|
|
Citation :
faux!!! lettre reçu de dl gamer ce matin: Bonsoir, Vendredi, NCsoft a décidé de permettre l'obtention des bonus collector au début du départ anticipé, contrairement à ce qu'il avait affirmé quelques jours auparavant. DLgamer livrera dans la journée du lundi 21 Septembre tous les clients ayant commandé Aion Collector édition digitale. Vous pourrez vous aussi profiter de vos bonus collector pendant le départ anticipé.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
bonus collector NCsoft
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur
|
Euh... déjà dit opsoris. J'espère que tout le monde ne va pas venir poster son mail reçu par DLgame
|
|
|
|
|
|
Ben ça vas être gai ,tout le monde avec le même chapeau !J'exige un skin différent ,qui ne cache pas mes cornes d'Asmodien !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
j'ai jamais recu ce mail
pourtant j'ai acheté la collector directo sur leur site . Des personnes dans mon cas ? car bon si on se fait couillonné ... |
|
|
|
|
|
Je pense qu'il faut que le perso se soit déjà connecté au moins une fois en jeu pour que sa boite au lettre soit créée et qu'ils puissent t'envoyer les items.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Et voici ce que dit Wiki : Il est impossible de savoir exactement quand et comment s’est formé cette locution pourtant très courante.Selon une première théorie [1], cette expression est issue du langage militaire dans lequel « au temps ! » serait dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début.Elle aurait finalement glissé vers le sens figuré actuel : ainsi prononce-t-on cette locution pour admettre une erreur, en signifiant que l’on va éventuellement reconsidérer la question.Une deuxième théorie postule que la graphie au temps pour moi serait en réalité une forme pédantesque de autant pour moi. Cette théorie, qu’a défendue entre autres Claude Duneton, postule que la théorie des origines militaires de l’expression serait à l’origine une légende, une sorte de « canular étymologique », comme on en invente souvent pour l’origine de beaucoup d’expressions. → voir autant pour moi Ca fait du bien ces intermèdes culturels, entre deux posts agressifs. Ca devrait être plus souvent... PS : pédantesque ! huhu
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
on a compris que les gens qui on commandé chez dlgamer on eu le mails.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
|
bon j'ai rien dis vous avez compris
@++ |
|
|
|
| StormWin Ssi-Ruuk |
| Trouver plus de messages par StormWin Ssi-Ruuk |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|