 est tout à leur avantage!
Heinnnnn ?!

On ne doit pas parler de la même 1.9 alors ; en tant que Rodeur j'ai clairement l'impression que nous sommes les plus laisés par cette future MaJ peu derrière les Assassins ( en tête ) et éventuellement les Aede.
Je suis loin de beugler au nerf/reroll et toutes les conneries que je lis ça et là de la part des Assassins autour de moi, j'assume parfaitement avoir une classe qui sort un peu du lot actuellement et restera laaaargement jouable après cette future MaJ, mais de là à aller raconter que cette dernière est clairement à notre avantage ça me fait glousser de rire.
Citation :
Publié par Niea

Il a pas tord. 3 millions c'est rien pour quelqu'un qui est déjà stuffé, parce qu'il n'a plus à acheter que des consommables. Pour la plupart des gens c'est 3 ou 4 heures de farm, même dans de bonnes conditions. Prétendre que 3-4 heures de farm ne représente rien est du foutage de gueule.
Je trouve ça bien, les cr**ins qui empêchent actuellement les autres joueurs d'avancer, uniquement par égoïsme et intérêt purement financier et personnel vont enfin l'avoir dans l'os. Sérieux, voir dévotion inébranlable, tirs concentrés et toutes ces stigmas essentielles à leurs classes, à des prix astronomiques juste parce que Mr X s'est décidé qu'il allait s'engraisser sur le dos d'un malheureux, je trouve ça complètement débile, déplacé, et indigne d'un soi-disant joueur de MMO.
Perso j'voudrais juste que les corps loots en pvp ... des thunes ou mm du random stuff @ pve , mais qque chose ... parce que qd on fait que ça et qu'on a pas envie tapper de l'IA , c'est juste insupportable de basher pour acheter parchos/popos/bouffe/kisks et profiter a nouveau du jeu tel qu'on l'entend

sinon pour le npc@stygmas , c'est pas un mal , un SM lvl 37 peux pas claquer 12M a ce level et sans ce sort il est useless en rift/chasse ... c'est un skill indispensable , on parle pas d'un hochet pour opti le bouzin mais de qque chose d'indispensable .

bref si ça démocratise le skill c'est pas plus mal , les gens sortiront peut être rifter avec leur 30+ au lieu de faire la police chez les low avec des 45/+
Citation :
Publié par Echtelion
Je trouve ça bien, les cr**ins qui empêchent actuellement les autres joueurs d'avancer, uniquement par égoïsme et intérêt purement financier et personnel vont enfin l'avoir dans l'os. Sérieux, voir dévotion inébranlable, tirs concentrés et toutes ces stigmas essentielles à leurs classes, à des prix astronomiques juste parce que Mr X s'est décidé qu'il allait s'engraisser sur le dos d'un malheureux, je trouve ça complètement débile, déplacé, et indigne d'un soi-disant joueur de MMO.
Je suis content de l'ajout du npc à stigma, mais ça ne veut pas dire que je partage ton opinion.

Tu n'as visiblement qu'une notion très primaire de la manière dont fonctionne une économie. S'indigner sur des prix élevés, c'est bien. Faire marcher ses neurones deux minutes pour comprendre pourquoi ils sont élevés, et donc comprendre que c'est inévitable, même avec des joueurs honnêtes, c'est mieux. Tout ce que ton avis montre pour le moment est un manque de réflexion.


Indice: Ce ne sont pas les vendeurs qui fixent les prix, ce sont les acheteurs.

Indice 2: Les vendeurs sont aussi des acheteurs, et les acheteurs sont aussi des vendeurs.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je suis content de l'ajout du npc à stigma, mais ça ne veut pas dire que je partage ton opinion.

Tu n'as visiblement qu'une notion très primaire de la manière dont fonctionne une économie. S'indigner sur des prix élevés, c'est bien. Faire marcher ses neurones deux minutes pour comprendre pourquoi ils sont élevés, et donc comprendre que c'est inévitable, même avec des joueurs honnêtes, c'est mieux. Tout ce que ton avis montre pour le moment est un manque de réflexion.


Indice: Ce ne sont pas les vendeurs qui fixent les prix, ce sont les acheteurs.

Indice 2: Les vendeurs sont aussi des acheteurs, et les acheteurs sont aussi des vendeurs.
Le manque de réflexion est surtout de ne pas voir que nous ne sommes pas dans une économie IRL mais bien une économie IG.

Le fait d'avoir des prix énormes sur des stigmas les plus important pénalise l'ensemble de ta faction vis à vis de l'ennemis. Faut pas s'étonner après que les mecs en face soit 10 fois mieux stuffé car ils ont des prix moins élevés de 50%. (vérifier sur différents serveurs).

Sur Urtem les prix sont d'une aberration totale (coté Asmo) donc faut pas s'étonner des résultats en PvP...
Citation :
Publié par Neilsie
indice 3 : Les vendeurs ne sont pas forcément des joueurs .

dr
Et ces vendeurs pas joueurs sont soumis aux mêmes règles que les vendeurs joueurs. Ils n'ont pas de baguette magique pour forcer des gens à acheter. Si ils mettent des prix trop hauts, les gens n'achètent pas, donc ils baissent les prix jusqu'à ce que les gens achètent.

Encore une fois, ce ne sont pas les vendeurs qui fixent les prix, ce sont les acheteurs.


Citation :
Publié par furygames
Le manque de réflexion est surtout de ne pas voir que nous ne sommes pas dans une économie IRL mais bien une économie IG.
Les deux économies sont régies par la même loi, celle de l'offre et de la demande. C'est une loi aussi universelle que la gravité.


Citation :
Le fait d'avoir des prix énormes sur des stigmas les plus important pénalise l'ensemble de ta faction vis à vis de l'ennemis. Faut pas s'étonner après que les mecs en face soit 10 fois mieux stuffé car ils ont des prix moins élevés de 50%. (vérifier sur différents serveurs).
Et sur ces autres serveurs le prix des minerais, ou de l'éther, ou des loots est également moins élevé, donc les joueurs ont moins de fric pour acheter des choses moins chères, pas sûr qu'ils y gagnent au change.

Une économie ça marche toujours dans les deux sens. C'est facile de se plaindre des trucs qui coûtent cher en ignorant qu'on revend d'autrs trucs chers à côté...


Citation :
Sur Urtem les prix sont d'une aberration totale (coté Asmo) donc faut pas s'étonner des résultats en PvP...
Qu'est-ce qui te fait penser que chez les Elyos c'est différent?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Les deux économies sont régies par la même loi, celle de l'offre et de la demande. C'est une loi aussi universelle que la gravité.
- Entiérement d'accord mais le but n'est pas le même. On parle de jeu et non d'économie mondiale qui régie la planète.

Citation :
Et sur ces autres serveurs le prix des minerais, ou de l'éther, ou de sloots est également moins élevé, donc les joueurs ont moins de fric pour acheter des choses moins chères, pas sûr qu'ils y gagnent au change.
- Faux, il ne sont pas moins élevés. Je t'invite à reroll et aller voir les prix des autres AH's des autres serveurs.

Citation :
Une économie ça marche toujours dans les deux sens. C'est facile de se plaindre des trucs qui coûtent chèr en ignorant qu'on revend d'autrs trucs chèrs à côté...
- Je ne me plaint pas, je ne fais que constater et voir que les prix sont en net augmentation.

Citation :
Qu'est-ce qui te fait penser que chez les Elyos c'est différent?
- Ils ont un meilleur équipement au vue des analyses sur le site off via l'armurerie. Je me trompe peut-être mais je pense que cela est dû à des prix moins élevés donc facilité de se stuffer. En tout cas c'est ce que je constate sur les autres serveurs où les prix sont carrément moins élevés que ceux d'Urtem.
Citation :
Publié par Furygames
Ils ont un meilleur équipement au vue des analyses sur le site off via l'armurerie. Je me trompe peut-être mais je pense que cela est dû à des prix moins élevés donc facilité de se stuffer. En tout cas c'est ce que je constate sur les autres serveurs où les prix sont carrément moins élevés que ceux d'Urtem.
Sur Vidar les asmos ont tendance à avoir des prix au moins équivalents aux elyos, et pourtant ils sont en moyenne mieux stuffés.


Dans une économie "libre", tous les prix montent jusqu'à la valeur que les gens sont disposés à payer. Ce point d'équilibre évolue constamment en fonction des quantités disponibles. C'est une tendance normale, directement liée à la nature humaine (faire passer son propre intérêt avant celui des autres).

Quand on farme sur un spot et qu'on voit un autre membre de sa faction arriver, on ne va pas juste lui laisser la place. Idem quand on veut farmer de l'ether, on ne va pas abandonner quand on s'aperçoit qu'on est pas tout seul sur le spot. L'AH c'est le même principe, on a tous besoin d'argent, donc on va tous vendre nos trucs pour autant qu'on peut. Tout autre comportement est utopiste.
Tant que l'économie des MMO sera lié a un facteur aléatoire (drop) ayant une faible chance de se produire, il y aura toujours ce genre de tarifs.

Seul une économie basée sur le mérite pourrait grandement affaiblir cette inflation @j'ai le cul bordé de nouille
En même temps, les rôdeurs achètent à ce prix là, donc autant le revendre à 25M au lieu de 2,5 M

Et les stigmas au PNJ seront des articles limités en nombre de ventes je crois
Ce qui me fait marré perso c'est qu'actuellement sur Vidar coté asmo il y a des mec qui commence a vendre leur Tir concentré/Bestial fury et autre stigma uber cher pour se faire des tune en attendant le patch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés