Faut être un peu rêveur et très imaginatif pour se prononcer sur 3 maps huhu.
Enfin, quand on lit les quelques pages de ce fil, on s aperçoit qu on retombe vite dans les sujets qui fâchent.
Certains veulent un PvP total, d autres veulent pouvoir "se cacher". Chacun voit midi à sa porte et n ecoute même pas l autre.
Quoiqu il puisse etre écrit sur la boite, et peu importe comment on veut comprendre le terme PvPvE, Aion se voulait (veut) être une alternative aux jeux PVE, pour les joueurs qui aiment se battre contre d autres joueurs. La faction Balaur etait présentée comme faction arbitre.
Je ne comprends pas ce que cherchent les joueurs qui n aiment pas le PvP/RvR sur ce jeu. Y a tellement mieux ailleurs pour jouer contre l environnement.
Ensuite, dans une même catégorie de joueurs les divergences sont étonnamment énormes : c'est vrai, on aborde pas tous le jeu avec la même vision d un MMO, du PvP et on a des goûts différents. Faut pas oublier que lorsque les RPG sont devenus MMO, nous étions tous de la même génération. Nous avions certes des goûts différents, mais la plupart se respectaient et il en ressortait un esprit commun ne serait ce que par l importante proportion des rôlistes.
La démocratisation des MMO et l arrivée du quidam illettré et non respectueux
a/va dégoûté les premiers joueurs. Peut etre suis je trop fataliste, mais 2.0, 3.0 Aion IV, ou même un DAOC II, avec toutes les règles possibles et inimaginables ne contenteront jamais cette nouvelle communauté gangrenée par l insatisfaction constante .
" mé Sa sé moi ki voul di, croyé moi ou non !"