vortexia

Dernières publications

RSS
25 août 2012 à 13:12 - Discussion
Nous ne sommes qu au lancement anticipé et PAF : des crashs, des refus de connexions, le support hors line. Sans compter le rep... Lire la suite
8 mai 2012 à 10:23 - Critique
Je suis globalement satisfait. Je note quelques erreurs qui me dérangent quand on compare aux jeux MMO passés : - Courbe d... Lire la suite
27 décembre 2011 à 15:05 - Messages
Je suis globalement satisfait.Je note quelques erreurs qui me dérangeent quand on compare aux jeux mmo passés :- courbe d'exp t... Lire la suite
13 décembre 2011 à 10:13 - Messages
j'imagine tres bien sa colere, les boules ! moi j ai mis le code le 22 juillet au matin :) je pense jouer vers 14h aujourd'h... Lire la suite
Attention avec cela car il faut parfois redemarrer le lanceur pour que la case jouer ne soit plus grisée.... Lire la suite
C'est effectivement le problème que wow a eu au lancement, les serveurs (ou le) d'authentification étaient en rade notamment.... Lire la suite
5 juillet 2011 à 12:01 - Critique
Que dire sur quake ? On aime ou pas. Quant à celui online, il est intéressant de voir d'autres modes de jeu (freezer une équip... Lire la suite
15 mai 2011 à 16:54 - Messages
Pareil ! surtout que les mmo actuel sont vraiment un copier coller des modèles existants, bref je m ennuie sur rift ou j ai m... Lire la suite
15 mai 2011 à 16:25 - Critique
Rift est un classique parmi les MMORPG. Mais en plus facile. Perso à niveau 50 max, faut moins de 4 semaines pour y arriver en p... Lire la suite
25 janvier 2011 à 22:28 - Critique
Jeu à la WOW, RPG avec mages, guerrier, etc. sans BG, ni classement PvP. Je rajoute un commentaire quelques mois (jan 2011) ... Lire la suite
18 janvier 2011 à 16:24 - Critique
Jeu très simple où l'on construit des mines pour fabriquer des vaisseaux (hypothétiques ce ne sont que des chiffres). Environ 60... Lire la suite
9 novembre 2010 à 17:14 - Critique
Depuis 10 ans que j'essaye des MMO, je ne cesse de penser à cette extension qui apporta du lourd en PvP. Le principe est sim... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Un bon début
    Je suis globalement satisfait. Je note quelques erreurs qui me dérangent quand on compare aux jeux MMO passés : - Courbe d'exp trop rapide = 1 lvl 50 en moins d'une semaine, après, du coup, tu es dans des zones de quêtes vertes ou grises... - Méla... Lire la suite

    Quake Live

    Quake is quake !
    Que dire sur quake ? On aime ou pas. Quant à celui online, il est intéressant de voir d'autres modes de jeu (freezer une équipe), pleins de maps, une bonne vitesse et des stats pour voir vos progrès. L'avantage de ce jeu est que l'on se connecte et ... Lire la suite

    Rift

    Du déjà vu
    Rift est un classique parmi les MMORPG. Mais en plus facile. Perso à niveau 50 max, faut moins de 4 semaines pour y arriver en prenant son temps. lvl 30 en 2 jours. A essayer si vous vous ennuyez beaucoup car il est payant et il y a clairement mieux dan... Lire la suite

    Allods Online

    Le patch qui tua le jeu : terrible révélation !
    Jeu à la WOW, RPG avec mages, guerrier, etc. sans BG, ni classement PvP. Je rajoute un commentaire quelques mois (jan 2011) plus tard après le patch V8 (juillet 2010) : J'ai été faire un tour dans les zones et le jeu est toujours aussi vide, ce qui ... Lire la suite

    Space Pioneers 2

    Jeu addictif dû à un mauvais gameplay
    Jeu très simple où l'on construit des mines pour fabriquer des vaisseaux (hypothétiques ce ne sont que des chiffres). Environ 6000 joueurs, mais en déclin. "But" du jeu : Avec ses vaisseaux vous allez taper d'autres flottes ou des planètes pour prendr... Lire la suite

    Anarchy Online: The Notum Wars

    Un des meilleurs gameplay de PVP
    Depuis 10 ans que j'essaye des MMO, je ne cesse de penser à cette extension qui apporta du lourd en PvP. Le principe est simple mais diablement motivant : vous avez le droit de poser des tours dans un coin du monde que votre guilde possède. Chaque niv... Lire la suite

    Anarchy Online

    LE meilleur précurseur des gameplays d'aujourd'hui
    Cela fait 10 ans que je fais des mmo, et j'avoue que Funcom a créé des gameplays, des fonctionnements qui ont été parmi les premiers implémentés dans les mmo. - Peu de perte de temps entre une mort et le retour a un lieu grace au grid (système de télépo... Lire la suite

    » Toutes les critiques de vortexia