[Need help/spoiler] Quete [maison rune] "Au coeur du probleme"

Répondre
Partager Rechercher
Non referencée dans les quetes qui buguent j'en viens a passer ici demander si quelqu'un sait...

Objectif:
Citation :
-Fouiller les arbres pres des quais du quartier des statues pour trouver le coeur aiorique.
J'ai beau tourner et tourner encore je ne trouve rien, si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance.
Lorsque tu te tiens Face au Bateau-roche, va vers la droite jusqu'au bout du ponton.

La tourne toi vers la droite et saute. Tu doit normalement voir une zone d'herbe en contre-bas.

Continue encore un peu jusqu'au tas de pierres. Voila tu as ton Coeur Arionite
Euh... C'est une blague ?

Je suis sur le quai, pas de Bateau Roche... Je vais quand meme a droite en imaginant l'endroit ou il apponte car le me souviens d'une zone en contre bas avec des arbres, je me souviens aussi que je n'y suis pas allé car pas de moyen visible de remonter. Je saute donc comme tu me le suggeres, fouilles les 4-5 tas de rochers, les arbres... Effectivement pas moyen de remonter et toujours pas de coeur... je me jette dans le vide...
Atention un spoiler va suivre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je me souviens y être allé quand même, au pire je crevais... mais après avoir validé la quête, j'ai sauté dans le vide et je me suis retrouvé en ville, tranquilou, sans perte de PeP
Merci a vous deux

Petit detail quand meme:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas dans le quartier des statues comme indiqué dans le journal de quete (quand on recoit la quete aucune indication de quartier) c'est dans le quartier des fontaines... :/
J'ai eu le même soucis pour cette quète, effectivement j'ai sauté en dessous des quai du quartier des fontaines et j'y suis resté un long moment avant de venir ici pour comprendre que la traduction est foirreuse. :/

Bon maintenant je suis coincé a la quête suivante : "le cercle des cendres".

Je suis sur le bateau et je dois tuer 3 vagues de Vheldars, seulement ça fait 2 fois que je fais tente la quête et j'ai beau attendre super longtemps, je n'en ai que 2 vagues qui popent. :/
Une idée ?

merci
Bug connu et indiqué sur le forum officiel Anglais qui ne semble pas encore corrigée. Elle n'empêche pas de continuer d'avancer en faisant les autres quêtes.

Conseil : regardez de temps en temps vos mails
Pour la quête sur le bateau j'ai pu la valider grâce a une astuce qui m'a été indiquée par un membre de ma guilde (Tessa si tu te me lis):

Je ne suis pas exactement sur de la procédure a suivre donc ça peut ne pas marcher mais c'est a peu près ça:

- Il faut un groupe d'au moins 2 personnes ayant la quête.

- Le joueur No 1 ouvre la fenêtre de quête en parlant au pnj sur le bateau mais ne valide PAS la conversation et garde la fenêtre OUVERTE.

- Le joueur No 2 valide ensuite la conversation ce qui a pour effet de faire poper les mobs.

- Vous tuez les 2 gros mobs puis les petits MAIS il faut en laisser 1 en vie !

- Le joueur No 1 (qui a toujours la fenêtre de conv ouverte) valide a ce moment la quete, ce qui fera poper un autre groupe de monstre.

- Vous nettoyez tout et vous devriez arriver a 3/3.

Je suis plus trop certain sur le fait de laisser la fenêtre ouverte ou s'il suffit de parler au pnj lorsqu'il n'y a plus qu'un petit mob en vie (c'est jsute que si le pnj entre en mode combat c'est plus possible mais je ne sais plus si c'est le cas).

Par contre vous réjouissez pas trop vite y a le même bug 2 etapes plus tard (3 soldats maulites qui popent au lieu de 4) et la impossible pour les 2 personnes de valider la quête... l'un d'entre vous devra se sacrifier et attendre un patch !
En provenance du Général.
Les sujets sur les quêtes seront désormais ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés