Ah là là c'est fantastique
Toujours les mêmes systèmes. Tu as remarqué comment tu formules le truc ?
Tu parles de PvP et tu associes aussitôt les termes "camper en boucle" et autres comportement désagréables. Les systèmes d'associations pervers que l'on retrouve classiquement. Les communistes aussi ont le couteau entre les dents tant qu'on y est mdr
.
Non mais faut pas se leurrer... je sais très bien que les boulet PvP qui parte dans l'abus ne sont pas la majorité des joueur PvP encore heureux :x, malheureusement, c'est ce groupe dans la grande majorité des jeux ou il y a du PvP qui par leurs abus provoques des répercussions de ce genre
On peut faire du PvP sans camper ou chercher à pourrir furieusement la vie d'un autre joueur. Évidemment sa demande un certain comportement de la part des joueurs et une réelle volonté de la part des développeur d'introduire des pénalités ciblé sur ces phénomènes. Pour le dernier cas c'est ce que ne font jamais les développeurs bizarrement. C'est là la nuance
En plus, en théorie, un jeu axé PvP et vendu comme tel ne devrait pas être fréquenté par des joueurs plutôt PvE non ?
Et qui te dit que les pénalités n'ont été introduite que pour lutter contre le grey kill ? il y a aussi peut être d'autre raison au fait que les dev on ajouter ça
Certain dise que c'est aussi pour faire un roulement des gens en Rift, perso je sais pas, la flemme de me pencher plus sur le problem =)
Néanmoins avec cette politique, commune et récurrente, le problème c’est bien qu’on arrive à des concepts qui sont crée pour être aussitôt vidé de leur substance et cela c’est gênant. Sa accumule les incohérences et bref sa prend le risque d’affadir. C’est dommage.
tout n'est question qu'équilibre, si la feature affadissais trop l'autre coter, c'est logique qu'il est revue leurs systems, les mmo sont toujours en constante évolution de ce coté la.
Pi perso... je la trouve pas non plus si énorme que ça
.... rs'pas ça qui m'empêchera d'aller en Rift
En fait ton problème c'est que tu oublie, donc je te le rappel, que le jeu est avant tout sortie en Corée et en 'Asie.
N'oublie pas que leur centre de gravité est là bas pour un jeu comme Aion qui est typé "asiatique" puis occidentalisé ensuite. Evite d'avoir une vision trop ethnocentrique c'est à dire européenne-américaine
Le truc c'est que bien sûr pour conquérir nos contrées et avoir le maximum d'audience, et toujours plus de profit, ils s'adaptent à nos particularités. Notamment l'ampleur des joueurs qui ne seraient que PvE. Sinon ensuite est ce que le jeu vivrait très bien sans, ma fois oui, c'est déjà la preuve et le cas depuis un an lol !
Dans ce cas en Europe le jeu aurait été sans doute un jeu de niche par contre. Ce qui n'est pas automatiquement synonyme de manque de rentabilité je te signale
Encore plus quand le jeu est largement rentabilisé ailleurs.... Faut éviter de voir les choses de manières trop carrée ou simpliste.
Oui mais non, tu oublie quelque chose, la mise en place de ce system de malédiction, a rien a voir avec nous hein... c'est un système qui a été mit en place par les coréen, aucun rapport avec une adaptation a nos contré
Il vous est impossible d'imaginer que si c'est arrivé la, c'est peut être parce qu'il y avais un problème quelque part dans l'équilibre qu'il on remarqué sur leurs année d'exploitation ?
Tu parles de régulation, mais je te signale que sa me gêne pas. Cela je le comprends mais quand la pénalité concerne également les joueurs de même niveau, je suis désolé ce n’est plus de la régulation. Tu peux le tourner dans tous les sens mais y’a bien une incohérence et une contradiction. Un joueur qui va fairedu pvp en rif contre des joueurs dans sa fourchette de niveau où est le souci de régulation ? Les chances sont équitables.
Parait selon certain que ça fait aussi tourner les gens qui sont en rift pour que ça sois pas toujours les même, perso je sais pas trop, je verrais a l'usage, je préfère pas m'avancer sur quelque chose que je n'ai pas testé moi même
Je vois aussi la furieuse manie dès qu'on parle PvP d'associer les mots "camping", "greykill" etc... technique classique pour essayer des discréditer un concept. Faire du PvP ne suppose pas automatiquement "greykill" ou de "camper" je le rappel.
Comme dit plus haut, ce n'est pas une association, je suis joueuse Pvp, et je ne me considère pas être dans les cas du "camping" ou"greykill", mais ... malheureusement, c'est ce petit groupe qui pour la plupart du temps fini par être l'origine de bien des problème
Ensuite si quand y'a un rift et une attaque organisée, en face, les joueurs sont du même niveau MAIS n'arrive pas à s'organiser, donc se tappe des bus, c'est leur problème flute quoi.... A la fin on peut pas imposer des règles pour "savoir comment jouer". Ou alors à la fin y'a plus qu'à demander à une IA de jouer à la place des joueurs et de savoir se débrouiller à leur place.... C'est assez ridicule.
ça je ne peut qu'acquiescer
, mais ça n'a que peut de rapport avec la choucroute là
Avec ou sans la malédiction... ben ça sera pareil