Que sont devenue les armes extensibles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'approche le niveau 50, et je n'ai toujours pas vu d'arme extensible.
Etait-ce finalement une legende urbaine ?

Sinon dans quelle instance droppent elles, y en a-t'il en world drop ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par prophetika
Voilà j'approche le niveau 50, et je n'ai toujours pas vu d'arme extensible.
Etait-ce finalement une legende urbaine ?
Si tu es 50, tu as surement du deja voir un Clerc je suppose.
Si tu es 50, tu as surement du jouer avec des clercs qui etaient niveau 43 ou plus.
Si tu es 50, tu as surement du entendre parler de l'arme Betoni.
Si tu es 50, tu sais que la masse betoni du clerc est extensible.
Bref, ouvre tes yeux.
Citation :
Publié par Aeria
Betoni / Xenophon sont extensibles donc bon si tu n'en as pas vu c'est que tu n'es pas à jour dans tes missions.
Uniquement la masse une main.

Les armes extensible s'obtienne assez difficilement.
Ou plutôt, le taux de drop fait qu'obtenir un objet est difficile. Que ce soit un objet extensible encore plus, qu'il soit celui que tu veux à la limite de l'imaginable, et que gagnes au roll .... J'en parle même pas.
Tu as aussi au niveau 50 les loot de certains World Boss coté elyséens et les loot du dernier boss de theobomos qui drop toutes les armes extensibles possibles mais avec comme tu t'en doute un taux de drop ridicule ^^
Message supprimé par son auteur.
Certaines armes de l'ainé aussi sont extensible.

Il y a plus ou moins d'armes de chaque type qui sont extensible. Il semble que les marteaux soit l'arme la plus souvent extensible.
Citation :
Publié par Lae w0ot w0ot
C'est vrai que taper en instant a 25m ca suffit pas, faudrait faire un arc avec portee extensible a 45 metres plz !

J'avoue qu'un mode Sniper serait pas mal pour les Ranger
45 mètres me semble correct , messieurs les développeurs, au taf !!!
Citation :
Publié par Lae w0ot w0ot
C'est vrai que taper en instant a 25m ca suffit pas, faudrait faire un arc avec portee extensible a 45 metres plz !
Ololz tu sais on a deja des assassins qui te perma stun et qui arrivent encore a te graver la tronche si tu sors de leur range parceque justement ils ont un range de lance a la dague =) donc tu meur
quand a la portée si t étais pas si rageux tu aurai réfléchis que je ne parlais pas d' add portée ( sinon j aurai dit portée omfg! Et pas spécificité lolz! :O )

quand a l instant a l arc tu repassera ou en testera un un jours 0.o
Citation :
Publié par Nagsat
Ololz tu sais on a deja des assassins qui te perma stun et qui arrivent encore a te graver la tronche si tu sors de leur range parceque justement ils ont un range de lance a la dague =) donc tu meur
quand a la portée si t étais pas si rageux tu aurai réfléchis que je ne parlais pas d' add portée ( sinon j aurai dit portée omfg! Et pas spécificité lolz! :O )

Je dis instant car en comparaison aux casts du SM et du sorcier, c'est rien du tout. Instant également car le jump shot, ca existe toujours...

Concernant la rage, a mon avis c'est toi qui t'emporte OMFG en te justifiant agressivement de la sorte LOLZ. (cace-dedi LOLZ).

Si tu étais moins aigri, tu aurais compris que dans ce sujet on parle de PORTEE, et pas de spécificité LOLZ OMFG (double cace-dedi OLOLZ).

Ceci est un message d'un ranger 50 depuis surement bien plus longtemps que toi, bisouilles lolz.
Citation :
Publié par Nagsat

Oui, c'est bien connu que les assassins ont tous deux armes extensibles sur eux ...
Oui j'ai bien dis 2 car pour avoir la capacité "extensible" à son arme, il faut (en tant qu'ambidextre) que les deux armes le soient (sauf si ça a changer depuis).
Et puis une arme extensible est loin, très loin de la portée d'un arc, sachant qu'un assassin 46+ te gravera quand même 3 sceaux a 11 m (portée la plus grande pour un assassin) je ne trouve pas trop de différences ...

Mais bon, c'est reconnu que les assassins sont hyper cheatés, ils Up très rapidement sans risquer leur vies grâce au kite des élites, dans les abysses ils PvP comme des fous ... Cheatés je vous dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés