Posté par
Laewoon
T'as fais fort sur ce coup là quand même... à ta place je me serai vraiment retenu !
SI je suis ton raisonnement, on peut aussi faire des serveurs avec abysses / sans abysses, des serveurs avec une seule et même faction où tout le monde il est gentil, des serveurs sans potions, etc. la liste peut être très longue !
Sinon, tu créé ton jeu flash en 2d ou tu pourras tuer des lapins violets avec une mitraillette en plastique qui tire des carottes, mais ou il n'y aura pas de méchants.
OMG J'crois que j'vais mourir de rire tellement j'suis pliée. Je vote toi.
Bref comme je l'ai déjà dit autre part ce système je le trouve vraiment bof..
Déjà qu'il y avait eu une certaines limitations au niveau des rifts si on doit
rajouter ça en plus je pense que ça risque de s'avérer chiant..
Donc oui c'est clair qu'il faut pas aller tuer de l'ennemi sans vouloir assumer
les conséquences de ses actes..
Mais les conséquences avant ça aurait été que le type massacré aura appelé sa guilde pour t'éclater et éventuellement détruire et prendre d'assaut
une forteresse du côté de chez toi et là mass fight, mass PvP et on s'implique
et on rigole c'est tout.. Ça s'appelle une vengeance..
Alors cette histoire de malédiction qui rentre malgré tout vachement bien dans le BG je la trouve un peu malvenue mais bon on va voir ce que ça donne..
Et puis le BG d'Aion c'est quand même la guerre, même si c'est qu'un jeu
on a tous plus ou moins envie de faire triompher sa faction d'une façon ou d'une
autre et donc d'affaiblir le plus possible son ennemi.. Par conséquent le kill
de low lvl (quand ça devient pas non plus de la poursuite abusive) et le kill massif devraient être un minimum acceptables..
Après c'est clair qu'il faut laisser à l'ennemi le temps de jouer.. Mais PvP en même temps c'est jouer aussi et il faut s'y attendre même quand on est chez soi.. Bon quand tu te fait OS par un HL et que t'as rien pu faire là c'est chiant mais bon pas de quoi pleurer non plus.. (Tu le mets sur ta KoS et tu le butes
quand tu seras lvl 50 ou sinon les guild mates ça sert..)
PS Aion est un jeu orienté PvP d'origine même si il a un contenu PvE important.
Donc tant pi on verra..