Furygames

Dernières publications

RSS
20 juillet 2009 à 14:22 - Messages
Ca me fais chaud au coeur de lire ça :)On commence a comprendre l'utilité du Templar.Merci à toi Asliben ;)... Lire la suite
20 juillet 2009 à 14:06 - Messages
T'est que level 20 donc tu ne connais pas ce que ça donne entre le 20 et le 25 !Je peux te dire qu'avec 6-7h max tu fera jamai... Lire la suite
20 juillet 2009 à 13:27 - Messages
Templar level 18, 90% de plate verte. (Désolé j'ai pas le nom en tête du set).Max Critical Rate et Attack en manastone.1 seule ... Lire la suite
Je suis dans la zone 20+ mais il est sûr qu'il faut changer régulièrement de Manastone suivant les zones où l'on farme.Sinon t... Lire la suite
20 juillet 2009 à 11:43 - Messages
+1 Très emmerdant l'écran LCD du clavier qui ne fonctionne plus.J'ai toute ma gestion du PC et autre qui est figée. Je compren... Lire la suite
17 juillet 2009 à 22:04 - Messages
Quelqu'un se souviens de Emain Macha avec ses batailles de fou au tout début de Daoc sur serveur Ys ?Que de plantage de serveur... Lire la suite
17 juillet 2009 à 13:22 - Messages
+1 Vous ne faites que des suppositions aléatoires sur un jeu qui ne sortira que dans deux mois sans connaître exactement la di... Lire la suite
16 juillet 2009 à 21:50 - Messages
Héhé, enfin 1 qui est réaliste :mal:... Lire la suite
+1 D'ailleurs, je me demande si on ne va pas finalement aller sur serveur EU au lieu de FR vu les réactions de certain sur les... Lire la suite
16 juillet 2009 à 21:05 - Messages
Si cela vous intéresse...http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009799 Sinon, bonne chance pour votre guilde. PS: Sym... Lire la suite
Avait pas vu :monstre:... Lire la suite
16 juillet 2009 à 11:29 - Messages
Dites moi les Fury, vous allez coté Elyos, ok, mais quel serveur ?FR ou EU ?... Lire la suite
Ok, merci. Nous c'est sûr, ca sera sur serveur FR.Serveur EU, va y avoir trop de populaces et sûrement un déséquilibre questio... Lire la suite
15 juillet 2009 à 21:45 - Messages
Suis à la retraite depuis l'âge de 35ans, j'en ai 49 :) Allez zou les jeunes, allez bosser pour me la payer ma retraite :mal: ... Lire la suite

Jeux

    Furygames joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Furygames n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Furygames n'a publié aucune critique de jeu.