L'armure Fenris/miragent, vous vous en sortez comment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emokid
L'égalité des chances toussa toussa

Cherchez pas tout ceux qui ont proc au 1er essai ont des parents cadres sup
Ils font partie de la nouvelle aristocratie mise en place dans aion.
Citation :
Publié par Neilsie
j'ose mm pas imaginer le mec qui choppe enfin son full set la veille de la maj du up lvl 50.55 et on lui dit que y a un nvo set a farmer au 55
Exactement ce que j'appréhende... Par exemple je me rappel encore quel jour je suis arrivé 50, c'était un vendredi juste avant le premier WE double XP, ca ma casser le plaisir d'être 50.

Je le sent gros comme une maison pour le Fenris...
Citation :
Publié par Stof
Euh, les grèves, c'est l'objet que tu gagnes après avoir proc le coeur de magie. Qui ici à réussi à proc ce truc sans se retrouver à poil car tous ses kinahs sont partis dans l'achat de bloods ? Pas tant de monde que ça. Les 12M que tu as farm, c'est dans l'étape AVANT le craft donc ils sont tous parti dans ce craft aisément.
Au moment du critique j'avais dépensé 110 MK sur la semaine (tout l'argent économisé depuis le début en fait) et j'étais endetté de 15M auprès d'un guildmate.

J'en connais peu effectivement qui n'ont pas dû remettre un coup de collier sur le bash entre les sessions de récolte pour le plastron
Non mais c'est normal , le stuff est la pour permettre d'être plus efficace , c'est pas une fin en soi ni un véritable end game au contrario d'un jeu comme wow .

Ici il est censé de permettre d'optimiser ton personnage pour le pvp , mais tu peux très bien te passer de ce set en mixant stuff pvp/craft/reward/pve ...

Faut juste pas perdre de vue la finalité qui est de se foutre des baffes et ce mm en full bleu ^^

Dans le cas contraire ça va prendre des mois pour faire un set armure + armes + bijoux "oranges" et la seulement dire : bon mtnt je vais pvp !!

pi la pouf , un patch + 5 lvl et c'est le drame ... pendant ce temps les autres s'en foutent copieusement sur le groin depuis des semaines pendant que vs bashez , c'est balot
Citation :
Publié par Volac /\ Lesstat
Exactement ce que j'appréhende... Par exemple je me rappel encore quel jour je suis arrivé 50, c'était un vendredi juste avant le premier WE double XP, ca ma casser le plaisir d'être 50.

Je le sent gros comme une maison pour le Fenris...
Et je sent bien le coup du "Il vous faut le set fenris pour faire le set level 55".
Ce qui impliquera encore plus de farme, de khinas, etc...
Une manière comme une autre d'occuper les joueurs enfin d'éviter qu'ils pensent au End-Game qui n'est pas là.

Système à la WoW qui fonctionne hyper bien

A voir le nombre de 50 qui arrête leur abo's... On est en droit de se demander si on nous prend pas pour des c...

PS: Ce n'est que mon avis, hein
Citation :
Publié par Neilsie
Non mais c'est normal , le stuff est la pour permettre d'être plus efficace , c'est pas une fin en soi ni un véritable end game au contrario d'un jeu comme wow .

Ici il est censé de permettre d'optimiser ton personnage pour le pvp , mais tu peux très bien te passer de ce set en mixant stuff pvp/craft/reward/pve ...

Faut juste pas perdre de vue la finalité qui est de se foutre des baffes et ce mm en full bleu ^^

Dans le cas contraire ça va prendre des mois pour faire un set armure + armes + bijoux "oranges" et la seulement dire : bon mtnt je vais pvp !!
Et la tous le monde t'esquive car tu est trop stuff ce qui ne leur laisse aucune chance,ce qui fait que tu passe ton temps a courir après des gens qui run se réfugier au pnj dès qu'il te vois dans les logs de la zone .

9 craft de coeur dans la guilde ,aucun n'a critique ,vive le facteur chance ........ ou pas .
Pour ma part, j'avoue (sans honte), qu'avant de commencer Fenris, jetais encore tres motivé par le jeu.

Depuis le coup de "camper les pnj" qui popent quand ils veulent, ca m'a foutu le moral en l'air, je me connectais toutes les 2 heures pour voir si le pnj était la (arf pas pop, bon je deco a dans 2 heures, etc)... et ce , comme ca, pendant 5 jours RL.. cool, jai eu les gants, et maintenant, bienvenue au farm pur et dur pour les epaulettes.

J'ai de quoi faire 2 essai pour le coeur la... mais je n'ai meme pas envie de tenter lol, tellement ca m'a foutu un coup, cette quete. (sans oublier mes essais foirés sur le passage expert arme)
Du coup la, au lieu de faire 4 heure d'aion par jour (avant de commencer la quete fenris), je joue 10 minutes juste pour mes ventes à l'hv...et je commence a regarder sur les autres forums de JOL, quoi jouer, en attendant un avenir meilleur

Cette quete demande beaucoup d'investissement pour y accéder, et en demande encore beaucoup pour arriver au stade du coeur.
Meme si par chance, je procais du 1er ou 2eme coup, je ne sais meme pas si j'aurais envie de continuer à jouer, tellement cette quete etait devenu une obsession, je ne joue actuellement QUE pour ca.

Ca serait bien une premiere pour moi, de lacher un mmorpg, tout ca, parsque pas de "chance" dans une foutue quete, car le jeu est bien foutu a par ca
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pour ma part, j'avoue (sans honte), qu'avant de commencer Fenris, jetais encore tres motivé par le jeu.

Depuis le coup de "camper les pnj" qui popent quand ils veulent, ca m'a foutu le moral en l'air, je me connectais toutes les 2 heures pour voir si le pnj était la (arf pas pop, bon je deco a dans 2 heures, etc)... et ce , comme ca, pendant 5 jours RL.. cool, jai eu les gants, et maintenant, bienvenue au farm pur et dur pour les epaulettes.

J'ai de quoi faire 2 essai pour le coeur la... mais je n'ai meme pas envie de tenter lol, tellement ca m'a foutu un coup, cette quete. (sans oublier mes essais foirés sur le passage expert arme)
Du coup la, au lieu de faire 4 heure d'aion par jour (avant de commencer la quete fenris), je joue 10 minutes juste pour mes ventes à l'hv...et je commence a regarder sur les autres forums de JOL, quoi jouer, en attendant un avenir meilleur

Cette quete demande beaucoup d'investissement pour y accéder, et en demande encore beaucoup pour arriver au stade du coeur.
Meme si par chance, je procais du 1er ou 2eme coup, je ne sais meme pas si j'aurais envie de continuer à jouer, tellement cette quete etait devenu une obsession, je ne joue actuellement QUE pour ca.

Ca serait bien une premiere pour moi, de lacher un mmorpg, tout ca, parsque pas de "chance" dans une foutue quete, car le jeu est bien foutu a par ca
un peu dans le même cas que toi, sauf que j'ai que 8 tâches
En fait le problème il est la pk ne jouer que pour cette quête ? Pourquoi ne pas faire le set abysses en parallèle histoire de dormir la nuit sans penser au miragent . En le faisant sans passer ca vie dessus c'est moins frustrant je vous assure
Et voilà, vous êtes tombés dans le piège. Et dire que vous vous tuez pour un stuff qui sera dépassé dans 3 mois

Ne voyez pas le Miragent comme le stuff à obtenir coûte que coûte. Voyez le comme une quête, à faire un petit bout tous les jours

(Enfin je dis ça, je dis rien... Surtout que le Miragent, je m'en fous un peu à vrai dire, ok l'armure est vachement belle, mais étant donné que je me stuff en armure pour le skin et pas trop pour les stats...
Le problème est que ce set à été celui dont tlm disait "le meilleur set du jeu, trop tendu d'avoir l'abyssal" en ce qui me concerne j'avais compris qu'il fallait viser ce set, mais en fait pas du tout... C'était l'inverse, mais ce n'était pas ce qui ce disait au début (en tout cas a ma connaissance) je me suis donc fourvoyé.

Maintenant que c'est commencer, j'ai pris du retard dans les abysses. J'ai tenté d'aller me balader pour faire quelques bastons, ce fut horrible à chaque coup.
Juste à regarder les stuff des personnes avec qui j'ai envie de me frotter ayant un bon niveau de jeu, la grande majorité ont au minimum le set Fenris ou le set Abyssale.

J'ai pris une mauvaise décision lorsque j'étais 40+, le temps passer à faire toutes les missions pour commencer le Fenris + les quetes en bois ont fait que beaucoup sont tres bien stuff alors que d'autre ayant pris une mauvaise voie comme moi sont dans les choux, c'est comme ca et c'est le jeu ma pov lucette, mais à bien y regarder et en lisant ce post, on voit que Ncsoft ont choisi une voie sur le facteur chance et ca, ca craint.
Citation :
Publié par Arkharwa
j'y suis aussi, je vais juste faire les deux premieres pieces et voila, pas envie de me degouter du jeu en effet, ça a l'air vraiment lourd

Perso j'ai trouvé la 2ieme pièce bien plus chiante que la 3ieme (coté fenris...)

Pour te donner un exemple, rien que le perso de beluslan (celui où pop le rift ely) j'y suis allé durant toute une journée toutes les deux heures sans rien voir !!!!

Le lendemain j'ai essayé avant de partir au taf => rien !
Le midi j'ai réessayé => rien
Et enfin le soir => 18h nada et enfin 20h => Ohhh miracle il était la !

Bref en tout j'ai du y aller 14 fois sans le voir pop...

Pour les autres npc c'était moins chiant, seulement 3/4 fois à y aller mais visiblement j'ai eu énormément de chance vu que certain de ma guilde mettent 2/3 semaines à la faire cette foutue quête !!!


Alors que la 3ieme c'est du farm bête et méchant... Bien sur c'est un peu long mais ça reste une quête à faire 30 fois et basta (et un peu moins si on fait quelques adma/dp...)

En plus ça permet de faire la quête pour les pièces de platines en même temps et avoir ainsi de quoi se faire un petit pécule permettant de payer un try pour un coeur pour la phase suivante ce qui n'est pas mal quand même !
Citation :
Publié par Arkharwa
j'y suis aussi, je vais juste faire les deux premieres pieces et voila, pas envie de me degouter du jeu en effet, ça a l'air vraiment lourd
La troisième pièce, c'est du farm bête et méchant. Sans forcé, sans se donner un objectif de "j'ai fini à la fin de la semaine", elle te permet d'engrenger pas mal de thunes en farmant.

Je l'ai presque terminé, moi qui suis récolteuse/vendeuse d'od, ça m'a permis d'avoir un apport en kinahs constant pendant que les ressources de récolte ou l'od sur lesquelles je faisais ma thune se cassaient la gueule. C'est un bon paliatif en cas de chute à l'ah.
Plus que 15 taches et 7 coeurs, te je tente mon 5eme craft !!
Ca sera fait ce souar

La bonne nouvelle, c'est que si ça crit pas, ça fera 100 taches direct derrière, ce qui remotivera grandement pour le 6eme essai. Apres ça, je ne répondrais surement plus de rien...
Citation :
Publié par beholder2
Plus que 15 taches et 7 coeurs, te je tente mon 5eme craft !!
Ca sera fait ce souar

La bonne nouvelle, c'est que si ça crit pas, ça fera 100 taches direct derrière, ce qui remotivera grandement pour le 6eme essai. Apres ça, je ne répondrais surement plus de rien...


Pourquoi ça fera 100 taches si ça ne critique pas ?
Citation :
Publié par beholder2
Plus que 15 taches et 7 coeurs, te je tente mon 5eme craft !!
Ca sera fait ce souar

La bonne nouvelle, c'est que si ça crit pas, ça fera 100 taches direct derrière, ce qui remotivera grandement pour le 6eme essai. Apres ça, je ne répondrais surement plus de rien...
C'est bien d'être motivé. Par contre, n'oublies pas que le craft peut fail complètement ce qui ne te donne même pas de coeur de magie que tu ne pourras donc pas échanger avec les 4 autres contre 100 tâches
Citation :
Publié par Extasia
Une quête donne 100 taches contres 5 coeur non crit.
oui et le coeur non crit tu peux aussi ne pas l'avoir si tu rates complètement en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés