Corfan |
Dernières publications

Ouais autant dire que je ne ressortirais jamais ma pauvre gladiatrice de son niveau 50 x)... Lire la suite

Ce qui m'intéresserait de savoir c'est si le jeu est toujours aussi déséquilibré ou si ça s'est calmé depuis le temps ?... Lire la suite

Etant donné que la taille a une influence directe en pvp cela m'etonnerait beaucoup ^^... Lire la suite

suis-je le seul a bloquer sur le fichier litmodel_1437.bmd ? >< Il me met que il y a une erreur de dl en boucle :/ Si quelqu'un... Lire la suite
merci!... Lire la suite

Bonsoir n'ayant pas encore joué a la beta de rift je ne peux faire que des speculations ... cependant une combinaison de champi... Lire la suite

Je me suis deja pris un inferno a 5k9 et je suis full miragent ^^ Un sos full fenris m'os pratiquement en deux skill >< eruptio... Lire la suite

J'ai du mal lire un dp4k sorcier 2-3K oO , je suis glad et c plutot du 6K quand je me le prends que du 2-3k ^^ Apres comme on d... Lire la suite

Bonjour j'ai actuellement le meme probléme que toi sauf que je ne sais absolument pas quelle ligne supprimer dans le fichier ho... Lire la suite

Tu as aussi au niveau 50 les loot de certains World Boss coté elyséens et les loot du dernier boss de theobomos qui drop toutes... Lire la suite

Moi aussi j'ai numericable et même type de problème que vous :/Ce matin j'ai été deco une dizaine de fois et cette aprem je me ... Lire la suite