Furygames

Dernières publications

RSS
12 mars 2010 à 11:01 - Messages
Le manque de réflexion est surtout de ne pas voir que nous ne sommes pas dans une économie IRL mais bien une économie IG. ... Lire la suite
- Entiérement d'accord mais le but n'est pas le même. On parle de jeu et non d'économie mondiale qui régie la planète. - Fa... Lire la suite
9 mars 2010 à 21:40 - Messages
Rangez vos Aedes au placard car avec la 1.9 l'Aede est mort. Anti-stun etc... on ne pourras plus rien faire ! Rappelez vous l... Lire la suite
Ca me rappellera de bons souvenirs. :)... Lire la suite
Faut se calmer mon gars :) On a le droit de s'exprimer sur un ressenti, non ? Je respecte ton avis respecte le mien, merci ;... Lire la suite
3 mars 2010 à 15:30 - Messages
Et je sent bien le coup du "Il vous faut le set fenris pour faire le set level 55". Ce qui impliquera encore plus de farme, ... Lire la suite
11 septembre 2009 à 07:34 - Messages
Tél à F.T. Orange, ils ont un PackSurfWIFI via sat à 25 Euros/Mois.Ping à 70 voir 140 si il y a du monde de connecte dans ton ... Lire la suite
10 septembre 2009 à 08:59 - Messages
Daoc ? T'a pas connu Daoc à ses début toi :)... Lire la suite
Merci. :)... Lire la suite
8 septembre 2009 à 14:53 - Messages
Exact ! Bug remonté au service concerné. Tu reclique sur le mob avec le clique droit de la souris donc déclenchement de l'atta... Lire la suite
6 septembre 2009 à 09:15 - Messages
Modéré par psychee-ange : En effet, post inutile.... Lire la suite
2 septembre 2009 à 14:28 - Messages
Kikoo Oxxy On est dans le même cas nous aussi. (50~ membres voir plus à gérer). 1/- La réservation des pseudos. Là c'est simpl... Lire la suite
29 août 2009 à 16:12 - Messages
Vous avez une date précise pour la realese ?Pas envie de tester la bêta mais le jeu m'intéresse.:D... Lire la suite
25 août 2009 à 14:51 - Messages
Je peux faire une demande ?Veux jouer les espions chez vous. :D... Lire la suite

Jeux

    Furygames joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Furygames n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Furygames n'a publié aucune critique de jeu.