bonus collector NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwyer
Je confirme, ces objets ne seront disponibles qu'à compter du 25 septembre 2009.
Donc patience pendant l'accès anticipé, car vous ne pourrez pas en bénéficier du 20 au 24 inclus.

source faqdlgamer :
http://download.dlgamer.com/faqaion.pdf

si vous ne pouvez y accéder voici le contenu :

-------------------------------------------------------------------------------
OBT/ Head start FAQ
What Client do I need to play the Open Beta?
You will need to download the Open Beta Client. First you have to go to www.aiononline.com, then select "About Aion" and finally go to the Download section.
I have played the Closed Beta before, do I need to download a new Client as well?
No, by starting your old client it will update itself automatically. You can however download the update from aiononline.com
What will the pre-order key give me access to?
You will have access to the Open Beta and the server and character pre-selection. In addition you will be able to play Aion before the official launch! The Head start is on the 20th September
Will I keep my Open Beta character for the Head start?
No, all Beta characters will be deleted on the 14th September to bring all players to the same level in the final game.
When will I get to choose my character/server and reserve my name?
On the 18th September is the pre-selection for all who have the pre-order. The Head start is on the 20th September, then you will be able to log in with your pre-selected character.
When will I get my Collector’s Edition items enabled on my character?
Wherever you bought it from (NCsoft store, other website or a physical box in retail) you will get these items at launch and not during Head start! This will effect characters created during pre-selection, Head start and after release.
If I still have questions, where will I get support?
You will find frequently asked questions and a beginners guide on www.aiononline.com. If there are any questions left unanswered please contact our support team. In order to do this, please visit the Aion website and go to the Community section and select the "help" link.
----------------------------------------------------------------------------

faux!!!

lettre reçu de dl gamer ce matin:

Bonsoir,
Vendredi, NCsoft a décidé de permettre l'obtention des bonus collector au début du départ anticipé, contrairement à ce qu'il avait affirmé quelques jours auparavant.
DLgamer livrera dans la journée du lundi 21 Septembre tous les clients ayant commandé Aion Collector édition digitale.
Vous pourrez vous aussi profiter de vos bonus collector pendant le départ anticipé.
Trop marrant le coup du chapeau, ça va donner ^^

Cela dit, je rappelle qu'il est possible de ne pas afficher son casque dans les options de jeu, pour les fans des cornes.

L'objet qui me tente le plus dans un premier temps serait plutôt l'amulette à bonus d'XP personnellement...
je réitère ma question :

Est ce normal que dans ma gestion de compte NCSOFT je n'ai pas l'option appliqué les objets en jeu ( bonus collector tt ca tt ca) alors que j'ai acheté mon jeu chez eux ?
Citation :
Publié par ProTracker
Autant aussi
Hum tu plaisantes ou tu essayes de me corriger ?

Parce que primo j'utilise la bonne graphie et ensuite ça vaut pas le coup de faire un message pour ça (ni pour ce que je fais d'ailleurs...).
Citation :
Publié par Ehzaar
je réitère ma question :

Est ce normal que dans ma gestion de compte NCSOFT je n'ai pas l'option appliqué les objets en jeu ( bonus collector tt ca tt ca) alors que j'ai acheté mon jeu chez eux ?
oui que a partir de ... ce soirrrrrrrrrrrr
si t'es sage ...
j'ai jamais recu ce mail
pourtant j'ai acheté la collector directo sur leur site .
Des personnes dans mon cas ? car bon si on se fait couillonné ...
Citation :
Publié par Oriflam

Parce que primo j'utilise la bonne graphie et ensuite ça vaut pas le coup de faire un message pour ça (ni pour ce que je fais d'ailleurs...).
Ni le mien d'ailleurs, mais les deux utilisations sont correctes

Concernant les bonus, ben je suppose qu'on aura une réponse définitive demain, du moins je l'espère.
Citation :
Publié par gamin01
oui que a partir de ... ce soirrrrrrrrrrrr
si t'es sage ...

nan mais je sais que c'est ce soir, c'est comme il te mettent la demarche pour appliquer les bonus, j'ai supposé que l'option etait deja dispo dans la gestion de compte mais que ca serai appliquéou ce soir ou le 25 (osef). Ne voyant pas l'option je commencais à flipper
Citation :
Publié par Oriflam

Bien sûr, je plaisante. Tu devrais te laver la bouche avec du savon.

Et non, cette graphie n'est pas officiellement reconnue...
Citation :
Publié par ProTracker
Bien sûr, je plaisante. Tu devrais te laver la bouche avec du savon.

Et non, cette graphie n'est pas officiellement reconnue...
Voici ce que dit l'Académie française sur ce problème

Citation :
Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
http://www.academie-francaise.fr/lan....html#au_temps
Citation :
Publié par Ehzaar
nan mais je sais que c'est ce soir, c'est comme il te mettent la demarche pour appliquer les bonus, j'ai supposé que l'option etait deja dispo dans la gestion de compte mais que ca serai appliquéou ce soir ou le 25 (osef). Ne voyant pas l'option je commencais à flipper
c'est pour ca qu'il ne faut pas lire en diagonal. on loupe des phrase. si tu avais bien tous lut. tu n'aurais pas rater la phrase qui dis que l'option n'est pas encore activé
Citation :
Publié par Erindhill

http://www.academie-francaise.fr/lan....html#au_temps

Et voici ce que dit Wiki :

Il est impossible de savoir exactement quand et comment s’est formé cette locution pourtant très courante.Selon une première théorie [1], cette expression est issue du langage militaire dans lequel « au temps ! » serait dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début.Elle aurait finalement glissé vers le sens figuré actuel : ainsi prononce-t-on cette locution pour admettre une erreur, en signifiant que l’on va éventuellement reconsidérer la question.Une deuxième théorie postule que la graphie au temps pour moi serait en réalité une forme pédantesque de autant pour moi. Cette théorie, qu’a défendue entre autres Claude Duneton, postule que la théorie des origines militaires de l’expression serait à l’origine une légende, une sorte de « canular étymologique », comme on en invente souvent pour l’origine de beaucoup d’expressions. → voir autant pour moi

Ca fait du bien ces intermèdes culturels, entre deux posts agressifs. Ca devrait être plus souvent...

PS : pédantesque ! huhu
Citation :
Publié par Erindhill
Au temps pour moi doit être la la version RP de Autant pour moi, les deux dériveront un jour vers otan pr moa je pense
Ahah les débats sur Autant et Au temps, c'est presque comme atteindre le point Godwin.

On retrouve ça partout

Sinon pour pas être totalement HS, j'ai reçu un mail de Dlgamer qui m'annonce qu'ils distribueront les bonus le lundi.
Citation :
Publié par Ehzaar
Pour le moment oui.

Cette option n'apparaîtra pas avant ce soir 21 h au plus tôt.
Mais il est possible voir probable qu'il y ai un décalage entre l'ouverture des serveurs et l'apparition de l'option.
Ils vont avoir autre chose à faire que de mettre l'option dans un premier temps.
J'ai eu aussi le mail :

Hello,
On this Friday,NCsoft decides to deliver the bonus collector at the head start beginning, unlike they were saying few days ago.
Therefore DLgamer also decides to deliver all theirs Collector orders, monday daytime.
Also, you will be granted to acces to your collector bonus during the head start.
----------------------------
Bonsoir,
Vendredi, NCsoft a décidé de permettre l'obtention des bonus collector au début du départ anticipé, contrairement à ce qu'il avait affirmé quelques jours auparavant.
DLgamer livrera dans la journée du lundi 21 Septembre tous les clients ayant commandé Aion Collector édition digitale.
Vous pourrez vous aussi profiter de vos bonus collector pendant le départ anticipé.
----------------------------
Hola,
Este viernes, NCsoft decidió que se podrían desbloquear los objetos bonus de la Edición Coleccionista para el comienzo del headstart, y no como se dijo anteriormente que sería el 25 de Septiembre.
Por lo tanto, DLGamer ha decidido enviar las claves para el desbloqueo de la Edición. Coleccionista el Lunes durante el headstart.
No olvideis que tendreis acceso a los objetos de bonus en el Lunes durante el headstart..
Bonsoir

peut-être certains ici sauront me répondre

j'avais appliqué les items de la précommande et édition collector avant hier, mais ne les ai pas tous retirés de la boîte aux lettres par manque de place
aujourd'hui je n'ai pas pu récupérer ceux qui manquent à l'appel
j'ai ouvert un ticket de bug sur le site de ncsoft mais si par hasard vous en savez plus
je sais pas trop quels mots clés recherchés pour espérer avoir une réponse..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés