Proposition de pvp-iste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thowyth
La plupart des joueurs normaux ne peuvent rivaliser contre ça vu qu'il est nécessaire de pouvoir droper sur du mob lvl 46 minimum ou passer par les GS pour avoir l'argent nécessaire afin d'acheter le tout à l'hv
T'es au courant qu'on fait plus de sous en bashant du balaur 28-33 ou 40 qu'en farmant la quête platine 48 ? A te lire on ne dirait pas. (en tout cas sur mon serveur).

Sinon ne vous inquiétez pas, vous pourrez PvE tranquille si la 2.0 déçoit car je pense ne pas me tromper en disant que ceux qui sont là pour le PvP (que ce soit solo, groupe ou cohorte) ne seront plus là si elle déçoit.
Citation :
Publié par Thowyth
Mouais, techniquement les mecs débarquent équipés de chars d'assaut dans une école primaire pour la plupart... c'est pas dur de savoir qui va gagner avec un minimum d'intelligence.
J'ai jamais dit que les écoliers avaient leur chance ni que c'était drôle pour eux. Juste que ça s'insère parfaitement dans le Bg d'Aion.

Et après, ce genre de joueurs sur-équipés, j'en ai croisé un avec mon coéquipier (nous sommes équipés de bleus/verts) et nous en sommes venus à bout sans trop de souci. Il suffit d'un peu de discipline et d'organisation (de se regrouper, quoi).
il sagit pas de punir, il s'agit de dissuader le frag.

pour les deux autres kikoos, c'est vrai que le jolien est une bête en pvp, qu'il cherche la difficulté et qu'il en est récompensé (nan mais mdr). Faut pas jouer les zen et raler que vous avez pas de zone pour pvp, ouinnn c'est trop facile on frag easy...mais on y a va qd même parce que les abyss c'est trop dur yen a qui vole!!!.
Mais bon les donneurs de leçon c'est comme ça, après ça va réclamer l'ouverture des zones safe histoire de sortir leur 50 sur du 40+ etc...

Apres vous avez raison de frag, après tout c'est pas interdit, chacun a "son bon sens" et joue comme il veut si c'est un plaisir de la jouer ptit bras, pleurer qd un plus HL te chope...Avoir monté durement son perso ne décharge pas de tout, entre un combat de 3sec et un de 20/30 il y a une différence, sur un fps (sans cheat) c'est le talent/astuce qui prime, au monopoly personne commencerai avec un hotel rue de la paix contre un enfant de 7ans.

heureusement j'ai croisé certains asmo avec une ligne de conduite ayant reconnu et estimé le lvl de mon perso sont venu taper la discute plutot que me OS...
Citation :
Publié par Creutz
T'es au courant qu'on fait plus de sous en bashant du balaur 28-33 ou 40 qu'en farmant la quête platine 48 ? A te lire on ne dirait pas. (en tout cas sur mon serveur).
Pour ça il faudrait déjà que les lvl 40-50 ne viennent pas farmer ces zones pour gank de façon journalière, ensuite il faut nécessairement un joueur lvl 46 sur le serveur pour pouvoir atteindre ce genre de stuff donc c'était impossible au départ d'avoir autant de twinks surboostés (aberration complète pourrissant l'équilibre du pvp rift).

De plus, farmer du balaur 28-33 ne m'a pas apporté autant d'argent que ça (les drops moisi à 20k qui tombent 1 fois sur 30 balaurs...), par contre tu prends bien de l'xp. (faut dire que j'utilise les compos balaur pour monter ma tannerie aussi) Le plus gros problème, c'est les flux.
Citation :
Publié par Creutz
Sinon ne vous inquiétez pas, vous pourrez PvE tranquille si la 2.0 déçoit car je pense ne pas me tromper en disant que ceux qui sont là pour le PvP (que ce soit solo, groupe ou cohorte) ne seront plus là si elle déçoit.
ne part surtout pas en vacances le jour de la 2.0 sinon tu vas chouine te fais taper par du 55 fullgold+15 a ton retour
Citation :
Publié par kuanti
ne part surtout pas en vacances le jour de la 2.0 sinon tu vas chouine te fais taper par du 55 fullgold+15 a ton retour
La question est : M'as-tu vu chouiner sur quoi que ce soit à part le manque de PvP HL actuellement (qui est plus un constat qu'un chouinage) ?

Si oui merci de me MP un quote du post en question. Sinon merci de brancher le cerveau ou d'apprendre à lire et surtout d'arrêter de polluer le forum

Citation :
Publié par Thowyth
Pour ça il faudrait déjà que les lvl 40-50 ne viennent pas farmer ces zones pour gank de façon journalière, ensuite il faut nécessairement un joueur lvl 46 sur le serveur pour pouvoir atteindre ce genre de stuff donc c'était impossible au départ d'avoir autant de twinks surboostés (aberration complète pourrissant l'équilibre du pvp rift).

De plus, farmer du balaur 28-33 ne m'a pas apporté autant d'argent que ça (les drops moisi à 20k qui tombent 1 fois sur 30 balaurs...), par contre tu prends bien de l'xp. (faut dire que j'utilise les compos balaur pour monter ma tannerie aussi) Le plus gros problème, c'est les flux.
Effectivement je parlais surtout de la revente des ingrédients Balaur pour se faire un peu d'argent. Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi il faut un perso level 46+ pour avoir du stuff expert 33. Tu peux passer expert au level 29 il me semble. Au pire si le farm Baliaue n'est aps rentable il y a la récolte qui peut rapporter entre 500K et 1M de l'heure si on choisit bien.
Citation :
Publié par Stof
Je ne suis pas d'accord du tout. .
Et pourtant , farm 35 a 45 ça prend 2.3 semaines pour un casual , la ou ce mm casual mettrait des mois a farm un stuff "orange " et encore , en commençant le pvp avec un stuff lambda c'est même pas sur ...

Ceux qui sont en orange actuellement ont pas pop a la release 35 full stuff ...le temps de jeu est même pas comparable a un 50 mir/fen voir bcp et rang pvp HL vu la facilité d'aion pour pex et faire des AP en pve .

Et ce serait pas mérité ?



Essayez pas de noyer le poisson avec des histoires de "mérite" , "d'honneur" ou de "respect" , c'est complètement hors sujet .

Y a aucune équité en pvp sur un mmo , encore moins quand on parle de pvp "sauvage" , jamais .
( inc de dos , inc sur un mob , sur/sous-nombre , level/rang , stuff , consos/passives , skill , ect ect ... )

Le stuff c'est le sommet de l'iceberg .

Faut accepter que des gens pvp du 30.40 avec un bon stuff et que d'autres bcp plus HL viennent les emmerder car ils sont frustrés ... c'est dans la nature humaine .

D'ailleurs pour illustrer mes propos , suffit de voir un 50 pop pour "fliker" la zone et dessouder les "super" méchants en stuff abused , mais aussi camper une sortie de rift ou détruire de povs rifteurs qui venaient s'amuser en stuff chouette .



Oeil/poutre/paille et combo hopital/charité

C'est typique , ça s'arrêtera jamais ... sur daoc et ses serveurs "full"pvp , c'était la même chanson y a 6ans ... tu tuais un mec approchant ,ton level il ramenait son 50 pour se venger en te trashtalkant " Die cancer irl " , qd on a vu ça pendant 5.6on s'étonne plus de rien et ici ça reste comme toute très soft .

La vraie question qui se pose sur un jeu mmopvp , quand on décide d'y jouer , c'est de la motivation derrière .

Des amis ont stop le jeu car au 50 ils s'emmerdaient , pas en pvp , mais en pve ...
Le pvp ils y touchaient même pas , ils étaient pas venus pour ça et au 50 ça coince .


Les instances , les taux de loot , la difficulté du stuff mir/fen , la longueur du craft , la monotonie du bash , le farm constant a eu raisons de leur motivation .
Je pense que dès le départ ils se sont plantés de jeu , ils voulaient un wow2 ou un daoc2 avec son leveling peinard , des loots , de l'xp en zone safe et pop 50 stuff delamort en rvr/pvp pour s'amuser la bas de temps en temps tout en continuant a farm pve a l'envie .

Alors si on les empêche de grind les lvl a coup de gank@rifteurs , ils auraient ragé aussi , mais a la release , y a pas de rifteurs , 99% rushait les lvl .

Maintenant les joueurs qui se font chier au 50 quittent le jeu , ou reroll des twinks pour rvr/pvp en attendant les abysses terrestres ou une maj ^^

Cette catégorie va pvp , mais elle est pas full orangeomfgabuses , un peu de daeva , un peu de craft , des consos , le minimum pour pas se faire ouvrir et s'amuser .

Ben ils subissent les HL frustrés tout autant , ils sont pas assez méritant ?

Et ceux qui rift 1 fois / mois , ils pop a peine qu'ils sont campés ... et c'est le mm cas de figure .


Perso je m'en carre que vs loguiez vos HL , c'est une feature a force , mais pas au pied d'une sortie de rift ou 7/7 la bas ... c'est du domaine du lamer la .


< soupir >
Citation :
Publié par Creutz
La question est : M'as-tu vu chouiner sur quoi que ce soit à part le manque de PvP HL actuellement ?

Si oui merci de me MP un quote du post en question. Sinon merci de brancher le cerveau ou d'apprendre à lire et surtout d'arrêter de polluer le forum
en attendant, dans tes posts je n'ai tjrs pas trouvé de proposition pour rendre interessant/equitable le pvp Monsieur le pro. Soit dit en passant tu n'est pas modo donc ton appréciation du polluage de forum tu sais ou elle va?

sinon je suis d'accord sur le manque evident de pvp HL mais ce qu'on explique depuis un moment c'est que cela conduit à la situation ubuesque actuelle, ou les joueurs lamba qui voudraient un jour pvp50 abandonnent parce qu'être farmé 20 fois par les mm mecs c'est aberrant. j'espère que tu sera de mon avis Creutz que si tu tues 10 le meme perso sans gagner d'AP et en 3sec c'est a la limite de l'inutile?
Citation :
Publié par kuanti
dans tes posts je n'ai tjrs pas trouvé de proposition pour rendre equitable le pvp
Normal , c'est impossible , c'est l'intêret du mmo et de aion dans ce cas , chaque avatar est différent .
Y aura jamais d'équilibre entre 2 personnes différentes sur ce jeu , point .

tu mettrais des bg que ce serait la mm chose , les hcg farmeront les casus

tu mettrais une zone instanciée type vaux de daoc , tu aurais les mm hcg en fuss craft/sc/loot avec buff bot en dble compte .


Cest le jeu ...
De toute façon, il y a une inégalité à la base. On ne nait pas tous aussi habiles, aussi réactifs, aussi réfléchis, etc...
Il n'y aura jamais d'égalité tant qu'on oppose deux joueurs.

En quoi opposer un joueur idiot (qui est né comme ça et qui n'y peut rien) à un joueur intelligent et expérimenté, de niveaux et d'équipement égaux est plus "juste" que d'opposer deux joueurs de niveaux et d'équipements différents ?
Citation :
Publié par Satyne
De toute façon, il y a une inégalité à la base. On ne nait pas tous aussi habiles, aussi réactifs, aussi réfléchis, etc...
Il n'y aura jamais d'égalité tant qu'on oppose deux joueurs.

En quoi opposer un joueur idiot (qui est né comme ça et qui n'y peut rien) à un joueur intelligent et expérimenté, de niveaux et d'équipement égaux est plus "juste" que d'opposer deux joueurs de niveaux et d'équipements différents ?
Sans parler de l'inégalité au niveau du temps de jeu, de l'inégalité du matériel informatique, de la bande passante, de la distraction IRL, du niveau de concentration relatif a l'anxiété...Mais que fais la police? Vite tous en uniforme, y a trop de différences, ces injustices doivent cesser!
Citation :
Publié par kuanti
sinon je suis d'accord sur le manque evident de pvp HL mais ce qu'on explique depuis un moment c'est que cela conduit à la situation ubuesque actuelle.
Faut comprendre aussi , qu'on parle de plusieurs catégories de rifteurs alors et ne pas dire , le 50 HL vengeur c'est la solution , si vous êtes honnêtes et que ce n'est pas le rift et le fait de wipe qui vous gêne vraiment .

Le rifteur full orange stuff pvp
Le rifteur full orange craft
Le rifteur daevanion@reroll
Le rifteur craft bleu +daevanion
Le rifteur loot/craft comme j'te pousse
Le rifteur par hasard ou de temps en temps en stuff quête/loot/ah
Le rifteur suicidaire

La dedans un 50 ou un gp de HL qui roam pour faire la "justice " il écrase tout le monde sans distinction , il campe les sortie de rift .

Perso je suis sur qu'il kiff , ça se sent ... parce que y a aucune difficulté la dedans , comme son putin de bash pendant 50 lvl afk bot , mais la peut se carresser le chibre car enfin il est "POUISSEN"

Le pire , c'est que ça marche dans l'autre sens .

Le HL qui venge son reroll
Le HL qui récoltait ( ) sissi ça arrive !
Le HL qui ... qui ... venge le pote de son reroll !!
Le HL qui s'emmerde et vient rendre service
Le HL qui vient se faire aimer
Le reroll de "pascal le grand frère" , celui la est le plus mignon
Et enfin , le HL qui vient faire la mm chose que les rifteurs , massacrer des gens par gout , mais s'en prendre aucun risque , ou si peu ...

Citation :
Publié par ZicMan
Ben alors que l'on voit sur la map les joueurs 15 lvl de + de nous par exemple ...
Ça c'est pas con. Par contre 15 levels ça fait un peu bcp.

Je n'aurais rien contre le fait que les "locaux" reçoivent un message d'avertissement si un level +5 approche trop de là où ils sont. Au moins qu'ils sachent qu'il faut se casser ou se regrouper.

Par contre le coup de voir sur la map je ne le sens pas : tu dual account en loguant un level 20 et tu choppes les locs de tous les rifters. Je vois d'ici les abus.

Et sinon pour tout le monde, on met un code couleur en place : moins de 5 level la cible apparait grise, 1 à 4 level d'écart bleue, level équivalent jaune, 1 à 4 level de plus orange, 5 à 9 rouge et au delà violet.
Citation :
Publié par Satyne
De toute façon, il y a une inégalité à la base. On ne nait pas tous aussi habiles, aussi réactifs, aussi réfléchis, etc...
Il n'y aura jamais d'égalité tant qu'on oppose deux joueurs.

En quoi opposer un joueur idiot (qui est né comme ça et qui n'y peut rien) à un joueur intelligent et expérimenté, de niveaux et d'équipement égaux est plus "juste" que d'opposer deux joueurs de niveaux et d'équipements différents ?
Il n'y a pas de juste. Il y a juste une guerre, c'est la jungle et quand d'un coté des twink campent les zones low level, en contre attaque les levels 50 campent les twink. C'est même pas idiot comme activité : tu les empêches de faire des AP pour qu'ils ne se stuffent pas trop vite, tu aides ceux de ta faction à level pour qu'ils viennent aider dans les sièges. Que du benef pour ta faction, très peu pour toi individuellement.

Bref, c'est la guerre ma bonne dame et faut faire avec
Citation :
Publié par Ultros
de l'inégalité du matériel informatique, de la bande passante
c'est ça sans doute la plus grand inégalité en fait
Citation :
Publié par Stof
I
Bref, c'est la guerre ma bonne dame et faut faire avec
Ben voila on est d'accord , les Hl qu'elles que soient leur raison ... peuvent se rendre dans ces zones , faut l'accepter sans péter des plombs comme on accepte des hcg sur-stuff .

Ceci dit , c'est quand même vachement noobax comme activité au HL
Citation :
Publié par Neilsie

Perso je suis sur qu'il kiff , ça se sent ... parce que y a aucune difficulté la dedans , comme son putin de bash pendant 50 lvl afk bot , mais la peut se carresser le chibre car enfin il est "POUISSEN"
Tout comme je suis sur qu'il y a des rifters qui kiffent et qui se touche la nouille parce que : ololz! j'lé 2 shots mdr ilé nul! go buy skill !

Les crétins ce n'est pas ce qu'il manque dans un mmo malheureusement.
Citation :
Publié par Stof
Bref, c'est la guerre ma bonne dame et faut faire avec
C'est un peu ce que j'ai passé mon temps à dire à la page précédente.
Citation :
Publié par Einara
Tout comme je suis sur qu'il y a des rifters qui kiffent et qui se touche la nouille parce que : ololz! j'lé 2 shots mdr ilé nul! go buy skill !

Les crétins ce n'est pas ce qu'il manque dans un mmo malheureusement.
Franchement oui ... mais imo c'est pas un gars avec 1000 kill au compteur qui va réagir comme ça après une "victoire" .
biensur que c'est inégale, sinon il n'y aurait qu'une classe, 5 skill etc, mais il y a une difference en inégalité et déséquilibre. La ou je suis pas d'accord avec Neilsie c'est que c'est une question de personne: si tu as des 50 qui flik une sortie de rift c'est parce qu'un uber est venu renvoyé 10mec en ville...imaginons des abyss rempli d'uber, ça serait pas inégal. évidement si ya un uber50 qui vient regler la zone ont est en plein déséquilibre. c'est cette loi du talion qui rend les gens énérvé/frusté/désabusé. C'est comme pour la fuite, un gars engage un autre, se rends compte qu'il n'arrive pas a l'avoir en 3claques..bah il va fuir et reviendra qd le farmer aura 1mob sur la tronche. L'attitude de 5/6 mec peuvent influencer toute une population, en discutant avec pas mal de guilde on se rends compte que l'esprit de vengeance monte au fil des lvl.
Citation :
Publié par Neilsie
Franchement oui ... mais imo c'est pas un gars avec 1000 kill au compteur qui va réagir comme ça après une "victoire" .
clair, c'est dailleurs ceux dont on parle depuis le debut

une question qui a eu plus de 300kill dans la journée AVANT une prise de forto?...même en finissant les gars en forto je suis pas sur qu'on y arrive dans la journée.
a 1noob de mm lvl par minute (le temps de passer au suivant) ça fait 5h qd mm. Ya donc "un truc de pourri au royaume de Danemark" mon doux prince...
Citation :
Publié par Neilsie
Franchement oui ... mais imo c'est pas un gars avec 1000 kill au compteur qui va réagir comme ça après une "victoire" .
Tout comme je pourrais dire que le joueur qui log son 50 , c'est pas pour se sentir puissant mais c'est juste pour pouvoir jouer son reroll après avoir tué le rifteur.
C'est juste une question d'interprétation vis-à-vis que tu sois celui qui se fait buter par un rifteur ou par un 50 qui vient nettoyer.

Il y aurait des solutions assez simples et sympathiques pour plus segmenter le pvp d'aion. On pourrait imaginer des abysses complètement séparées des abysses actuelles (avec une zone avec vol et une terrestre) par tranche de lvl, du genre abysses lvl 25-29, 30-34 , 35-40 avec une ou 2 forteresses à capturer et quelques artefacts. (oui ça ressemble très forts au vaux de daoc je sais)
Citation :
Publié par kuanti
une question qui a eu plus de 300kill dans la journée AVANT une prise de forto?...même en finissant les gars en forto je suis pas sur qu'on y arrive dans la journée.
a 1noob de mm lvl par minute (le temps de passer au suivant) ça fait 5h qd mm.
Soit j'ai mal compris ta question soitttt ... Les prises de forto sur ton serveur ne doivent pas être très intenses !
Sans déconner tu te fait "facilement" 250 pseudo frags en cohorte sur une vraie Attaque/def ( donc généralement sur une forteresse sup/intérieure, où la mobilisation est assez énorme ), c'est pas 1 frag par minute là bas, ça défile toutes les 10 secondes ; alors pour un peu que tu soit très actif en RvR et que tu te tape la tournée de 20H et celle de 22H après, c'est très très facile de fausser son compteur de kills sur Aion ...

Pour le commentaire "je me touche la bite après avoir 2shot un mec unstuff du haut de mon stuff gold/daeva/abyssal", c'est clair que ces mecs là ne vont pas dans les zones Lv30 pour le challenge ... Il reste quoi ? Flater son ego en tabassant du mec sans défense ? On est en plein dedans non ?
Citation :
(oui ça ressemble très forts au vaux de daoc je sais)
Oui mais cela serait tellement mieux pour le PvP de retrouver une même forme de "se mettre sur la gueule" comme sur Daoc.

Nostalgie Inside...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés