Oriflam |
Dernières publications

Je vote plutôt pour ne rien changer.Une autre idée serait de diviser le forum en deux : une partie dédiée aux débats sur les cl... Lire la suite

Amusant, j'ai essayé de donner mon avis, de manière développée et avec quelques arguments. Derrière on trouve quoi ? Aucune dif... Lire la suite

Je n'ai pas tout lu, mais de toute façon ça tourne en rond. Je voulais simplement réagir parce que je ne supporte que l'on dise... Lire la suite
Il ne s'agit d'avoir bonne conscience ou pas. J'ai un choix à faire, mes critères ce sont les règles. Toi ce sont tes opinions,... Lire la suite

Ok, j'ai lu en diagonale mais je ne crois pas avoir vu ceci, que j'ai trouvé sur le site de préco ncsoft :https://secure.ncsoft... Lire la suite
Ok donc c'est leur site qui n'a pas été mis à jour, au temps pour moi, ça m'arrange...En fait moi j'avais acheté ma version en ... Lire la suite
Hum tu plaisantes ou tu essayes de me corriger ?Parce que primo j'utilise la bonne graphie et ensuite ça vaut pas le coup de fa... Lire la suite

Ton message jcandli m'a convaincu de rester sur Fury, du moins pour le moment. En fait je préfère être un joueur de 2nd rang su... Lire la suite

Bonjour ! J'ai une question un peu différente mais ça vaut pas le coup de créer un topic. Donc je suis nouveau sur AoC (barb lv... Lire la suite

Quelques screenshots, je ne précise pas les locations ;) (les curieux peuvent toujours regarder le nom de l'image):http://img21... Lire la suite

Bravo pour le patch, c'est effectivement impressionnant :merci:. Par contre je joue un mage runique et quand je lis le patch n... Lire la suite

Pas la peine de poster mon point de vue, je pense que les remarques d'eolean et les réserves émises par LeoDanto ont bien résum... Lire la suite

Pour la quête sur le bateau j'ai pu la valider grâce a une astuce qui m'a été indiquée par un membre de ma guilde (Tessa si tu ... Lire la suite
Jeux
Oriflam joue à :
The Chronicles of Spellborn (depuis 2005) |
Oriflam a joué à :
EVE Online (2006-2007) | Lineage II (2005-2007) |