[Discussion] GreyKill, PK et limitations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oti_
Parce que bon franchement, c'est quoi le malus ? 10 minutes ? un p'tit coup de craft/afk/bière et hop, c'est reparti. je vois pas où est le malus.
tu peut m'expliquer comment tu vas aller cafter une fois sur le territoire ennemi ?
Citation :
Publié par Nihalsin
Ben clair il y à tellement de bordel que bon... je me dis qu'au bout de 20 pages il y à peut être un résume intéressant!
en juste le premier post du thread ^^, on ne sais pas grand chose de plus sur le system de malus =), le reste du thread n'est qu'un pseudo débat inutile autour d'elle
Citation :
Publié par Ekipok
C'est bizarre qu'aucun mmo ne soit fait pour les puriste du pvp, ah si Diablo gogogo....
Peut être que les puristes du pvp sont tout simplement une toute petite partie des joueurs, qu'ils sont inintéressant pour les développeurs.
Etrangement personne n'a envie de payer pour être la proie de joueur qui prennent leur pied en pourrissant le temps de jeu des autres, trop dur la vie pour les puristes du pvp :/...
Si vous ne comprenez pas les limitations mise en place, changez de jeux et pourrissez vous en famille .
Non c'est vrais y a jamais eu de jeux destinés au amateur de pvp et ces jeux n'ont jamais eu aucun succès... Le seul truc c'est que depuis wow la plupart des développeurs essaie d'avoir le même succès en faisant des jeux pve, le jour ou un développeur moins frileux que les autre comprendra le réel potentiel d'un jeux pvp et arriveras a sortir un truc moins moisi que war ou aoc a mon avis je jeux auras du succès.
Citation :
Publié par Nihalsin
Ben clair il y à tellement de bordel que bon... je me dis qu'au bout de 20 pages il y à peut être un résume intéressant!
On va essayer!

Dans la version 1.5 que nous allons avoir, il y a un système de malus PvP dans les rifts. C'est pour limiter (un peu) le grey kill mais aussi pour que les rifts ne soit pas monopoliser par les mêmes joueurs tout le temps.

Sur cette base, 3 camps:
- Maman, maman! Les mézans NCSoft attaque ma liberté constitutionnel, certifiée par l'ONU, d'attaquer ou je veux quand je veux!

-Papa, papa! Les mézans NCSoft ne me défende pas assez contre ceux qui veulent me grey kill au mépris de ... ma liberté constitutionnel, certifiée par l'ONU!

-Bon, les mioches! AION c'est le jeu de NCSoft, ils en font ce qu'ils veulent et ce qu'ils veulent c'est du pognon= couper la poire en deux. Aprés on paye ou pas. Mais une chose est sure, il ne vont pas venir lire 20 pages en français sur JOL pour décider quoi faire!

Voilà, on peut fermer le fil.
Une question parce que je ne comprend pas quand je lis quelqu un qui parle d etre campe par un Greykiller: on n est pas rez a sa pierre de bind, donc a priori dans une zone secure? comment peut on se faire camper?

Je pose la question sans sous entendu, parce que je suis peut etre passe a cote de quelque chose
Citation :
Publié par mr ono
Non c'est vrais y a jamais eu de jeux destinés au amateur de pvp et ces jeux n'ont jamais eu aucun succès... Le seul truc c'est que depuis wow la plupart des développeurs essaie d'avoir le même succès en faisant des jeux pve, le jour ou un développeur moins frileux que les autre comprendra le réel potentiel d'un jeux pvp et arriveras a sortir un truc moins moisi que war ou aoc a mon avis je jeux auras du succès.
Disons que le soucis est que le PVP est une chose, ce que les joueurs en font est autre chose... Ceci explique peut être cela...

De grandes batailles PVP épiques, des rencontres équilibrées, des embuscades et des objectifs de conquête influant sur le monde oui mais le chain kill et ses débordements voila ce qu'une majorité de joueurs n'aiment pas.

Bizarre à mes débuts de wow, j'ai connu ces batailles épiques et ces embuscades même du chain kill mais il y avait toujours un hl pour venir nous défendre. Bizarrement après l'arrivée d'un certain public tout cela a disparu, le sens et code d'honneur des HL parti en fumée, pas le temps course au stuff des BG oblige...

Tant qu'une minorité d'abrutis auront ce comportement visant à se faire plaisir en gâchant le temps de jeu des autres, les éditeurs mettront en place des jeux PVP avec des sanctions et des règles et comme ce n'est pas demain la veille que cela changera...
Citation :
Sothis: Une question parce que je ne comprend pas quand je lis quelqu un qui parle d etre campe par un Greykiller: on n est pas rez a sa pierre de bind, donc a priori dans une zone secure, comment peut on se faire campe?

Je pose la question sans sous entendu, parce que je suis peut etre passe a cote de quelque chose
Si tu fouts ton point de bind à un endroit bourré de NPC de ta faction, rank 1, p6 légendaires lvl 50 chai pas quoi itou itou y'a moins de chance que tu te fasses chain kill ouais..

Mais les gens qui veulent faire ça trouveront toujours un moyens je pense..
Enfin c'est pas inévitable non plus..

Citation :
Ombragine: De grandes batailles PVP épiques, des rencontres équilibrées, des embuscades et des objectifs de conquête influant sur le monde oui mais le chain kill et ses débordements voila ce qu'une majorité de joueurs n'aiment pas.
Ouaip j'dirais +1
J'aime bien les arguments made in WoW du genre

"Si tu veux PvP y'a les BGs"

Maintenant c'est:

"Si tu veux PvP y'a les Abysses"

Sur un jeu axé PvP tout de même... le grey kill est une partie intégrante du jeu non? Combien même ce soit détestable
Citation :
Sheshounet
J'aime bien les arguments made in WoW du genre

"Si tu veux PvP y'a les BGs"

Maintenant c'est:

"Si tu veux PvP y'a les Abysses"

Sur un jeu axé PvP tout de même...
Ouaip, agreed
Citation :
Publié par Hax
Si t'estimes que PvP c'est pourrir les autres ben change de
jeu toi même
Je parle des puristes du pvp merci de ne pas déformer mes propos...
Citation :
Publié par Boulba
Aprés on paye ou pas. Mais une chose est sure, il ne vont pas venir lire 20 pages en français sur JOL pour décider quoi faire!
Voilà, on peut fermer le fil.
Mais sa fait un paquet d'année que jol existe, il y a eu un paquet de post similaire a celui ci , parlant d'une multitude de jeux, jamais ils n'ont eu pour but d'influencer les décision d'un developpeur, mais uniquement d'exposer son point de vue d'en discuter avec d'autre , alors merci de nous expliquer que ncsoft ne feras ces prochaine maj d'après ce post mais je pense qu'ici tout le monde en était conscient avant ton intervention.

Quand a fermer le fil s'il ne t'intéresse pas libre a toi de ne pas le lire...
Citation :
Publié par Valcryst
Si vous voulez vraiment du full PVP go Cabal Online, la bas vous aurez la joie de vous faire gank en ville quand vous achetez votre stuff
Oui enfin précisions que c'est pas comme ça sur tous les serveurs
Et malgré tout c'est pas full pvp vu le bash intensif que tu dois te taper avant...
Il y a un truc qui m enerve la dedans , c est que chacun essaie de defendre sa position mordicus sans essayer d entrevoir le pourquoi des reactions de l autre.

Le jeu se dit PvPvE, c est un terme nouveau made in NCsoft que chacun interprete selon son orientation de jeu.

Non seulement a ce jour, la majorite des joueurs n a pas encore teste le systeme des rifts, mais en plus la dessus, chacun voudrait que son orientation de jeu soit favorisee par NCsoft, quitte a demonter les features avancees par les developpeurs.

A partir du lvl 25, il semble y avoir des zones exclusivement PvE (sans crainte du greykill) et meme des donjons sans risque de tomber sur la faction adverse, des zones ou c est un mix des 2 a cause/grace aux rifts (avec une forte tendance PvE quand meme), et une zone ou c est un mix aussi (mais avec une forte tendance au PvP/RvR).

La dessus, on rajoute un systeme de malediction qui semble aller dans le sens de l anti greykill pour la zone mix a tendance fortement PvE mais qui n a pas encore teste mais sur lequel tout le monde a deja un avis a l' emporte piece (avant meme de l avoir essaye, je rappelle).

Je dirais juste apres ce petit recapitulatif, car meme si j ai joue sur serveurs chinois et que je n ai pas ete ennuye outre mesure par les Asmos qui venaient a Eltnen, j ai ete tue mais jamais harcele/campe/farme/ce que vous voulez, essayer d abord le truc, faites vous un avis personnel en l ayant pratique et teste et ensuite vous pourrez vous repandre en commentaires, un MMO n est jamais fige et appelle des evolutions qui peuvent aller dans un sens comme dans l autre.
Citation :
Publié par Sothis
A partir du lvl 25, il semble y avoir des zones exclusivement PvE (sans crainte du greykill)
Non il y en a pas

Aucune map non PvP entre les niveaux de monstre 25 et 45
Citation :
Publié par Sothis
Je dirais juste apres ce petit recapitulatif, car meme si j ai joue sur serveurs chinois et que je n ai pas ete ennuye outre mesure par les Asmos qui venaient a Eltnen, j ai ete tue mais jamais harcele/campe/farme/ce que vous voulez, essayer d abord le truc, faites vous un avis personnel en l ayant pratique et teste et ensuite vous pourrez vous repandre en commentaires, un MMO n est jamais fige et appelle des evolutions qui peuvent aller dans un sens comme dans l autre.
Pas faux, cela dit, ça me paraît assez obvious qu'Aion est fortement axé PvP, même
si ils n'ont en aucun cas négligé l'aspect PvE du jeu qui est de la partie et pas
qu'un peu. Après oui y'a des évolutions (et des fois j'ai envie de dire Hélas)

et puis oui pour avoir joué sur la CN, je n'ai jamais été ennuyée une seule fois non
plus mais après c'est sur que c'est des Chinois et que les mentalités sont différentes.. Mais en tous cas ils aiment bien PvP apparemment..

Citation :
Ekipok
Je parle des puristes du pvp merci de ne pas déformer mes propos...
Oui désolée, c'est pour ça que j'ai essayé d'me rattraper sur la fin d'mon post.
Citation :
Publié par mr ono
Mais sa fait un paquet d'année que jol existe, il y a eu un paquet de post similaire a celui ci , parlant d'une multitude de jeux, jamais ils n'ont eu pour but d'influencer les décision d'un developpeur, mais uniquement d'exposer son point de vue d'en discuter avec d'autre , alors merci de nous expliquer que ncsoft ne feras ces prochaine maj d'après ce post mais je pense qu'ici tout le monde en était conscient avant ton intervention.

Quand a fermer le fil s'il ne t'intéresse pas libre a toi de ne pas le lire...
Et donc, tu devrais être le premier à savoir que ce type de post ne fait que répéter les mêmes arguments eternels de deux camps opposés ou la discution est la premiére victime de ce "forum PvP". Quand tu vois les délires dans lesquels partent certains, rappeler des évidences n'est jamais un mauvaise chose.

Mais, je suis prêt à m'incliner si un seul argument nouveau apparaît dans les vingt prochaines pages!

Et que cela te plaise ou pas, j'ai autant le droit de penser et dire que vingt pages de plus n'apporteront rien de neuf que toi de penser et dire le contraire surtout quand ma réponse était un résumé pour une personne qui trouvait les vingt premières pages indigestes.

T'inquiète pas, le combat éternel des pur PvP contre les pur PvE survivra aux cendres du combat Asmo/Ely d'AION. Il y aura aussi d'autre Boulba pour rappeler que cela tourne en rond et d'autres Ono pour le contraire.
Citation :
Publié par Stof
Non il y en a pas

Aucune map non PvP entre les niveaux de monstre 25 et 45
Ah bon? Theobomos n en n est pas une? Etrange qu il n y ait jamais eu de rift ou que je n ai jamais pu y croiser qui que ce soit. Et en cherchant un peu, il doit meme y avoir la pareille chez les Asmos.

Et puis au dela, puisque Theobomos, c est 20/30, je suis sur qu en t interessant au sujet, il devrait y en avoir d autres
Citation :
Publié par Sothis
Ah bon? Theobomos n en n est pas une? Etrange qu il n y ait jamais eu de rift ou que je n ai jamais pu y croiser qui que ce soit. Et en cherchant un peu, il doit meme y avoir la pareille chez les Asmos.

Et puis au dela, puisque Theobomos, c est 20/30, je suis sur qu en t interessant au sujet, il devrait y en avoir d autres
Nan mais tu parles sans rien connaitre au jeu quoi XD

Theobomos c'est 20-25, pas 20-30/ Après, à plus haut level c'est 46-50 mais rien du tout entre.
Citation :
Une question parce que je ne comprend pas quand je lis quelqu un qui parle d etre campe par un Greykiller: on n est pas rez a sa pierre de bind, donc a priori dans une zone secure? comment peut on se faire camper?

Tu es passé a coté du fait que les mecs c'est des guedins capables de tout .

Je soupçonne certains d'entre eux d'êtres des bots !
Citation :
Publié par Stof
Nan mais tu parles sans rien connaitre au jeu quoi XD

Theobomos c'est 20-25, pas 20-30/ Après, à plus haut level c'est 46-50 mais rien du tout entre.
Je dis pas specialement Theobomos, mais du 25 (puisque j ai fait un erreur en parlant de 30) a 45, il doit bien y avoir d autres zones safe sans PvP
Citation :
Publié par Sothis
Je dis pas specialement Theobomos, mais du 25 (puisque j ai fait un erreur en parlant de 30) a 45, il doit bien y avoir d autres zones safe sans PvP
Mais non justement, si je le dis c'est que je connais le jeu quand même

Il n'y a aucune map sans rift qui n'est pas les abysses avec des mobs entre le level 25 et 45
Citation :
Publié par Stof
Mais non justement, si je le dis c'est que je connais le jeu quand même

Il n'y a aucune map sans rift qui n'est pas les abysses avec des mobs entre le level 25 et 45
Bon ben je sais pas, je ne mets pas en doute ce que tu dis mais ca parait quand meme etrange (meme si ca ne me derange pas plus que ca). En tout cas je te crois puisque je n ai pas de raison d en douter

Et a Interdiktah, y a des rifts aussi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés