Poubelle : Flood

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik Nim
Reste a savoir si c'est 9h de jeu ou si les 9h se décompte aussi une fois déconnecter.
MAIS C4EST QUOI CES QUESTIONS ALLO
c cool si c'est toutes les 9 H

par contre il n y aura plus jamais un seul post sans un IBTL dedans ?
parce que sérieux la blague de répétition c'est super lourd quoi , jol c'était mieux avant comme dirait l'autre @_@
D'après Amazon.fr

Découvrez le boîtier de pré-commande qui vous offre : un accès au serveur et à la présélection de personnages + un accès anticipé au jeu à partir du 20 Septembre + des objets virtuels exclusifs parmi lesquels : le Talisman de Lodas (20% d'Exp. en plus pendant 1 heure. Ne marche qu’une seule fois), le couvre-chef du Nuage Noir (bonus d'attributs) et un anneau élémentaire Earth. Pour en profiter, visitez la page de notre offre.
Citation :
Publié par KabraR
le Talisman de Lodas (20% d'Exp. en plus pendant 1 heure. Ne marche qu’une seule fois)
En gros ça sert à rien quoi...
Citation :
Publié par Xyanela
Fallait pas commander chez Amazon
Honnêtement, je pense que n'importe ou tu commande, le bonus de cet anneau sera pareil

Seul d'autre bonus seront ajouté suivant l'endroit ou tu commande.

PS : Je n'ai pas dis que ce qu'Amazon écrivait étai la vérité vraie
Objets en jeu exclusifs au préachat :
  • Black Cloud Hat (Chapeau des nuages noirs) : augmente les HP, MP, magical resistance (résistance magique) et evasion (esquive)
  • Lodas' Amulet (Amulette de Lodas) : +20 % d'expérience
  • Ancient Ring of Wind (Anneau antique du vent)
Site Off
Je trouve que 20% d'xp en plus pendant 1h avec un cooldown de 9h, c'est assez énorme, et je trouve que ce n'est pas très juste vis à vis de ceux qui ont préféré acheter le jeu sur le site du dev...

Après, ayant acheté mon jeu sur DLgamer, j'espère que ce sera réutilisable... mais bon 20% d'xp en plus c'est beaucoup !
Citation :
Publié par Je suis une truelle
Je trouve que 20% d'xp en plus pendant 1h avec un cooldown de 9h, c'est assez énorme, et je trouve que ce n'est pas très juste vis à vis de ceux qui ont préféré acheter le jeu sur le site du dev...

Après, ayant acheté mon jeu sur DLgamer, j'espère que ce sera réutilisable... mais bon 20% d'xp en plus c'est beaucoup !

je suis pour !
Cela n'est que pour les gens qui on la version collector, après que tu l'ai commandé sur le site officiel ou une branche tel que DLGamer, tu possèdera le bijou et tout le reste prévu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés