L'armure Fenris/miragent, vous vous en sortez comment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par madjpm
....
Citation :
Publié par Lyael
La troisième pièce, c'est du farm bête et méchant. Sans forcé, sans se donner un objectif de "j'ai fini à la fin de la semaine", elle te permet d'engrenger pas mal de thunes en farmant.

Je l'ai presque terminé, moi qui suis récolteuse/vendeuse d'od, ça m'a permis d'avoir un apport en kinahs constant pendant que les ressources de récolte ou l'od sur lesquelles je faisais ma thune se cassaient la gueule. C'est un bon paliatif en cas de chute à l'ah
ah je pensais que c'etait la deuxieme le farm , ok jvais faire les trois premiere alors, merci à vous deux pour les infos
Citation :
Publié par Stof
C'est bien d'être motivé. Par contre, n'oublies pas que le craft peut fail complètement ce qui ne te donne même pas de coeur de magie que tu ne pourras donc pas échanger avec les 4 autres contre 100 tâches
Stop parler de malheur !!!
Vous envoyez des ondes négatives là !!

Non non, ce soir ça va crit !!! CA VA CRIIIIIIIIIT !!!!
xD

Pour les ratés, je pense que ceux qui ont vécu un crit apres plusieurs essais, et qui ont vu la création du critique foiré merci la ligne rouge, ont du vraiment avoir envie de tout éclater dans les minutes qui ont suivies...
Si tu te sens courageux (ou d'un certain point de vue, pas si courageux), au patch 1.9 il suffira de 100 bloods pour tenter un craft De plus, le level max de craft étant up à 499 il sera moins risque de tenter celui-ci
je me suis deja vu , gueuler devant mon écran (pour le try expert arme notamment) "Allez PROC , alleezzzzz, ALLER ouiii , proc!... TAIN pas proc.. , je ne sais pas si je dois en rire

Pour le try fenris, je vais désigner une personne qui cliquera a ma place pour le try
haha j'ai fait pareil en guelant "proc proc proc !!" sur le mumble de ma légion, je gueulais "allez tous avec moi il faut de la motivation ça va passer" et j'ai plusieurs guildmate qui ont commencé à gueuler avec moi "proc proc proc !!' c'etait mémorable, surtout le "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" qui a suivi

Mais j'avoue sur le coeur, j'y ai jamais cru... Et finalement le résultat m'a donné raison.
Citation :
Publié par Goriad
Comment vous faites pour avoir autant de tâches ?

Perso, sur Spatalos coté Asmo, c'est presque impossible a farm sur l'eye de reshenta :'(

('foiré d'elyos)
SPATALOS ITPTB ! (ahah xeo ;()
c'est vrai que là bas c'est mort, et encore, soit heureux que le prix ai baissé, avant c'était 400k+
Citation :
Publié par Stof
Si tu te sens courageux (ou d'un certain point de vue, pas si courageux), au patch 1.9 il suffira de 100 bloods pour tenter un craft De plus, le level max de craft étant up à 499 il sera moins risque de tenter celui-ci

OMG je savais pas !!!! Maintenant c'est clair ! J'attendrai le patch 1.9 pour mes prochains try...

Franchement entre 449 et 499 déjà tu enlève complétement les chances de rater ! Après tu peux ne pas crit mais déjà tu rate pas c'est super !!!
Citation :
Publié par beholder2
Ca s'appelle farmer pendant 15 bonnes heures minimum.
Si tu ne peux pas farmer les taches directement, il faut farmer la tune et les acheter à l'ah.
15 heures pour 100 tâches ? Doit pas y avoir d'adversaire en face de toi je pense ^^
Citation :
Publié par Goriad
Comment vous faites pour avoir autant de tâches ?

Perso, sur Spatalos coté Asmo, c'est presque impossible a farm sur l'eye de reshenta :'(

('foiré d'elyos)

Ben déjà tu achète des trucs avec tes points d'arène pour être rank 9 comment ça aucun risque de perdre des points et tu as même des mecs qui ne prendront même pas la peine de te tuer

Ensuite tu achète quelques kisk et tu en pose un dans un coin safe...

Et dés que tu te fait gank tu y retourne
Citation :
Publié par madjpm
Ben déjà tu achète des trucs avec tes points d'arène ...

??? J'ai loupe un truc?
Citation :
Publié par madjpm
..
ça depant surtout des servers je pense, le pb des servers internationale c'est qu'il y a toujours du monde la bas (et ceux qui y vont sont généralement bien baleze ^^)

Enfin bref je me demande comment ça sera le jour ou l'un des camps aura la divine
Citation :
Publié par Goriad
ça depant surtout des servers je pense, le pb des servers internationale c'est qu'il y a toujours du monde la bas (et ceux qui y vont sont généralement bien baleze ^^)

Enfin bref je me demande comment ça sera le jour ou l'un des camps aura la divine
Sinon tu n'es pas obligé de farmer à l'oeil, si jamais par chance une des forteresses sup de ton serv est reprise par les balaurs ça fera un super coin de farm... Nous en ce moment on a Krotan qui est dans ce cas là et c'est bien pratique !

La divine à mon avis ça risque d'être chaud vu ce qu'il faut faire pour l'avoir...

A moins d'avoir une entente ely/asmo mais j'y crois pas trop perso !
Citation :
Publié par madjpm
OMG je savais pas !!!! Maintenant c'est clair ! J'attendrai le patch 1.9 pour mes prochains try...

Franchement entre 449 et 499 déjà tu enlève complétement les chances de rater ! Après tu peux ne pas crit mais déjà tu rate pas c'est super !!!
ATTENTION !! Il faudra 100 taches au lieu de 125 (certes c'est moins cher mais ça reste quand même 100 pu**** de taches à farmer) mais il faudra toujours les 12 coeurs de balaurs et les flux supreme d'expert.

Bref le prix est pas si réduit que ça. J'imagine que c'est surtout pour concorder avec la quete qui t'en donne 100 direct.

Pour le farming, effectivement c'est pas encore la même donne selon le serveur où tu es.
Moi la tache se vend encore 100k et seule 1 forteresse strat sup du milieu est prise.
Le cout du craft complet revient actuellement à 16M environ.
Citation :
Publié par Stof
oh? cest sur ca? je viens de lire les patchs notes de la 1.9, j'ai pas vu

Si cest que 100 taches, waah, ca reduit presque d'un tiers le prix du try (sur arbolu)!

Je suis en train de penser la, si le craft est up à 499, ca voudra dire, que yaura des nouveaux PLANS bleu (proc gold) ou gold (proc gold!)... DONC, le set fenris POURRAIT etre beaucoup moins intéressant a la 1.9 non??? (oh punaise l'angoisse)
Bon, j'avais dis "Si je rate mon 1er et unique essai du Coeur brûlant, je stop AION" ...

Try effectué ce soir, après un achat de 3 millions de compos manquantes.

Coeur critique 1er coup, essai réussi.

Vous allez encore devoir me supporter

PS: alors je sais pas si ca y joue ... mais deja j'avais OS mon passage en Expert alchi dans les mêmes conditions, à savoir : full ED. Peut être que ca n'influe en rien, mais pour moi ca marche. J'passe l'info desfois que ...
Citation :
Publié par Tendrebise
Bon, j'avais dis "Si je rate mon 1er et unique essai du Coeur brûlant, je stop AION" ...

merde , du coup tu restes ... vivement le prochain défi ... Si je rate mon troll je stop jol .
Citation :
Publié par beholder2
Ca s'appelle farmer pendant 15 bonnes heures minimum.
Si tu ne peux pas farmer les taches directement, il faut farmer la tune et les acheter à l'ah.
C'est sur qu'au négociant y a toujours des taches par paquets de 500 pour ceux qui les achètes.
Citation :
Publié par Tendrebise
PS: alors je sais pas si ca y joue ... mais déjà j'avais OS mon passage en Expert alchi dans les mêmes conditions, à savoir : full ED. Peut être que ca n'influe en rien, mais pour moi ca marche. J'passe l'info desfois que ...
Le coté aléatoire de ce jeu... Ah j'y reviens mais qu'est ce que c'est énervant quand on est pas du bon coté de la barrière Quoi qu'il en soit GG à toi.

Je vais tenter avec le full ED dés que j'aurais les taches, je pensai aussi me mettre qu'avec les pièces Fenris déjà en ma possession et virer le reste, de virer tout les buffs, de mettre mes coeurs rater dans mon inventaire, si avec tout ça je ne proc pas j'aurai plus aucune idée pour casser le cycle infernal de la mal chance

Ultime tentative en milieu de semaine...
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés