Poubelle : Flood

Fil fermé
Partager Rechercher
Les objets sont avec la version collector, peu importe chez qui tu les achètes, tu les auras si tu as acheté cette version, pas d'injustice donc.

Edit : arf, grillée.
Voila ce que j'ai écrit ya 5 mn sur mon forum Légion :

http://ragnarok.tonempire.net/techni...reco-t2609.htm

"Elle est réutilisable avec un cooldown de 9:00 faut l'utiliser dés le début

En parlant de ça, 20% d'xp en plus en 1:00 = 12Mn

Je l'utiliserais une fois par jour...

imaginons 400H00 pour atteindre mon 50 par session de 5 heures en moyenne... soit 80 sessions ou je gagne 12Mn 80X12 = 960 Mn soit 16 Heures grace au bonus Collector !

C'est un must pour moi mais innutile pour ceux qui vont rush !"

C'est un bon objet pour les semi-casual.
Citation :
Publié par Je suis une truelle
Je trouve que 20% d'xp en plus pendant 1h avec un cooldown de 9h, c'est assez énorme, et je trouve que ce n'est pas très juste vis à vis de ceux qui ont préféré acheter le jeu sur le site du dev...

Après, ayant acheté mon jeu sur DLgamer, j'espère que ce sera réutilisable... mais bon 20% d'xp en plus c'est beaucoup !
Si c'est toutes les 9h de jeu, et pas 9h irl, ca fait 2% d'xp en plus en moyenne.
Pas non plus de quoi fouetter un chat à neuf queues.
le truc qui peut y avoir, c est d activer l item d exp et de valider plein de quête d'un coup. A vérifier si cela marchera.
Il est marqué hunting mais j ai déjà vu des bonus d exp s appliquer aux exp de quêtes. ca peut être un bug aussi

bref wait and see
Citation :
Publié par boudje
Si c'est toutes les 9h de jeu, et pas 9h irl, ca fait 2% d'xp en plus en moyenne.
Pas non plus de quoi fouetter un chat à neuf queues.
il suffit de laisser se avatar se la "cooler" douce sur le serveur pendant notre sommeil.
Soit en laissant un compte activé toute la journée cela offre toujours la possibilité de l'utiliser 2h par jour. En gérant bien son temps et l'utilisation de l'item il y a donc moyen d'optimiser son utilisation.
Citation :
Publié par vortexia
le truc qui peut y avoir, c est d activer l item d exp et de valider plein de quête d'un coup. A vérifier si cela marchera.
Normalement non, ça aurait été un peu trop simple et j'ai lu ça quelque part dans ce forum
Sans compter que cela prend un emplacement accessoire! On aura peut-être à a choisir assez vite entre le gadget à XP et le truc à bonus de stat!

Entre un bonus qui t'aide à descendre un mob 10% plus vite tout le temps et du 20% XP une heure sur neuf...

Jusqu'a maintenant, dans tout les MMOs, les objets bonus c'est:

A/ du pur esthétique
B/ un bonus mais dont l'objet équivalent est gagnable en jeu
C/ un bonus qui aide au départ mais devient négligeable avec le temps.

Et de toute façon, le mec qui joue 20% de plus que nous aura l'avantage!
peut être que la traduction a été mal faite et qu'ils voulaient dire : un objet unique, plutôt qu'usage unique

Par contre c'est commun à toutes les préco, ou seulement les collectors ?
Même si je possède moi même la version collector préco, si l'objet est réutilisable toutes les 9 heures, il me semble que ça en effet un item déséquilibre.
A l'inverse, si c'est une fois une heure, ça me parait bien trop peu.

Résumé : Merde.
Faudrait vraiment arrêter de flood tout les poste avec vos putins de IBRL, commence vraiment a devenir plus drôle, une fois cava, mais la faut vous calmer, ce n'est plus marrant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés