[Discussion] GreyKill, PK et limitations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sothis
Sinon petite anecdote: un templar asmo qui semblait afk au milieu de nulle part, on est 4 a lui arriver dessus et a le regarder de travers, on se tate (que des chinois autour de moi, mais tu sens a ce moment la que ca hesite), finalement on se lance dessus en se disant "proie facile, il est est afk ce noob" et non c etait le piege, il nous a degomme en moins de 2, evidemment qu il etait plus haut level que nous mais c etait amusant dans le cadre et j en redemande comme ca

Il s'appellait comment ? ^^
Citation :
C'est rarement les joueurs PvP qui font vivre un mmo
Faire vivre le jeu je ne sais pas, mais en tout cas c'est surement pas les joueurs pve qui vont faire vivre un serveur. (surtout sur un jeu à la base pvp)
C'est triste mais maintenant ce qui est fait est fait et quoi qu'on fasse c'est trop tard, c'est stupide de la part de ncsoft d'avoir fait cette modification mais on ne peut rien faire.
Bienvenue dans le monde de Candie.
J'aime le pve et le pvp, et je comprends pas vraiment le débat. Une malédiction qui montre le joueur sur la map provoque directement le pvp. Y'a aucune pénalité physique.

Certes, on pvpera moins longtemps, mais ce sera sûrement plus intense ! Et puis, franchement limite si c'est pasla classe d'avoir la malé?
Vlà l'adrénaline à ce moment là... Limite on peut s'en servir de guet apens avec ses potes quoi

Quand au tuage de gris, blablabla, c'est pas du wow où faut aller cherche son cadavre et donc qu'on peut se faire camper. Si vous acceptez pas de vous faire tuer une paire de fois de temps en temps sur un jeu pvpve osef.... Vu les restrictions des rifts, c'est pas comme si y'avait des pks partout...
Citation :
Publié par Eden ¤ Arkk
On change les intervenants et on repart pour 20 pages ...
+1

Mais bon en même temps si les gens se donnaient la peine de lire ce qui c'est écrit précédemment sur un forum ça ce saurait
__________________
ben jeanserien justement!! si j´en savais quelque chose vous croyez que j´aurais un pseudo aussi moisi??
[quote=Arrtane;19197167]
Certes on pvpera moins longtemps mais ce sera sûrement plus intense ! Et puis, franchement limite c'est la classe d'avoir la malé?
quote]

Bah un lvl50 qui malé au milieu de la map sur une map low lvl, je t'assure que le combat ou le run plûtot peut durer longtemps..le temps que ca se bouge là haut ou que ca reroll avec du HL...tout dépend toujours de l'activité du serveur et du potentiel du gars.....

C'est clair que le/les malé(s) en heures creuse risque de faire des ravages..vu que la contre attaque sera moins virulente...
Citation :
Publié par bangchan

Bah un lvl50 qui malé au milieu de la map sur une map low lvl, je t'assure que le combat ou le run plûtot peut durer longtemps..le temps que ca se bouge là haut ou que ca reroll avec du HL...tout dépend toujours de l'activité du serveur et du potentiel du gars.....

C'est clair que le/les malé(s) en heures creuse risque de faire des ravages..vu que la contre attaque sera moins virulente...
Donc, dans le pire des cas ça change rien ?

Hmmm, les ailes c'est bien aussi pour brasser de l'air finalement
La discutions est tellement divisée qu'on ce croirait dans une mauvaise série type "les feux de l'amour" en ayant ratée 2 épisodes .

On sombre dans les abysses du n'importe quoi .

Pour ceux qui n'ont pas lu les pages précédente je fais encore un résumé (pour aider le condisciple quelque pages avant)

Malus sur du Grey kill
Malus sur du kill (non confirmé message mal formulé)
Le pvp caylebien
Le pvp caylemal
Le pve caylebien
Le pve caylemal
Les pvpistes pourrissent la vie des gens et mangent des enfants
Les pveurs pourrissent la vie des pvpistes et mangent les enfants
Les rifts sa sert a rien
Les rifts c'est cool
Baston de population de DaoC
Aion jeu pvp
Aion jeu pve
Aion jeu pvpve

hum je crois que j'ai bon jusque la ?
tu parles de ce résumé là ?

Citation :
Publié par Boulba
3 camps:
- Maman, maman! Les mézans NCSoft attaque ma liberté constitutionnel, certifiée par l'ONU, d'attaquer ou je veux quand je veux!

-Papa, papa! Les mézans NCSoft ne me défende pas assez contre ceux qui veulent me grey kill au mépris de ... ma liberté constitutionnel, certifiée par l'ONU!

-Bon, les mioches! AION c'est le jeu de NCSoft, ils en font ce qu'ils veulent et ce qu'ils veulent c'est du pognon= couper la poire en deux. Aprés on paye ou pas. Mais une chose est sure, il ne vont pas venir lire 20 pages en français sur JOL pour décider quoi faire!

Modéré par psychee-ange : Propos déplacés.
Citation :
Publié par Drareg
La discutions est tellement divisée qu'on ce croirait dans une mauvaise série type "les feux de l'amour" en ayant ratée 2 épisodes .

On sombre dans les abysses du n'importe quoi .

Pour ceux qui n'ont pas lu les pages précédente je fais encore un résumé (pour aider le condisciple quelque pages avant)

Malus sur du Grey kill
Malus sur du kill (non confirmé message mal formulé)
Le pvp caylebien
Le pvp caylemal
Le pve caylebien
Le pve caylemal
Les pvpistes pourrissent la vie des gens et mangent des enfants
Les pveurs pourrissent la vie des pvpistes et mangent les enfants
Les rifts sa sert a rien
Les rifts c'est cool
Baston de population de DaoC
Aion jeu pvp
Aion jeu pve
Aion jeu pvpve

hum je crois que j'ai bon jusque la ?
Sans oublier non plus que l'info ne donnant aucune données chiffrées quant au déclenchement dudit malus cela fait pas loin de 30 pages que les gens spéculent sur du vide ou assimilable comme tel... Mais bon on va encore dire que je suis un esprit chagrin qui cherche la petite bête donc...^^
__________________
ben jeanserien justement!! si j´en savais quelque chose vous croyez que j´aurais un pseudo aussi moisi??
Citation :
Publié par Drareg
La discutions est tellement divisée qu'on ce croirait dans une mauvaise série type "les feux de l'amour" en ayant ratée 2 épisodes .

On sombre dans les abysses du n'importe quoi .
Ça s'appelle des opinions.
Citation :
Publié par Merock
Ah là là c'est fantastique Toujours les mêmes systèmes. Tu as remarqué comment tu formules le truc ?
Tu parles de PvP et tu associes aussitôt les termes "camper en boucle" et autres comportement désagréables. Les systèmes d'associations pervers que l'on retrouve classiquement. Les communistes aussi ont le couteau entre les dents tant qu'on y est mdr .
Non mais faut pas se leurrer... je sais très bien que les boulet PvP qui parte dans l'abus ne sont pas la majorité des joueur PvP encore heureux :x, malheureusement, c'est ce groupe dans la grande majorité des jeux ou il y a du PvP qui par leurs abus provoques des répercussions de ce genre

Citation :
On peut faire du PvP sans camper ou chercher à pourrir furieusement la vie d'un autre joueur. Évidemment sa demande un certain comportement de la part des joueurs et une réelle volonté de la part des développeur d'introduire des pénalités ciblé sur ces phénomènes. Pour le dernier cas c'est ce que ne font jamais les développeurs bizarrement. C'est là la nuance
En plus, en théorie, un jeu axé PvP et vendu comme tel ne devrait pas être fréquenté par des joueurs plutôt PvE non ?
Et qui te dit que les pénalités n'ont été introduite que pour lutter contre le grey kill ? il y a aussi peut être d'autre raison au fait que les dev on ajouter ça
Certain dise que c'est aussi pour faire un roulement des gens en Rift, perso je sais pas, la flemme de me pencher plus sur le problem =)

Citation :
Néanmoins avec cette politique, commune et récurrente, le problème c’est bien qu’on arrive à des concepts qui sont crée pour être aussitôt vidé de leur substance et cela c’est gênant. Sa accumule les incohérences et bref sa prend le risque d’affadir. C’est dommage.
tout n'est question qu'équilibre, si la feature affadissais trop l'autre coter, c'est logique qu'il est revue leurs systems, les mmo sont toujours en constante évolution de ce coté la.
Pi perso... je la trouve pas non plus si énorme que ça .... rs'pas ça qui m'empêchera d'aller en Rift


Citation :
En fait ton problème c'est que tu oublie, donc je te le rappel, que le jeu est avant tout sortie en Corée et en 'Asie.
N'oublie pas que leur centre de gravité est là bas pour un jeu comme Aion qui est typé "asiatique" puis occidentalisé ensuite. Evite d'avoir une vision trop ethnocentrique c'est à dire européenne-américaine

Le truc c'est que bien sûr pour conquérir nos contrées et avoir le maximum d'audience, et toujours plus de profit, ils s'adaptent à nos particularités. Notamment l'ampleur des joueurs qui ne seraient que PvE. Sinon ensuite est ce que le jeu vivrait très bien sans, ma fois oui, c'est déjà la preuve et le cas depuis un an lol !
Dans ce cas en Europe le jeu aurait été sans doute un jeu de niche par contre. Ce qui n'est pas automatiquement synonyme de manque de rentabilité je te signale Encore plus quand le jeu est largement rentabilisé ailleurs.... Faut éviter de voir les choses de manières trop carrée ou simpliste.
Oui mais non, tu oublie quelque chose, la mise en place de ce system de malédiction, a rien a voir avec nous hein... c'est un système qui a été mit en place par les coréen, aucun rapport avec une adaptation a nos contré
Il vous est impossible d'imaginer que si c'est arrivé la, c'est peut être parce qu'il y avais un problème quelque part dans l'équilibre qu'il on remarqué sur leurs année d'exploitation ?

Citation :
Tu parles de régulation, mais je te signale que sa me gêne pas. Cela je le comprends mais quand la pénalité concerne également les joueurs de même niveau, je suis désolé ce n’est plus de la régulation. Tu peux le tourner dans tous les sens mais y’a bien une incohérence et une contradiction. Un joueur qui va fairedu pvp en rif contre des joueurs dans sa fourchette de niveau où est le souci de régulation ? Les chances sont équitables.
Parait selon certain que ça fait aussi tourner les gens qui sont en rift pour que ça sois pas toujours les même, perso je sais pas trop, je verrais a l'usage, je préfère pas m'avancer sur quelque chose que je n'ai pas testé moi même

Citation :
Je vois aussi la furieuse manie dès qu'on parle PvP d'associer les mots "camping", "greykill" etc... technique classique pour essayer des discréditer un concept. Faire du PvP ne suppose pas automatiquement "greykill" ou de "camper" je le rappel.
Comme dit plus haut, ce n'est pas une association, je suis joueuse Pvp, et je ne me considère pas être dans les cas du "camping" ou"greykill", mais ... malheureusement, c'est ce petit groupe qui pour la plupart du temps fini par être l'origine de bien des problème

Citation :
Ensuite si quand y'a un rift et une attaque organisée, en face, les joueurs sont du même niveau MAIS n'arrive pas à s'organiser, donc se tappe des bus, c'est leur problème flute quoi.... A la fin on peut pas imposer des règles pour "savoir comment jouer". Ou alors à la fin y'a plus qu'à demander à une IA de jouer à la place des joueurs et de savoir se débrouiller à leur place.... C'est assez ridicule.
ça je ne peut qu'acquiescer , mais ça n'a que peut de rapport avec la choucroute là
Avec ou sans la malédiction... ben ça sera pareil
ca frise la carebear attitude , ta des restrictions en tout genres envers le pvp .

Moi je dis , faut ouvrir des serveurs PvP avec plus de rifts , pas de restrictions a la noix , enlever la censure automatique entre les factions , plus de keepers de rifts ; des wars intrafaction entre clans , du Pk intrafaction et voila comment un jeu plus PvP serait marrant .

Bref , on a le droit de rêver hein .

Cette restriction est tout bonnement ridicule ! quand ta fini ton leveling et que tu na qu'a pvp tout le long .... que ta 1/5 chance d'entrer dans un rift toute les 2h et encore c'est pas sur que tu puisse rentrer c'est un peu bof x)

(je préfère de loin entrer dans un rift que d'aller dans les abysses )

De toute évidence on en saura pas plus tant qu'on aura pas testé . W&S ...
ça me fait marrer tous les kikoos commentaires

y'a pas un sujet où on ne parle pas de DAOC, oui mais vous vous souvenez que sur DAOC il n'y avait justement AUCUN pvp ouvert, seulement un pvp "instancié" dans les zones RVR !

stop la mauvaise foi quoi !
Citation :
Publié par Tram For Ever
ça me fait marrer tous les kikoos commentaires

y'a pas un sujet où on ne parle pas de DAOC, oui mais vous vous souvenez que sur DAOC il n'y avait justement AUCUN pvp ouvert, seulement un pvp "instancié" dans les zones RVR !

stop la mauvaise foi quoi !
et camlan, c'était quoi comme style de jeux?
Citation :
Publié par dritzz
et camlan, c'était quoi comme style de jeux?

Un type de jeu réservé a l'élite des gamers , comme les serveurs pvp d'aoc , sans skill pas de performance car le leveling a la base de tout mmo se fait ici sous le règne de la contrainte .

La difficulté de ces serveurs est a la mesure de la performance , défier la chaine alimentaire en place et parvenir au sommet en commençant a l'état de larve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés