[Discussion] GreyKill, PK et limitations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Allergique à ta vision du PvP peut être voir certainement, mais ne va pas croire que ta vision du PvP est la seule valable.
Non mais contrairement à la tienne la vision du PvP que je t'ai présenté est sacrément modéré et correspond parfaitement au RvR et au PvP light (si ça n'en tenait qu'a moi je voudrait pouvoir avoir une chance de looter et surtout rifter a foison sans restriction sur toutes les zones mais je prend acte de ce qu'est Aion et je me contente de ce qui existe)

Etudions la tienne :

- Pas de rift (tu l'as dit toi même si ca n'en tenait qu'a toi tu les supprimerait)
- Pas attaquer des adversaires plus faible
- Pas attaquer des adversaires qui pexent
- Pas attaquer en surnombre ect ect........

En gros ta vision PvP est celle de l'arène des jeux PvE. C'est donc l'opposé d'une vision PvP.

C'est comme si je prétendais avoir une vision PvE en voulant supprimer les mobs quoi.
Citation :
Publié par Fadanaf
Ils ont présenté les Rift comme une feature majeure visant à encourager le PvP. Ils ont omis de dire qu'ils allaient punir ceux qui allaient s'en servir. Quand tu fait un jeu RvR tu cherche à encourager les combat entre faction pas l'inverse........

Oui ils ont visé large, très large on le remarque aujourd'hui avec la présence de nombreuses personne allergiques au PvP sur un jeu RvR .
Ces personnes ne sont pas allergiques au PVP, elles refusent que celui-ci leur soit imposé. Certains aiment que les combats obéissent à des règles définies, histoire de savoir où ils mettent les pieds.

C'est peut-être aussi une conséquence du manque de cohésion au sein de la communauté de joueurs. Il fut un temps, pas si lointain, où personne n'aurait répondu à un joueur appelant à l'aide : "TG N@@B, GO PVE" ou "LOL PEX + VITE", voir "c'est le jeu ma p'vre lucette" sans bouger son cul pour l'aider. Aujourd'hui, c'est de plus en plus chacun pour sa gueule, au mieux chacun pour sa guilde/alliance, on joue presque en autiste sur TS/Mumble/Ventrilo sans trop se soucier des autres.
Citation :
Publié par Nipcat
et réciproquement.
Je ne le prétends pas.
JE suis contre le grey kill car c'est plus une nuisance que du jeu, mais c'est pas une découverte.
Le nombre de jeu où les serveurs PvP se sont vu plus ou moins déserté à cause de cela est quand même assez important.
Après, si le gars veut faire du grey kill, c'est son problème, mais qu'il assume aussi les conséquences (la malédiction en version rapide).

Pour le reste, je n'ai fait que décrire ce que je faisais en PvP, j'ai jamais demandé aux autres de faire de même.
Sinon le coup de la malédiction résultant d'un trop grand nombre de kill chez les voisins, ça ne pourrait pas être un moyen de limiter le nombre de personnes présentes chez l'ennemi en cas de déséquilibre d'une faction par raport à l'autre? (même si une attaque de balaurs chez ceux en surnombre peut monopoliser du monde en défense pour faire un pseudo équilibre)

En résumé si Elys >> Asmos en nombre, on trouvera beaucoup d'Elys chez les asmos et donc pour limiter cette invasion on met de la pénalité pour qu'il n'y ai pas trop d'envahisseurs?

A moins qu'il n'y ai d'autres mécanismes prévus (comme les balaurs en 3eme faction) que je ne connais pas?
Citation :
les Pk n'ont jamais altéré un jeu
+1

Aion est un jeu RvR, ce qui inclut la dimension "j'attends dans un buisson qu'un ennemie passe pour le prendre par derrière", Si on enlève ça le jeu est autant RvR et PvP que LOTRO ! A quoi ça sert de faire du RvR ouvert s'il y a autant de restriction que dans des arènes ?
Les pleureuses vous vous etes trompé de jeu. Go pve ailleurs
Citation :
Posté par Laewoon https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
T'as fais fort sur ce coup là quand même... à ta place je me serai vraiment retenu !

SI je suis ton raisonnement, on peut aussi faire des serveurs avec abysses / sans abysses, des serveurs avec une seule et même faction où tout le monde il est gentil, des serveurs sans potions, etc. la liste peut être très longue !

Sinon, tu créé ton jeu flash en 2d ou tu pourras tuer des lapins violets avec une mitraillette en plastique qui tire des carottes, mais ou il n'y aura pas de méchants.
OMG J'crois que j'vais mourir de rire tellement j'suis pliée. Je vote toi.

Bref comme je l'ai déjà dit autre part ce système je le trouve vraiment bof..
Déjà qu'il y avait eu une certaines limitations au niveau des rifts si on doit
rajouter ça en plus je pense que ça risque de s'avérer chiant..

Donc oui c'est clair qu'il faut pas aller tuer de l'ennemi sans vouloir assumer
les conséquences de ses actes..
Mais les conséquences avant ça aurait été que le type massacré aura appelé sa guilde pour t'éclater et éventuellement détruire et prendre d'assaut
une forteresse du côté de chez toi et là mass fight, mass PvP et on s'implique
et on rigole c'est tout.. Ça s'appelle une vengeance..

Alors cette histoire de malédiction qui rentre malgré tout vachement bien dans le BG je la trouve un peu malvenue mais bon on va voir ce que ça donne..

Et puis le BG d'Aion c'est quand même la guerre, même si c'est qu'un jeu
on a tous plus ou moins envie de faire triompher sa faction d'une façon ou d'une
autre et donc d'affaiblir le plus possible son ennemi.. Par conséquent le kill
de low lvl (quand ça devient pas non plus de la poursuite abusive) et le kill massif devraient être un minimum acceptables..

Après c'est clair qu'il faut laisser à l'ennemi le temps de jouer.. Mais PvP en même temps c'est jouer aussi et il faut s'y attendre même quand on est chez soi.. Bon quand tu te fait OS par un HL et que t'as rien pu faire là c'est chiant mais bon pas de quoi pleurer non plus.. (Tu le mets sur ta KoS et tu le butes
quand tu seras lvl 50 ou sinon les guild mates ça sert..)

PS Aion est un jeu orienté PvP d'origine même si il a un contenu PvE important.

Donc tant pi on verra..
Citation :
Publié par Aglau
Les pleureuses vous vous etes trompé de jeu. Go pve ailleurs
euuu... c'est les joueur Pvp qui pleure hein...je doit te répondre go pvp ailleurs ?

Perso... aucun malus ne ma jamais empêché d'aller Pvp, pas aujourd'hui que ca arrivera
On a toujours nos Rift, il on obtenu un semblant de régulation... faut voir ça comme des compromis entre les 2 type de joueurs, sert a rien de se prendre la tête 150 ans... en plus ca changera rien au final, personne décide ici, c'est les Kr

@Joker239 : Camlan avais le même contenu Pve que les autres serveurs, pas de ce coter la qu'il faut chercher pourquoi il a pas marché, mais plus du coter du RvR qui n'était absolument plus réguler

Edit :

@Hax : " (quand ça devient pas non plus de la poursuite abusive) "
Malheureusement, il y aura toujours une minorités qui partira dans l'abus... et c'est bien souvent a cause de cette minorités que tout les joueur PvP mange des truc comme ces malus
Le pvp c'est tout weak, faut enlever les armes, les armures et les consommables.
Le pve c'est tout weak, faut enlever les mobs, les loots et les quêtes.

En fait, je vais aller sur Second life, c'est mieux !

(Je viens de lire 4 pages et c'est l'impression que j'en retire quand je lis certains posts, pas tous )
+1 kazey.. Sinon y'a aussi les Sims.. Mais bon

@Crevette: Hélaaaas : <
Citation :
euuu... c'est les joueur Pvp qui pleure hein...je doit te répondre go pvp ailleurs ?
Si les joueurs étaient un peu moins mauvais perdant les devs se sentiraient pas obligé de brider le PvP.

La prochaine mise à jour ça sera peut-être d'empêcher de tuer un joueur qui n'a pas exactement le même stuff, après faudra organiser le combat "sauvage" en fixant l'heure et le lieu une journée à l'avance
Ou bien des BG et arènes où les joueurs peuvent pas se toucher

Celui qui utilise le plus se scrolls, le plus de popo et celui qui appui le plus vite possible sur la touche espace a gagné
Citation :
Publié par Aglau
Si les joueurs étaient un peu moins mauvais perdant les devs se sentiraient pas obligé de brider le PvP.
Ba vi... mais ca c'est spécifique a tout le monde, tu regarde chez les joueur PvP, des qu'ils ne sont plus sure à 100% de gagner un combat, la moitié préfère passer sont chemin...

Enfin, on ne refera jamais la nature humaine hein... faut faire avec... =)
C'est bizarre qu'aucun mmo ne soit fait pour les puriste du pvp, ah si Diablo gogogo....
Peut être que les puristes du pvp sont tout simplement une toute petite partie des joueurs, qu'ils sont inintéressant pour les développeurs.
Etrangement personne n'a envie de payer pour être la proie de joueur qui prennent leur pied en pourrissant le temps de jeu des autres, trop dur la vie pour les puristes du pvp :/...
Si vous ne comprenez pas les limitations mise en place, changez de jeux et pourrissez vous en famille .
Citation :
Publié par Hiram
les Pk n'ont jamais altéré un jeu, faut arrêter les fantasmes, regarde t4c, il y a actuellement 3, 4 serveur de dispo en officiel, tous pvp bien entendu, mais le pire d'entre eux est Abo, celui ou quand tu te fais tuer par la faction adverse tu perds 100% de ton équipement 100% de ton or, devine qui est le plus peuplé...
N'ont jamais altéré un jeu ? Pipo Un mot et un seul : Trammel.

(et pour ceux qui connaissent pas et vu que google aide pas trop, Trammel de Ultima Online)
Citation :
Publié par Stof
N'ont jamais altéré un jeu ? Pipo Un mot et un seul : Trammel.

(et pour ceux qui connaissent pas et vu que google aide pas trop, Trammel de Ultima Online)

Ben c plutôt Trammel qui a pourri/altéré le jeu. Qu'est-ce que UO était bien avant! Et pourtant je me suis fais PK de tous les côtés, dans toutes les positions, dépouillé comme une pucelle à chaque fois... mais qu'est-ce que c'était trippant d'oser quitter la sécurité des villes. Au moins il y avait des sensations fortes!
Citation :
Publié par Aglau
La prochaine mise à jour ça sera peut-être d'empêcher de tuer un joueur qui n'a pas exactement le même stuff, après faudra organiser le combat "sauvage" en fixant l'heure et le lieu une journée à l'avance
Hahahaha trop bon xD

Citation :
Si vous ne comprenez pas les limitations mise en place, changez de jeux et pourrissez vous en famille
Je suis pas puriste du PvP même en tant que PvPeuse mais faut pas s'étonner de voir les monstre PvPer râler étant donné qu'Aion était d'origine un jeu fortement orienté PvP malgré son contenu PvE important (j'aime aussi le PvE merci)
Donc à l'époque c'était à eux de vous dire qu'il fallait changer de jeu parce que
vous pleuriez de vous faire violer pas un troupeau d'ennemi pendant votre
heure de pex quotidienne..

Après je pense que si tu vas sur ce genre de jeu, tu essayes un minimum de te
plier à son essence.. Si t'estimes que PvP c'est pourrir les autres ben change de
jeu toi même mais tu vois quand on prévoit de jouer à ce genre de jeu
faut au moins essayer d'apprendre à s'amuser à faire ce qu'avant on aimait pas
et à l'apprécier au final.

Après t'es peut être pas anti PvP mais j'espère que tu vois c'que j'veux dire..
Faut pas s'étonner des déceptions..

Et puis anyway je pense pas que les gens soient assez lourds pour pourrir votre cyber vie.. Juste faire vraiment chier de temps en temps.. C'est navrant
(enfin moi ça va encore) mais c'est comme ça..
Citation :
Publié par Oti_
tatata, malus ou pas, 20+ pages sur jol où " le grey kill spas bien " ou pas ... rêvez pas, je vous tabasserai quand même les gris
Parce que bon franchement, c'est quoi le malus ? 10 minutes ? un p'tit coup de craft/afk/bière et hop, c'est reparti. je vois pas où est le malus.
C'est des paroles pleines de malices ca , tu jouerai pas un hobbit sur LotRo ?
Le greykill volontaire à tendance malicieuse cay le mal
Citation :
Publié par Joker239
oui ça serait possible
Lisez la page 1 et 2 , après c'est labyrinthe master au pays des no kill people de la faction adverse .
Citation :
Publié par Drareg
Lisez la page 1 et 2 , après c'est labyrinthe master au pays des no kill people de la faction adverse .
Ben clair il y à tellement de bordel que bon... je me dis qu'au bout de 20 pages il y à peut être un résume intéressant!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés