Il y a un truc qui m enerve la dedans , c est que chacun essaie de defendre sa position mordicus sans essayer d entrevoir le pourquoi des reactions de l autre.
Le jeu se dit PvPvE, c est un terme nouveau made in NCsoft que chacun interprete selon son orientation de jeu.
Non seulement a ce jour, la majorite des joueurs n a pas encore teste le systeme des rifts, mais en plus la dessus, chacun voudrait que son orientation de jeu soit favorisee par NCsoft, quitte a demonter les features avancees par les developpeurs.
A partir du lvl 25, il semble y avoir des zones exclusivement PvE (sans crainte du greykill) et meme des donjons sans risque de tomber sur la faction adverse, des zones ou c est un mix des 2 a cause/grace aux rifts (avec une forte tendance PvE quand meme), et une zone ou c est un mix aussi (mais avec une forte tendance au PvP/RvR).
La dessus, on rajoute un systeme de malediction qui semble aller dans le sens de l anti greykill pour la zone mix a tendance fortement PvE mais qui n a pas encore teste mais sur lequel tout le monde a deja un avis a l' emporte piece (avant meme de l avoir essaye, je rappelle).
Je dirais juste apres ce petit recapitulatif, car meme si j ai joue sur serveurs chinois et que je n ai pas ete ennuye outre mesure par les Asmos qui venaient a Eltnen, j ai ete tue mais jamais harcele/campe/farme/ce que vous voulez, essayer d abord le truc, faites vous un avis personnel en l ayant pratique et teste et ensuite vous pourrez vous repandre en commentaires, un MMO n est jamais fige et appelle des evolutions qui peuvent aller dans un sens comme dans l autre.
|