L'armure Fenris/miragent, vous vous en sortez comment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Volac /\ Lesstat
Le coté aléatoire de ce jeu... Ah j'y reviens mais qu'est ce que c'est énervant quand on est pas du bon coté de la barrière Quoi qu'il en soit GG à toi.

Je vais tenter avec le full ED dés que j'aurais les taches, je pensai aussi me mettre qu'avec les pièces Fenris déjà en ma possession et virer le reste, de virer tout les buffs, de mettre mes coeurs rater dans mon inventaire, si avec tout ça je ne proc pas j'aurai plus aucune idée pour casser le cycle infernal de la mal chance

Ultime tentative en milieu de semaine...
Gâche pas une gelée pour ça , j'suis à 4 fail en full ED ^^.

Mais j'ai remarqué que c'est toujours les noobs unstuff qui first proc ><.
ha ben y'en a qui ont du pot ^^
Moi ce weekend 5eme essai non crit, et essai du 6eme quasi dans la foulée avec les 100 taches "offertes" et.... non crit évidemment.

Je commence à en avoir vraiment marre de chez marre là.
Les gens de ma légion commencent à me prendre en pitié et me faire des dons tellement je suis poisseux là dessus
Citation :
Publié par beholder2
ha ben y'en a qui ont du pot ^^
Moi ce weekend 5eme essai non crit, et essai du 6eme quasi dans la foulée avec les 100 taches "offertes" et.... non crit évidemment.

Je commence à en avoir vraiment marre de chez marre là.
Les gens de ma légion commencent à me prendre en pitié et me faire des dons tellement je suis poisseux là dessus
Un coréen en était à 18 fail et c'est tout le serveur qui avait commencé à le prendre en pitié et lui faire des dons il parait Il a fini par réussir d'ailleurs.
Citation :
Publié par Yuka

Courage Yuka, encore un fail et t'auras 100 Täches cadeau
Citation :
Publié par Stof
Un coréen en était à 18 fail et c'est tout le serveur qui avait commencé à le prendre en pitié et lui faire des dons il parait Il a fini par réussir d'ailleurs.
18 essais ..un fou à ce niveau.;j'ai bien ri
Citation :
Publié par Pilhow
Courage Yuka, encore un fail et t'auras 100 Täches cadeau
Yeah , comme ça je pourrais fail une fois de plus .
Citation :
Publié par Yuka

Le jeu donne des Malus de proc à ceux qui délattent sur les autres en les traitant de noob c'est prévu pour, ils viennent sur JOL voir les méchants vilains qui se prennent pour l'élite.
Citation :
Publié par Stof

Faut le vouloir

Il aurait mis moins de temps à réunir les points pour se prendre la partie 50 elite abyssal
Possible !

Mais d'un côté on prends plus de plaisir à tuer un noob full miragent, il a plus de PV , comme ça je peut test des nouveaux tricks !

M'enfin , du miragent je ne need que l'arme , le stuff ira a la banque vu que j'ai un meilleur stuff /
Citation :
Publié par Emokid
Go Go désenchanter pour avoir des pierres lvl 80
Si seulement mdr..

Mais faute de pouvoir le dez , je le met en full MB pour faire des lolilol DP4 en rvr .
Citation :
Publié par Extasia
Le Set 40 abysses est pas si uber que ca hein à t'entendre on aurait dit que tu étais full élite 50 bon la je trouve ca equivalent.
Entre -16,9% pvp damage et 100mb , le choix est vite fait pour ma part.

Même le set pvp 30 est mieux que le miragent en pvp.

Après si tu veux farmer Dark Poeta , ouais miragent rulz.

Le seul truc uber dans le miragent , c'est l'arme , le stuff il roxx en début de serveur quand tu lolfirstproc et que tout le monde est full shugo.
Citation :
Publié par Yuka
Entre -16,9% pvp damage et 100mb , le choix est vite fait pour ma part.

Même le set pvp 30 est mieux que le miragent en pvp.

Après si tu veux farmer Dark Poeta , ouais miragent rulz.

Le seul truc uber dans le miragent , c'est l'arme , le stuff il roxx en début de serveur quand tu lolfirstproc et que tout le monde est full shugo.
Le set 30 deviens très limite là. En cloth par exemple, Miragent (sans l'arme et on peut dire qu'elle pèse très lourd en faveur du Miragent) à + 1700 HP avec le set complet quand le set abysse 30 n'a que +734 HP. De même, tu auras 517 mres avecc Miragent cloth et seulement 360 avec l'abyss 30. Et pour finir, le set abysse 30 c'est des manastone level 40 max et Miragent c'est du level 60. Les manastone 60 sont introuvables pour l'instant mais ça va venir bientôt, il reste quand même que les stones level 50 sont mieux que les 40.

+1000 HP par rapport au set abysse, déblocage de l'arme qui elle même donne +650 HP et plus de mres/macc/mboost. Ça commence à faire beaucoup d'avantages.
Âpres divers expérience, je préfères avoir en face de moi un full miragent/fenril qu'un full 40 abyssal. Les bonus pvp et les slot apporte un gain considérable.
Craft raté ce soir, en ajoutant à ça le zéro drop Spirit apres plus de 60 Darkpoeta.
Voila ou j'en suis de mon armure Fenris, et voila comment je quitte ce jeu
Bonne continuation à tous.
Citation :
Publié par Albaresille
Craft raté ce soir, en ajoutant à ça le zéro drop Spirit apres plus de 60 Darkpoeta.
Voila ou j'en suis de mon armure Fenris, et voila comment je quitte ce jeu
Bonne continuation à tous.

ben stop le full mira et fais toi un full abyssal ...

sinon , je voulais poser une question : c'est possible de se faire un set full abyssal sans pouvoir faire de forto ? c'est humainement possible d'acheter les médailles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés