Furygames |
Dernières publications
12 December 2012 à 09:14 - Discussion
Plutot que de flooder les sujets Ingé VS et NC, les TR's venez flooder ici. :mdr: Lire la suite
6 December 2012 à 10:17 - Messages
- Viseur S3 x6. - Cache Flamme. - Laser. - Lance Grenade. - Lance Fumigéne. - Fusil à Pompe. - Munition à Tête Molle. - Muni... Lire la suite
13 December 2011 à 09:33 - Messages
Pour les textures et lumiéres une combine si tu ne l'a pas déjà exploitée. Si tu utilise Daz v3, tu clique sur l'onglet "cont... Lire la suite
24 February 2011 à 11:19 - Messages
Même en cliquant sur "récupération" ca repart de zéro. Si y a des gens qui ont la soluce...... Lire la suite
Le problème est de savoir où se situe la grosse partie des fichiers de la bêta qui n'a pas été supprimée. J'ai killé le dossier... Lire la suite
Effectivement il faut bien nettoyer les fichiers de la bêta. J'ai fais une recherche sur mon DD en tapant le mot "rift" et là ... Lire la suite
3 April 2010 à 17:43 - Messages
Rêve d'un serveur rempli d'anciens Daociens... Pas bon de rêver :)... Lire la suite
24 March 2010 à 09:19 - Messages
1/- Toi aussi tu lis mon post de travers. Je n'ai pas critiquer la distribution des médailles. Tu me parle d'une nouvelle métho... Lire la suite
23 March 2010 à 10:39 - Messages
Ne compte pas sur moi pour venir pleurer sur vos pseudo "grosses légions élitistes". Quand je vois le nombre de vieilles gui... Lire la suite
17 March 2010 à 13:17 - Messages
Oui mais cela serait tellement mieux pour le PvP de retrouver une même forme de "se mettre sur la gueule" comme sur Daoc. ... Lire la suite
17 March 2010 à 13:14 - Messages
T'a oublié le Moulin de Taren avant BC et l'implantation des BG's à deux balles.... Lire la suite
12 March 2010 à 14:09 - Messages
De toutes manières si la tendance du level max augmente tous les 6 mois et que le set "machin" ou le set "bidule" n'est plus ad... Lire la suite