Takkik |
Dernières publications

Il ne faut pas s'acharner sur Zenboy, dans le fond son point de vue se défend. Il y a rien à dire sur la décision de justice, N... Lire la suite

Enfin bon, l'intérêt du jeu se limite pas non plus à up le plus vite. Il y a quand même pleins de choses à faire pendant. Baser... Lire la suite

Les gars sortez prendre l'air un peu avant la semaine de nolife au lieu de flood le forum... :(... Lire la suite

Aux dernières infos au moment de la pre-selecte, c'est que les items seraient dispos pour la head start. Mais pas avant, donc p... Lire la suite
Euh... déjà dit opsoris. J'espère que tout le monde ne va pas venir poster son mail reçu par DLgame :o... Lire la suite
+1, pas besoin que tout le monde poste le même message... :o... Lire la suite

Need la transformation en shugo! :o >> tu te transformes en broker n'importe où sur la carte! :DSinon c sur que ça pourrait êtr... Lire la suite
Devotion boost coups blanc + skills, tester avec assassin et rôdeur durant les betas, et les animations des skills sont bien ac... Lire la suite

C'est surtout un grand espace vide où flottes plusieurs îles peuples de créatures, sur 2 niveaux, et où tu es complètement libr... Lire la suite

Moi je dis fait grimper les prix et vend le :o Tu auras la tranquillité de refaire un perso tranquilou, et des sous en prime! Q... Lire la suite
C'est pas pareil sur tous les forum? :chut:Même si je ne ferais jamais comme toi et que c'est pas mon trip d'avoir un char faço... Lire la suite
Non là tu rêves. :travers:Vraiment les gars vous n'avez rien à foutre à part taunt ? :o... Lire la suite

Rackhir, scout (Ranger), Ely, Perento.... Lire la suite
Faut toujours faire gaffe à la fraicheur des crabes avant d'en manger :o... Lire la suite

Et tu n'as plus ce code? Normalement c'est le même code que pour l'open beta qu'il faut.... Lire la suite

Mon dieu, arrêtez de pleurer! Je préfère ça à des serveurs complètement déséquilibrés qui nuiront au jeu sur le long terme. Suf... Lire la suite
Moi je dis plutôt bonne chance aux asmos, vous allez vous marcher sur les pieds au mieux. Quand vous allez vous faire charcuter... Lire la suite
A mon avis certains asmoch au kikitoutdur vont avoir des surprises une fois en jeu. La communauté des Pigeons pourrait réserver... Lire la suite
Jeux
Takkik joue à :
Aion (depuis 2009) |
Takkik a joué à :
EVE Online (2006-2007) | World of Warcraft (2005) | Asheron's Call (2000) | |||
Ultima Online (1998-1999) |