Patch Notes 1.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Bravo pour le patch, c'est effectivement impressionnant . Par contre je joue un mage runique et quand je lis le patch note, beaucoup de choses sont floues et vont devoir être précisées IG:

* Correction d’un problème qui empêchait le combo d'ouverture de "Rune de liaison" de fonctionner correctement. En quoi il ne fonctionnait pas ? Si ça soigne aussi le lanceur maintenant je prends

* Les compétences "Magie nourricière" et l'effet d'amélioration magique de "Frappe spirituelle" ne se cumulent plus. Là je comprends pas trop les deux effets sont pourtant bien différents (l'un permet de se soigner et l'autre de gagner de l'intellect).

* "Magie nourricière" soigne désormais comme cela est indiqué dans le descriptif de la compétence. Euh moi ça me soignait déjà, quand on lit la note en anglais on a l'impression que c'est le montant de soin qui a été changé... en bien ou en mal ?

* La compétence Pyroclasme inflige désormais des dégâts modérés. Je prends

* La compétence Combustion utilise désormais un nouvel effet de feu. Ah bah je vais prendre aussi...

* Les propriétés des modificateurs corporels, ainsi que leur prix, ont été ajustés afin d’être plus cohérent. J'espère que les tatouages vont enfin avoir une certaine utilité... le prix est ridicule mais l'efficacité aussi, l'inverse me plairait mieux.

Par contre dommage pour les classes de roublards j'ai entendu pas mal de soucis sur les skills ou leur équilibrage et là rien...
Aussi, rien sur le maillage qu'il est impossible de mettre en élevé, ou sur les quartz qui demandent 10h pour être amassés...

Je tiens à dire que ce ne sont là que quelques oublis, et je présente mes respects aux devs pour ce patch énorme, quand là dessus on rajoute les déclarations de Grey et Mirage sur la com, franchement je suis impressionné et ça n'augure que du bon, du très bon !

Il est temps pour moi de voir ce que ça donne IG !
il y a des features qui ne sont pas mis dans le patch note ( dixit les quêtes de maisons ), donc il faudra vérifier IG.

De plus rien ne nous dit s'il n y aura pas des correctifs déployé pour régler les différents problème rencontré suite au patch.
(notamment Le Cheval de troie.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés