[Discussion] GreyKill, PK et limitations

Répondre
Partager Rechercher
Erindhill je me pose quand même quelques questions a ton sujet comptes tu vraiment aller sur aion ?
Quand je vois toutes les aneries que tu debites : Les rifts sont du pvp pour les laches ? Depuis quand une guerre entre deux peuples doit se dérouler selon les regles etablies ? La guerre est une chose sale et tous les moyens sont bons pour tuer l'adversaire .
Le couplet je ne tape pas les joueurs en train de pex et personne ne doit le faire ne respecte absolument pas le systeme d'aion !!
Dans Aion tu est censé rester sur tes gardes a tout moment par crainte de l'adversaire tu n'est pas censé avoir une securité pour pexer quant a supprimer les rifts .....
Bref pour ma part je trouve que cette limitation est totalement inadaptée a un jeu qui se veut pvpve .En cas de greykill tout joueur se respectant posséde soit des amis soit des guildés qui se feront une joie d'aller taper sur un greykiller.
La limitation ne fera que favoriser les gens qui préfèrent ne pas prendre de risque en pvp et d'attendre que les joueurs soient penalisées pour les taper ce qui est lache ds ce cas.

PS: Ce post n'est pas de la pure provocation merci de ne pas vous enflammer .Mon petit nb de msg est du a une impossiblité de connexion .
Citation :
Publié par Nipcat
Mais arrêtes de bloquer sur les gris, c'est pas possible.

Le pvp via rifts ne se résume pas a camper les gris.

PS pour en haut : le système a été changé a cause de personnes ne sachant pas où elles mettaient les pieds, bien sur que NC soft va écouter le plus gros troupeau mais que venait-il faire ce troupeau sur un jeu estampillé "PVP".
En fait il ne bloque pas QUE sur les gris,il est comme beaucoup de joueurs qui ne supporte pas le pvp ailleurs que dans des zone uniquement dédié a ca, c'est vrais on peu se demander pourquoi aller sur un jeux pvp alors qu'un jeux pve avec une ou deux zone pour faire du pvp les contenterais...
Citation :
Publié par Nipcat
PS pour en haut : le système a été changé a cause de personnes ne sachant pas où elles mettaient les pieds, bien sur que NC soft va écouter le plus gros troupeau mais que venait-il faire ce troupeau sur un jeu estampillé "PVP".
c'est NCSoft qui ai venu chercher le troupeau .... et il n'a jamais été estampillé PVP.
Non mais c'est quoi votre discours ?

Si il y'a plus de joueurs PvE dans la communauté des MMO alors même un jeu annoncé comme un RvR doit être axé PvE ?

De toute façon Aion a déjà très bien marché en Asie alors bon à la limite ceux qui n'ont pas compris ce qu'est un jeu RvR retourneront sur leurs jeux PvE après avoir constaté que "Aion c'est de la merde, tu peux te faire kill quand tu pex à proximité d'un rift, trop hardcore".

J'imagine même pas l'émeute provoqué le jour ou ses mêmes joueurs iront sur un vrai jeu PvP.......

Je vais sans doute te choquer mais je préfère un bon jeu RvR moins rentable pour Ncsoft qu'un compromis* inintéressant qui permettra à une boite de MMO d'engranger plus.

*En fait si ça continue ça ne sera même plus un compromis mais une réelle disparition du PvP

Je préfère mon intérêt égoïste de joueur et le respect des feature à la bonne marche du grand capitalisme et au profit de Ncsoft. Cela fait peut-être de moi un salaud sans nom à tes yeux mais je l'assume sans problème.

J'ai préacheté un jeu RvR et PvPvE je ne veut pas qu'il devienne un jeu PvE ou tuer des ennemis est réprimandé sous prétexte que des cartes bleues bisounours n'ont pas compris l'essence d'un RvR.

Pour Boulba :

J'ai choisi ce jeu pour ce qu'il est :

- Univers sympa
- Graphisme superbes
- RvR
- No NDA et donc jeu qui apparaît comme fiable après 1 an de release

J'aime le concept du pvp (free pvp) mais j'aime encore plus le RvR (pour diverses considérations). Je ne suis pas un assoiffée de sang, je ne passerais pas mes soirée à traquer du greykill mais j'aime par contre combattre autant en solo qu'en battle assez régulièrement et surtout "LIBREMENT".

Après les différents bides je n'ai pas envie de claquer du fric pour quelque chose qui était carrément incertain comme Darkfall (sous NDA jusqu'à la fin) et bon pour le moment Aion m'intéresse donc je regarde pas trop du coté de Mortal Online.
Citation :
Publié par Eden ¤ Arkk
c'est NCSoft qui ai venu chercher le troupeau .... et il a jamais été estampillé PVP.

Il est estampillé PVPVE, j'ai eu l'audace de tourner ma phrase en ne laissant que "pvp", j'etais sur que ça allait jouer sur les mots.

Donc un fan de pve en voyant le terme pvpve doit quand même s'attendre a du...Pvp...et du pve...le tout....melangé...sinon qu'est ce qu'il fout la ?...je me demande.

https://forums.jeuxonline.info/%5BURL=http://img266.imageshack.us/i/stalone.jpg/%5D%5BIMG%5Dhttp://img266.imageshack.us/img266/4060/stalone.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D%20%5BURL=http://g.imageshack.us/img266/stalone.jpg/1/%5D%5BIMG%5Dhttp://img266.imageshack.us/img266/stalone.jpg/1/w439.png%5B/IMG%5D%5B/URL%5D
Il n'a jamais été estampillé pvp ? Je te signale que les abysses lieu du pvp sur aion ont tjr ete mises en avant tous commes les rifts .
L'une des grandes innovations d'Aion .
NCsoft a toujours beaucoup insisté sur le coté pvp de son jeu avec l'instauration de multiples avantages pour ceux qui le pratique.
Ce n'est qu'a cause du troupeau que NCsoft c'est senti obligé de rajouter un contenu PVE avec notamment le patch 1.5
Clairement apparemment beaucoup de joueurs ici sont contre le pvp et je me demande même s'ils mettront un jour les pieds dans les abysses! Où alors ils attendront d'être lvl 50 bien pénard dans leur coin. Perso je ne vois pas du tout l'intérêt du pvp en arène, ça ne vaudra jamais un bon fps genre tf2 bien plus fun je trouve.

En tout cas j'espère que les anti-pvp vont stop de se plaindre avec la 1.5, parce qu'ils ont enfin des rifts nerfés (moins nombreux et nouvelle zone sans rift pour leveler). Parce qu'apres ça va être quoi? Se plaindre du pvp dans les abysses? (je le vois bien venir ça).

Maintenant c fait, donc on verra ce que ça donne vraiment durant la release, mais j'espère que les prochaines mises à jours vont être pour les joueurs pvp et qu'il n'y en aura pas que pour le pve. Chacun à son tour.

J'espère en tout cas qu'il n'y aura jamais d'arènes façon wow et compagnie!
Citation :
Publié par milamber2
Il n'a jamais été estampillé pvp ? Je te signale que les abysses lieu du pvp sur aion ont tjr ete mises en avant .
Cela tombe bien il y a pas de malédiction dans les abysses.
Citation :
Publié par Fadanaf
J'imagine même pas l'émeute provoqué le jour ou ses mêmes joueurs iront sur un vrai jeu PvP.......
Sur un jeu vraiment PvP, on pleure pas face a un pauvre debuff et quelque garde, on est habituer au fait que tuer induit des malus énorme

Citation :
Je vais sans doute te choquer mais je préfère un bon jeu RvR moins rentable pour Ncsoft qu'un compromis* inintéressant qui permettra à une boite de MMO d'engranger plus.
Ba oui, mais si les boite de mmo engrange pas... ben le mmo... tu l'a pas hein

Citation :
J'ai préacheté un jeu RvR et PvPvE je ne veut pas qu'il devienne un jeu PvE ou tuer des ennemis est réprimandé sous prétexte que des cartes bleues bisounours n'ont pas compris l'essence d'un RvR.
Il ne deviendra pas un jeu PvE... il n'en a jamais été question, il doit juste trouver le juste milieu afin de survivre...

Edit :

Citation :
Publié par Takkik
J'espère en tout cas qu'il n'y aura jamais d'arènes façon wow et compagnie!
J'espère pas non plus, les arene serais tuer le RvR ouvert :/, les 2 ne sont pas conciliable a mon gout
[quote=Crevette;19193339]Sur un jeu vraiment PvP, on pleure pas face a un pauvre debuff et quelque garde, on est habituer au fait que tuer induit des malus énorme [quote=Crevette;19193339]

Je ne rêve pas ? Sur un jeu vraiment pvp tuer n'induit aucun malus puisque le pvp est le principe du jeu !^^
Citation :
Publié par Crevette
Sur un jeu vraiment PvP, on pleure pas face a un pauvre debuff et quelque garde, on est habituer au fait que tuer induit des malus énorme
Là c'est certain.
Citation :
Publié par milamber2
Je ne rêve pas ? Sur un jeu vraiment pvp tuer n'induit aucun malus puisque le pvp est le principe du jeu !^^
va tâter du L2 on en reparle =)
Citation :
Publié par Nipcat
Il est estampillé PVPVE, j'ai eu l'audace de tourner ma phrase en ne laissant que "pvp", j'etais sur que ça allait jouer sur les mots.

Donc un fan de pve en voyant le terme pvpve doit quand même s'attendre a du...Pvp...et du pve...le tout....melangé...sinon qu'est ce qu'il fout la ?...je me demande.
c'est pas moi qui joue sur les mots, c'est quand même dingue que les gens arrivent pas à capter que ce genre de MMO du fait de sa large cible est de type 'hybride' et que la majorité des joueurs sont de type PVE+PVP.

et comme beaucoup ici, j'aimerais un vrai jeu PVP avec un devellopement de MMO blockbuster, mais pour l'instant ce n'est pas possible car les editeurs estiment ( à tord ou à raison) que la marché n'est pas suffisant pour rentabiliser l'investissement.
Citation :
Publié par Erindhill
Cela tombe bien il y a pas de malédiction dans les abysses.

C'est pas mal de couper les phrases là où ça nous arrange pour leur faire dire ce qu'on veut et/ou se donner raison, c'est un excellent procédé de désinformation/propagande, toutes mes félicitations, je te décerne le SarkoTF1 d'Or de JoL AION 2009.

Maintenant, vraiment, si l'idée d'être une proie potentielle pendant que tu fais tes quêtes te semble insupportable, je te suggère de changer de perspective d'avenir vidéo ludique au plus vite.

Quand je joue à Street Fighter, j'écris pas des lettres à Capcom pour leur demander de rajouter des quêtes PVE pour drop un bazooka à ma Chun-Li, faut arrêter de déconner un moment là.
Citation :
on va se retrouver avec le message suivant in game :
Erreur GG "this Rift is unvailable in ur country"
haha

[quote][quote=Crevette]Sur un jeu vraiment PvP, on pleure pas face a un pauvre debuff et quelque garde, on est habituer au fait que tuer induit des malus énorme
Citation :
Publié par Crevette

Non mais teste pas c'est des guedins les mecs ! Dans leur esprit affronter d'autres joueurs c'est le mal, même sur un jeu PvP/RvR et ça doit surtout être sanctionné (et pas qu'un peu s'il te plaît).

Moi je n'ai qu'une envie c'est que le nouveau patch permette d'incarner un mob pour pouvoir enfin faire du pvpve .
Citation :
Publié par Prelude-san
C'est pas mal de couper les phrases là où ça nous arrange pour leur faire dire ce qu'on veut et/ou se donner raison, c'est un excellent procédé de désinformation/propagande, toutes mes félicitations, je te décerne le SarkoTF1 d'Or de JoL AION 2009.
Tu devrais tenter de lire la ponctuation aussi cela te permettra de te rendre compte que je n'ai jamais coupé sa phrase, j'ai juste cité la première.

Cela t'évitera de dire des bêtises.

Et puis le sujet c'est la malédiction, alors parler des abysses alors qu'elles ne sont pas concernées ............
Citation :
Publié par Fadanaf
Non mais teste pas c'est des guedins les mecs ! Dans leur esprit affronter d'autres joueurs c'est le mal, même sur un jeu PvP/RvR et ça doit surtout être sanctionné (et pas qu'un peu s'il te plaît).

Moi je n'ai qu'une envie c'est que le nouveau patch permette d'incarner un mob pour pouvoir enfin faire du pvpve .
Sur L2, jeu PVP, le PVP a des conséquences nettement plus pénalisantes qu'une simple malédiction qui fait de toi une cible sur la carte.

Vous vous enflammez pour pas grand chose, c'est pas cette pénalité qui m'empêchera de prendre un rift à la moindre occasion.
Citation :
Publié par Armaëlle
Vous vous enflammez pour pas grand chose, c'est pas cette pénalité qui m'empêchera de prendre un rift à la moindre occasion.
Ben pareil ^^

et a bas la perte d'item après avoir fait 5 victime, ce [^{\{ de pet a qui il faillais donner 1 lv complet de xp ... ou pas, L2 rox XD
Citation :
Publié par milamber2
Certes mais rien qu'a l'idée que certains joueurs pourrront s'enrichir sur mon dos en attendant tranquillement que je sois penalisé avant de me tomber dessus a 50 me rebute :/
Tu te sera enrichi sur le dos de combien avant d'avoir le debuff aussi hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés