Abysses terrestre en 2.0, qu'est ce que c'est

Répondre
Partager Rechercher
Faut être un peu rêveur et très imaginatif pour se prononcer sur 3 maps huhu.

Enfin, quand on lit les quelques pages de ce fil, on s aperçoit qu on retombe vite dans les sujets qui fâchent.

Certains veulent un PvP total, d autres veulent pouvoir "se cacher". Chacun voit midi à sa porte et n ecoute même pas l autre.

Quoiqu il puisse etre écrit sur la boite, et peu importe comment on veut comprendre le terme PvPvE, Aion se voulait (veut) être une alternative aux jeux PVE, pour les joueurs qui aiment se battre contre d autres joueurs. La faction Balaur etait présentée comme faction arbitre.
Je ne comprends pas ce que cherchent les joueurs qui n aiment pas le PvP/RvR sur ce jeu. Y a tellement mieux ailleurs pour jouer contre l environnement.


Ensuite, dans une même catégorie de joueurs les divergences sont étonnamment énormes : c'est vrai, on aborde pas tous le jeu avec la même vision d un MMO, du PvP et on a des goûts différents. Faut pas oublier que lorsque les RPG sont devenus MMO, nous étions tous de la même génération. Nous avions certes des goûts différents, mais la plupart se respectaient et il en ressortait un esprit commun ne serait ce que par l importante proportion des rôlistes.

La démocratisation des MMO et l arrivée du quidam illettré et non respectueux
a/va dégoûté les premiers joueurs. Peut etre suis je trop fataliste, mais 2.0, 3.0 Aion IV, ou même un DAOC II, avec toutes les règles possibles et inimaginables ne contenteront jamais cette nouvelle communauté gangrenée par l insatisfaction constante .

" mé Sa sé moi ki voul di, croyé moi ou non !"
Citation :
Publié par Ownys
Osef, c'est pas ça qu'il faut corriger. C'est surtout la déco sauvage. Ca c'est chiant. Moi qui le pratique je peux comprendre les whines.
Ne le fais pas.

Sérieusement, ou est passé ton sens moral ?

Tu sais qu'une chose est chiante pour les gens qui partagent le même jeux que toi, tu comprends que ça engendre de la frustration, tu demandes à ce que ce soit corrigé ... mais tu le pratiques.

Ou alors j'ai mal compris ?
Citation :
Publié par Ownys
Osef, c'est pas ça qu'il faut corriger. C'est surtout la déco sauvage. Ca c'est chiant. Moi qui le pratique je peux comprendre les whines.
Serais tu un cas typique du : Le jeu le permet (même si pas fait pour) alors je le fais ? Même en sachant que c'est de l'anti jeu pur et simple ? Que ça pourri l'ambiance etc.

Pour le coup, on y regardera deux fois quand tu te poseras en donneur de leçons ou en roi je-sais-tout du pvp d'aïon.
Citation :
Publié par Aldweenz
Les assa solo après la 1.9 ça existera encore?
Comme le dit un très bon assassin sur mon serveur : "au moins les combats aériens ne se résument pas à faire ambush > aether's hold > victoire"

Je suppose donc que les bons assassins s'adapteront. Et les mauvais bah ils vont pleurer
Citation :
Serais tu un cas typique du : Le jeu le permet (même si pas fait pour) alors je le fais ? Même en sachant que c'est de l'anti jeu pur et simple ? Que ça pourri l'ambiance etc.
Il n'y a aucun système ( pourtant bien basique ) qui l'empêche et aucune personne du Staff NCsoft nous la clairement interdit.
C'est comme le PNJ Brosia qui nous tank gentiment nos ELite. Il pourrait faire en sorte que le PNJ ne réagisse que contre les asmo .... mais non.

C'est pas seulement les joueurs qui faudrait blâmer ....
on n'est pas pret de voir les abysses terrestres ...deja que la 1.9 est prevu pour le q4 de cette anneé.........un scoop pour les joliens et les joueurs du monde entier de aion...les abysses terrestres arrivent en tralalalala..3458 de l'an de tiberium...chouette je vais aller preparer un ptit café et hop on y joue
Citation :
Publié par Stof
Comme le dit un très bon assassin sur mon serveur : "au moins les combats aériens ne se résument pas à faire ambush > aether's hold > victoire"

Je suppose donc que les bons assassins s'adapteront. Et les mauvais bah ils vont pleurer
tout a fait, c'est "throw dagger -> pain rune -> victoire"
Citation :
Publié par Niea
Il n'y a aucun système ( pourtant bien basique ) qui l'empêche et aucune personne du Staff NCsoft nous la clairement interdit.
Merci de démontrer une fois de plus qu une bonne partie des joueurs qui se disent pvp sont en fait des gros blaireaux "brainless" qui n arrivent pas a analyser d eux meme que leurs comportements va a l encontre de l esprit du jeu.
Citation :
Publié par bichenow
on n'est pas pret de voir les abysses terrestres ...deja que la 1.9 est prevu pour le q4 de cette anneé.........un scoop pour les joliens et les joueurs du monde entier de aion...les abysses terrestres arrivent en tralalalala..3458 de l'an de tiberium...chouette je vais aller preparer un ptit café et hop on y joue
ah oui c'est bien ce que je pensais tu devrais lire les commentaires des thread, c'est un poisson d'avril qui t'enduit d'erreur (oui je préfère le dire comme ça)
ah mais je réalise que tu liras sans doutes pas ça du coup
Citation :
Publié par Niea
Il n'y a aucun système ( pourtant bien basique ) qui l'empêche et aucune personne du Staff NCsoft nous la clairement interdit.
Une Américaine a un jour intenté un procès contre un fabriquant de micro-ondes parce qu'elle avait tenté de faire sécher son chat, qui a explosé dans le four. Il n'était pas indiqué dans la notice qu'il ne fallait pas se servir du four comme d'un sèche-cheveux. Tu trouves ça con? Ton raisonnement est du même niveau...
Citation :
Publié par shinma
moi perso je suis d'avis que ses pas le jeu qui est mal fait mais la mentalité qui est pourrit tout simplement
C'est ce que je suis en train de penser en lisant ce sujet. Je fini par croire que la grosse majorité de joueur est composé de peine à jouir en souffrance et que rien ne pourra les aider à prendre leurs pieds.

Aaaaaah le couloir des sirènes !! Vas t'on avoir la même petite ambiance darkfallesque durant le changement de proprio ?
Rez/bolt dans ta face /heal aux marches c'était franchement fun, ou alors les expéditions punitives pour châtier les vils leechers qui s'attardaient à récolter les sceaux aux molosses.
Citation :
Une Américaine a un jour intenté un procès contre un fabriquant de micro-ondes parce qu'elle avait tenté de faire sécher son chat, qui a explosé dans le four. Il n'était pas indiqué dans la notice qu'il ne fallait pas se servir du four comme d'un sèche-cheveux. Tu trouves ça con? Ton raisonnement est du même niveau...
O.o Où ta vu que je défends les gens qui force déco ?

Je suis en train de dire qu'il faut que NCsoft se bouge le cul pour empêche et interdise clairement la chose au lieu d'attendre que les gens le fasse d'eux même, chose qui n'arrivera pas.
( Et soit dit au passage ta comparaison est minable )

Citation :
Merci de démontrer une fois de plus qu une bonne partie des joueurs qui se disent pvp sont en fait des gros blaireaux "brainless" qui n arrivent pas a analyser d eux meme que leurs comportements va a l encontre de l esprit du jeu.
Ya d'autre blaireaux qui pige pas qu'un joueurs c'est pas du Pixel mais un être Humain et que si ont lui empêche / interdit pas ...... ils s'arrêtera pas de le faire.

D'où l'intérêt que ça soit le STAFF qui s'occupe du problème qui, je le répète est très facile à régler.
Citation :
Publié par Niea
Il n'y a aucun système ( pourtant bien basique ) qui l'empêche et aucune personne du Staff NCsoft nous la clairement interdit.
C'est comme le PNJ Brosia qui nous tank gentiment nos ELite. Il pourrait faire en sorte que le PNJ ne réagisse que contre les asmo .... mais non.

C'est pas seulement les joueurs qui faudrait blâmer ....
Les grands garcons, ils n'ont pas besoin que maman mette des garde fous en leur interdisant de ne plus faire pipi au lit. Ils comprennent d'eux meme que c'est sale. Enfin les grands garcons qui savent reflechir, je veux dire. C'est valable en grandissant aussi, l'assistanat. Même sur les jeux vidéos.

Par contre, je suis d'accord avec toi sur ton explication plus détaillée.
Citation :
Publié par Niea
Ya d'autre blaireaux qui pige pas qu'un joueurs c'est pas du Pixel mais un être Humain et que si ont lui empêche / interdit pas ...... ils s'arrêtera pas de le faire.
Bien que j'aurais inversé les 2 termes soulignés personnellement.
Citation :
Publié par Lawlu
C'est pas la même génération. La génération WoW ne joue pas comme ça.
Je veux bien qu'il y ait des DAOCiens sur Aion. Mais c'est loin d'être la majorité écrasante.
Et en général la majorité dicte ses règles.
Mets un seul serveur Aion avec que des DAOCiens, y'aura du RvR , c'est no problem.
Rêve d'un serveur rempli d'anciens Daociens...
Pas bon de rêver
bon et les montures c pour noel 2012? bien beau tout ça mais j'en ai marre de courir avec mes parchemins de course..., ça revient cher à la longue, je préfère claqué 20M dans une monture que de courir à l'hdv tous les 4 matins quand même ou au hall des artisans crafté le tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés